Adieu Pangolin, bonjour Covid-19, monstre créé par les Chinois avec l’ADN du virus du Sida ?

Publié le 17 avril 2020 - par - 23 commentaires

.

C’est l’hypothèse du prix Nobel de médecine Luc Montagnier, celui qui avait « découvert » le VIH…. Il a des arguments, très scientifiques, le bougre !

Et il sait de quoi il parle.

Le Covid-19 serait donc un virus, ou plutôt une espèce de monstre créé  avec  de l’ADN du VIH dans un laboratoire chinois qui cherchait un vaccin contre le Sida. …

Ecoutons Luc Montagnier (transcription des parties les plus importantes du document audio ci-dessous)

Le laboratoire de Wuhan s’est spécialisé dans les coronarivus ils ont donc un expertise dans ce genre de virus. Ce qui m’a poussé à regarder de près le génome de ce virus. Cela a été fait et par moi et par mon collègue mathématicien Jean-Claude Pérez  qui  continue de développer une bio-mathématique. Il a fouillé dans les moindres détails de la séquence, on n’a pas été les premiers puisqu’un groupe de chercheurs indiens a publié – a essayé de publier- une analyse qui montrait que le génome complet de ce nouveau coronavirus avait des séquences d’un autre virus qui est, ô surprise pour moi, le VIH. Le groupe indien a été obligé de se rétracter… Mais la vérité scientifique finit toujours par émerger de ce que l’on veut cacher.

Luc Montagnier est clair : non, il ne peut pas s’agir d’un malade du Sida qui aurait spontanément créé le monstre, c’est impossible. Il faut avoir des outils moléculaires pour intégrer une séquence de VIH dans le génome, c’est pas le patient qui va le faire, c’est l’homme des laboratoires.

Le journaliste demande : cela ne peut donc être qu’une manoeuvre délibérée ? L’hypothèse c’est que ce virus sort du laboratoire de Wuhan, laboratoire de haute sécurité. Malgré tout ce virus a peut-être échappé à ses promoteurs et donc l’histoire du marché aux poissons est une belle légende. Ce n’est pas possible. Au début ils ont travaillé sur un modèle, qui est le virus de chauve-souris et c’est ce virus-là qu’ils ont modifié.

Mais leur arme c’était de fabriquer un virus agressif, une arme biologique ou, ce qui serait plus tolérable, un vaccin contre le sida ? Je pense, enfin c’est l’hypothèse la plus raisonnable c’est de penser qu’ils voulaient faire un vaccin contre le VIH.

C’est donc l’histoire de l’arroseur arrosé version tragique. C’est cela, un travail d’apprenti sorcier, si vous voulez. On n’a pas perçu que nos ancêtres sont là depuis des millions d’années et la nature ne tolère pas n’importe quoi. La nature n’admet pas n’importe quelle construction moléculaire, et, si elle les souffre, elle essaie de les éliminer.

Et c’est ce qui se passe, la nature est en train de se rattraper. C’est la deuxième partie de mon message, vous voyez, ce qui est en train de se passer, c’est que la nature elimine ces corps étrangers du génome du coronavirus et on assiste à un nombre de mutations spectaculaires, surtout sur les patients américains qui ont été les derniers infectés et on voit ça sur la côte ouest. 

Une lueur d’espoir ? Oui, il faut penser que même si on ne fait rien les choses vont s’arranger. Mais quand même au prix de beaucoup de morts… alors si on peut accélérer cela… j’ai des propositions à faire mais j’ai besoin de beaucoup de moyens… Avec des ondes interférentes, on pourrait peut-être éliminer, même chez des patients, ces séquences…

J’estime que le gouvernement chinois faciliterait beaucoup les choses en reconnaissant les choses qui se sont passées dans son laboratoire.

Quelques personnes ont peut-être voulu (ce n’est pas mon rôle de dire qui)  profiter de la situation pour faire un vaccin contre le virus du sida. Or, vouloir interdire la parution d’études sur l’origine du virus de la part des autorités chinoises  c’est une aberration et surtout ça donne l’idée que, maintenant, la science ne dépend pas de la vérité mais de la volonté de personnes… Il y a eu aussi une équipe américaine qui a travaillé sur tout cela donc il n’y a pas qu’une origine chinoise, mais mon but n’est pas de faire une enquête sur tout cela.

.Quelque

https://player.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32184-EXCLUSIF-Pour-Pr-Montagnier-SARS-CoV-2-serait-virus-manipule-Chinois-l-ADN-de-VIH-podcast?fbclid=IwAR0MkPBhMX5BMWEFGWywPfG1iokSQJ957rntKHt8zR419UHrOVFktqWPByo

.

Je répète depuis le début que je ne pense pas que le covid-19 ait été fabriqué exprès pour créer une pandémie mondiale, mais qu’il pourrait bien d’agir d’une création échappée par erreur du labo de Wuhan…

 

 

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Adieu Pangolin, bonjour Covid-19, monstre créé par les Chinois avec l’ADN du virus du Sida ?”

  1. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Techniquement parlant il est facile de modifier un virus en insérant des séquences nucléotidiques dans son génome. Mais cela laisse des traces irréfutables qu’il est facile de repérer quand on séquence son génome, ce qui est aussi assez facile à faire aujourd’hui. Je pense que c’est ce que Luc Montagnier a fait et il a très probablement repéré les traces indélébiles de la manip d’insertion des séquences VIH dans le génome du Covid. Dans cette hypothèse il est évident que les chinois n’ont pas intérêt a avouer qu’ils ont fait une connerie car le monde entier serait alors en droit de leur demander réparation.

  2. Avatar zoé dit :

    Echappé par erreur ????? je n’y crois guère.

    • Avatar Arnaud dit :

      Il suffit qu’un des employés du labo se fasse infecter par le virus en ne respectant pas les procédures de sécurité et qu’il infecte à son tour d’autres pekins à l’extérieur et c’est parti pour une pandémie mondiale. Ces labos ne sont malheureusement pas infaillibles.

      • Avatar Jonathan Zaroff dit :

        Pourquoi toujours leur accorder le bénéfice du doute ? Vous ne comprenez donc pas que c’est COMME CA qu’ils réussisent à faire tout passer dans l’opinion publique, que c’est COMME CA qu’ils ont fait passer l’Europe et puis mainteant la mondialisation ?
        Le précédent du SIDA aurait dû vous éclairer. Mais bien-sûr, vous n’êtes pas au courant, peut-être ?
        Je vous félicite pour votre perspicacité, Arnaud, et je vous adresse un grand merci : c’est à cause d’une posture telle que la vôtre que nous nous faisons enfler depuis 40 ans et plus !

  3. Avatar Machinchose dit :

    ON RENCONTRE ENFIN LA PLUS GRANDE PROBABILITE !!!

    Ce virus estaussi, a mon avis, une saloperie chinoise, une expérience, une création bactério qui a echappé a ses créateurs

    probablement par manque du respect absolu des « procédures » a respecter par ces apprentis sorciers

    nous avous en France exactement le même type de labo , dit P4, (comme les 4 cigarettes de notre adolescence)

    c’est la France qui a installé ce même labo pour les faces de citron a WUHAN

    Dire que ce fut un des thèmes favoris de la SF et de l’ anticipation des années 60/70

    le méchant virus qui s’ échappe et qui va empoisonner l’ humanité

    comme disait mon concierge, la réalité dépasse l’ affliction……..

    IL FAUT METTRE LA cHINE A GENOUX !!!

    en cessant de lui donner tout a fabriquer!! de la mécanique, jusqu au Doliprane

    que l’ europe, quia prouvé son inutilité avec l’ autre pouf de Von Derrière Les Hyènes, mette en place une veritable collaboration intra nations!!

    que les chinetoques en crèvent! et queleur régime qui asservit plus de un milliard et demi de malheureux disparaisse (ne pas oulier dans cette eradication le fou de corée dunord

    ces tarés ne rêvent que d’ asservir l’ univers!!

    on parle aussi d’ employés de ce labo, pas du tout scrupuleux, qui auraient revendu sur le marché de bouffe local, au lieu de les incinérer, d’ animaux d’ expériences tels que la chauve souris ou le pangolin, comestibles trés prisés chez ces tarés comme la civette…………..hélas , pas la Sibeth, gros mammifère, introduit en France et pourtant espèce invasive, par les Gaugau, habituels

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Tout comme des avions suicides s’écrasant sur des gratte-ciels avaient été prévus par la SF …

  4. Avatar jean beurno dit :

    la peur des chinois est terrible , personne n’ose mettre leur parole en doute , les choses commencent à émergées tout doucement , les chinois ont merder gravent probablement involontaire , mais si cela est involontaire , pourquoi cacher cette vérité , la troisième se rapprocherait elle à grand pas , parce que les économies vont morflées comme jamais , la chine aura du mal à remettre les pieds en europe ( dans de bonnes conditions ) et dans bien d’autres régions du globe , l’avenir semble bien noir , perso je n’aurais jamais cru vivre une pareille cata !!!

  5. Avatar Fomalo dit :

    Il vous en faut du courage et de l’allant, Christine! La « créature » se serait échappée du labo du nouveau Frankenstein sino-américain ?? Pourquoi pas.!. Conclusion : il nous suffirait de lui témoigner une affection humaine, spontanée, en ne la considérant pas comme un « monstre », mais bien comme une co-existence que nous devrions adopter dorénavant, malgré nos préjugés racistes -je veux dire spécistes- dans le but d’une humanité chantante en choeur comme les anges. virus inclus.. Pourquoi y a-t-il quelque chose qui me fait freiner des quatre fers là-dedans??
    Je me souviens des luttes de Montagnier dans les années quatre-vingt (Hé oui , presque quarante ans déjà) contre les labos américains, qui voulaient s’accaparer le bénéfice de sa découverte. Je réserve mon jugement discriminatoire,pardon pour le gros mot, pour plus tard. Nous aurons probablement d’ici vingt ans la possibilité de découvrir une quadrithérapie disputée entre tous les bigpharmas terrestres qui sera efficiente et bon marché dans les vingt années suivantes. D’ici là, Covid 1000 ?

  6. Avatar vademeccum dit :

    Les Chinois se foutent du monde entier depuis longtemps et surtout dans cette crise dont ils sont les seuls responsables. Osera t’on leur soumettre la note finale économique et surtout humaine ??????

  7. frejusien frejusien dit :

    je l’avais subodoré dès le début, puis il y a eu une fuite de l’étude indienne, mais elle a été rapidement étouffée, par qui ?
    le gouvernement chinois ? ou l’équipe Soros ?

    j’ai lu qu’il y a non loin du labo P4 franco-chinois, un labo Soros qui travaille sur les mêmes virus, vrai ou faux ??
    je ne saurais le dire,

    est-ce que l’Inserm a trempé dans cette fabrication diabolique ???
    pensaient-ils se partager la galette avec le vaccin ?
    est-ce pour cela que Fabuzyne a interdit l’hydroxychloroquine ?

    quoiqu’il en soit, on avance, puisque le professeur Montagnié a séquencé l’ARN du virus, en prouvant concrètement que c’est une fabrication de laboratoire, mais lequel et pourquoi ?

  8. Avatar denise dit :

    j’avais trouvé un peu lent , je ne parle pas du site RR , et je ne lisais pas, depuis un mois que j’en parlais à des amis ,( j’imagine que je n’étais pas la seule) , qu’il y avait un rapport entre ce laboratoire à Wuhan et cette infection ! après c’est vrai qu’il y avait ces animaux sur les étalages, dont le régime dit autoritaire, n’arrive pas, depuis 20 ans, à faire en sorte qu’ils disparaissent de leurs coutumes ! J’avais lu par ailleurs, avec des documents officiels à l’appui ( vrais -faux ?) que les américains en 2017, avaient signalé que ce laboratoire n’observait pas les normes de sécurité , ainsi que des détracteurs qui soulevaient le fait que l’on jouait avec le feu en faisant des manipulations .

    • Avatar Gloup la grenouille dit :

      Les chinois consomment toutes sortes d’animaux, y compris les plus improbables, depuis des décennies sans connaître de graves problèmes de santé.
      Le laboratoire P4 de Wuhan ouvre en 2015. Quatre ans plus tard : le virus naît et s’échappe.
      Question à deux francs : si le laboratoire P4 n’avait pas été créé en 2015, le virus serait-il un jour apparu ?

      • Avatar denise dit :

        Il semblerait d’après ce que j’ai lu, que seule la Chine serait en capacité de faire des recherches sur les chauves souris !
        Pour le reste je ne connais pas les tenants

    • Avatar Jonathan Zaroff dit :

      Ajoutons que ces Américains, dans leur rapport de 2017 sur ce laboratoire P4 à Wuhan, déclaraient soupçonner également (en plus des négligences relevées par rapport à la sécurité) que les recherches effectuées – officiellement à but médical – puissent viser à l’élaboration d’une arme bactériologique….

  9. Avatar Mountain dit :

    S’il il n’y avait pas eu autant de morts,de malades,et le confinement de m….je dirais ils ont fait une connerie, bon ça arrive à tout le monde,mais là c’est trop grave ,bande de connards ,ils pouvaient pas faire attention à ce qu’ils faisaient INADMISSIBLE .

  10. Avatar clairement dit :

    Ce qu’il faut également savoir c’est LES MEDIATEURS MAJEURS DE PANDEMIE sont :

    Les infections respiratoires,
    Les maladies sexuellement transmissibles,
    Les moustiques,
    Les poux de corps

    parce que une ZOONOSE cad la transmission des maladies ou des infections DES ANIMAUX VERTEBRES A L’HOMME ne peut pas tuer 30% d’une population.

    N’ayez pas peur de vos chiens et de vos chats

  11. Avatar Jean marc L dit :

    N’oublions pas que le laboratoire concerné par l’enquete des USA , et un laboratoire Franco chinois, et si cela est vraiment authentifier que le virus a été créé dans ce laboratoire par une manipulation du VIH et du HN1 , les sanctions devront être exemplaires tous les occupants et exploitants du labo concerné devront être exécuté et pour cela je fais confiance à la Chine pour qui la peine de mort est une exemplaire institution qui nous fait défaut.

  12. Avatar Karl der Hammer dit :

    « Je répète depuis le début que je ne pense pas que le covid-19 ait été fabriqué exprès pour créer une pandémie mondiale,  »
    Comment peut-on être sûr que le SARS-cov 2 soit le seul « projet » à l’étude dans ce « laboratoire » et qu’à l’occasion il ne va pas en sortir d’autres monstres?
    Notons quand même que le pouvoir chinois soutient la Corée du Nord et son dictateur, veut étouffer la « rebellion » à Hong Kong et veut toujours soumettre Taiwan. Par ailleurs, la « guerre » économique entre la Chine et les Etats-Unis devient de plus en plus une réalité sous la présidence de Donald Trump.
    Enfin, comment expliquer les dissimulations avérées du pouvoir chinois? Pendant ce temps, le virus avait tout le temps de se répandre, notamment aux Etats-Unis, où Donald Trump a eu du mal à fermer les frontières, toujours sous les critiques des mondialistes (on connait cela que trop en Europe).
    Par ailleurs, je trouve le « timing » de l’apparition de la pandémie curieux, après l’échec des tentatives de destitution de Donald Trump, ce virus ravage le monde (surtout le monde occidental avec ses « valeurs d’ouverture ») comme par hasard en 2020, année électorale aux USA…alors que les recherches dans le laboratoire de Wuhan sur les coronavirus ne datent pas d’aujourd’hui.

  13. Avatar Machinchose dit :

    fallait s’ y attendre!

    comme plus personne ne veut en manger, la SPA lance un appel urgent

    «  »LA SPA AU PLUS PRÈS DES FUTURS ADOPTANTS

    Les différents refuges SPA aux alentours de Paris sont à votre écoute et vous conseillent pour l’adoption d’un Pangolin , d’une chauve souris ou d’une Civette !!

    Sautez le pas et venez rencontrer les animaux de nos refuges ! et si le coeur vous en dit bous pourrez même y gouter » »

    pôv bêtes !!

  14. Avatar sophie dit :

    Nous étions pourtant prévenus. et l’on sait qu’il n’y a QUE LES MEDIAS “OFFICIELS” ne font JAMAIS de fake news – alors ?

    « Des labos s’amusent à créer des virus ». (ici en 2013)
    http://www.leparisien.fr/sciences/un-virus-inquietant-cree-en-chine-05-05-2013-2783609.php

    et si on lit bien le dernier paragraphe
    « des recherches similaires, conduites aux Pays-Bas et aux Etats-Unis, s’étaient vues interdites de publication, par peur de récupération terroriste, et un moratoire décrété. Il a pris finâ?¦ en janvier dernier. »

  15. Avatar R.E.D dit :

    Lire « le fléau » de Stephen King . Ah bon ce n’est plus le pangolin? Il y a quelques années lors d’une fièvre porcine les cadavres de cochons étaient jetées dans le fleuve , en aval des petits malins les récupéraient et en faisait des saucisses . plusieurs hommes politiques ripous ont étés virés et
    condamnés avec les fameux charcutiers . Ceci n’est pas une fake news.
    De la a donner dans la fuite ou le complot.
    QUESTION /. pourquoi si peu de contaminés en CHINE? PEKIN Shanghai
    peu ou pas décas ? pourtant pas éloignées du foyer . Cluster en chinois cela donne quoi?

  16. Avatar mhollandouillelafripouille dit :

    C’est certainement une hypothèse parfaitement probable du fait que l’un des 2 laboratoires incriminés était situé juste à côté du marché chinois cluster à l’origine de la pandémie mondiale. Ce virus issu de manipulations s’est probablement échappé de ce laboratoire et c’est pour cette raison que les chinois ont masqué la vérité en éliminant les médecins lanceurs d’alerte pour faire croire à une origine animale de pangolin ou chauve-souris qui a été largement gobée par leur opinion publique largement composée de qi de poule. Aucun virus d’origine animale ne peut avoir de tels caractéristiques hybrides de virus tueur tels que ce coronavirus et le professeur Montagnier est une sommité mondiale reconnue.

Lire Aussi