La France à feu et à sang pour un délinquant multirécidiviste : Macron et ses électeurs assassins !

.

Il roulait sans casque, sur une motocross  non homologuée, en plein confinement… Il avait déjà été condamné 14 fois.


Résultat :

Une nouvelle nuit d’émeutes. Que voulez-vous, ils aiment ça… Ils s’en foutent, au fond, du pauvre petit chéri. Pauvre chéri a mal à sa petite jambe, un méchant policier a ouvert sa porte au moment où le salopard passait. Moi je dis que c’est bien dommage qu’il s’en tire, l’énergumème. Parce que quand, à l’heure où une mamie se fait verbaliser pour être allée devant la fenêtre de l’Ephad faire un coucou à son vieux mari emprisonne (il n’y a pas d’autre mot), un multirécidiviste se moque de la loi, du corona, des policiers, de la justice, de la France, il n’y a plus que la mort pour l’arrêter.

https://www.fdesouche.com/1365787-nouvelle-nuit-demeutes-en-france-videos

.

Et les autres, ses copains, ses alter ego, ses semblables qui, nuit après nuit, caillassent, tabassent… NOS policiers qui n’ont pour seul tort que de n’être pas encore majoritairement musulmans ou d’origine immigrée. Et ils brûlent, voitures, poubelles… tout ce qui est trop français. Je suis sûre que l’immense majorité d’entre ces racailles ne connaît rien à ce qui s’est passé à Villeneuve la Garenne. Le téléphone arabe a suffi, largement, pour donner le coup d’envoi et le mot d’ordre : c’est la fête les gars, ce soir on leur fait voir qui on est, on leur fait voir notre capacité de nuisance, de destruction. Après, plus un seul flic n’osera nous arrêter, nous contrôler. On pourra faire des rodeos autour de leurs voitures, on pourra les niquer tant qu’on voudra, on pourra dévaliser les passants devant leurs nez… ils attendront qu’on ait fini et qu’on soit partis pour appeler le SAMU. La France est à nous, les gars ! 

Et le pire est que c’est vrai. La France est à eux. Ils avaient déjà établi une partition de fait, avec des territoires où ni les pompiers ni les policiers ne pouvaient entrer sauf à être au moins un bataillon. Avec des territoires où les dealers et autres salopards disent la loi, la font et l’imposent à tous, musulmans et non musulmans. Et dans ces territoires tu as intérêt à te taire, voire à être complice pour acheter la paix, et la sécurité.

.

Et ils profitent d’une crise grave, quand une épidémie fait trembler, quand les gens normaux ne sortent plus de chez eux, parce qu’ils respectent la loi, pour mettre la France à feu et à sang. Si on était cynique, on dirait que pendant ce temps il y aura moins de policiers pour mettre des contraventions scandaleuses aux nôtres et nous empêcher d’aller au chevet d’un parent mourant. Mais ce n’est même pas vrai. Ils se partagent bien la tâche, les préfets veillent…

C’est nous qui, après l’épisode de l’Ile de Ré et celui de la mamie devant l’Ephad, en sus de centaines d’autres scandaleuses amendes, devrions être dans la rue pour protester, pour ruer dans les brancards. Mais nous on est bien élevés, respectueux de la loi, de la police. On aime la France on n’a pas envie de la détruire, malgré tout.

.

Pourtant nous sommes responsables, enfin quand je dis nous, non pas nous. Vous êtes responsables vous tous qui, élection après élection, votez pour des immigrationnistes islamophiles et notamment pour le dernier en date, le plus dangereux, Macron. Comme les autres il laisse ouvertes nos frontières, il encourage l’immigration et l’islam, il fait voter des lois pour que les musulmans et autres immigrés aient des avantages énormes, discrimination positive, lutte contre « la haine », politique de la ville (on pourrait rire s’il ne fallait pas pleurer).

Mais Macron va encore plus loin. Depuis 3 ans, il s’ingénie, avec ses âmes damnées Belloubet, Schiappa et Castaner, et les députés en Marche (entre autres) à museler la liberté d’expression par la loi (fake news, Avia), par les négociations avec facebook, twitter, google etc. , par le durcissement judiciaire de la lutte contre les islamophobes et autres Résistants, par la mise sous tutelle de la presse subventionnée qui fait la chasse à tous ceux qui osent dénoncer l’islam et l’immigration. Pendant ce temps, le malheureux policier qui fait son boulot a mille emmerdes pour un Theo, un Adama… au point d’empêcher des flics de tirer quand on les brûle vivants dans leur voiture.

Et vous le saviez, vous qui l’avez élu. Son programme était clair, archi-clair. Il pouvait bien jouer du « en même temps », ses attaques contre la culture française, contre le français, contre les illettrés et les vieux cons qui sont pour le repli nationaliste qu’il hait étaient claires, comme son amour de la diversité, de l’immigration et de l’islam, en bon européiste et mondialiste qu’il est. Et que j’installe l’islam de France, et que j’installe des imams et des musulmans comme conseillers spéciaux dans tous les départements, dans toutes les régions… Et que je souhaite un bon iftar aux musulmans mais surtout pas de joyeuses Pâques aux non musulmans…

 

Ce n’est pas le coronavirus le grand ennemi. C’est l’immigration, c’est l’islam et c’est donc Macron. Un virus, malgré les sales moments, les morts, la débâcle économique… la France s’en remettra. Elle ne se remettra pas de la peste verte que Macron et ses semblables ont installée en nos murs. Il y a le feu au lac. Combien, malgré tout, se préparent à voter pour Macron, Mélenchon, Hamon, Royal, Sarkozy, Hollande, Jacob, Bayrou et tous leurs semblables qui nous ont menés là où on est ? 

 

 

 

 64 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Bonjour perso j’ai voté Marine aux deux tours à la dernière élection présidentielle,aux législatives j’ai voté pour le candidat RN de ma circonscription,et je suis retrzité j’ai 71 ans comme quoi tout ceux que l’on prénomme « vieux » ne sont pas si cons qu’une majorité d’entre eux. Et en 2022 je voterais à nouveau pour le ou la candidate patriote qui se présentera,il faut que Macron et sa clique de pieds nickelés dégagent de la scène politique.MORT AUX CONS

    • … ET DIEU SAIT S’IL Y EN A !
      (si vous me permettez de finir votre phrase)

  2. « Yves Lefebvre, le chef de l’un des principaux syndicats de police, a averti que la situation pourrait dégénérer. « Cela peut devenir très difficile », a-t-il déclaré. « Si demain nous sommes confrontés à une violence urbaine généralisée, nous aurions du mal à garder le dessus à moins qu’un couvre-feu ne soit mis en place, et l’armée n’appelle pour aider à le faire respecter. »

    CHARLOT !!

    il suffit d’ armer nos flics et gendarmes de Famas et « ORDRE » de tirer dans le tas

    et fini les émeutes pour toujours

    laisser la racaille dégager ses morts et blessés, aucun hopital pour les soigner et je vous garantis que la plaisanterie qui dure depuis des decennies c’est fini

    penser a interner les « assoces a Théo » comme les magistrats rouges qui l’ ouvriraient

    quelques accidents seront les bienvenus

    la voilà la seule solution (dans l’ immédiat) pour passer un mois et quelques années peinards

  3. Nous vivons dans un pays complètement fou ! FOU ! La mauvaise graine est protégée quand ceux qui devraient l’être sont laissés à leur triste sort. A un niveau moindre, c’est ce qui se passe dans le service public, les fonctionnaires sont tous les jours malmenés par des barbares sans foi ni loi. Ils se doivent d’être les punching-balls de ces énergumènes. Une femme est venue une fois dans mon service, elle m’a menacé en me disant que si elle n’obtenait pas tout ce qu’elle voulait, elle ferait un tapage monumental. A votre avis, elle a eu ce qu’elle voulait ou pas ? La réponse vous la connaissez, j’en suis sûre !

  4. Je suis motard et comparer cette saloperie à un motard est blessant pour les motards de France. C’est une raclure de chiotte qui roulait sur une moto de cross donc non homologuée pour la route de nuit sans lumière en plein confinement On peut ajouter que la moto (8000 euros au moins) était volée et que comme ce connard n’a pas d’assurance c’est nous via le fond de solidarité qui allons payer les dégâts et ses soins Un gars comme cela si il n’est pas français on le dégage avec sa famille et si il est français on lui fait casser des cailloux pendant 10 ans …mais micron aime les racailles (surement un fantasme) donc comme Hollande avec son Théo, Micron ira surement lui porter des chocolats à l’hosto… monde de dingue !!!

  5. Macron et ses électeurs

    1000 % d’accord, ET SES ELECTEURS !!!

    Nous allons préciser:
    Voter Macron, c’est voter Macron,
    Voter Méluche, c’est voter Macron,
    Voter Waukier, c’est voter Macron,
    Voter Jadot, c’est voter Macron,
    Voter blanc, ou nul, c’est voter Macron,
    Aller à la pêche à la ligne, c’est voter Macron.
    Etc. …
    Voter Marine, c’est une chance (pour la France!) une toute petite chance, de se débarasser des Macrons Castagneur, Nunuche, etc. …

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  6. Excellent oui le minable dictateur et ces dégénérés électeurs sont coupables du chaos qui enflamme la France, notre pays n’échappera pas au salutaire conflit civil, qui va permettre de lui redonner ces vrais valeurs, profitons de ce chaos pour libérer notre pays et neutraliser la vermines racailles et traîtres collabos de tous bords qui le pollue , . Le deconfinement va êtres sanglant soyez prêt et unis.

  7. La France de Macron :

     » Votre pays est dévasté, Vos villes sont consumées par le feu, Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux, Ils ravagent et détruisent, comme des barbares.  »

    ( Esaï 1/7 )

  8. L’Espagne a mis 500 ans pour se libérer des envahisseurs. Aujourd’hui, elle en redemande et elle les aura pour 1.000 ans.
    La France les a arrêtés une fois à Roncevaux, Depuis les veaux n’ont pas le cul sorti des ronces et vont en pendre à perpétuité.

  9. La France a décrété son suicide. Ce genre d’attitude fait partie de cette objectif, tout comme le fait qu’elle soit le seul pays au monde à ne pas avoir fermé ses frontières par les temps qui courent.
    Alors 15 % des français se battent contre ça. Et tous les autres en sont les seuls responsables.
    Oui, j’en ai marre, marre, marre de se cacher la vérité pour ne pas déplaire à des lecteurs.
    Merde de merde !! Ça fait 45 ans que les français mettent en place des traîtres assassins au pouvoir. Raz-la-casquette !!
    Français, arrête d’être con, con, et con, arrête d’être égoïste, idiot, aveugle, sourd, jaloux, arrête de bloquer toute évolution économique, arrête de suivre ces salauds de syndicalistes qui se servent de toi pour exister et s’enrichir, arrête d’être ignorants, arrête de te débiner en faisant l’autruche des territoires perdus, arrête d’ignorer cette saloperie immonde d’immigration voulue par tous ceux que tu mets en place depuis 45 ans et dont le seul objectif est notre mort, élimination, disparition dans la violence, arrête, arrête, arrête bordel de merde !!!!
    Tous les autres pays font tout le contraire de ton imbécillité cosmique et il s’en sortent.
    Quand est-ce que tu vas comprendre et arrêter toutes tes conneries espèces de connard pourri et puant le cadavre à des kilomètres ? 45 ans, ça te suffit pas, tu vas revoter Macron parcequ’il va encore te faire une promesse d’assistanat supplémentaire ?

    • @Cachou

      vous avez tout à fait raison Cachou, la France se suicide et c’est ainsi qu’il faut comprendre nos frontières ouvertes : on y voyait à tort l’expression d’une idéologie « no-border » ou européiste fanatique, ce n’était pas vraiment le cas. Le sens réel à donner à ce choix, c’est une tentative de suicide national, aussi étrange que le concept puisse paraître. Ce gouvernement veut « suicider » la France. C’était un des points que je mettais en avant dans le vote contre Macron : aucun chef d’Etat n’est célibataire dans le monde. Même Arafat qui était pédéraste a accepté le simulacre de mariage avec Souha Arafat, pour devenir un gouvernant « respectable ». La question sous-jacente est la reproduction : pour des choix engageant l’avenir d’un pays, on ne peut (doit ?) pas faire confiance à quelqu’un qui a choisi de ne pas avoir d’enfants. Cette volonté de ne pas se reproduire, de ne pas préparer le futur est incompatible.
      Elle annonce d’une certaine façon, à un certain niveau, une volonté de suicide qui sera alors le suicide du pays dont on lui aura confié la gestion.

        • Mais c’est menstrueux !!!!!

          C’est peut-être une des raisons pour lesquelles les tunisiens préfèrent le thé clair au café noir aussi. Va savoir, ça tient à si peu de choses.

  10. Les dealers? c’est la loi de l’offre et la demande.
    Le traffic se porte bien, d’un autre côté, salles de shoot…:
    drogués jeunes et moins jeunes par millions, ni amendes, ni prison, morts par overdose par milliers, c’est pas grâve de nouveaux accros les remplaceront,
    les narco traffiquants et dealers ont encore ds beaux jours, leur pognon blanchi est investi dans différents commerces, restaurants, hôtels, immobilier…. devenant ainsi des gens « respectables »!
    S’il y avait plus de sanctions envers les consommateurs, on n’en serait pas là! interdire l’accès aux cités aux clients qui vont s’y approvisionner, réduirait pas mal le traffic.

  11. Ce matin je regarde CoranoNews et qu’est-ce que je vois? Le brave homme sur son lit d’hôpital interviewé par je ne sais qui, en train de se victimiser, son avocat et un bandeau « Emeutes: l’appel au calme du motard »!
    Ça y est, nous avons une nouvelle affaire Théo! Il ne manque plus que Macron à son chevet.

    • J’ai pensé la même chose Napoleonkom !
      Victime accompagnée en plus par un avocat gauchiste probablement !

  12. EXCELLENT ARTICLE, CHERE CHRISTINE! TOUT EST DIT. DEUX PHRASES
    ME SEMBLENT METTRE LES POINTS SUR LES « I »: « ce soir on leur fait voir qui on est » ET « La France est a nous, les gars »
    JE RAJOUTE LA 3EME « Vous êtes responsables vous tous qui, élection après élection, votez pour des immigrationnistes islamophiles »
    HEUREUSEMENT QUE TU N’ AS PAS LAISSE TEL QUEL: « Pourtant nous sommes responsables, » NON! JE N’ ACCEPTE PAS! NI CETTE RESPONSABILITE, NI LA CULPABILITE D’ AVOIR LAISSE ISLAMISER LA FRANCE. NOUS ALERTONS, NOUS CRIONS, NOUS HURLONS…IL FAUDRA PROPABLEMENT LA GUERRE CIVILE ET SES MILLIERS DE MORTS POUR QUE NOUS SOYONS ENTENDUS… ELLE ‘ EST PAS LOIN!!!

  13. Comment faire comprendre à ces gens qui soutiennent et encouragent cette immigration qu’ils seront les premières victimes de ce monde la
    En particulier, le féminisme et les « LGBT » l
    La masse baissera le dos mais cette équipe est suicidaire

    • « Comment faire comprendre à ces gens… » ?
      Face à l’idéologie aveugle, tu n’as d’efficace que la kalachnikov. Si tu vois une autre solution, dis le moi.
      Voilà pourquoi cela existe dans notre pays quasiment islamisé depuis 45 ans. Tout a été essayé sauf la kalachnikov pour ces quelques milliers d’idéologues qui entraînent un pays entier dans son suicide.

      • > Face à l’idéologie aveugle, tu n’as d’efficace que la kalachnikov.
        Avant d’en arriver là, il y a une solution bien simple (peut-être trop pour les Elois que nous sommes devenus face aux Morlocks mahométans, car même les israëliens n’y ont pas pensé…) :
        Nous n’avons rien à perdre à tester cette solution, qui devrait pourtant largement suffire à mettre au pas la racaille par simple effet dissuasif :
        https://resistancerepublicaine.com/2018/01/07/legitime-defense-et-si-le-glaive-romain-etait-plus-efficace-que-le-pistolet/

        • @Laurent P mais aussi au modérateur qui pourrait s’en inspirer pour un article.

          un des problèmes de ces propos va-t-en-guerre des lecteurs de R.R. qui sont des propos tout à fait légitimes est que cette guerre est asymétrique, tout comme le terrorisme qui frappe les sociétés occidentales.
          Cependant, par asymétrie, je ne veux pas dire, comme on l’entend en général, qu’il s’agit de groupuscules contre une armée.
          Je veux parler d’une asymétrie bien plus fondamentale QUI EST LE PROBLEME DE FOND.

          Un français de souche n’ira pas exercer une vendetta contre les malfaisants.
          La question fondamentale est : « Pourquoi ? »
          Je laisse de côté la justice partiale qui favorise les racailles et qui châtie lourdement les primo-délinquants dès lors qu’ils ne sont pas des racailles.
          Le fond du problème est tout autre : le Français de souche (auquel j’assimile les immigrés d’origine asiatique) est généralement constructif. Il prend soin de sa famille et ne peut pas s’offrir le luxe, eu égard à ses responsabilités, à aller faire un séjour dans un des Hôtels de la République (la prison). Le Français de souche a une culture du travail, pas de l’assistance. Le Français de souche est le moteur.
          La racaille a un autre point de vue : assistanat, pas de culture du travail mais un amour de la victimisation déresponsabilisante. La racaille n’ayant rien construit, à part peut-être un super score en Fifa 2000 (jeu vidéo), n’a donc rien à perdre. Le Français de souche a construit et il a tout à perdre.
          C’est l’inégalité de base qui existe entre le parasite et le productif. Entre le moteur et le boulet. Il n’est donc pas tant question de lâcheté du Français de souche, ni de gouvernement qui lui est hostile, ni de quoi que ce soit d’autre.
          Fondamentalement le problème est celui qui oppose la personne productive et responsable au glandeur heureux et fier de l’être.
          C’est une guerre asymétrique en ce sens : on ne pourra jamais rien faire, individuellement ou même pour un petit groupe, contre des ordures qui n’ont rien à faire et dont le divertissement est la violence gratuite, quand on est soi-même civilisé et productif.

          C’est d’ailleurs pour cela qu’il faudrait, à mon sens, interdire la culture du Rap (qui dans ses clips promeut la vision d’une vie rêvée vécue par des blaireaux impuissants : superbes filles en maillot de bain, voitures de luxe, fêtes au bord de la piscine dans des grandes propriétés) qui maintient les racailles dans leur vision d’un paradis oisif, assez proche, somme toute, du paradis musulman et des ses Houris qui ne sont là que pour satisfaire le blaireau improductif.
          Il faudrait, de même, interdire les jeux vidéo qui affaiblissent les jeunes de souche : ce sont ni plus ni moins que des drogues aux mêmes effets sociaux ravageurs que les produits stupéfiants.

          • Merci de ta réponse à mon post. Voici mes (modestes) observations au tiens.
            *****
            Pikachu, ton analyse n’est pas sans intérêt, elle expose certaines idées qui se rapprochent légèrement de la vérité à mon avis. Mais globalement, tu te plantes.
            Et oui, tu te plantes parce que, sans le savoir j’en suis persuadé, et d’une façon détournée involontairement très élégante, tu pratiques encore et toujours cette politique de l’excuse, non pas adapté à la racaille comme il est coutume de le faire dans ce que l’on appelle nos tribunaux, mais au peuple français lui-même, peuple de souche.
            En effet, tu répètes à plusieurs reprises que le français de souche a tout à perdre, et la racaille rien. Et bien quand on a tout à perdre, il faut tout faire pour ne pas le perdre. Et le français ne le fait pas. Il fait même l’inverse en acceptant cette immigration islamique totale par les présidents qu’il met en place régulièrement.
            Tu dis que « Le Français de souche a une culture du travail, pas de l’assistance. ». As-tu fumé de la moquette quand tu dis que le français n’a pas de culture d’assistance ? Dans son histoire il n’en a pas, c’est une évidence, mais depuis 45 ans il ne demande que cela ce qui nous vole état dans lequel nous sommes.
            Ce français qui a tout à perdre, met en place des présidents qui lui font perdre tout ce qu’il a et ce depuis 45 ans. Si durant tout ce temps-là il n’a pas compris, c’est qu’il est aussi con que la racaille elle-même.
            Enfin, et c’est le plus important : la constitution française donne énormément de pouvoir au président et c’est lui qui donne les impulsions de la politique que ce pays doit mener. Tant que nous n’aurons pas un président qui voudra remettre de l’ordre économiquement et foutre cette racaille dehors ou tout du moins la neutraliser à coups de matraque les choses environ. Quand un président décidera de changer la donne, elle changera obligatoirement. D’où l’extrême importance de bien votait aux présidentielles, toutes les autres élections n’étant que peanuts totalement inutiles.
            J’avais beaucoup d’autres choses à dire là-dessus pour développer ces sujets, mais sur RR les postes ne doivent être trop long. J’arrête donc ici.

          • @Machinchose
            je vois, c’est un bouquin écrit par Frison Roche.

            Pour ma part, la seule connaissance que j’avais du Sh’hour n’était pas non plus ragoûtante : on disait qu’il ne faut pas boire du café chez les inconnus.
            Pour quelle raison ?
            Parce que le café, par son amertume, a le pouvoir de cacher le goût d’autres ingrédients. En particulier, le filtre d’amour utilisé par une prétendante sur sa cible serait (et là ça nous ramène aux vampires) son propre sang (le sang de la demoiselle), mais du sang obtenu sans avoir eu besoin de se scarifier (comprenne qui comprendra).

        • Je suis allé voir ton lien. Tu as raison. Force est de constater que ton arme est bien plus puissante et efficace que la mienne !!!!!

          • @Cachou

            ma réponse à ta réponse plus haut : le français de souche a effectivement et c’est très bien analysé dans le livre de Druon, « La France aux ordres d’un cadavre », été déglingué par le communisme. Le communisme a su prendre le contrôle de la France sans avoir eu besoin d’être élu. Livre à lire, très intéressant et instructif.
            Il faut relire aussi la lettre écrite par le président de Titan, le fabricant américain de Pneu, à qui on (on = les syndicats) a fait la misère quand il voulut reprendre Goodyear. Il écrivit alors au Ministre du Redressement Productif, Arnaud Montebourg, une lettre cinglante, concise et qui visait juste.
            A lire absolument ici : https://www.youscribe.com/BookReader/Index/2004882/?documentId=1982615
            Et à rapprocher du procès intenté à Amazon.
            Amazon a bien répondu d’ailleurs: vous voulez jouer aux c.ns ? Et bien on va être deux !!!
            Et il a fermé tous ses entrepots en France. Merci les syndicats.

  14. Macron, ses électeurs mais également ceux qui ont voté blanc ou n’ont pas voté !

  15. Dans beaucoup de pays du monde, je pense aux USA et à l’Etat d’Israël, ces racailles islamisées seraient mises au pas. En France, silence assourdissant pour ces racailles, mais quand il s’agit des gilets jaunes, c’est autre chose.

    macron, où sont les grenades de désencerclement; les LBD; les jets d’eau surpuissants ; Tu laisses crever nos anciens dans les ehpad, tu laisses crever la France, tu laisses assassiner ceux que tu es censé protéger.

    JE TE HAIS, AINSI QUE TON GOUVERNEMENT……

Les commentaires sont fermés.