Macron craint l’arrivée d’un « dingue » à l’Elysée… il ne sait pas qu’il est déjà Président de la République ?

.

BREVE

Je viens de lire que :

 Emmanuel Macron craint l’arrivée d’un ”dingue” à l’Elysée selon un proche

L’information a été donnée par un média français qui a rapporté les propos d’un membre du gouvernement français.
« Le chef de l’Etat pense qu’il y a un risque qu’un candidat dingue prenne le pouvoir » a-t-il expliqué  »

La candidature de l’humoriste Jean-Marie Bigard aux présidentielles françaises préoccuperait le président Emmanuel Macron. L’information a été donnée par un média français qui a rapporté les propos d’un membre du gouvernement français. « Le chef de l’Etat pense qu’il y a un risque qu’un candidat dingue prenne le pouvoir » a-t-il expliqué. En effet, la candidature d’une personnalité hors-système, provenant de la scène médiatique pourrait porter atteinte au locataire de l’Elysée, et rendre difficile ses chances d’être réélu. Ces propos interviennent après que Jean-Marie Bigard ait confié à un média français, le mardi 26 mai dernier qu’il pourrait être intéressé par l’élection présidentielle de 2022.

Une stratégie écartée par la présidence

Dans une interview accordée à un journal français, il a dit recevoir des appels « toutes les quinze secondes », depuis qu’il a parlé de la présidentielle. « J’ai créé un évènement médiatique important, cela ne m’étonne pas, je sais où sont les failles de l’être humain. Je connais la connerie humaine depuis trente-cinq ans » a-t-il ajouté. Cependant, certains journalistes pensent qu’Emmanuel Macron l’aurait incité à poser sa candidature afin de mieux diviser l’opinion. Mais cette stratégie est écartée par la présidence. Notons que Jean-Marie Bigard n’est pas le seul à être régulièrement cité pour se présenter aux présidentielles prochaines. L’animateur Cyril Hanouna et la journaliste Elise Lucet sont également évoqués pour les élections de 2022.

Emmanuel Macron a rencontré Didier Raoult

Notons que le président français a multiplié les appels et sms à l’endroit de plusieurs personnalités médiatiques. Il est en contact direct avec le fondateur du parc du Puy du Fou, Philippe de Villiers, pour la réouverture de l’établissement. Aussi avait-il été en contact téléphonique avec Cyril Hanouna. « J’ai reçu un sympathique SMS de sa part il y a quelques semaines, où il me disait apprécier ma démarche auprès des Gilets jaunes » avait-il assuré dans une interview accordée à un média français, l’année dernière. Emmanuel Macrons’était également rendu à Marseille, pour rencontrer le professeur Didier Raoult.

https://lanouvelletribune.info/2020/05/emmanuel-macron-craint-larrivee-dun-dingue-a-lelysee-selon-un-proche/

______

Curieuse information …..

De deux choses l’une

– Macron ne sait pas qu’il est déjà président de la République
ou alors,
– Macron, sachant que son état mental se détériore, a peur d’être réélu.

33 Commentaires

  1. macron a contacté Zemmour, Raoult, Bigard et rien n’a transpiré ??

    Une mise en garde, peut-être car un accident est si vite arrivé même quand on ne fait pas de moto.

    • Il est capable de tout…. On le voit à l’oeuvre depuis 3 ans déjà !

  2. Marine!! C’est la seule qui ait la tête sur les épaules et de la constance , après c’est le grand n’importe quoi! J e ne suis pas un fan absolue , il lui manque une certaine dimension, mais on ne sait jamais elle pourrait se révéler à l’usage du pouvoir

  3. Il a intérêt à faire gaffe la père Bigard, car tout comme un certain Coluche a un jour trouvé, par le plus grand des hasards, un camion en travers de son chemin, Bigard pourrait bien, par le plus grand des hasards, se prendre un avion sur la tête ou je ne sais quoi de bien lourd.. Les pourritures ne reculent devant rien et la vie humaine ne vaut que dalle pour des énergumènes comme Macron on a pu le constater avec la crise du Covid

  4. Mais pourquoi pas Bigard? Il y a bien eu Umberto Bossi e Beppe Grillo et Matteo Salvini et dans le Tessin Giuliano Bignasca dont le parti La Lega dei Ticinesi est né d’une grande manifestation pour exprimer le raz l’bol des citoyens et est resté un des partis les plus importants de Suisse
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Giuliano_Bignasca
    Giuliano Bignasca, né le 10 avril 1945 à Lugano et mort le 7 mars 2013 à Canobbio, est un homme politique et homme d’affaires suisse.
    Président du mouvement de la Ligue des Tessinois (Lega), qu’il fonde en 1991 avec une référence explicite à la Ligue lombarde-Ligue du Nord d’Umberto Bossi, il siège au Conseil national en 1995 et de 1999 à 2003.

  5. « Emmanuel Macron craint l’arrivée d’un ”dingue” à l’Elysée. »
    Si ça c’est pas du populisme !

  6. Macron présente des signes de folie depuis un certain temps mais c’est ce que disent certains psy, et je ne connais pas l’individu personnellement.
    Ce que je compte pour certain c’est la déchéance de la France par ses présidents et appareils politiques. Quand je fais défiler ces présidents, je me dis que la descente s’accentue. Avec le normal c’était bien engagé, mais maintenant, un tel esprit de destruction, c’est difficilement gérable.

  7. J’ai demandé à Dieu de nous envoyer un Donald John Trump version française.
    J’attends une réponse d’une minute à l’autre …

  8. Aucun français digne de ce nom ne peut reconnaître ni accepter que macron soit président de la République. On ne peut pas cautionner les crimes dont il est responsable avec sa clique de bandits. Il n’est plus le président, d’ailleurs il est tellement drogué qu’il ne sait plus ce qu’il fait. Seule solution, jugement public et exécution immédiate. Pas de tribunal.

    • Bonjour,

      Tout le monde a le droit à une justice impartiale, même si on s’appelle Macron.

      • Certainement pas cette sale petite merde qui a soumis la justice à ses délires de fou drogué. Non, non, non et non ! Si ce merdeux assassin est exécuté, je veux être de ceux qui tiendront un fusil et avec plaisir en plus. Il ne m’a appris qu’une chose en tuant mes proches : la colère, la fureur, la haine. Sans limite.
        Justice impartiale pour ce déchet ? je refuse net. D’ailleurs, après les débilités dévastatrices de ce tueur à gage, la justice officielle n’existe plus. Pas de procès, pas de tribunal. Ceux qui prétendent à une justice pour ce genre de goret puant ne sont que des naïfs.

        • Il y a la haine légitime , la colère salvatrice !

          Ce système veut nous rendre docile !

      • Tout le monde ? Oui mais pas ce déchet de vomi, tueur de français et destructeur de pays. Il faudrait déjà qu’il ait un semblant d’humanité en lui mais il n’a rien de cela. Ce n’est plus un homme digne de ce nom. C’est une vermine dont on doit se débarrasser au plus vite, sans jugement, sans tribunal. Je serai ravi, après ce qu’il a fait (entre autres à mes proches), de lui fourrer la tête avec du plomb. Cette petite merde ne vaut pas un procès. Exécution sans appel.

  9. Les Français ont malheureusement le président qu’ils méritent , c’est à dire un macro-con !

    • Juste un détail sans rapport avec le sujet, en morse V se prononce . . . _ comme Beethoven jouait la 5ème TI TI TI TAAAAA…

  10. Un dingue à l’Élysée attaché aux valeurs républicaines de la France vaut mieux qu’un fou furieux comme Macron qui déteste, trahit, et vend la France en chiant sur les français de souche chaque jour

    • Un dingue à l »élysée?
      Nous avons maintenant pris l’habitude.

  11. Belle tentative de diversion les présidentielles 2022! C’est l’hôpital qui se fout de la charité! Dingues ou incompétents nous gouvernent depuis plusieurs années déjà. Comme si l’avenir du pays le préoccupait. Il sait très bien qu’il a été placé là pour un seul et unique mandat, le mandat de la mise à mort de la France. Sa crainte c’est surtout de pouvoir tenir cette mission jusqu’en 2022. Les français attendront-ils vraiment 2022? Pour ceux qui croient encore à la démocratie?

    • Benalla est bien protégé et ne craint rien du tout. Une saloperie, ce type. Un pourri. Il n’y aura jamais de procès pour cette merde.

  12. Ou alors essaie t il de nous expliquer qu’il n’y aura pas d’élections selon qui se présente ? Parce que moi je dis que question folie le personnage sait de quoi il parle !

    • Je demeure persuadé que son but est de faire reconstruire Notre Dame, pour s’y faire couronner; Il ne va quand même pas se faire couronner dans les mêmes lieux qu’un prédécesseur.

  13. tout sauf elle

    « Elise Lucet »

    celle qui depuis des années a la bouche qui se tord en prononçant le mot Israel

    grande suceuse du « peuple palestinien » payée 30.000 euros par mois pour etre la thuriféraire de l’ olp et du hamas

    • J’aime beaucoup jm BIgard comme humoriste, mais non pas en politique, et Hanouna ha ha ha c’est une blague là,,donc si je résume ni Bigard,ni Hanouna ,ni Macron ,mais qui qui aura les épaules pour être président,? et bien pour l’instant moi je ne vois pas

      • Mais non, c’est une blague de diversion. Ce sera Jamel Debbouze !

      • Mountain

        je vois bien un Messiha et venant au dessous un jeune comme Bardella
        mais exit la mémère LePen,comme sa nièce

        • Oui peut-être effectivement faut y réfléchir et voir si
          eux sont partant .

      • E. ZEMMOUR !!!
        Il voit très clair dans les j’eus des politicards, il comment la nocivité des merdias, il connaît très bien l’histoire de la France et il AIME sont pays.

        • Qui me répondra ??????????????

          Et le procès de Benalla dans tout ça ???????????????

          • Benalla est bien protégé et ne craint rien du tout. Une saloperie, ce type. Un pourri. Il n’y aura jamais de procès pour cette merde.

          • Le dossier benalla était entreposé dans la charpente de Notre-Dame ainsi que pas mal d’autres.

            Un pigeon fumeur et hop …

Les commentaires sont fermés.