Enorme : en 2015 un journal italien annonçait que des chercheurs de Wuhan avaient créé un virus pulmonaire


Enorme : en 2015 un journal italien annonçait que des chercheurs de Wuhan avaient créé un virus pulmonaire

 

Voir la video ci-dessous (3 minutes)

 

 

J’ai d’abord été quelque peu méfiante devant la video en fouinant un peu pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un montage. Je n’étais pas rassurée en voyant que le propriétaire de la chaîne youtube d’où est tirée la video ci-dessus était animée par un rigolo demandant qu’on fasse la liste des logements de Paris abandonnés par des Parisiens partis se confiner en province pour les réquisitionner pour les SDF et les migrants…

Ce genre de gaucho étant capable de tout… j’ai donc enquêté et vérifié. Les extraits de l’émission de la RAI sont bien authentiques et ce qui est narré est authentique. D’ailleurs Trump, le 25 mars dernier, avait lui aussi posté des extraits de cette video.

 

.

Que déduire de cette émission de 2015 ? Non, bien sûr, elle ne parle pas du Covid-19, du virus apparu fin 2019 à Wuhan. Mais ce n’est pas une fake news comme les petits rigolos de Minute voudraient nous le faire croire.

https://www.20minutes.fr/societe/2756467-20200407-coronavirus-non-journal-televise-italien-2015-prouve-covid-19-cree-laboratoire

Cette video est  très importante parce qu’elle prouve, s’il en était besoin, que, à Wuhan, depuis des années et en tout cas depuis 2015, on joue avec le feu. Des apprentis sorciers, déjà, en 2015, avaient bricolé un monstre… inquiétant et affolant même les scientifiques qui étaient au courant. En toute conscience des risques qu’ils faisaient courir à l’humanité, ils assumaient : seuls importaient les bénéfices. Pour la science ? Sonnants et trébuchants ? Les deux sans doute….

Et cela confirme, incidemment que, quoi qu’en disent les déconneurs qui prétendent décoder les fake news, le Professeur Montagnier a mille fois raison. Covid 19 n’est pas le produit naturel d’une évolution, c’est le produit d’une manipulation humaine, voulue… qui s’est échappée du laboratoire de Wuhan. Par accident ou à dessein, c’est une autre histoire.

Adieu Pangolin, bonjour Covid-19, monstre créé par les Chinois avec l’ADN du virus du Sida ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Enorme : en 2015 un journal italien annonçait que des chercheurs de Wuhan avaient créé un virus pulmonaire

  1. AvatarMachinchose

    plus que probable

    souris plus son aberration la chauve souris!!

    Pikachu, je lance mon truc de souris-chauves !!

    1. pikachupikachu

      Vas-y, tu seras le Franck Provost de la pipistrelle.
      Toute une gamme de produits capillaires pour sa moumoute : laque, après-shampooing, huile pour lui donner un aspect « cheveux humides ».
      Fais en deux tailles, cheveux longs pour les femelles mais plus court pour les mâles.

  2. AvatarCeltillos

    si la chose est vraie, ce qui reste a démontrer ca ne fait que confirmer ce dont on se doutait!

    nous sommes tous livrés a des fous malades mentaux qui ont un grand pouvoir de destruction, le monde vit sur un bâton de dynamite en jouant avec des allumettes…

  3. AvatarNorbert WG

    Si cela est avéré je fais confiance à Trump qui n’hésitera pas à bombarder au Napal la Chine. La Chine même si elle est surpeuplée ne fait plus peur aux USA, et Trump est assez fou , pour les anéantir . Ce qui manque à ce monde est un vrai conflit mondial afin que chaque nation soit épurée des nuisibles parasites de tous bords qui les souillent.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ============================
    TRADUCTION DEEPL
    ___________________
    UN VRAI NEW DEAL et un JUBILÉ DE LA DETTE ou un NEW DEAL VERT et UNE DICTATURE MONDIALE ?
    :::: https://www.strategic-culture.org/news/2020/04/21/real-new-deal-debt-jubilee-or-green-new-deal-global-dictatorship/

    Aussi effrayant qu’il puisse paraître à certains de l’admettre, même à ce stade du jeu, le système financier actuel est au bord d’un effondrement qui dépasse tout ce qui a été enregistré dans l’histoire de l’humanité. Normalement, un tel effondrement systémique devrait générer une telle turbulence et une telle panique que les masses de sujets complaisants seraient amenées à agir pour défendre leurs familles et leurs nations, cependant dans les circonstances actuelles, la pandémie de coronavirus a fait en sorte qu’un tel mouvement de masse, ou une telle lutte politique, n’a pas pris forme.

    Comme je l’ai écrit dans un éditorial du 27 février intitulé « Pourquoi l’effondrement économique à venir ne sera pas causé par le Coronavirus » { https://theduran.com/why-the-coming-economic-collapse-will-not-be-caused-by-corona-virus/… }, l’inévitabilité de l’effondrement est bien connue de tous les principaux banquiers centraux et des hauts fonctionnaires « en position de savoir » depuis très longtemps.

    Comme le chaos de l’effondrement des bulles transatlantiques ne s’est pas encore produit, nous avons encore le choix.

  5. AvatarDany BARTHOUIL

    Bonjour Christine… Je m’adresse à vous pour vous informer d’un scandale !
    Hier j’ai appris que ma commande de masques FFP2 à Amazon est annulée, déjà expédiée…par le vendeur (chinois) assez en colère , j’ai appris que notre gouvt interdit à Amazon de vendre des masques !!! que ma livraison a été interceptée !! son compte a été supprimé d’Amazon .
    Soi-disant le gouvt oblige Amazon à ne vendre que des produits de 1ère nécessité…donc les masques n’en seraient pas? et ils veulent nous fournir en masques lavables, dont l’efficacité est plus qu’improbable…
    Je vous laisse concocter un article sur le sujet de cette interdiction ! si vous le voulez bien , car c’est scandaleux!
    Bien fidèlement
    Dany

  6. AvatarDorylée

    L’énergie dépensée par tous les  » scientifiques de plateau télé  » sur RANCE Télévision pour expliquer que cela n’existe pas est bien une preuve irréfutable de la véracité de ce reportage. Tous ceux qui fréquente un peu  » Science et Vie  » ou autre publication à caractère scientifique on déjà entendu parler des ciseaux chimiques servant à couper des séquences d’ADN pour les déplacer, les greffer sur d’autres ADN tel ce gène d’un poisson polaire lui permettant de résister aux grands froids greffé sur le génome d’une tomate pour la rendre résistante aux basses températures. Et le saumon  » bidouillé  » du Pacifique ainsi que tous les OGM. Rien n’empêche un labo P4 chinois de manipuler les virus qu’il veut d’autant que les 50 scientifiques français qui devaient faire partie du personnel du labo n’y ont plus le droit d’accès ! Nos policiers ne s’aventure déjà plus dans certains quartiers qui étaient français AVANT ce n’est pas pour aller regarder ce qui se passe à Wuhan. Le meilleur moyen pour empêcher un taré de te tirer dessus, c’est de ne pas lui fournir l’arme. C’est pourtant ce que la clique Hollandouille- Valls-Cazenulle a fait.

  7. ConanConan

    Oui, il y a de quoi faire gamberger nos neurones …
    Perso, j’ai été très intrigué par l’envoi impromptu de 17 tonnes de matériel médical à la Chine le 19 février 2020, sachant que nous manquions de tout …
    Qu’est ce qui pouvait donc justifier une telle précipitation. Et nous n’avons toujours pas la moindre information à ce sujet !
    Mais que font donc nos journalopes d’investigation ?
    Et ça sert à quoi les députés de l’opposition ? On entend guère méchancon sur ce sujet …
    Et le sénat, dans lequel les LR sont majoritaires, c’est si grave que personne n’ose rien dire ?

    1. AvatarBaribal

      @Conan

      Le 19 février (mon anniversaire…), nous n’étions qu’en stade 1 ou 2, selon les pourris qui nous gouvernent. Donc, on a joué les grands seigneurs en envoyant les masques chez nos « amis » chinois. Nous, en France, n’avions pas besoin de ces masques car nous ne serions pas atteints par le coronavirus.  » Nous vaincrons car nous sommes les plus forts !  »

      Les journalistes d’investigation ? Il n’y a plus de journalistes d’investigation depuis belle lurette. Les patrons des media sont les potes du pouvoir, les journaux sont subventionnés, et les journalistes sont des petits chienchiens qui sont bien heureux de manger dans la gamelle tendue par leurs maîtres.

      Les députés de l’opposition ? Quelle opposition ? Il n’y a pas d’opposition, hormis le RN qui, par la magie du système majoritaire, n’a que 6 députés, même pas de quoi faire un groupe parlementaire. Quant aux Républicains et aux Insoumis, ils ferment leur gueule pour ne pas mettre Macron en difficulté par peur de favoriser MLP. D’ailleurs, il n’y a qu’à écouter les dernières interventions de Méchancon pour s’en convaincre. Le Che Guevara des Bouches-du-Rhône est bien gentil avec le poudré de l’Elysée. On est bien loin de ses harangues jauressiennes. On sent bien qu’un front républicain se reforme en sous-main. Méchancon pollué par les « indigènes de la république » préfère pactiser avec LREM.

      Le Sénat ? C’est le garant de l’inertie républicaine. La majorité LR n’a aucunement l’intention de faire bouger les lignes, toujours au nom de la lutte contre les patriotes et les GJ. Le mépris de classe existe toujours.

    2. AvatarDorylée

      « …Mais que font donc nos journalopes d’investigation ?… » Ils ont fait leur boulot : ils on téléphoné à l’AFP  » Qu’est-ce qu’on doit dire ? – Rien ! – Bon ben, on dit rien… Fin de l’investigation

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      M’en fous complètement Jacotte, je n’écris pas pour les fainiasses et les mal élevés. Chacun lit ce qu’il veut, quand il veut ; sur notre site il y a des articles de fond qui peuvent être longs, il y a des brèves etc Il n’est pas né celui qui me dire quoi et comment écrire. Celui qui ne veut pas lire reste devant sa télé, et celui qui veut que notre site soit le reader’s digest de la réinformation s’est trompé de site.

      1. AvatarBaribal

        Bien répondu !

        Encore un adepte du fast food intellectuel, du prêt-à-penser que l’on aborde comme n’importe quel produit de consommation.

        Cerise sur le gâteau, le « ON a pas que ça à faire » en lieu et place de « JE n’ai pas que ça à faire » car « JE suis une personne très occupée ».

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Hé oui ! ce n’est pas twitter, c’est un site d’information, réinformation patriote. sur lequel les textos ne sont pas suffisant étant donnée la somme d’informations à régaler aux patriotes bien malmenés en ce qui concerne leur sort et celui de leur Patrie. Comment gagner des Résistants, comment faire de la Résistance aujourd’hui sans passer par l’information nécessaire et donc vitale? Il faut plus de trois mots pour tout expliquer

    2. ConanConan

      Bonsoir jacotte
      Comment veux-tu que Baribal arrive à me convaincre en 1 ou 2 lignes … N’est pas JJ Bourredigues qui veut … Mais ce genre de façon d’infformer est facilement trouvable sur « BFMacron », « France Hein? Faux », « Franc Sphincter » etc… etc… Suffit de tourner le bouton du poste …

    3. François des GrouxFrançois des Groux

      @jacotte

      « On a pas que ça à faire »… (en plein confinement ?)

      En tous cas, il vous reste assez de temps pour écrire un commentaire idiot.

Comments are closed.