Macron, encore un petit effort pour la guerre civile

Publié le 22 avril 2020 - par - 21 commentaires

Certains d’entre-vous se souviendront peut-être de l’un  de mes article,  paru dans Résistance républicaine, sur les phases de l’islamisation

Je résume brièvement:

1) Immigration

2) Victiisation

3) Exigences

4) Provocations

5) Attaques

6) Guerre civile

Nous sommes, sans exagération et sans vouloir paniquer mes lecteurs, entre le stade 5) et 6)

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/12/le-jeu-du-jour-on-en-est-a-quelle-phase-de-lislamisation/

De plus dans un autre article, plus long cette fois, j’expliquais que I’islam n’arrête jamais… sauf quand on l’arrête par la force!

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/11/depuis-2007-nous-avons-construit-2600-mosquees-zero-hopital-zero-universite/

http://by-jipp.blogspot.com/2018/08/depuis-1300-ans-lislam-convoite-la.html

Autrement dit les politiques de la ville, des banlieues, de l’intégration, des milliards déversés sur les „quartiers“, pour le plus grand profit des dealers, criminels, macs, trafiquants divers ont été non seulement des échecs cuisants mais de plus ont contribué à la sécession de ces territoires que l’on a depuis appelés „Les territoires perdus de la République“, les „No Go zones“, les zones de „non-Droit“ afin déviter de les appeler par leur vrai nom: „Dar al-islam“.

(Terre d’Islam)

Résultat: 

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

.

Depuis cela n’a cessé d’empirer: Jetez un coup d’oeil sur la liste des attaques, émeutes, guet-apents, incendies survenus en UNE nuit dans 22 villes de France

http://www.fdesouche.com/1365075-les-emeutes-et-violences-urbaines-ville-par-ville-durant-la-nuit-du-19-au-20-avril-2020

.

Alors sachant que

1) L’islam ne s’arrête jamais tant qu’il n’est pas contré par une force supérieure

2) que ce pouvoir étatique crève de trouille et évite à tout prix la confrontation

3) que nous en sommes au-delà de la 5ème phase de l’islamisation et au bord de la guerre civile…

Je vous laisse imaginer la suite…

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Macron, encore un petit effort pour la guerre civile”

  1. Avatar ANTIDOTE dit :

    Ces images affligeantes d’un Président se laissant photographier entre deux africains faisant un doigt d’honneur ! Impensable en Russie ou aux USA sans parler des pays du golf où les têtes seraient déjà coupées !!!
    Comment peut il faire passer un message alors que sa crédibilité n’a plu lieu d’être ! C’est catastrophique pour la France d’avoir élu un incompétent aussi médiocre ,aucune vision sur l’avenir toujours pris au dépourvu agissant après les faits notre pays véritable arche de Noé ballotté au grès des communautés embarquées s’engouffre à vau-l’eau dans un tourbillon sans véritable capitaine

    • Laurent P Laurent P dit :

      > des pays du golf
      du GOLFE ! Crénom de bonsoir.
      Du golfe PERSIQUE !
      Et non pas du « golf » qui est un jeu où un tape une baballe pour la mettre dans un trou-trou…

      • pikachu pikachu dit :

        Marrant, moi ce qui m’a dérangé dans le commentaire d’Antidote, qui est cependant très pertinent, c’est l’inexactitude de l’attribution du doigt d’honneur à deux africains. C’étaient deux français, cela se passait en France, dans la partie française de l’île de Saint-Martin, où je crois, Johnny est enterré : Johnny n’est pas enterré en Afrique, mais en France.

        Ceci étant, tout à fait d’accord, Macron justement aime faire le beau à l’international, démontrant à ces occasions la justesse du proverbe : « Nul n’est prophète en son pays ».
        Il n’est pas président en son pays, mais à l’étranger oui, il est le président de la France. Nous, en France, nous savons qu’il n’y a plus ni France (Trump le sait aussi, il avait dit « France is not France anymore »), et que son gouvernement est une mascarade.

      • Avatar Pamela Fayre dit :

        Non, Non! Du GOLFE et du GOLF. Des pays où on passe son temps à mettre ses baballes dans les trous-trous des puputes, occidentales et autres, le plus souvent possible même moyennant de gros paquets de fric, pour bien affirmer sa domination mahométane…

  2. Avatar RODRIGUE dit :

    Cher Edmond,
    Pour comprendre ce qui nous arrive, il est parfois utile de se référer à certaines prophéties.
    On y croit ou pas selon qu’on est croyant, superstitieux ou pas.
    Néanmoins, en voici une qui éclaire bien notre époque et dont je commenterai les passages entre parenthèses:

    Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits,
    de la sécurité; mais il se révélera être despotique, calculateur, manquant d’amour
    pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer,
    qui en écrasera un bon nombre.
    ..
    Prophétie protestante sur la France reçue par Marie-Thé en 2010

    Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révélera être despotique, calculateur, manquant d’ amour pour son prochain et méprisant les plus petits.
    ( Question, cet homme venu de nulle part, sans parti politiques, qui n’a jamais été élu ne serait-il pas E. MACRON ? Un homme hors de l’offre politique dont les Français ont été lassés par toutes les trahisons, un homme élu par on ne sait qui, une minorité, imposé par un coup d’état organisé par les puissances médiatiques , mondialistes de la haute finance )

    Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre.
    ( Le mouvement des gilets jaunes, réprimé dans la violence sans aucune compassion pour ceux qui ne sont à ses yeux, rien )

    Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.
    (Il privilégie ouvertement l’islam et ses assassins, ouvre les frontières, signe le pacte de Marrakech dans le dos des Français pour organiser son invasion et en colle partout sur le territoire en nous disant bien que mettre des murs ou réguler cette invasion, ne sert à rien (comme les masques ), ses chéris teintés lors de la fête de la musique à l’Elysée, sa photo avec un teinté lors d’un voyage je sais plus où, la libération actuelle massive de djihadistes et prisonniers, le rapatriement de djihadistes criminels des zones de guerre)

    Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste.
    (La révolte des gilets jaunes, le tir au visage des LBD, jamais utilisés dans les banlieues contre ses chéris avec des forces importantes de policiers, CRS et blindés (blindés à Paris) et maintenant confinement de la population sous le prétexte du COVID et appel d’Offre de 3M€ de gaz lacrymogène et commande de 650 drones pour 4M€ par le ministère de l’intérieur + tout ce qu’on ne sait pas )

    Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang.
    ( La sortie de crise et du confinement va jeter dans la rue des gens qui auront tout perdu et plus rien à perdre et qui rejoindront les gilets jaunes, le tout associé à une révolte massive des Français qui demanderont des comptes à un pouvoir assassin qui sait qu’il ne pourra passer au travers de ses responsabilités pénales, donc la répression sera féroce et criminelle )

    Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang !
    ( Les banlieues sont à la phase 5 sur 6 du Djihad, la lutte armée et la guerre civile sont désormais certaines, seul le calendrier manque pour connaitre le quand )

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Désolée mais ce commentaire est 100 fois trop long ! j’ai ai coupé un morceau mais il est encore trop long. Il vaut mieux poster plusieurs commentaires et surtout RESUMER ! que ces pavés illisibles qui bloquent le robot du site

  3. Avatar Bubu dit :

    tant qu’ils seront des millions à ne pas savoir voter on ne s’en sortira pas, sauf à pouvoir défendre notre vie et celle de nos familles

    • Avatar Henri dit :

      Oui, tant que les français voteront pour des mondialistes ou autres idéologies traîtres, nous serons contraints à subir et à nous plaindre.
      Mais combien même nous ayons un pouvoir patriotique au commande du pays, il conviendrait de lui apporter notre appui dans sa politique.
      Nous ne pourrons nous contenter de lui laisser le travail seul et d’en être des spectateurs…toujours prudents !

  4. Avatar Norman dit :

    macron est comme une  » fameuse  » ménagère qui disait:
    « si j’avais du jambon je ferais bien une omelette mais je n’ai pas d’oeufs »

  5. Avatar sitting bull dit :

    les Romains les aurait emmuré ces banlieue comme a Alésia , les aurait affamé et les aurait ensuite crucifié

  6. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Excellente interview de Laurent Obertone (auteur de « Guerilla » et « Le temps des barbares »)
    https://www.youtube.com/watch?v=acrmD2s1E34&feature=emb_logo

    Laurent Obertone annonce un petit manuel (de survie?) pour le 24 Septembre 2020:
    – Que faire face à cet Etat qui est tout-puissant?
    – Que faire en tant que citoyen modeste et seul?
    – Que faire en pratique, de facon précise, pour s’opposer à cet Etat?
    – Et si cette crise l’emportait, que faire pour survivre à l’effondrement de l’Etat RÉSERVEZ-LE

  7. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    NUIT DU 21 AU 22 AVRIL: TROISIÉME NUIT DE VIOLENCES DANS 18 VILLES DE FRANCE: Aulnay-sous-bois (93), Belfort (90) , Chanteloup-les-vignes (78), Clichy-la-garenne (92), Conflans-Sainte-Honorine(78), Genevilliers (92), Grenoble (38), Lille (59), Montreuil (93), Nanterre (92), Pau (94), Ronchin (59), Roubaix (59), Strasbourg (67), Toulouse (31), Tourcoing (59), Versailles (78), Villeneuve-le garenne (92)
    http://www.fdesouche.com/1365787-nouvelle-nuit-demeutes-en-france-videos
    VIVONS-NOUS LES DÉBUTS DE LA GUERRE CIVILE?

  8. Avatar jacotte dit :

    Désolée de vous dire qu’effectivement je me refuse à lire les commentaires qui sont trop long cela finit pas devenir un travail qui prend beaucoup de temps.

  9. Avatar Machinchose dit :

    « Christophe Castaner : « il n’y a pas de quartiers où les forces de l’ordre n’interviendraient pas »
    Francois | 22/04/2020

    INFECT SALOPARD !!!!

    A décapiter sur une table de poker en guise de billot

    il a osé !!!

    cet exécutif n’ est plus qu une caricature obscène de gouvernement

    • pikachu pikachu dit :

      Une question que je me pose Machinchose, sérieusement. Il y a des zones de non-droit et comme vous le rappelez, le gouvernement l’avalise désormais clairement, ça y est c’est officiel, le droit de l’Etat de droit de s’appliquera plus dans ces banlieues en sécession. Soit !
      mais alors que se passera-t-il (ou que se passe-t-il déjà) là-bas ?
      Si p.ex. je suis un petit caïd et qu’une fille (qui n’aurait pas de frères) me plait dans ces zones abandonnées par l’Etat, puis-je la prendre comme je veux, à ma guise ?
      Si je veux trucider un pauvre couillon de « face de craie » ou le réduire à l’esclavage chez moi (comme dans le film Pulp Fiction où on voit un espace de sous-homme en latex noir de la tête au pied avec un baillon dans la bouche), ai-je les coudées franches pour le faire ?
      Est-ce officiellement ou officieusement la jungle et sa loi qui ont cours là-bas ?

  10. Avatar Machinchose dit :

    la fille tu peux en disposer, sauf si c’est une « soeur »

    la face de craie tu peux en faire ton Zombie, pas de problème

    de toutes façons personne, ni la fille, ni le zombie n’ ira se plaindre!

    et a qui ??

    bon! si tu es « quelqu un  » on t’ écoutera et on interviendra (mollement) ou alors en serrant la paluche du commissaire tu trouvera un autre frère la truelle et là…veinard

    mais si tu n’ es qu un sans dents, au bout de deux heures un poulet prendra ta main courante et ciao!

    c’est foutu!

    seul un changement radical a la tête sauvera la France
    le peuple suivra

    parce que ces envahisseurs ont formidablement réussi a se faire haïr partout

    • pikachu pikachu dit :

      En résumé, si on veut aider les sans-dents des banlieues, il faut ouvrir des loges maçonniques et les coopter en masse.
      Sinon attendre le changement de gouvernement.

      Bon, je te propose d’ores et déjà, de préparer le futur de la France avec moi :
      contacte ce gars, https://www.youtube.com/watch?v=DV8JHCyUxjc , son pseudo est Michel, il pourra s’occuper de Macron et de sa daronne (Brigitte). Ce gars-là est un calibre.

  11. Avatar Georges Favier dit :

    ‘Civile’ ? en quoi l’agression que nous subissons d’envahisseurs violents est elle une guerre civile ? ne reprenez pas les termes mensongers des collabos corrompus s’il vous plaît ! luttez du bon côté !

  12. Avatar Anne Lauwaert dit :

    moi aussi je répète encore une fois: en 2012 l’armée suisse a tenu les manoeuvres « Stabilo Due » avec l’hypothèse de graves troubles dans les pays voisins… et en 2015 le journal Le Matin a republié la liste de survie qui est conseillée par le gouvernement fédéral.

  13. Avatar zipo dit :

    Cette guerre civile aura lieu ,prévue par la CIA et le KGB .
    Les Muzz veulent vivre sous la charia et non sous nos lois républicaines et créer un Califat en Europe!Alors préparez vous ,nos élus dans leurs fauteuils dorés ne vivent pas la terreur de certaines cités que les gens normaux fuient !
    Ces citées deviennent des bastions anti républicaines ou la charia est appliquée de force par la terreur! et elles deviennent de plus en plus nombreuses
    Le territoire de la république se rétrécit et comme d’habitude c’est le peuple Russe qui nous libèrera une fois de plus .L’histoire ne fait que se répéter encore faut’il la connaitre!pout tous nos élus cours de rattrapage ça URGE!

Lire Aussi