Atroce : le 10 avril 2020, à Rennes, à 8 contre 1

Publié le 22 avril 2020 - par - 31 commentaires

BREVE

La racaille à l’œuvre, à 8 contre 1 comme d’hab :

Ça marche beaucoup moins bien que la chasse aux randonneurs, c’est sûr.
Et malgré ça, certains continuent à en faire une espèce protégée.

 

Note de Christine Tasin

Et c’était avant l’épisode/prétexte de Villeneuve. C’est la France de tous les jours.

On peut supposer que ce sont les images d’une caméra de video-surveillance, que la police est sur le chemin pour venir en aide au tabassé… et que ce sont ceux chargés de surveiller les videos qui commentent…

Je ne comprends pas que les policiers n’aient pas la haine et ne fassent pas un grand coup d’éclat avec ce qui se passe actuellement…

Print Friendly, PDF & Email

31 réponses à “Atroce : le 10 avril 2020, à Rennes, à 8 contre 1”

  1. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Toujours les mêmes…

    Mais quand les Français vont-ils ouvrir les yeux au lieu d’être sur les jeux vidéos (+ 40% de ventes) ou attendre 3 heures aux drives des Mac Do comme des abrutis !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Tu as tout résumé avec tes 2 exemples… c’est désespérant c’est vrai

      • Avatar Hollender dit :

        Bonjour Christine,
        Noam Chomsky explique très bien l’anesthésie générale dans son livre:  » Propaganda and the public mind  »
        Un autre auteur à écrit:  » PROPAGANDA  » mais je ne me souviens plus qui……
        Le bidochon est vraiment indécrottable; il n’a qu’une idée en tête……. « Où irons nous en vacances cet été ? »
        Ils ne voient pas l’orage qui s’annonce à grand coups de tonnerre ⚡

        • Avatar Victoire de Tourtour dit :

          C’est Edward Bernays qui a écrit « Propaganda » : c’était le neveu de Freud .
          La légende -mais est-ce bien une légende ?- prétend que son ouvrage était dans la bibliothèque de Goebbels, monsieur Propagandastaffel.

      • Avatar Chabuel dit :

        Ben oui! C’est triste de constater, que un majorité de français sont des ABRUTIS, …prêts a croire tout ce que disent et font, les  » traînes patins » , du gouvernement…le laxisme n’est pas nouveau…il ne faut pas contrarier la RACAILLE…en fait ils ont la trouille…et sont manipulés par UE, qui veut coute que coute, la mixité social, et par là même nous  » fourguer « …l’ ISLAM…NOUS NE COULONS NI DE L!UN N’Y DE L!AUTRE…CAPITO ???

  2. Conan Conan dit :

    A Rennes qui était pourtant une ville bien tranquille…Idem à Nantes, Caen, Bordeaux etc… bref presque partout maintenant dans notre pays … Mais pratiquement rien en Corse où pourtant leur densité est bien plus importante que sur le continent…
    Je pense que cela tient beaucoup à la présence de distributeurs de dragées dans les boites à gants des automobilistes…
    Personnellement, je ne voyage plus sans la présence de mes deux potes, Smith et Wesson …
    Merci encore à tous nos incompétents de dirigeants, au regroupement familial, au droit d’asile, aux injonctions de la CEDH qui nous amène à héberger des terroristes islamistes parce qu’ils seraient malmenés par la justice de leur pays (afghanistan, algérie, maroc etc…)
    Il est plus que temps qu’un Homme à couilles s’occupe du sort de notre pays !
    France en a marre d’être la putain du monde entier !

    • Avatar Gloup la grenouille dit :

      Toutes les grandes villes de l’ouest sont totalement sinistrées par la faune importée, au premier rang desquelles : Rennes, Nantes, Lorient et Brest.
      Sans surprise, depuis de nombreuses années, dans ces trois villes, le nombre de musulmans croît chaque jour davantage.

      • Avatar Arnaud dit :

        Dans les années 30, les français étaient parfaitement informés dans la presse écrite (pour ceux qui la lisaient) des exactions, persécutions et réarmement massif en Allemagne et personne n’a bougé d’ailleurs qu’auraient t’ils pu faire ? Rien. Aujourd’hui l’histoire est différente mais le comportement humain se répète.

  3. Avatar Bubu dit :

    encore des chances de la France à l’oeuvre
    quand est-ce que nos policiers vont se réveiller en se mettant en grève illimitée et en refusant de tabasser les gilets jaunes ?

    • Avatar denise dit :

      pour ce qui concerne les gilets jaunes, les policiers ont eu une augmentation au moment où ils allaient « basculer  » … Aujourd’hui les policiers ne sont pas assez nombreux , ils ne l’étaient pas avant et aujourd’hui il y a 12000 « infectés  » !! Ben oui : obligation de ne pas porter de masque !!!

  4. Avatar Christian Jour dit :

    C’est pourtant clair ils nous font la guerre, ils tabassent nos jeunes ils sont musulmans et ils nous haïssent et le pourris de l’Élisée avec son copain castaner, une autre ordure ne fait rien, ils se fendent la gueule, comme d’ab, quoi.

  5. Avatar vendéenne dit :

    Tours les mêmes commentaires qui ne donneront rien au bout du compte.
    Le Grand Responsable de toutes ces horreurs, ce ne sont ni microminus et sa clique de sinistres, de préfets, de maires, tous des décérébrés, c’est le peuple de France , oui je n’arrêterai pas de le dire car ce sont ces gens là qui à 80% a élu ou laisser élire (comme les lâches qu’ils sont) les pourris qui les gouvernent.
    Ces pourris , le peuple de France les a voulu; il les a ; et les morts , blessés , handicapés à vie c’est de sa responsabilité pleine et entière à ce peuple. 80% des Français sont des assassins des meurtriers, des pleutres , des pauvres trouillards qui ont les dirigeants qu’ils méritent.
    Après la crise sanitaire, il ne se passera rien de nouveau et les procès en cours n’aboutiront pas ou alors en 2050.
    En revanche, de nouveau, ces Français bouchés, stupides et fiers de l’être, la risée du monde entier, voteront encore une fois pour les mêmes connards qui leur ressemblent : les microns, mélanchons, poutous, les verts dont j’oublie les noms tant ils me gavent, et autres LR complètement à l’ouest , tous sans exceptions vils, corrompus, sans honneur, sans intelligence : des râclures à l’image de leurs sbires des banlieues et de ceux qui leur donnent le pouvoir où vont à la pêche le jour des élections, s’en lavant les mains comme les ponce pilate qu’ils sont.
    80% des électeurs et abstentionnistes Français n’ont que ce qu’ils méritent. 80% de ces Français sont couverts du sang des victimes de leur bassesse sans nom.

    • Avatar durandurand dit :

      Bonjour vendéenne , exactement je suis de votre avis , il suffit de se rappeler le premier tour des municipales le mois dernier , et pour qui ont votés ces couillons de français ,pour LREMPS , ils n’ont rien compris et ne comprendrons jamais rien , leurs leitmotivs tout sauf le Rassemblement National , les français enfin une grande majorité sont formatés aux débilitées sur les merdias visuels suivant comme des chiens chiens la doxa officielle , ne cherchant pas réfléchir , à faire fonctionner leurs neurones , enfin le peu qu’ils ont tellement ils sont devenus incultes ,des assistés , des veaux , des moutons que ce gouvernement mène à l’abattoir avec leurs consentements .C’est sûr c’est que je ne bougerai pas le petit doigt pour ces veaux ,ces moutons qui ne réfléchissent à rien , je les laisse à leur triste sort .

  6. Avatar RODRIGUE dit :

    On sait si la pauvre victime s’en est sorti ?
    Dans quel état ?
    Perso, je pense qu’on ne va pas tarder à sortir avec notre pote Colt, lui, il sait se faire discret quand il faut mais terriblement efficace quand on le cherche !
    Les 8 y seraient passés sans PB sauf que dès le premier coup, les 7 autres se seraient cassés vite fait !

  7. Moktar Moktar dit :

    Les mecs qui filment, d’après leurs voix, ne paraissent pas des vieillards; alors ne pouvaient-ils pas s’armer de n’importe quoi et descendre?
    Je redis au risque de me faire incendier: les Français sont des pleutres.

    • pikachu pikachu dit :

      @Moktar
      ça a été filmé par une caméra de vidéosurveillance, depuis un PC de police.
      Ce film est le film de la caméra, pris par un smartphone depuis le PC. Selon toute vraisemblance.

    • Avatar Jean Charles du Maroni (Guyane,) dit :

      @Moktar Bonjour je suis de votre avis , ce pays est désormais majoritairement peuplé de pacifistes sans testicules,. Qui assistent aux pires agressions, viols, en filmant sans intervenir par peur ou soumission personnellement je considère que cet un honneur de crever en défendant ces valeurs et Liberté, plutôt que crever comme un lâche chez soit. Mon passé militaire ma forgé une force indestructible de valeurs et aucun régime me enlèvera de mon vivant ..j’ai honte de ce mon pays est devenu, et le moment venu je n’aurai aucune pitié envers ceux qui ont souillé nos valeurs historiques. Patriotes salutations cher camarade.

  8. Moktar Moktar dit :

    @vendéenne. 100% OK.
    @Conan : Rien ne sert d’avoir « un homme à couilles » s’il n’est pas suivi. Et au regard du peu de connaissances que je puisse avoir; l’homme à couilles ne serait suivi que par des septuagénaires. Les jeunes?! je préfère garder pour moi mes réflexions.

  9. Avatar Céline dit :

    Ils s’acharnent et semblent déterminés à le tuer c’est evident et effrayant! Règlement de comptes, mauvais payeur? Et ça grouille et arrive de partout. On dirait des piranhas attirés par l’odeur du sang. Compliqué d’intervenir quand on est que simple passant

  10. pikachu pikachu dit :

    Mon commentaire est déplacé, je le sais, mais après les premières émotions de dégoût devant cette sauvagerie et étant passé à autre chose, j’ai eu deux fulgurances.
    1/ et si c’était Aymeric Caron, ou un autre bobo humaniste venu dans ce coin (p.ex. pour se réapprovisionner en haschich). Les gars arrivent pour l’embrouiller et lui leur dit : « non mais, il y a maldonne, je vous adore vous les banlieusards, je trouve que vous êtes des types formidables, malheureusement discriminés, mais je vous admire, vous avez de la créativité, aie, aie, ne me tapez pas dessus, puisque je vous dis que je vous aime, que j’aurais voulu être comme vous, issu d’une famille nombreuse, dans un vrai quartier solidaire ».
    Bref, je pense que si c’était Aymeric Caron ou un bobo du même acabit, je suggérerais cette épitaphe : « il est mort comme il a vécu : déconnecté du réel ».

    2/ Toledano et Nakache (donc mes coreligionnaires) avaient fait le film « Intouchables » qui s’était inspiré d’un fait réel.
    Je leur propose de réitérer : « intouchables 2, dix ans après ». Un film lui aussi inspiré d’un fait réel et qui ferait se rencontrer deux mondes. Ce serait un court-métrage. En fait ce serait cette bande-vidéo…

    Je crois que l’on devrait inventer un mot nouveau : après l’haltérophilie, on pourrait parler de cette maladie mentale qu’est l’Altérophilie : l’amour de l’autre qui est motivée par le fait que l’autre est tout simplement autre et qui en fait n’est rien d’autre que la haine de soi.

    Tiens, troisième hypothèse, le gars s’est fait tabasser parce qu’il est venu aider des pauvres noirs en leur offrant à manger : il leur aura offert de la nourriture vegétarienne et les gars auront piqué un fard. « Quoi ? Tu nous prends pour des trompettes ? Qu’est-ce qu’on en a à battre de tes animaux ? Tu veux qu’on crève de faim ? Ni oeufs, ni viande, ni poisson, ni fromage, mais une pizza au lait d’amande et du steack de soja ? ». Il n’aura pas compris, le pauvre gars, que le végétarianisme, n’est pas, pour eux, un noble engagement pour la cause animale mais simplement un luxe, une lubie, de petit bourgeois vivant dans un monde artificiel.

  11. Moktar Moktar dit :

    @Pikachu. peu importe. la conclusion reste la même.

    • pikachu pikachu dit :

      Pas tout à fait, on imagine que dans la foulée (la vidéo est coupée à la fin), ils allaient arriver pour lui porter secours (donc effectivement, une fois l’agression menée à son terme, peut-être fatal).
      On se rend compte au début de la vidéo, qu’apparemment, à part celui qui filme subreptiscement, les policiers qui doivent sûrement avoir plusieurs écrans de la ville à surveiller, ne se rendent pas compte de ce qui est en train de se passer, ce n’est qu’au bout d’un certain temps qu’ils se rendent compte de l’agression en cours.

  12. Avatar Joël dit :

    Allez voir sur FDS le bilan de ces derniers jours, effarant. Ils ont même flambé une école. Et pas un mot des médias pour ne pas stigmatiser.
    Vu ce qui se passe en ce moment, le nouvel an c’est de la rigolade à côté.
    Nous sommes en guerre oui, mais visiblement macron et sa clique en sont encore à la guerre des boutons.

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Aux « infos »(sic) sur la 2, à 13 h , au mitan du blabla sur le Covid-19,tout soudain sont arrivées des images des banlieues en plein embrasement :la guerre, tandis que le blabla continuait imperturbablement..Enfin, le cameraman s’est aperçu de son erreur, a stoppé net, est réapparue la jolie présentatrice, souriante et bouclée, et un peu effarée quand même.C’eût été drôle si ce n’était pas tragique. Un mot a été dit sur les événements de banlieue, disons plutôt une brève évocation, fallait pas s’attarder, surtout .

  13. Avatar F.F.L dit :

    La. Police comme dab, arrivera quand tout est fini, sinon elle serait elle même tabassée, j’ai honte de ce pays et j’ai la haine non seulement contre ces minables sous developpes sauvages, mais aussi contre tout les minables pacifistes illuminés sans testicules qui ont favorisé invasion de notre pays, le conflit civil est imminent il n’y aura aucune pities contre cette vermines quelque soit sont âgés, couleur ou sex. Deq cendres de ce pays renaîtra une nation pure avec de vrais valeurs. FR L

  14. Moktar Moktar dit :

    @Pikachu. Je maintiens quoi qu’il en soit. D’abord qui prouve que c’est filmé par des policiers? et si c’est le cas RIEN dans leurs propos ne laisse apparaitre une éventuelle intervention. Pour moi je maintiens ceux qui ont filmé sont des pleutres comme le reste de la population.

    • Avatar durandurand dit :

      Bonjour Moktar , j’en suis arrivé à la même conclusion , en plus ces larves n’ont même pas le réflexe de bigophoner aux flics, la société française est devenue lamentable et lâche !

      • frejusien frejusien dit :

        [email protected],
        alors là, je te réponds
        1- les flics ne se bougeront pas le cul

        2- ils viendront le lendemain, après avoir relevé ton nom et ton adresse, en plein jour, devant ta porte, pour bien te dénoncer aux racailles en faction, qui ne manqueront pas de te remercier par la suite,

        3- tu pourras, à ce moment là aller déposer une plainte, mais à toi de voir pour la suite

  15. Avatar zipo dit :

    N’ayant pas le droit de se défendre comme aux usa ,ou si ils le font ils vont en tole!Eh bien nous avons ce que nous méritons ,place a la lacheté ,merci a notre système dont les lois permissives ne défendent plus que les délinquants au profit des voyous !
    je ne savais pas que démocratie règne avec lacheté et bien encore une fois .les faits le prouvent

Lire Aussi