Quartier confiné de Beaubreuil, à Limoges : « wallah Macron, on va te niquer ta mère ! »

Coranovirus Intégration des immigrés Macron Sécurité Publié le 23 avril 2020 - par - 17 commentaires

.

Les habitants respectent le confinement de manière remarquable avait déclaré, ému, Emmanuel Macron, en visite à Pantin, le 7 avril dernier.

Grâce au « journaliste » Taha Bouhafs, on sait que l’on peut compter sur les habitants des quartiers populaires pour respecter l’impérieux « restez-chez-vous » mais qu’il ne faudrait pas trop les pousser à bout.

Car en effet, certains Français de papiers montrent des signes de lassitude vis-à-vis des règles du confinement, encore plus à l’approche du ramadan, période délicate où l’on s’énerve pour un rien, les esprits échauffés par un ventre vide.

 

 

Comme ici, dans le quartier de Beaubreuil, à Limoges où quelques djeuns gantés et masqués (sans doute pour respecter les gestes-barrières) s’en prennent à une caméra de surveillance et à une poubelle de tri sélectif.

Bravant le COVID-19 – un virus de Blanc et de kouffar – ils désiraient protester contre l’excès de zèle des policiers et leur amende à 135€.

Aux cris de « Wallah Macron, on va te niquer ta mère », ils entendaient bien montrer au président et à son épouse qu’ils ne pouvaient plus compter sur leur soutien, notamment électoral.

Car, s’il l’on ne peut plus dealer tranquillement ou faire chauffer le moteur du quad, où allons-nous, je vous le demande ?

.

Mais qui est Taha Bouhafs ?

Le journaliste-racaille Franco-Algérien antiraciste-communautariste Taha Bouhafs représente le genre de pépite exogène typique que notre pays accueille par centaines de milliers tous les ans.

Cette chance musulmane pour la France est venue de son Aurès natal pour devenir, comme tant d’autres, un Français de papiers. L’Algérie étant, paraît-il un paradis, on se demande bien pourquoi autant de migrants du bled se réfugient chez les anciens colons racistes et islamophobes…

Taha Bouhafs est aussi connu pour sa vidéo d’Alexandre Benalla frappant des manifestants à terre.

Aujourd’hui, il est de toutes les émeutes de banlieue pour filmer et dénoncer les « violences policières » contre les paisibles habitants des 751 Zones Urbaines Sensibles de France, qu’ils soient de Villeneuve-la-Garenne, de Chanteloup-les-Vignes, de Lyon, de Toulouse ou de Limoges.

Car, quelques jours auparavant, un joli reportage de France3 Aquitaine, montrait combien la vie dans ce quartier de Beaubreuil pouvait s’avérer idyllique avec Momo le gardien se pliant en 4 pour aider Me Dupont « qui n’ose plus sortir de peur d’attraper une amende »…

.

 

.

Une version moins édulcorée de la vie de quartier montrait cependant « la révolte » de Beaubreuil pour ce qu’elle était : une énième émeute de racailles mâles exogènes incendiant des caddies (d’une supérette halal ?) et une annexe de la mairie.

 

 

Pour en savoir encore plus sur Taha Bouhafs, l’un des organisateurs de la manifestation de novembre où Marwan Muhammad fit crier « allah Akbar » en plein Paris.  Taha Bouhafs qui traite impunément les policiers de grosses merdes, qui soutient le concert de Médine au Bataclan… C’est le même qui se permet de traiter les journalistes de Charlie Hebdo de sales pouilleux, de faire de très mauvais jeux de mots entre sionisme et petits fours…

Pas de 17ème Chambre pour lui, pas de condamnation à pour incitation à la haine…

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/13/allahu-akbar-en-plein-paris-ces-ordures-ont-crache-sur-les-130-victimes-du-bataclan/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/19/qui-est-taha-bouhafs-interpelle-suite-au-harcelement-de-macron-aux-bouffes-du-nord/

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pier
pier
il y a 1 année

ils ont vraiment des sales gueules

pauledesbaux
pauledesbaux
il y a 1 année
Reply to  pier

la gueule on s en fout c’est leur esprit de MERDE qui doit interpeller ce macon
l’homme qui tente de gouverner ….

pier
pier
il y a 1 année

quand à la mère de makron ,dommage qu’elle n ‘ai pas eu de stérilet

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

La France est tombée bien bas.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 année

Eh ben que dire à un politicard qui a « flingué » ses propres bases électorales?? Les personnes âgées en ehpad, fini, leurs enfants devenus grands, fini, les racailles, ben ptet qu’ils vont venir le chercher. Ca m’étonnerais, parce que là il va entrer le code nucléaire, ‘j’vous l’dit!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année

Allez ! Le plan de la République Universelle « en sautant ! » à pies joints.

Philippe de Villiers : « Ceux qui ont refusé les frontières nationales vont rétablir les frontières régionales »
:::: http://www.fdesouche.com/1366519-philippe-de-villiers-ceux-qui-ont-refuse-les-frontieres-nationales-vont-retablir-les-frontieres-regionales

GL
GL
il y a 1 année

Il suffit de voir Leurs minables gueules de sous développés sauvages pour avoir qu’une envie les brûlés vifs…..le conflit civil est imminent quel bonheur pourvoir enfin purifier notre nation.

Mountain
Mountain
il y a 1 année

Ah ben alors Macron ils respectent le confinement vos petits protégés, ?faut aller les,saluer à la chinoise mains jointes comme à Pantin et les remercier .

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

y en a des Bouafs dans la gueule qui se perdent

plus ça continue et plus je rêve d’ un Caudillo, d’ un Pinochet, d’ un saddam hussein,, d’ un salazar, d’ un Moulay quelconque, mais pas d’ un de ces moulins a vent , équeutés comme la cerise a l’ eau de vie

TOUS ces gris, qui se permettent ce dont ils n’ oseraient pas le centième dans leurs bleds d’ origine, ont été encouragés, vitaminés par les « français » secrétés des PC et autres PS

et si les racailles grises ou noires devaient l’ emporter, restera au moins le bonheur de savoir que les faces de craie traitresses seront les premières a payer

on ne commencera a s’ en sortir qu en supprimant TOUTES ces pseudo assoces , des centaines et des centaines, la dernière en date « union des bouchers hallal cocus »

ne reconnaitre que des assoces du genre Association des pecheurs « le joyeux moulinet », ou encore « les compagnons de la dive bouteille »
et agrément uniquement aprés enquête prouvant que ce n’ est pas une (encore !) assoce cultuelle, dont je ne garde que la première syllabe

et pour TOUTES ! je dis bien toutes: PAS UN CENTIME DE SUBVENTION

les membres de l’ assoce, au minimum 50 personnes) subvenant par des cotisations a et des dons aux besoins du groupement

je pense a cette « ligue de défense noire africaine »

ça te donne une idée des abysses de bêtise, comme si nous hébergions des noirs américains

Henri
Henri
il y a 1 année

Devant cette situation inextricable du déconfinement à cause de cette décision de confiner qui allait et engendre toutes ces difficultés tant humaines qu’économiques, voilà venu, euh! non! revenu les temps des frontières régionales voire départementales.
Mais comment vont-ils mettre au point cette différenciation ? Vont-ils ré-installer des barrières d’octroi comme au Moyen-Age ?
Ils en seront bien capables et je vois déjà des gendarmes et GMR sur des lignes de démarcation !
Quel spectacle que notre France !

romulus
romulus
il y a 1 année

Je serais DTG (Directeur de la Télévision de Groland), je porterais plainte contre FR3 pour plagiat concernant le reportage sur Beaubreuil.

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 année

‘ Wallah Macron, on va te niquer (ta mère) ‘ > Il paraît que micron a été déçu lorsqu’il a découvert la phrase complète. Il n’avait pas entendu les deux derniers mots donc n’avait pas compris que cette promesse s’adressait à sa mère.

David k
David k
il y a 1 année

Bonjour , dans notre famille, on écoute les infos que nos proches nous font parvenir d’ Israël , qui preconise quant France le conflit civil est imminent , Macron retarde le deconfinement ,. Non pas pour le covid, mais pour le chaos civil inévitable, il peut distribuer des primes et aides sociales aux assistés, comme les loyers a Bobigny , le conflit est inévitable Rien de pourra arrêtera la révolte des citees, nous on est prêt ,et on ne ce laissera pas déporter comme l’ont êtes nos parents par les nazis, on combattra jpour notre liberté et nos valeurs. Soyons unis mes amis .

achtung
achtung
il y a 1 année

Il vaudrait mieux que ce soit lui plutot que sa mère.

calvo
calvo
il y a 1 année
Reply to  achtung

Pauvre femme, comme je la plains d’avoir fabriqué ce monstre.

Lire Aussi