Pourquoi la loi Avia ne dénonce-t-elle pas la haine véhiculée par le Coran et l’islam ?


Pourquoi la loi Avia ne dénonce-t-elle pas la haine véhiculée par le Coran et l’islam ?

Illustration, extrait du Coran. Les associateurs, ce sont les chrétiens, ainsi nommés à cause de « l’association entre le père, le fils et le Saint-Esprit.

 

Que

Question du jour… A partager, car la question contient la réponse ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Pourquoi la loi Avia ne dénonce-t-elle pas la haine véhiculée par le Coran et l’islam ?

  1. AvatarJC arrive

    Bravo Mme Tasin pour ce coup de gueule criant de vérité et que je partage entièrement mais qui ne sera malheureusement ressenti que par une minorité de Français.
    D’autant que l’annonce de cette loi liberticide présentée comme une  » formidable avancée dans la lutte contre la haine  » n’est qu’un enfûmage de plus cher à la macronie pour surprotéger les prétendues minorités tout en criminalisant les lanceurs d’alertes, également pour occulter les chiffres et les statistiques concernant l’immigration, surtout et c’est le plus grave, le degré catastrophique d’islamisation qu’atteint la France dans un silence et une passivité abyssales.

    Les véritables motifs d’une telle loi sont évidemment tûs par les merdias et les restrictions croissantes de la liberté d’expression très furtivement évoquées ne sont que très très peu relayées dans les merdias qui n’ont même pas accordé 15 minutes en 24h ( du moins pour ce que j’ai pû en voir ) pour aborder un sujet aussi crucial.

    Parmi les nombreux inconvénients de cette loi, comme le souligne Zineb El Rhazoui, en retirant les contenus haineux -au bout de maximum 24h- comme ceux qu’elle reçoit, comment les enquêteurs auront-ils le temps de retrouver les auteurs de ces messages ?
    C’est donc l’assurance d’une impunité totale pour leurs émissaires ( ce qui ne sera naturellement pas le cas pour la  » fachosphère  » bien évidemment ).

    Sans compter qu’en supprimant les messages, on supprime de facto toutes traces et preuves tangibles que la si merveilleuse  » R.A.T.P.  » n’est pas si belle, pas si Aimante, pas si Tolérante ni si Paisible qu’ elle le prétend, malgré tout ce qui est mis en oeuvre pour nous obliger à l’admettre. Déjà que les Français ont une fâcheuse habitude de ne pas entendre ni voir ce qu’ils ont ou ce qu’on leur met sous le nez, avec çà je me demande jusq’où ils vont continuer à s’enfoncer la tête dans le sable ces abrutis.
    Si çà ne les impliquait qu’eux personnellement encore, je m’en ficherai mais avec leurs conneries, ils nous entraînent tous dans leur hécatombe et çà, c’est INTOLÉRABLE !!!
    D’une pierre deux coups, elle fait fort la députée !

    Il faut reconnaître qu’ils sont très costauds dans leur clan pour faire voter des textes plus abjects les uns que les autres lorsqu’il s’agit de nous enfoncer toujours plus, mais qu’ils sont beaucoup plus réticents et moins prompts à publier des décrets pour tenir leurs promesses de verser une prime de 1000€ à ceux qui en continuant à travailler ces derniers temps, ont pris des risques considérables et ont permis que notre pays ne se soit pas complètement effondré depuis 3 mois ( çà va également beaucoup plus vite lorsqu’il s’agit de verser des centaines de millions d’aides aux pays étrangers ).

  2. AvatarMonique

    La chère Christine n’oubliez pas les imams en France et à l étranger qui appellent au meurtre des mécréants et homo,juifs ,chrétiens .Mohamet Tatai à Toulouse prêche l appel au meurtre envers les juifs et la disparition d Israël .Mohamet n’a pas hésité à proclamer un verset du Coran .Le (pseudo)prophète dit : Le jour du jugement dernier ,les juifs qui se cacheront derrière les pierres et les arbres /Et les pierres et les arbres diront: Oh Musulman ,oh serviteur d Allah ,il y a un juif qui se cache derrière moi viens le tuer .

    1. AvatarMichel

      @ Monique. Les majuscules sur les mots et les noms musulmans sont déplacés et inutiles. Donc, aucune majuscule pour ces mots et ces noms qui sont à l’opposé de la réalité de la culture. Les musulmans ne méritent aucun respect, ils le prouvent chaque jour. Amicalement.

      1. AvatarDorylée

        Eh oui ! Les majuscules sont réservées au noms PROPRES; Les noms des égorgeurs sont forcément sales. Au moins sales du sang de leurs victimes.

  3. AvatarJean Claude P

    Pour l’élite religieuse de ce pays Le torchon Coran et le pourri islam son les piliers de la religion d’amour qui prône le respect des croyants , pour nous qui sommes les mécréants disciples du mal nous méritons que le mépris et le châtiment. Il nous reste que deux options ce convertir est-ce soumettre a cette bienveillante idéologie, ou la combattre jusqu’à la mort ,Perso j’ai pris la deuxième option je suis né en mécréant ,j’ai vécu en blasfemateur et je creverai en patriote .Vive la France Libre

  4. SAINT-MARC Jean-PaulSAINT-MARC Jean-Paul

    Les juifs sont aussi considérés comme associateurs, sourate 9 verset 30 :

    Les Juifs disent: «˒Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
    Ne parlons pas des polythéistes, et même des athées que l’islam ne conçoit pas, l’islam ne peut concevoir que certains refusent l’existence de dieu !

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Rappel, pour les nouveaux lecteurs
    Décompte des versets du Coran inacceptables,xénophobes, racistes, criminels et juridiquement condamnables dans le cadre d’une société respectueuse de la tolérance, de la démocratie et des droits de l’homme.

    Hubert Lemaire (« Musulmans vous nous mentez » Editions Riposte Laïque (16 Euros)
    (liste détaillée avec N° des sourates et versets, page 225, vérifiables dans le coran)
    Ci-après liste des titres seule et nombre de versets:

    Provocations à la vengeance 15
    Provocations à la discrimination
    religieuse et à la haine 92
    discrimination religieuse 77
    Provocations au racisme anti-juif 50
    Provocations au meurtre et à la guerre
    pour cause de discrimination religieuse 83
    Provocations à la discrimination sexuelle
    et désobéissance civile 80
    Polygamie, répudiation, discrimination 32
    Châtiments corporels 15
    Inceste et autres interdits 10
    Provocations au mensonge 11

    Total 465

  6. AvatarFLORIUS

    Bonjour Christine!
    Merci pour l’énorme tâche à laquelle vous vous attelez.
    La haine que dénnonce la Loi AVIA est d’abord comme vous le dites dans le Coran ! C’est pourquoi je suggère que dans chacune de vos interventions une sourate de haine et d’appel au meurtre soit prononcée
    Expl: Sourate 60 v .4 Entre vous et nous, c’est l’inimitié et la HAINE A JAMAIS, Jusqu’à ce vous croyiez en ALLAH seul !!
    Mais aussi les haddihts::
    « Ô les hommes, savez-vous à quoi vous vous engagez en faisant allégeance à cet homme (Mahomet)? Oui, en lui jurant fidélité nous nous engageons à déclarer la guerre à toute l’humanité » (Ishaq : 204)

  7. Avatarpatito

    Florius a raison on peut retourner cette loi contre ses auteurs en utilisant les sourates et haddihts pur un oui pour un non .

  8. AvatarPierre Malak

    Excellent et très pertinent !

    La SEULE religion qui attise la haine de ceux qui n’acceptent pas sa tyrannie, c’est l’islam. Les autres religions prêchent amour, tolérance et pardon.
    C’est cela que nous devons dénoncer, sans haine et sans passion, mais avec sérénité et lucidité.

    µ (micron, alias macron, alias Jules Piter) ; celui qui se prend pour Jupiter, est un être sombre et néfaste, un antéchrist frère de Satan et digne de Damien Thorn (La Malédiction).

    µ devrait être arrêté, jugé, condamné et fusillé pour tyrannie et haute trahison.

    Français, votre souveraineté se manifestera dans l’isoloir, par la voie des urnes, sans crainte ni haine, mais avec lucidité et détermination.

  9. Avatarmuller

    si ils veulent croire à allah c’est leur problème mais ici c’est la France et il n’y a de place pour aucune religion

Comments are closed.