« Allahu akbar » en plein Paris : ces ordures ont craché sur les 130 victimes du Bataclan


« Allahu akbar » en plein Paris : ces ordures ont craché sur les 130 victimes du Bataclan

.

Il n’y a qu’en France qu’on peut imaginer cela. À la veille du 11 novembre, dans les rues de Paris, à proximité du Bataclan, à trois jours de l’anniversaire du massacre du Bataclan, des milliers de manifestants ont repris le slogan lancé par Marwan Muhammad « Allahu akbar ».

.

.

Notons que ces manifestants, presque tous musulmans, soutenus par les pires collabos de gauche et d’extrême gauche (ce jour, Collard a judicieusement comparé Mélenchon à Laval) n’avaient pas eu la moindre initiative, quand leurs coreligionnaires avaient tué 130 Parisiens, au Bataclan, au Stade de France et sur les terrasses, le 13 novembre 2015. Il faut donc croire que pour ces manifestants, 2 blessés, le droit de porter le voile et le  délit de blasphème sont plus importants que 130 morts et des centaines de blessés, dont beaucoup garderont des séquelles à vie.

.

En criant « Allahu akbar », le cri que poussaient les assassins du Bataclan quand ils mitraillaient, et dépeçaient certains cadavres (selon un rapport parlementaire peu ébruité), ils ont tué une deuxième fois les 130 victimes, et craché sur leur mémoire. Personne en effet ne croit une seule seconde le discours de Muhammad, présentant ces paroles comme de paix.

.

Les quatre principaux organisateurs de cette manifestation de la honte devraient avoir des comptes à rendre à la justice française, pour ce cri de guerre, cet appel au djihad dans les rues de Paris, mais aussi pour l’utilisation scandaleuse de l’étoile jaune, pour comparer le sort des musulmans à celui des juifs dans les années 1930.

Il faut dire qu’ils ont chacun un CV remarquable. Marwan Muhammad, en dehors de ses exploits d’animateur de manifestation, avait affiché, sans se cacher, sa volonté de voir la France devenir un pays musulman, donc islamiste. Il avait également expliqué, dans un échange vif, que ce n’était pas aux musulmans de lutter contre le terrorisme…

.

Son dernier « exploit » : quelques jours après avoir fait scander « Allahu akbar » dans les rues de Paris, il se propose d’aller signer son livre à Magnanville, sur le lieu où un de ses coreligionnaires a assassiné deux policiers, il y a trois ans et demi !

.

Taha Bouhafs s’était distingué en insultant des policiers, et en soutenant le concert de Médine au Zénith. La parfaite petite racaille, ce qui ne l’empêcha pas d’être un candidat Insoumis…

Gilbert Collard

@GilbertCollard

Taha Bouhafs, candidat de la France Insoumise pour les législatives de 2017, provoque et insulte les policiers à Tolbiac : « vous êtes des grosses merdes ! » ; et il n’a même pas pris une tarte, avec ou sans crème….

Vidéo intégrée

1 303 personnes parlent à ce sujet

JOD@jo_delb

Hallucinant, Taha Bouhafs lance des slogans s’en prenant directement à mes amis @ZinebElRhazoui et @laurentbouvet. Pour une manif défendant le vivre-ensemble, c’est étrange de mettre des cibles dans le dos de militants laïques. C’est la haine qui les motive, pas autres choses.

Vidéo intégrée

3 134 personnes parlent à ce sujet

.

Majid Messaoudene avait, lui, au lendemain du massacre de Merah à Toulouse, où il avait tué des enfants juifs, tweeté de manière ironique sur les réactions suscitées.

.

Et bien sûr, sur les plateaux de télévision, il passe son temps à insulter notre pays, et à gémir sur le sort de ses coreligionnaires.

.

Quant au « Grande Gueule » Anasse Kazib, il s’est distingué en défendant les islamistes qui refusent de serrer la main des femmes, et en réclamant le droit de porter le voile dans l’entreprise, et d’y prier.

Alex@AlexLeroy90

À la le marxiste et syndicaliste Sud Rail Anasse Kazib défend les salafistes qui refusent de serrer la main des femmes en entreprises

Vidéo intégrée

237 personnes parlent à ce sujet

https://twitter.com/i/status/1193948886169276417

JOD@jo_delb

Hallucinant, Taha Bouhafs lance des slogans s’en prenant directement à mes amis @ZinebElRhazoui et @laurentbouvet. Pour une manif défendant le vivre-ensemble, c’est étrange de mettre des cibles dans le dos de militants laïques. C’est la haine qui les motive, pas autres choses.

Vidéo intégrée

3 134 personnes parlent à ce sujet

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/anasse-tu-fais-du-mal-aux-musulmans-rien-ne-va-plus-entre-zohra-bitan-et-anasse-kazib-1194002.html

.

Cela fait beaucoup, et quand on voit les prétextes futiles que trouvent certains juges pour poursuivre des résistants, il nous semble qu’ils pourraient s’intéresser à ces quatre lascars.

.

De même que ceux qui ont organisé la manifestation devant CNews, et tenu des propos menaçants et injurieux contre Éric Zemmour, Zineb El Rhazoui ou Zohra Bitan ne devraient pas échapper aux foudres d’une justice qui a trop souvent tendance à harceler ceux qui résistent à l’islamisation de notre pays.

.

Il y a un an, le rappeur islamiste Médine, sans que cela ne dérange grand monde, avait décidé de profaner le Bataclan, en tenant deux concerts, trois ans après le massacre, sur les mêmes lieux. Comme si des néo-nazis (en admettant qu’il en reste) avaient voulu tenir un concert à Oradour-sur-Glane.

.

Il avait fallu une mobilisation exceptionnelle, derrière Patrick Jardin, avec Renaud Camus, Richard Roudier, Pierre Cassen, Christine Tasin et Karim Ouchikh pour mettre en échec ce projet scandaleux.

.

.

Un an plus tard, nous apprenons que Marwan Muhammad a décidé d’aller dédicacer son dernier livre à Magnanville, là où, il y a trois ans et demi, deux policiers avaient été sauvagement massacrés à l’arme blanche par un islamiste, qui criait, lui aussi « Allahu akbar » en tuant ses victimes.

Médine au Bataclan, « Allahu akbar » dans les rues de Paris, Muhammad à Magnanville : ils sont vraiment cons, ou ils se foutent ouvertement de notre gueule, croyant la France foutue ?

https://ripostelaique.com/allah-akbar-en-plein-paris-ces-ordures-ont-crache-sur-les-130-victimes-du-bataclan.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “« Allahu akbar » en plein Paris : ces ordures ont craché sur les 130 victimes du Bataclan

  1. AvatarChristian Jour

    Que font encore ces ordures qui crachent sur NOTRE pays, en France. Ils ne seront jamais Français, DEHORS.

    1. AvatarDURADUPIF

      Fondement de la problématique grave de notre Pays. Que font tous ces individus chez nous ? Qu’apportent t’ils à notre Pays ? Sinon d’agir constamment contre notre République Constitutionnelle et nos Valeurs humanistes, sociales et laïques. Comment notre Démocratie peut-t’elle si longtemps l’accepter ?

  2. frejusienfrejusien

    Ils deviennent arrogants et jettent bas les masques, et pourquoi pensez-vous ??

    parce qu’ils ont macron derrière, macron qui les soutient et qui a dû les rassurer sur leur avenir par l’intermédiaire de ses chouchous belattar, benalla et benchékoi,

    ils avancent en toute confiance,
    et la meilleure preuve, aucune réaction du gouvernement aux deux manifs islamiques qui réclament la France comme un bien leur appartenant,

    rien, pas de répression policière, pas de déclaration officielle,
    comme si rien ne s’était passé ,
    vous imaginez un peu la situation, plus ubuesque on ne peut pas !!

  3. AvatarGeorges G.

    Bonjour amis patriotes , Une horreur , quand nous avons entendu ces cris de guerre de ces lâches islamisés , nous avons pleuré ,nous qui avons perdu nos parents lâchement assassinés par ces barbares , la peine est ravivée ,il n’y aura
    Jamais de pardon, et le moment venu nous vengerons nos proches assassinés ,on n’a la haine non seulement contre cette sectaire idéologie ,mais aussi contre nos dégénérés dirigeants qui ont toléré cet outrage de la mémoire non seulement de nos morts mais aussi de la mémoire de nos frères et soeurs juifs déportés.

    1. AvatarMichel

      Exactement. Tout est bien résumé. Il n’y aura ni pitié, ni pardon. Même pour les adeptes de La Racaille En Marche et surtout ceux qui veulent se refaire une virginité. Ce sera le mot d’ordre national : pas de quartier. Nous sommes prêts.

Comments are closed.