Il n’y a pas de musulmans modérés, il n’y a que de mauvais musulmans


Il n’y a pas de musulmans modérés, il n’y a que de mauvais musulmans

 MUSULMANS MODÉRÉS ???

Mettons une fois pour toutes les choses au clair: Il n’y a pas de musulmans modérés. Si un musulman est „modéré“ alors c’est un mauvais musulman ou pire, un apostat.

.

 – S’il croit au Coran, il ne peut être modéré car le Coran ordonne le Djihad de conquête                                                                                                                  * S’il ne pratique pas le Djihad, c’est qu’il n’obéit pas au Coran et il est un mauvais musulman ou pire un apostat, pas un musulman modéré.

.

– S’il croit au „prophète“ Mahomet il doit suivre son exemple: mener des guerres, décapiter des prisonniers, violer leurs femmes et forniquer avec des fillettes, en bon pédophile.

.

* S’il ne tue pas des infidèles, ne les décapite pas, ne viole pas leurs femmes et ne fornique pas avec des fillettes, alors il ne suit pas l’exemple de Mahomet, „l’Homme Parfait“ et c’est donc un mauvais musulman ou pire un apostat,  pas un musulman modéré.

.

– S’il applique la charia QUI EST OBLIGATOIRE, il ne peut pas être modéré car il doit tuer les apostats, tuer ceux qui critiquent le Coran, Mahomet ou Allah et tuer les mécréants qui ne veulent pas se convertir ou payer la jiziyah.

* S’il ne tue pas les apostats et ceux qui critiquent le Coran, Mahomet ou Allah,  s’il ne tue pas les mécréants qui ne veulent pas se convertir ou payer la jiziyah, alors il n’applique pas la charia  QUI EST OBLIGATOIRE et c’est un mauvais musulman ou pire un apostat, pas un musulman modéré.

.

– S’il croit en l’islam,  alors il ne peut être modéré car il doit tuer le non-musulman qui a épousé une musulmane ou lapider la femme infidèle.

* S’il ne tue pas le non-musulman qui a épousé une musulmane et ne lapide pas la femme infidèle alors il ne croit pas en l’islam et c’est un mauvais musulman ou pire un apostat, pas un musulman modéré.

.

– S’il croit en l’islam il appartient à Dar al Islam (la maison de l’Islam) et DOIT FAIRE LA GUERRE à tous ceux qui habitent Dar al Harb (la maison de la guerre), c’est à dire à tous les les non-musulmans.

* S’il ne fait pas la guerre aux non-musulmans, alors il ne croit pas en l’islam et c’est un mauvais musulman ou pire un apostat, pas un musulman modéré.

.

– S’íl croit en l’islam mais n’est pas assez fort pour vaincre, soumettre et humilier les non-musulmans alors il DOIT pratiquer la Taqiyya et les tromper jusqu’à ce qu’il soit assez fort pour les vaincre, les soumettre et les humilier.

* S’il ne pratique pas la Taqiyya pour tromper les non-musulmans en attendant d’ être assez fort pour les vaincre, les soumettre et les humilier, alors il ne croit pas en l’Islam et c’est un mauvais musulman ou pire un apostat, pas un musulman modéré.

.

BREF, IL N’Y A JAMAIS EU , IL N’Y A PAS , IL N’Y AURA JAMAIS DE MUSULMANS MODÉRÉS. IL Y A DE MAUVAIS MUSULMANS OU DES APOSTATS (qui risquent la mort) MAIS PAS DE MUSULMANS MODÉRÉS.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Il n’y a pas de musulmans modérés, il n’y a que de mauvais musulmans

  1. AvatarChristian

    5 piliers dans l’islam, un même livre pour te tuer ou nous raconter qu’ils ne sont que paix et amour,… et un même dessein : islamiser l’endroit ou ils se trouvent pour faire comme ils disent leur djihad qui leur permettra d’aller dans leur paradis décrit dans leur torchon et cela se transmet de génération en génération depuis la rédaction du coran par leur prophète pédophile que les savants de l’époque appelait le poète cinglé (cinglé qui leur va comme un gant pour les décrire dans leur quotidien de croyants)

  2. AvatarJoël

    Le musulman modéré, c’est le rémouleur.

    Ce n’est pas celui qui tient le couteau mais celui qui l’aiguise.

    1. AvatarAlexcendre62

      Tous ceux qui aident de près ou de loin ou qui favorisent cette religion de mort sont des aiguiseurs de couteaux et des complices de premier rang , voila des mois voir des années que nous avons du recul sur cette plaie aucune excuse ne peur être acceptée car les gens savent très bien ce qu’ils font ainsi que la finalité des choses .

    2. AvatarClaude

      Tout à fait Joël, et pour illustrer ce que vous dites, j’avais vu une image ou le « modéré » tenait les pieds du mécréant pendant que le non modéré l’égorgeait .

      C’est ça le musulman modéré .

  3. AvatarMichel Guérin

    Et donc si c’est un mauvais musulman parcequ’il ne pratique pas correctement tout, ben .. on a le droit de le tuer puisqu’il agit comme un apostat .. Ce qu’ils ne se privent pas de faire entre eux puisque sur l’attentat de nice des -mauvais- musulmans ont été tués et que le Pakistan, l’afghanistan sont la proie des pires attentats qu’il soit : des « bons » musulmans tuent de « mauvais » musulmans

  4. AvatarPierre Lesincère

    Islam, infecte et nauséabonde saloperie, toute à l’image de son chamelier analphabète, pervers sexuel et pédophile, abominable crapule et cruel assassin.

  5. AvatarEddy K

    C’est exactement ce qu’à dit Ibn Warraq dans son livre « Pourquoi je ne suis pas musulman » (paru en 1999).

    Mais certains Français sont durs de la comprenette…

Comments are closed.