Depuis 2007 nous avons construit 2600 mosquées, zéro hôpital, zéro université…


Depuis 2007 nous avons construit 2600 mosquées, zéro hôpital, zéro université…

..

Il n’arrête jamais… sauf quand on l’arrête par la force!

Il, c’est l’islam.

Si vous ne me croyez pas, si vous pensez que j’exagère ou que je suis peut-être „islamophobe“ (terme créé, pour nous faire taire, par l’Ayatollah Khomeini, le bourreau de l’Iran) ou même raciste (ce qui est stupide car les musulmans ne sont pas une race), alors cliquez sur le lien ci-dessous et lisez:

http://by-jipp.blogspot.com/2018/08/depuis-1300-ans-lislam-convoite-la.html

Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, en France et 1830,l’écrasement définitif des pirates barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre que les fanatiques islamiques ne renoncent jamais 

https://ripostelaique.com/linvasion-arabe-ne-sest-pas-arretee-a-poitiers.html

Et aujourd’hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais « pacifique » d’une immigration de peuplement, qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales … !

Ils profitent de chaque faille, de chaque loi, de chaque pretexte pour avancer leurs pions et nous conquérir en douce (quoique en douce…vu le nombre d’égorgés au doux son d’Allahou Akbar, le nombre d’écrasés par des voitures folles, le nombre de massacrés à 15 contre un…)

Ci-dessous une liste des attentats islamistes en France:

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Mais ce dont je veux parler ici, ce sont les invasions non-militaires  quotidiennes et incessantes de l’islam en France:

1ère partie: l’ISLAM EN FRANCE: ÉTAT DES LIEUX (9/4/2020)

Prières de rues (en fait interdites mais l’interdiction n’est pas respectée)    

Le voile: *la Burqua (interdite dans les lieux publics mais non sanctionnée. On se souvient de cette embourquinée près de          

Macron à Strasbourg :  provocation non-sanctionnée)

*Des voilées qui accompagnent les enfants dans les sorties scolaires

* Les Burkinis sur les plages et dans les piscines (On se souvient de l’homme d’affaires algérien qui payait les amendes des contrevenantes voilées, ce qui etait une veritable provocation contre l’Etat francais. Aucune sanctions)

*„La femme non voilée n’a pas d’honneur et mérite le viol

Rachid.Abou.Houdeyfa,Imam.de.Brest,  https://twitter.com/Alric_Andreas/status/956852280619360256/photo/1

(Il n’a pas été expulsé avec pertes et fracas, ni condamné)

* Une musulmane sur trois se promène voilée dans l’espace publique et elles sont de plus en plus jeunes.

*Le voile qu’il soit identitaire ou religieux, porté par des femmes instruites ou non, est un message contradictoire avec l’idée du vivre-ensemble. Il constitue un cri de mépris craché au visage de chaque citoyen et de chaque citoyenne qui: vit en union libre, ne pratique aucune religion, est homosexuel, s’est déjà fait avorter, pratique la contraception, pense que la femme est l’égale de l’homme et j’en passe… Le porter, c’est affirmer haut et fort quotidiennement à la face de ses concitoyens: voici ce que je crois! Votre mode de vie est mécréant et je le rejette! Dans une société civilisée et multiculturelle, cette affirmation est une agression et tolérer l’agression c’est, et ce sera toujours, un signe de faiblesse. Personne ne devrait avoir à supporter cela

(commentaire de jean-rene jeffrey dans: https://www.revuedesdeuxmondes.fr/dans-la-france-de-macron-lislam-politique-est-en-marche/)

Les repas hallal dans les établissements scolaires pour les musulmans

 Les exigences de repas hallal pout tous, même pour les non-musulmans

Menaces de mort: Mila, une jeune lycéenne de 16 ans, repousse les avances d’un jeune musulman qui l’insulte sans cesse au nom de l’islam. Excédée elle écrira que „l’ìslam c’est de la merde“ Menacée de mort elle doit quitter son Lycée. Elle n’est pas la seule: Eric Zemmour, Zineb el Rhazaoui vivent sous protection policière constante car ils sont menacés de mort.

Zones de non-droit où pompiers, ambulanciers, policiers ne peuvent plus pénétrer sans être attaqués (Lors du confinement dû à la pandémie, Laurent Nunez, le second du Ministère de l’Interieur déclara que faire respecter le confinement dans les zones de non-droit „n’était pas prioritaire“ car en fait il avait peur de l’embrasement)

D’ailleurs il est faux d’appeler cela des „zones de non-droit“ alors qu’en réalité il s’agit de „zones de droit islamique’‘ Mais on répugne en France à nommer les choses par leur nom. Comme disait Albert Camus:“Mal nommer les choses c’est ajouter aux malheurs du monde“

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/06/terribles-images-des-policiers-insultes-menaces-chasses-dun-immeuble/

Immigration illégale: Année par année 400.000 migrants, dont 90% sont musulmans , entrent illégalement en France

Mosquées: Nous avons construit depuis Sarkozy 2600 mosquées et lieux de prières, zéro Hôpital, zéro Université et nous avons supprimé 100.000 lits d’hôpitaux qui manquent terriblement aujourd’hui avec cette crise du Coronavirus ts

Dalil Boubakeur, ex-grand recteur de la Mosquée de Paris, proposait de transformer les églises vides en mosquées,

 Attentats presqu’exclusivement musulmans en France: Liste nominale

https://twitter.com/Alric_Andreas/status/956852280619360256/photo/2

– La charia: Pour 29% des musulmans sondés, la charia est plus importante que la loi de la République. Ceux-ci sont «clairement opposés aux valeurs de la République» et s’inscrivent dans une logique «sécessionniste». Autrement dit, en confrontation directe avec les valeurs de la France  (Parmi ceux qui sont de nationalité étrangère, 41% adhèrent à cette affirmation.)

Ce pourcentage est encore plus élevé chez les moins de 25 ans, dont la moitié se déclarent favorables aux voiles intégraux (niquab, burka) et à la polygamie.

https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html

Les services publics sont gangrénés: Parmi les récits troublants, celui d’un syndicaliste de la RATP qui révèle que « des locaux sont interdits aux femmes dans des terminus », que « des musulmans pratiquants sont en train de cibler femmes croyantes non pratiquantes », mettant même à l’écart une collègue qui avait choisi de partir à Ibiza pendant le ramadan.

Des policiers narrent, quant à eux, leur difficulté à révoquer des agents de police radicalisés, faute d’arsenal législatif. Un colonel de la Fédération des sapeurs-pompiers relate, lui, ses interventions de secours durant lesquelles on lui interdit de pénétrer dans une pièce occupée par des femmes et même de porter assistance à une femme sous prétexte qu’il est un homme.

Police, universités, hôpitaux, transports : les services publics sont gangrénés par l’islamisme! On se souvient de Mickael Harpon, musulman employé dans le saint des saints à la Préfecture de Police de Paris et qui tua 4 collègues et en blessa gravement un 5ème. Personne n’osait, à la PP, signaler sa radicalisation et sa fréquentation d’une mosquee salafiste, de peur d’être taxé de racisme

http://www.fdesouche.com/1225209-services-publics-face-a-lislamisme-des-temoignages-edifiants

– Action socio-politique:

Dans de multiples cités, les salafistes prennent peu à peu possession des rues, des commerces, des écoles…Le groupe scolaire s’appelle Al-Andalus, du nom donné à la péninsule ibérique sous domination musulmane. C’est aussi le nom d’Acqmi (Al Qaida au Magreb islamique). Géré par Mustapha Halloumi. l’imam salafiste, « défavorablement connu » des services de renseignement, écarté de sa mosquée, en 2012, par la mairie d’Epinay. Quatre ans plus tard, l’Education nationale lui a délivré un agrément…« Dans certaines cités, on ne fume plus dans les rues, dénonce une habitante de Saint-Denis. Plus jamais les femmes ne discutent entre elles en bas des immeubles. Les couples ne se tiennent plus la main. On n’entend plus de musique… » Les habitants se retrouvent quasi prisonniers de la « umma », la communauté musulmane. Discrètement, à la fin des années 1990, le salafisme s’est enraciné, a dicté ses règles, avec les notions de pur et d’impur, de légal (halal) et d’illégal (haram). Des quartiers populaires, déjà fragiles, se sont transformés en enclaves militantes, l’Etat a déserté, les solidarités anciennes se sont volatilisées. Des religieux jouent le rôle de « grands frères », de conseillers, de banquiers, de référents. A Mantes-la-Jolie, Aubervilliers, Pantin, les thèmes de l’islamophobie, des discriminations sont abordés avec agressivité. On appelle à ne pas voter ni se soumettre aux lois, à ne pas se mêler aux juifs, aux chrétiens, aux kouffars (les mécréants).

https://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-marche-tranquille-de-l-islamisme-1669436

Le pacte de Marrackech accord «mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières», a d’emblée suscité la polémique. Ses signataires – dont Emmanuel Macron, pour la France – se sont engagés à «apporter une contribution importante au renforcement de la coopération relative aux migrations internationales sous tous leurs aspects». Ce pacte part du principe que ces mouvements de populations sont «facteurs de prospérité, d’innovation et de développement durable“ Cela me rappelle les „chances pour la France“ que nous recevons au rythme de 400.000 migrants (à 90% islamiques) par an. Dernière en date des „chances pour la France“: l’islamiste soudanais Abdallah Ahmed-Osman à Romans sur Isère qui tua 2 personnes et en blessa grièvement 5 autres.

Il demanda à un passant s’il est maghrébin, celui-ci répond qu’il est francais et se prend des coups de couteau dans le dos. L’autre victime ouvrait ses volets et est assassiné devant son fils de 13 ans au son de Allahou Akbar.  Selon Franceinfo „Il semblait avoir réussi son intégration.“

L’appel à la prière des musulmans:L’Adhan. La crise du Corona virus a été l’occasion pour les musulmans de faire encore un pas de plus vers l’islamisation. „Nous avons signifié que nous pouvons soutenir spirituellement la communauté musulmane à travers l’appel à la prière », a indiqué au site Islamiq Hülya Ceylan, présidente de la section régionale de l’Union turco-islamique des affaires religieuses (DITIB), organisation liée à la Turquie qui gère la mosquée de Duisbourg, l’une des plus grandes du pays. L’Adhan retentit aussi à Amsterdam, à Molenbeek, du minaret de la grande mosque de Lyon, à Montpellier à la  mosquée des frères musulmans dans le quartier de la Paillade, à Strasbourg, à Colmar, à Mulhouse, à Valentigney, à Annonay en Ardèche, à Evry, à Puy en Vezelay, en Hollande, en Allemagne (Duisbourg,Berlin, Hanovre, Hambourg, Flensbourg, Mühlacker, Dinslacken…) https://www.saphirnews.com/Allemagne-quand-l-adhan-d-une-mosquee-resonne-en-signe-de-solidarite-face-au-coronavirus-video_a26997.html

Le comble est l’Espagne, où, après la Reconquista,  l’Adhan fut interdit pendant 500 ans! Voici ce que l’on peut lire dans Oumma.com: Les murs du somptueux palais de l’Alhambra, à Grenade, en frémissent encore de plaisir, après avoir résonné d’un appel à la prière qui ne les avait plus fait vibrer depuis près de cinq siècles…“

https://oumma.com/ladhan-a-resonne-palais-de-lalhambra-premiere-pres-de-cinq-siecles/

Bref: https://lphinfo.com/europe-lislam-rampant-profite-du-corona-pour-avancer-ses-pions-avec-videos

Comme le titre de l’article le dit: „Ils n’arrêtent jamais…sauf si on les arrête par la force“…“

Les avertissements ne manquent pourtant pas:

* Michel Poniatowski qui fut ministre de l’Interieur dans le gouvernement de Giscard d’Estaing écrivait en 1991 (il y a presque 30 ans!!!) dans son livre „Pour que survive la France“:

 „Cette âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges à lui imposer(…).
Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane.
Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers-monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le ‘’cher vieux pays’’, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le ‹vieux pays› frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs…illegaux.  
La France est à l’abandon et en décomposition à travers le monde.“

* La France est une terre d’accueil, de liberté, d’égalité, de droits de l’homme et du citoyen. Vous pensez bien que tout cela n’a pas échappé aux musulmans qui ont compris qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient chez nous. Et ils ont eu raison. Ils font ce qu’ils veulent, personne ne les arrête ni même ne les freine. Au contraire, nos dirigeants leur déroulent chaque jourle.tapis.rouge,comme.à.Cannes…
Nos lois pour notre droit sont devenues, aujourd’hui, des lois pour leur droit.à.eux.et.contre.notre.droit.
Nos droits de l’homme sont utilisés par les musulmans comme des droits pour eux et contre nous sans que personne ne s’en inquiète. La léthargie.du.peuple.français.est.hallucinante.https://ripostelaique.com/comprendre-lineluctable-processus-dislamisation-de-la-france-2.html

*„Bientôt ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le pouvoir dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d’Europe !
Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme « modérés » !

Car les exemples des « printemps arabes» qui se déroulent sous nos yeux en Tunisie, Libye, Egypte, montrent s’il en était besoin que les «modérés» se font toujours évincer par les enragés ! Qui ne cherchent qu’une chose : appliquer la charia et transformer nos pays d’Europe en un «Dar al Islam», une terre d’islam.
Il suffit de voir les exactions actuelles contre les chrétiens d’Afrique du Nord, d’Egypte, d’Indonésie, du Nigéria, etc. pour imaginer quel serait le sort réservé à nos familles, à nos peuples européens de souche judéo-chrétienne !
La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très rapidement avec l’immigration de peuplement et la natalité.
Ignorer l’histoire, c’est s’apprêter à la revivre !

Eux “ ils savent ce qu’ils veulent….nous pas…“

https://resistancerepublicaine.com/2016/03/15/histoire-des-invasions-musulmanes-en-france/

* Voici les phases de la conquête de la France par l’islam. A vous de Juger à quelle phase nous en sommes:

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/12/le-jeu-du-jour-on-en-est-a-quelle-phase-de-lislamisation/

* L’étape suivante:

„N’ayant rien à envier au travail analytique et pluriel des lobbies, l’association « Les Musulmans » a rendu public une batterie de mesures (quasi) exigées par ceux qu’ils estiment représenter. Régalien, enseignement, médias et modes d’action collectifs communautaires ; le « plan islamophobie » souhaite changer la société française et agir dans les domaines politiques, médiatiques, institutionnels et judiciaires.

C’est à un véritable « putsch »que souhaite se livrer l’association . 

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/le-plan-islamophobie-lincroyable-lobbying-du-site-lesmusulmansfr-113249

Sources:

 

https://www.facebook.com/pg/observatoireislamisation/videos/?ref=page_internal

 

2ème Partie, à venir: QUE FAIRE?

 

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/18/je-declare-la-guerre-a-lislam/

https://ripostelaique.com/la-victoire-de-charles-martel-contre-les-arabes-comme-si-vous-y-etiez.html

Amitiés

Edmond le Tigre

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Depuis 2007 nous avons construit 2600 mosquées, zéro hôpital, zéro université…

  1. AvatarChristian Jour

    Les pourris se succèdent au gouvernement et que ce soit sous une étiquette ou sous une autre, ils ont qu’un seul but, nous islamiser. Tous des traîtres et ça dure depuis giscard. Détruire la France, détruire l’Europe et l y en a encore qui sont prêt à voter un autre macron (le pire). le président qui n’aime pas son peuple, le président des musulmans. La France est vendu par des ordures au diable et j’en suis malade.

  2. AvatarKarl der Hammer

    Bonjour
    « cette embourquinée près de Macron à Strasbourg  »
    Cela s’est passé à Mulhouse, me semble-t-il ?

  3. Avatarpier

    et ne pas oublier tout le pognon des G J que l ‘on envoie vers le sud
    et que font ils avec ?
    où des Mercèdès pour pour les nouveaux rois nègres ou des mosquées ?
    les pauvres des pays riches payent pour les riches des pays pauvres
    enfin la FRANCE n ‘est plus 1 pays riche ( dette 120 % du PIB & ce n ‘est pas finit , comme l ‘horizon qui recule comme on avance )
    et des fouteux qui donnent leurs primes pour construire des mosquées , pas des écoles , ni hôpitaux

  4. MoktarMoktar

    Mon cher Edmond, je crains fort que vous ne rugissiez aux fins fonds du Tademaït.
    La programmation de l’islamisation de la France s’est déclarée le 5 Juillet 1962, journée au cours de laquelle, hormis les massacres des Roumis des banderoles étaient déployées sur lesquelles l’on pouvait lire : « l’Indépendance n’est qu’une étape »; mais déjà lors des dernières manifestations musulmanes l’on entendait les cris : Algérie algérienne; France algérienne.
    Puis la porte leur a été ouverte par les Giscard, Chirac.
    les premiers balbutiements se sont déclarés (pour les initiés) en Juin 1989 c’est à dire qu’il y a 31 ans, puis telle une pieuvre l’Islam a démarré sa conquête tel que vous le décrivez, toujours avec perfidie (c’est dans leurs gênes déjà lorsqu’ils sont phoetus).
    Mon épouse, Principal de collège, a eu les premières revendications de repas « sans cochon » il y a 30 ans, peu à peu les revendications se faisaient plus présentes avec quelques intimidations; avant qu’elle ne prenne sa retraite il y a une dizaine d’années elle fut directement confrontée à des menaces. Elle n’a jamais lâché prise et fort heureusement elle fut appuyée par l’ensemble de l’équipe pédagogique et surtout de la gendarmerie qui était située face au collège.
    C’est cela l’Islam qui ne connait que la force, surtout pas la négociation car pour ces dégénérés c’est un signe de faiblesse.
    Conclusion: IL N’Y EN A QU’UNE SEULE.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Est-ce que ton épouse -ou toi- accepteraient de nous faire un article pour parler de tout cela ?

      1. MoktarMoktar

        Bonjour Christine, je lui poserais la question. Sur cette question il n’y a qu’elle qui puisse l’évoquer.

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce remarquable exposé !

    Oui, le plus étonnant est l’indifférence des Français à ce processus.

    Il y a une explication : il est, aussi, largement clandestin.

    J’ai un frère qui travaille dans une ville très islamisée.

    Il a été assez étonné quand je lui ai décrit les faits très graves d’islamisation qui se déroulent dans sa ville, faits que j’ai lus dans un livre.

    Car, oui, cette ville est rongée par l’islam le plus fanatique, comme par les termites, sans que, même ses habitants ne s’en aperçoivent …

  6. Avatardurandurand

    A part les Patriotes et quelques citoyens encore indécis , hésitant (j’en connais ) , nous devons nous préparés mentalement et physiquement et matériellement , la Reconquista sera dure , violente , sanglante , horrible , il y aura des massacres ou l’un et l’autre camp ne se feront pas de quartier , il n’y aura pas de pitié , cette Reconquista sera longue , éprouvante , sanguinaire , le camp Patriote devra être aussi dur que l’ennemi ,sans faiblesse , sans pitié , sans aucune compassion pour nos ennemis (collabos et les allogènes ) qui veulent la disparition de la France et du peuple Français .La Reconquête de notre Patrie se fera dans les cris ,le sang et les larmes .
    Ceux qui pensent que cela peut se faire pacifiquement ,on une cervelle de colibri !

    1. AvatarCELTE 56

      Bravo duranddurand ! Tout est dit. Je suis entièrement d’accord. Mais malgré les difficultés à prévoir, il est absolument nécessaire de mener à bien cette Reconquista. C’est une question de vie ou de mort pour notre pays, pour notre peuple. Alors, dès la fin de ce confinement : aux armes citoyens ! Afin de remigrer, dans leurs bleds, tous ces envahisseurs d’islamo-racailles, mais aussi de virer et de condamner tous les traîtres à notre pays (la liste est longue) dont Macron et sa clique de branquignoles islamo-collabo. Vive la France libre !

  7. PacoPaco

    Bravo et merci, Edmond, pour ce travail énorme. Oui, ils veulent nous « bouffer », j’en suis convaincu !

  8. AvatarMachinchose

    pas d’accord !!

    les mosquées ont de tous temps existé comme lieux de savoir, d’enseignement, de sciences islamique

    et souvent ont abrité des hopitaux destinés aux pauvres, connus sous le vocable de Moristant ……..-bizarre ce mot……………mort

    mais de nos jour , une caerte dite vitale, dont la couleur n’ est pas innocente a permis aux vrais croyants de reserver les mosquées a l’ enseignement universitaire

    je suis moi même un ancien etudiant de l’ Université Par Hazhar du Caire, dont l’ enseignement de grande qualité accueille plus de 126000 « étudiants »

    en toute mixité!!

    «  »Aujourd’hui, ce campus rassemble 70 facultés et des étudiants issus de plus de cent pays différents : égyptiens, africains, jeunes de l’Asie centrale, de l’Europe aussi. Les filles et les garçons sont séparés par un mur, «  »

    d’ ou est née l’ expression « faire le mur  » 😆

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Moi je préfére l’ université de Médine.

      Ah, c’est mon rêve !

      Avoir une bourse pour étudier dans ce haut lieu de la Science !

      La machine à remonter le temps : se retrouver au septième siècle !

      Et dans le pays même de Momo !

      1. AvatarMachinchose

        je vois!

        toujours raffiné et gourmet 😆

        vous pourrez y chanter la louange de momo en imitant Mennel dezevoïsse chantant

        Tal3ate el badr Aleyna (la pleine lune s’ est levée sur nous) ………..la pleine lune ayant des vertus propitiatoires chez les mizilmons

        cet « anacheed » -chanson de geste religieuse- créée pour momo a son entrée a Médine

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Oui : je suis pour les formations d’excellence !

          Quand on voit les élites qui en sortent comme Eric Younous, par exemple, pour moi, c’est Médine !!

  9. AvatarMachinchose

    le premier e t principal artisan de ce malheur,Giscard dit d’ estaing mais mieux connu sous le sobriquet de « diamantaire », est toujours vivant

    choyé, honoré,grassement payé, et « académicien » ………….me suis toujours demandé en vertu de quoi……..

    cette ordure , a instauré le funeste « familles rejoignantes » comme on disait alors dans nos prefectures
    on doit le terme « regroupement familiale a une des deux autres canailles, Mitterand ou Chiraq

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ========================
    Une policière se suicide à son domicile dans le Val-de-Marne, le jour de son anniversaire
    :::: https://sptnkne.ws/BZPv

    Un nouveau drame dans les rangs des forces de l’ordre a eu lieu vendredi 10 avril dans le Val-de-Marne.

    *****Une fonctionnaire affectée au Service central du renseignement territorial (SCRT) a mis fin à ses jours à son domicile, le jour de son anniversaire. Il s’agit du toisième cas depuis cette semaine.*****

    …./….

    ?????

  11. Avatarsitting bull

    excellent article j ai moi même failli me battre avec un arabe agent de sécurité il y a quelque jours dans un magasin qui ma refusé l entrée parce que j avais refuse de prendre un caddie pour les distanciation sociale alors que je venais prendre juste 2 article , donc je n avais pas besoin de caddie pour 2 article , j ai eu des mots avec lui puis avec le gérant et je lui ai dit qu’ il m avait perdu comme client , depuis je fais mes courses ailleurs , j ai failli frapper cet arabe mais je me suis retenu pour ne pas avoir des enmerdes avec la police !

    1. AvatarCELTE 56

      Malheureusement, on constate de plus en plus de « chances » pour la France parmi les agents de sécurité, dont la majorité s’en donne à cœur joie pour « emmerder » les Gaulois. Ils doivent jouir à chaque fois. Mais, qu’ils prennent garde, car après le confinement, viendra les règlements de compte, notamment envers ces islamo-racailles.

  12. AvatarCaughnawaga

    À la place des pompiers, je laisserais brûler en mangeant du pop corn. Quand le feu aura ravagé bp de cités, ça calmera leurs ardeurs.

  13. AvatarGeorges Favier

    la barbarisation en marche ! en marche forcée ! mais aussi qu’avez vous fait contre ? rien ? vous êtes complices !

  14. AvatarSamia

    Superbe article qui résume l’étendue des dégâts. Je suis vraiment dégoûtée de là où nous en sommes arrivés😭

  15. AvatarJean-Charles

    Dans certains club de foot à majorité musulmane, les kouffars de l’équipe n’ont pas le droit de se doucher nus alors que les muzz gardent leur slip ! Et le cuisinier ne voulant pas faire plusieurs menus n’offrent que du « halal » à tout le monde.

    1. AvatarCELTE 56

      Sans compter le fait que lorsque ces équipes composées de « chances » pour la France rencontrent des équipes de Gaulois, les islamo-racailles ne jouent pas le ballon, mais les jambes des adversaires. Mon fils aîné en a fait la triste expérience, dans l’Essone, voici plusieurs années. Lui et beaucoup d’autres kouffars ont préféré arrêté ce jeu de massacres.

  16. Avatarbm77

    Comme vous le dites parfaitement le nombre de mosquées se construisent au même rythme que l’on détruit nos infrastructure hospitalières , nos services publiques , nos acquis sociaux , nos industries ,.et parallèlement on tente de créer de nouvelles taxes qui pourraient parfaitement s’apparenter à autant de dimes du dhimmi. L’islam se complait de la désertification. Il n’y a qu’à voir l’Algérie d’aujourd’hui pour s’en rendre compte. C’est un désert culturel. Moins il y a de musique de cinéma de théâtres et plus il y a de l’islam visible et menaçant Ce n’est pas pour rien que de nombreux chanteurs comme Cheb Hasni par exemple , des poètes et intellectuels comme Tahar Djaout ont été tués pendant la période de l’islamisation forcée de l’Algérie dans les années 90 . Islamisation qui s’est faite à coup de massacre d’innocents, d’enfants et de familles entières, donc à coup de terreur !!
    L’islam se nourrit de la tiers mondialisation , de l’ignorance et du chaos.
    Ceux qui participent à notre envahissement et à son islamisation sont déjà hors sol , ils ont un pied en France pour servir le mondialisme et l’autre prêts à partir dans d’autres contrées . Ils sont ici et nul part. Et macron en est la personnification , il n’a pas d’attache pas de descendance pas d’épaisseur politique, il est né d’une banque, mis en selle par l’incapable hollande et favorisé par touts les médias , lobbies financiers et autres bobos gagnants de la crise qui ont fait fortune en faisant fabriquer exclusivement en Chine sans forcément baisser leur prix et en faire profiter l’ensemble . Et ils se planquent aujourd’hui dans leurs villégiatures du Luberon ou de l’ile de Ré alors qu’ils sont en partie responsable de l’état de délabrement industriel et sanitaire du pays et surtout de la pétaudière ethnico politique . Ils sont beaux nos « winners » !!!

  17. AvatarCELTE 56

    Chapeau bas Edmond ! Excellent article qui résume bien l’étendue des dégâts. Il démontre également la nécessité absolue d’une Reconquista et ce dès la fin du confinement. Ceci afin de libérer notre pays en remigrant tous ces parasites d’islamo-racailles dans leurs bleds. C’est une question de vie ou de mort pour notre pays, pour notre peuple. Cela permettrait également de virer et de traduire en justice Macron, son équipe de branquignoles ainsi que tous les traîtres islamo-collabos (et la liste est longue).

Comments are closed.