Harcèlement de rue : pour les bobos de l’Oréal seuls les hommes blancs seraient les agresseurs !

Publié le 11 mai 2020 - par - 22 commentaires

Brève !

Les bobos, plus ils sont friqués, plus ils méprisent le peuple et surtout les petits blancs !

L’Oréal en donne un exemple, dans sa vidéo en association avec https://www.standup-international.com/fr/fr/ .

Seuls des Blancs y sont des agresseurs, de préférence prenant le métro, un bof dans une salle de sport ou dans un bar, une jeunot sans la casquette à l’envers, en gros le petit peuple ou le français moyen !
.

 

A croire que Caroline de Haas a dû faire élargir tous les trottoirs !

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Harcèlement de rue : pour les bobos de l’Oréal seuls les hommes blancs seraient les agresseurs !”

  1. Avatar Conti dit :

    Pas de discrimination sauf pour les petits blancs . Les autres couleurs sont agréer par le gouvernement : pas touches sinon une plainte est déposée.
    L’Oréal et les Bobos friqués

  2. Avatar vademeccum dit :

    J’avais déjà vue cette pub, notamment celle du métro, que j’ai trouvé choquante non pas pour ce qu’elle dénonce, mais par sa vision totalement déformée de la réalité. Dans ce spot, les agresseurs ne sont exclusivement que les blancs alors que dans la réalité une très grande majorité de ces hommes ne le sont pas. Il n’est qu’à faire un sondage auprès des femmes qui sont agressées continuellement.

  3. Moktar Moktar dit :

    Cher Jean-Paul Saint-Marre; je peux comprendre que vous soyez offusqué par une vidéo dénonçant le harcèlement par les blancs; je concçois que le harcélement envers la gente féminine n’est, quoi qu’il en soit, pas le privilège de telle ou telle couleur de peau. C’est vrai que c’est affligeant de ne voir que des blancs dans cette vidéo.
    Mais ce n’est pas l’objet de mon intervention: selon vous les gens qui travaillent chez l’Oréal sont tous bobos et friqués. Connaissez-vous des gens exerçant ou ayant exercé chez l’Oréal?
    Tout d’abord la marque l’Oréal se veut prestigieuse et elle en a le droit; ses exigences sont que ses représentants en soient dignes et, bien entendu, les commerciaux de chez l’Oréal ne se baladent pas en jean et bras de chemise.
    J’ai exercé chez l’Oréal pendant 15 ans à un poste commercial relativement élevé. (j’évoque une période située entre 1975 et 1990) et, effectivement, nous pouvions être considérés en bobos friqués. Nous nous devions d’être irréprochables tant au niveau de notre apparence, que dans nos élocutions.
    Pour vous mettre dans le contexte de cette époque: » en été, nous étions tenus d’avoir le costume 3 (trois) pièces, ni la barbe ni la moustache n’étaient tolérées (çà change avec les jeunes cadres dynamiques d’aujourd’hui); j’accompagnais très fréquemment les représentants chez les clients, disons, dignes d’intérêt et nous étions accueillis en Seigneurs par rapport à nos concurrents qui n’étaient que la représentation de marchands de « soupe ».
    A cette époque quiconque n’entrait pas chez l’Oréal, il fallait le mériter et j’ai eu cette chance  » PARCE QUE JE LE VAUX BIEN « .
    Alors cher St-Marc (vous qui portez ce patronyme illustre) oui les gens de l’Oréal – tout au moins à mon époque – étaient des seigneurs dignes de respect y compris de celui de nos concurrents qui nous jalousaient.
    Je conclue sur une note sans doute qui n’est pas de mise…Quoique…
    Sachez monsieur que personnellement je n’ai JAMAIS eu à harceler une gente dame; c’est souvent le contraire qui se produisait. Je vous donnerais plus de détails si vous le souhaitez.
    Je ne serai jamais intervenu si vous n’aviez écrit cette première phrase qui, elle, m’a atteint dans ma dignité.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Cher Moktar je crois que tu n’as pas compris… Jean-Paul fustige les bobos friqués qui ont eu l’idée de cette video infecte, les publicitaires et autres communiquants à qui l’Oréal a passé commande … il n’est nulle part question des employés de l’Oreal. Il est question de dhimmitude et de manipulation, et l’Oreal comme la plupart des grands groupes cherche à changer les mentalités… bref tout le monde fait du schiappa, on est dans un monde de manipulation partout, la plus simple pub pour une pizza est susceptible de devenir un outil au service des politiques

      • Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

        Merci d’avoir répondu avant que je ne vienne voir !

      • Avatar Adalbert le Grand dit :

        L’Oréal, comme toutes les firmes, se soumet simplement aux diktats de l’idéologie gauchiste de la bien-pensance, car ils sont terrorisés à l’idée d’une campagne de propagande noire sur les « réseaux socialauds »*, ces puissants relais de bêtise crasse et d’ignorance.

        En l’occurrence, les bobos friqués sont plutôt ceux de l’agence de pub (une profession colonisée par les trotsko-maoïstes, ou au minimum par leur idéologie, comme « l’information » – devenue sous leur houlette une véritable Propaganda).

        ____
        * Ces fameux « réseaux sociaux » ont en effet été noyautés et infiltrés par les islamogauchos, qui en ont compris le pouvoir de nuisance et de pression avant que les adeptes de la liberté n’en comprennent le danger, et en ont pris les commandes via la censure, rebaptisée par euphémisation « modération », alors qu’il s’agit d’une police gauchiste de la pensée digne du Miniver (Ministère de la Vérité) d’Orwell.

  4. Avatar Jean-Luc SORNIN dit :

    Les harceleurs séxuels ne sont certainement pas tous des homme blancs, loin s’en faut.
    Mais ceux qui détournent le regard, les lâches, les pleutres, SI !!

    • Avatar Nick dit :

      IL semblerait Monsieur que pour vous un viol bien franc direct une vraie agression venant d ‘ Africains ou de Magrehbins ou encore de bazanes vous serait plus exitant mais ces gens la ne frequentent pas les bobos mais attaquent plus volontiers les pauvres jeunes filles de la basse classe ceux qui n ‘ ont pas l ‘ argent pour etre defendus et puis notre justice macronienne n ‘ a rien a faire de ces gens la

  5. Avatar Machinchose dit :

    et l’ harcelement en EHPAD ??

    «  » » »Paris : une femme de 92 ans violée dans son Ehpad par un aide-soignant originaire de la République démocratique du Congo (MàJ)Par Sebastien de Lyon le 11/05/2020″ » » » » » » » » » » »

    encore une allumeuse blanche qui a fait succomber a la tentation un Nègre qui n’ avait pas les codes

    info prélevée chez Desouche et lue nulle part ailleurs

    le groupe KORIAN qui possède tous les EHPAD de france est bien riche

    je me suiciderais plutot que mettre les pieds dans ces bennes mouroirs!!

    si encore ils fabriquaient du « soleil vert » …même pas!
    mais voler plus de 3000 euros par mois a leurs prisonniers, ils savent …

    • Avatar Hellen dit :

      @Machinchose…
      Heureusement que je vous ai lu, avant de poster un commentaire, car j’allais justement écrire, ce que j’ai lu, hier ou avant hier sur un article sur Desouche… qui en parlait très justement…
      Par contre, nul part ailleurs, on ne voit cet article, et ça devient très grave dans cette France de voir que tout est fait pour mettre toujours en cause, le bon Français avec toujours plus de mensonges, et de faits mensongers à ce sujet et à d’autres sujets…, faits qui concernent les autres…!!! Macron s’arrange pour que les Français ne puissent manifester, entre le confinement et tout le reste… l’interdiction est de mise…, mais il ne pourra pas maîtriser cela encore longtemps… les Français en ont plus qu’assez…!!! Merci d’avoir parlé de cet article…!

  6. Avatar Karnyx dit :

    C’est ce qu’on appelle une publicité raciste !

  7. François des Groux François des Groux dit :

    Mais quelle daube cette vidéo !

    Les victimes et les belles âmes sont principalement des gens de la diversité et l’agresseur est un mâle blanc.

    L’inversion de la réalité.

    Et ce chiffre de « 81% de femmes victimes de harcèlement » est sûrement issu d’une « l’enquête » de De Haas… la dernière fois, c’était « 90% des femmes sont forcées à faire l’amour » !
    https://resistancerepublicaine.com/2020/03/13/pour-caroline-de-haas-90-des-femmes-sont-forcees-a-faire-lamour/

  8. Avatar Cunégonde dit :

    Cette vidéo est proprement honteuse. On se croirait dans les ex pays de l’union soviétique où la désinformation était devenue un système de gouvernement. A vomir.

  9. Avatar Eric dit :

    Et le beur qui vient au secours de la petite asiatique, mais bien sûr.

  10. Avatar durandurand dit :

    Encore une merde cette vidéo ,une fake news comme dirait rantanplan et le freluquet , c’est bizarre j’ai une très grande envie de corriger ces connards de publicitaire et ceux de l’oréal à coup de volée de bois vert , putain qu’est ce que ça me ferai plaisir de les rosser ces lâches et ces dhimmis !

  11. Moktar Moktar dit :

    Les bobos, plus ils sont friqués, plus ils méprisent le peuple et surtout les petits blancs !
    L’Oréal en donne un exemple,
    ——————
    Bon je ne relève pas. Mais ? Il y a bel et bien une relation.
    Je sais: je suis chiant mais pour ceux et celles qui me connaissent je demeure tel que j’ai toujours été: abrupt, surtout si je suis visé même indirectement.
    ——————
    J’implore votre clémence.

    • Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

      Mon cher ami, vous seul savez ce que vous devez penser de vous-même et je ne permettrai pas de vous mettre une étiquette à titre personnel !

      Je ne vise pas les laborantins, les emballeurs pour les expéditions et autre main laborieuse, les représentants de commerce, je doute qu’ils aient quelque chose à voir avec l’origine de cette anti-pub, ils ne sont pas les concepteurs ni les décisionnaires !

      Imaginez que je critique les pratiques des labos de Big Pharma, ce que j’ai fait, est-ce que les ouvriers des chaines d’agencement des spécialités sont-ils individuellement concernés ?

  12. Avatar Lucomoto dit :

    Cette pub, et les autres du même acabit de l’État français, mettent en scène le « problème français » sans le nommer explicitement. On prépare les esprits à cet automépris.

  13. Avatar Agnes dit :

    peut etre que les gens de l’Oreal ont changé et ne sont plus comme ils l’etaient du temps de Moktar .
    Quand j’aicommencé à travailler à lEducation Nationale , tout le monde se vouvoyait , les enseignants soignaient leur tenue .
    Je saute les etapes ….puis les dernières années avant ma retraite , l’ambiance était tout autre , dès son l’arrivée le nouveau ou bien la nouvelle collègue était tutoyée avant de savoir son nom de famille , quant à la tenue …….
    Je ne porte pas de jugement de valeurs ,c’est ainsi !

  14. Avatar caiusbonus dit :

    J’ai tendance à dire que c’est de la faute à ces imbéciles de blancs, toujours à culpabiliser et se flageller, qui votent et re-votent pour des nervis islamo-collabos.
    Ils choisissent le déshonneur et l’esclavage alors qu’ils assument en fermant leurs gueules.
    Il y a pourtant moyen de faire autrement.

Lire Aussi