Coup de gueule de Raoult qui dénonce des tests truqués avec la chloroquine !


Coup de gueule de Raoult qui dénonce des tests truqués avec la chloroquine !

.

C’est insensé. Oui, il y a bien une chasse aux sorcières…

Nous publierons dans la journée un article de notre contributeur Pikachu qui démonte, et démontre, preuves en mains, le « complot », les « fake news » mises en oeuvre dans l’annonce relayée sur les medias subventionnés : la chloroquine tuerait deux fois plus. 

En attendant, voyons les premières réactions de Didier Raoult. Tranquillement, il dénonce les mensonges par omission, les trucages. Je ne sais comment il fait pour rester calme face à cette avalanche de calomnies, de désinformation, à ce lynchage de la part des journaleux, de l’OMS,  et de ses collègues payés par les labos. Et que dire du gouvernement de malpropres qu’on a….

La chloroquine tue « deux fois plus » : le Professeur Didier Raoult dénonce « une chasse aux sorcières »

Selon une étude américaine publiée ce mercredi, la chloroquine provoquerait deux fois plus de décès chez les patients infectés. Le Professeur Didier Raoult, grand défenseur de ce type de traitement, est sorti de ses gonds sur les réseaux sociaux. 

Alors qu’il clame que « l’épidémie est en train de disparaître » à Marseille, et que le coronavirus est « un virus saisonnier », le Professeur Didier Raoult rassemble comme il divise. 

Dernier épisode en date, cette étude américaine qui aboutit sur une conclusion qui va à l’encontre de son raisonnement : la chloroquine provoque « deux fois plus de décès »chez les patients infectés et traités avec ce médicament habituellement préconisé contre le paludisme. 

Le Professeur Didier Raoult a ainsi riposté sur les réseaux sociaux à l’adresse de l’une de ses consœurs qui reprend les résultats de l’étude américaine : « La chasseuse de sorcières @MicrobiomDigest n’est pas attentive aux détails lorsqu’elle juge qu’une étude est utile à ses combats paranoïaques ! Le groupe témoin a été traité avec de l’azithromycine. Les patients mourants atteints de lymphopénie ont été traités par l’hydroxychloroquine. Étude frauduleuse. Fake news », lance-t-il – en anglais – sur Twitter

Bis repetita une heure plus tard. Cette fois, le Professeur marseillais s’en prend à un rapport publié par le Professeur Matthieu Mahévas qui exerce à l’hôpital Henri-Mondor en région parisienne, et qui aboutit sur la « non-évidence de l’efficacité clinique d’un traitement à l’hydorxychloroquine » : « Concernant l’étude Mahevas à Medrxiv. Les auteurs pourraient-ils expliquer pourquoi 8 patients traités par hydroxychloroquine ont été comptés dans le groupe témoin ? De plus, pourraient-ils informer le public des résultats cliniques de ces patients? »

https://www.lindependant.fr/2020/04/22/coronavirus-la-chloroquine-tue-deux-fois-plus-le-professeur-didier-raoult-denonce-une-chasse-aux-sorcieres,8857903.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Coup de gueule de Raoult qui dénonce des tests truqués avec la chloroquine !

  1. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    tout le monde a compris que BIg-Pharma est à l’oeuvre et qu’ils ne veulent pas laisser passer l’aubaine de faire des milliards sur le dos des malades et des contribuables en acceptant de vendre un médicament à 2€.
    Je n’irais pas jusqu’à dire que cette salope de Busin, au courant des études chinoises dés fin décembre début janvier, ait interdit sciemment la chloroquine, mais il y a de fortes présomptions.
    ( se soigner soi même, pas cher, sans même voir un toubib, inacceptable)
    Après le scandale du sang contaminé et celui des laboratoires Servier, il faudrait être complètement débile pour croire encore que ces gens là roulent pour nous et qu’il n’y a pas collusion entre le pouvoir et les puissances financières.
    C’est un aller retour d’ascenseur incessant: tu me fais gagner de l’argent, je finance ton parti et ta campagne – tu me fais élire, je te fais gagner de l’argent.( çà ne leur coûte rien, c’est nous qui payons, avec notre travail, notre argent et notre vie)

  2. AvatarChristian Jour

    Les labos arrosent les pourris pour qu’ils puissent les soutenir dans leur délire. quand ces salauds qui nous privent de masques, de visières et qui laissent les racailles brûler nos voitures en toute impunité, non qu’une priorité, ce n’est pas nos vie, non c’est leur comptes en banque. Aux royaume de la pourriture, les ordures sont rois.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    C’était bien de la com’ de la part de macron qui est venu voir Raoult, histoire de faire valoir son impartialité et accessoirement se faire soigner possiblement son infection au Covid-19 en douce ! L’Hypocrite Infect !

    1. Avatarpauledesbaux

      mais c’était simplement un besoin de rendez-vous pour faire soigner la fille de sa femme, il ne fait fait rien pour rien micron (surtout à son avantage) et puis il a besoin de com.même si celle-ci est du vent…..

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ pauledesbaux
        Pour la fille de sa femme, je croyais sincèrement que c’était un Poisson d’Avril. Mais sur le fond mon commentaire est juste… et nous en sommes d’accord, je crois.

  4. AvatarBETHUS Jean-Luc

    Soutien total au professeur Raoult et à toute son équipe qui sauvent des vies tous les jours. Et honte à toutes ces pourritures, à tous ces nuisibles qui tentent de discréditer un des plus grands infectiologue et professeur de microbiologie au monde.

  5. frejusienfrejusien

    Et tous les jours, les petites salopes du journal TV de la mi-journée, sur toutes les chaines, nous balancent qu’il n’y a aucun remède contre ce virus et que seul un vaccin pourra endiguer l’épidémie,

    elles ont bien appris la leçon et n’oublient surtout pas de la faire entrer dans la tête des veaux qui avalent le journal chaque jour

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Il fallait s’y attendre et je crains que la grande étude « Discovery » déjà pipée au niveau de son protocole de traitement n’aboutisse inexorablement à inefficacité de la chloroquine. Il est très facile quand on est malhonnête de biaiser les résultats d’une étude et vu que là il n’échappe plus à personne que l’on est dans une affaire de gros sous je peux vous prédire sans gros risque que la chloroquine sera définitivement invalidée par Discovery » tout simplement parce que ça ne rapporte pas! La science est depuis bien longtemps devenue une affaire de politique,et de gros sous. La vraie science de Pasteurs, Calmette, Curie, ou autres vrais scientifiques est morte depuis longtemps

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Alezzz ! Un autre marquage d’islamisation qui s’annonce.

    On n’a pas de quoi se laver les paluches en période de Coronavirus, le gouvernement dépassé, ruiné… bref, la « berceuse » à la mode de ces derniers temps.

    Mais voilà-t-y pas que certains ont eu l’idée de faire une étude sur les répercutions sanitaires bénéfiques des ablutions parmi la population musulmane.

    Ben ! Paraîtrait-il, on y revient que grâce à Allah, à Mahomet qui a transmis ses lois et la prière les musulmans ont été épargnés ! Si ! Si ! sans çà, c’était l’hécatombe.

    Grande-Bretagne : les ablutions rituelles pourraient avoir réduit le risque de contamination par le Covid-19 dans la communauté musulmane selon une étude britannique
    :::: http://www.fdesouche.com/1366673-grande-bretagne-les-ablutions-rituelles-pourraient-avoir-reduit-le-risque-de-contamination-par-le-covid-19-dans-la-communaute-musulmane-selon-une-etude-britannique.

    Qu’on se le dise : on attaquait les nationalistes lorsqu’ils parlaient de la menace d’islamisation avec les prières de rues, à l’intérieur des entreprises, dans le service publique, l’enseignement, l’Éducation Nationale… le port du voile, les mosquées, … la charia et pourtant ils ont eu raison sur toute la ligne.

    Ils mettaient en garde aussi contre certaines pratiques religieuses musulmanes : la polygamie, l’excision, le mariage forcé, l’abaissement de l’âge pour le mariage (surtout celui des fillettes…. paroles de haineux qui sèment la zizanie !

    Dernièrement un rapport ou une étude a été fait sur le sujet de l’excision révélant que en Europe et donc en France le nombre a augmenté considérablement.

    Alors en ce qui concerne les minarets : promis, juré, les mosquées n’auraient pas de minarets ; on en est au muezzin qui braille, première tentative pour en arriver dans peu de temps à « la tradition du pays musulman qu’est devenu la France et que là où il y a l’islam à la force il y a minaret et muezzin qui ne peut rester muet ».

  8. AvatarMachinchose

    et selon Griveaux, deux branlettes quotidiennes sont une thérapie qui a fait ses preuves

    la preuve ? il était ministre quand il a réussi a dégager du job qui l’ empoisonnait

    c’est , a son domicile, l’ hotel du cul tourné, parce que sa femme, petite fille du grand médecin Minkowski n’ avale toujours pas ………

  9. Avatarpeplum

    Molotov avait découvert qu’une bouteille d’essence enflammée, dans la prise d’air des moteurs de chars allemands, y apportée tel la lame du poignard dans le coeur de l’ours pôlaire par l’Eskimo rigolo, le détruisait tout bonnement –> … so next !!
    Lors, pas de crucial besoin de canons de DCA pour détruire iceux … ni démonter chenille gauche à la clé à molette, ou la droite avec une barre à mine … ou …

Comments are closed.