Le 12 mars, RR avançait la même chose que Montagnier : le coronavirus est un virus génétiquement modifié

Le coronavirus serait un virus génétiquement modifié avec des « morceaux » de VIH.

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du SIDA (VIH), a fait sensation hier en révélant au site Pourquoi Docteur, que le virus Sars-cov-2 ou coronavirus de Wuhan contenait des morceaux de VIH et étaient donc un virus issu de manipulations génétiques et qu’il ne pouvait venir que d’un labo.

Adieu Pangolin, bonjour Covid-19, monstre créé par les Chinois avec l’ADN du virus du Sida ?

.

Cela corrobore les informations contenues dans l’article que Moktar avait publié ici même le 12 mars : Les questions que pose le coronavirus mutant de Wuhan, né dans un labo « français »

Extrait : Les auteurs de l’analyse s’étonnent de la présence de ces inserts de virus du sida humain HIV‑1 dans le génome d’un coronavirus de chauve-souris.

Sans aller jusqu’à dire explicitement que ces inserts sont une création artificielle, ils ne croient pas que leur présence puisse être fortuite. « Il est peu probable que les quatre inserts dans la glycoprotéine du (2019-nCoV) puissent par hasard correspondre à deux protéines structurellement essentielles d’un autre virus non-apparenté (HIV‑1). » [BioXRiv]

«LE CORONAVIRUS EST UN VIRUS SORTI D’UN LABORATOIRE CHINOIS AVEC DE L’ADN DE VIH», SELON LE PRIX NOBEL DE MÉDECINE LUC MONTAGNIER

Récompensé en 2008 d’un prix Nobel de médecine pour sa découverte du virus du sida, le virologue français Luc Montagnier émet une hypothèse controversée sur l’origine du Covid-19.

Dans un entretien au site Pourquoi docteur ?, le 16 avril, le professeur explique qu’il ne croit pas que le Covid-19 provienne d’une contamination dans un marché aux animaux sauvages de Wuhan. «C’est une belle légende, ce n’est pas possible. Le virus sort d’un laboratoire de Wuhan», affirme-t-il.

«Le laboratoire de la ville de Wuhan s’est spécialisé sur ces coronavirus depuis le début des années 2000. Ils ont une expertise dans ce domaine», déclare-t-il.

Le professeur explique avoir analysé «dans les moindres détails» la séquence avec son collègue mathématicien Jean-Claude Perrez. «On n’a pas été les premiers, puisqu’un groupe de chercheurs indiens a essayé de publier une étude qui montre que le génome complet de ce coronavirus [a] des séquences d’un autre virus, qui est le VIH, le virus du sida», explique-t-il.

UN CHERCHEUR DÉCRIÉ
Le chercheur affirme que le groupe de chercheurs indien a dû se rétracter après sa publication. Il assure que la «vérité scientifique finit toujours par émerger». Selon lui, la séquence de VIH aurait été insérée dans le génome du coronavirus pour tenter de faire un vaccin contre le VIH. «C’est un travail d’apprenti sorcier» commente-t-il.

Depuis son prix Nobel de médecine obtenu en 2008 avec la chercheuse Françoise Barré-Sinoussi, le professeur Luc Montagnier est accusé de «dérive». Il a émis dès 2009 des théories controversées sur l’origine du VIH et sa transmission. En 2017, 100 académiciens ont dénoncé ses positions anti-vaccin, et demandé à l’Ordre des médecins de le sanctionner.

Source : CNEWS – 17/04/2020

 249 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. La guerre bactériologique sera la plus dangereuse ,la guerre atomique a coté sera insignifiante!
    en général quand on crée un virus l’on crée avec un vaccin de protection donc plusieurs hypothèses.
    la chauve -souris mais après examen cela parait impossible par les spécialistes!
    2)- virus créé dans un labo par une manipulation avec une erreur de souche possible mais ces gens ne sont pas des imbéciles!
    3)-des apprentis sorciers ont joué avec le VIH cela parait plus possible ,mais avec les sécurités ce nouveau virus doit rester dans le labo!
    4)-la plus possible ce virus s’est échappé ,une erreur de sécurité a été commise !
    A cela seuls les spécialistes peuvent répondre !L’on ne le saura jamais comme le SIDA

  2. N’oublions pas que la Chine veut établir son hégémonie sur le continent européen et ensuite sur le reste du monde , Depuis des années les chinois se spécialisent dans les armes bactériologiques et autres saloperies .Les chinois sont rancuniers , petit rappel :
    Les guerres de l’opium sont des conflits motivés par des raisons commerciales qui opposèrent la Chine de la dynastie Qing, voulant interdire le commerce de l’opium sur son territoire, à plusieurs pays occidentaux, au xixe siècle.Opium que les British importés des indes .
    Il ne faut pas croire que la Chine est notre amie , c’est une fausse amitié ,qui est sournoise ,elle achète ou rachète ,investie dans des fermes françaises rachète des terres céréalières dont les récoltent ne restent pas en France , ces récoltes partent en Chine et ceci est valables pour tous ce que la Chine achète ou ses fond d’investissement tout part au pays du Céleste Empire .Nous sommes faibles et trop conciliant avec la Chine cela nous coûtera cher très cher , tout comme notre faiblesse avec l’islam !
    Le livre d’ ALAIN PEYREFITTE est à lire ou relire
    Quand la Chine s’éveillera…,

  3. Quelle que soit la cause ( marchés aux animaux, erreur involontaire ou volonté malveillante ) la Chine doit payer.

    Quand toi tu fais une connerie involontaire qui nuit à tes voisins, tu payes .
    Si tu es prudent, tu prends une assurance responsabilité civile avant.
    Sinon tu banques !

    Si c’est volontaire, l’assurance ne marche plus. Tu banques encore plus, + tribunal !

    La Chine doit payer.
    Si c’est volontaire, la Chine doit payer encore plus cher .

  4. Lors d’un commentaire, j’avais émis l’hypothèse que l’on pouvait mourir de maladies opportunistes dues au Coronavirus comme au VIH car sa mutation, son adaptabilité à l’environnement et à l’être humain étaient flagrantes. Maintenant, je ne suis point une scientifique, une sorte d’intuition m’avait poussée à écrire ce commentaire.

    Mais, bon, rien n’est (encore) prouvé.

  5. Merci de publier ces informations précieuses pour les communs mortels que nous sommes a qui nos lâches dirigeants cachent tous. Nous sommes nombreux à avoir des doutes sur origine de cette pandémie en premier les USA qui ont ouvert une enquête , les pacifistes illuminés de tous bords qui pensent que cela va bien ce terminer, vont constater que ce virus est incontrôlable , il va détruire une grande partie de humanité, de nombreux spécialistes confirment qu’on n’est jamais vraiment guerri , les séquelles continueront a affaiblir toutes personnes qui a eu le virus….comme le VIH, il atteint de nombreux organes vitaux…si il est certifié que origine est dans un laboratoire chinois , tous les occupants du laboratoire devront- êtres exécuté sans hésitation pour cela je fais confiance a la Chine, ou la peine de mort et très active.

  6. Macron est-il le résultat fortuit de la proximité d’une chauve-souris avec’un pangolin, s’est-il échappé par accident d’un laboratoire, ou a-t-il été volontairement créé ?

    Macron :  » Il faut se rendre disponible à sa destinée… C’est donc là où je me trouve. »

    • En ce qui concerne notre président Emmanuel Létron, il n’y a pas de mystère et point n’est besoin d’aller chercher midi à quatorze heures;

      Létron est le produit du croisement entre l’ENA (Ecole Nationale des Abrutis) et le Bilderberg.

  7. Je me suis fait la réflexion dès 2019 que certains allaient peut-être avoir une analyse un peu apocalyptique des choses en liant le SIDA au Coronavirus.
    On a commencé à parler du Coronavirus en effet à peu près à la même période où était annoncé un vaccin contre le SIDA.
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/30873-Un-vaccin-experimental-VIH-reussit-produire-anticorps-neutralisent-le-virus
    Pour certains croyants, le SIDA serait une punition divine destinée à punir les pratiques homosexuelles (puisque le SIDA concernait au départ surtout cette communauté.
    Et je me suis dit qu’à partir du moment où le Coronavirus arrivait en même temps, ce serait interprété par les mêmes comme un châtiment contre la créature humaine pour avoir avancé dans la lutte contre le SIDA.
    D’autant plus que le Coronavirus serait transmis par une chauve-souris, un animal qui a longtemps été assimilé au Diable…
    Derrière la vérité scientifique, il y a des croyances, des mythes, un imaginaire pour interpréter le monde. On peut se moquer, mais personne ne connaît les lois qui régissent réellement l’univers…

    • Le SIDA a particulièrement frappé les homosexuels (pour des raisons sur lesquelles je ne vais pas m’attarder…) mais il était conçu pour être particulièrement pathogène et virulent sur l’organisme des Noirs. Sachant que le SIDA était une création de laboratoire – ce qui est très probablement le cas aussi du Covid 19.
      Je vous recommande la lecture de l’ouvrage du spécialiste français Charles Fittermann : Les Armes de l’Ombre.

  8. Et Monsieur Didier Raoult, il en dit quoi ?
    Pour être spécialiste mondial en maladies infectieuses il doit avoir un solide bagage en génétique.
    Peut-on être convaincu de l’intégrité morale de ce découvreur du HIV ?
    S’il n’a pas été payé pour sa découverte pourquoi ne craindrait-on pas qu’il soit passé à l’ennemi ?

    • Alors votre conclusion, c’est pour dire quoi ?
      Donc, le professeur Montagnier dit des conneries et c’est les Buzyn et consorts qu’il faut croire ?
      Je crois que vous n’avez pas bien choisi votre pseudo, qui aurait dû être Bisounounours…

Les commentaires sont fermés.