C’est parce que Montagnier et Raoult sont contre les 11 vaccins obligatoires qu' »ils » sont tous contre eux ?

.

Ou bien est-ce juste parce que, justement, ce sont des esprits libres ? 

Ou bien est-ce juste parce que, justement, ils disent la vérité ? Qui a donc intérêt à ce que la vérité ne soit pas sue, ne soit pas dite ? 

Montagnier, comme Raoult est donc « démonté  » par « la communauté scientifique ». Quand on a vu qui était dans le conseil scientifique qui conseille Macron, ça fait peur.

https://www.cnews.fr/france/2020-04-17/le-coronavirus-issu-dun-laboratoire-des-specialistes-demontent-lhypothese-du-pr?amp

Le professeur Joyeux, lui aussi, déjà, en son temps, avait été crucifié pour avoir dénoncé les 11 vaccins et avoir dit que bien s’alimenter était plus important que les médicaments chimiques à 500 euros. Je force le trait, mais à peine.  Mais contentons-nous aujourd’hui de faire le rapprochement d’actualité entre Raoult et Montagnier.

.

Il est tout de même assez étonnant  de voir les mêmes phénomènes produire les mêmes effets. 

Dans les 2 cas, un scientifique, et pas des moindres, une sommité, que ce soit Raoult ou Montagnier, prend la parole publiquement pour, sans effets de manches, dire des choses simples qui paraissent évidentes et empreintes de bon sens au commun des mortels. 

L’un dit « j’ai essayé, pour sauver des patients qui meurent à la pelle, un traitement utilisant un médicament vieux de 50 ans que j’utilise sans souci depuis des décennies accompagné d’un antibiotique ayant lui aussi fait ses preuves ».

L’autre dit, avec son expérience, que l’histoire du pangolin ne peut être qu’une fable parce que c’est tout bonnement impossible, que la nature ne peut pas permettre une telle aberration et que seule une main humaine a pu créer le monstre. Et comme il ne cherche pas la controverse et qu’il est gentil il ajoute qu’il croit à une erreur.

Et c’est, tout de suite, l’hallali. Journaleux et « professeurs » se jettent sur la bête pour en extirper le coeur, encore chaud. Déclarations méprisantes, accusations diverses et variées… les plateaux télévisés bruissent à l’unisson contre ceux qui ne parlent pas comme tout le monde. Contre ceux qui ne vivent pas dans le micrososme parisien. Contre ceux qui travaillent seuls, au nom du serment d’Hippocrate, pour le bien de l’homme, du malade ou de l’humanité, sans se soucier le moins du monde des labos, des actions, du profit, et des soirées parisiennes entre soi.

Au Moyen Age on mettait ceux qui ne pensaient pas pareil sur la nef des fous qu’on laissait dériver au fil de l’eau, quand on ne les jetait pas au bûcher, pour la joie et l’édification des spectateurs. 

En 2020, sous Macron, c’est la lapidation sous la lumière des projecteurs, le corps des sorciers criblé de balles virtuelles, exécuté en direct, sous les applaudissements de la foule imbécile. 

Je pourrais mettre ici une video de femme lapidée en terre musulmane, pour vous donner une idée de la métaphore que je file. La violence est du même tabac. L’atteinte à la liberté d’expression et à la liberté de l’autre est la même. La dictature de la pensée est identique. Et ils sont tous là, mêlés, lapideurs et « applaudisseurs », les Bourdin, Morandini, Ruquier, Pujadas, Barthes, Ferrari, Salamé, Hanouna, Coudray, Lapix, Fogiel… j’en passe et des meilleures.

..

Que de haine ! Que d’amour-propre  dans ces basses attaques ! De la jalousie face à l’être libre qui vous renvoie à vos petitesses ? 

Pour quoi tant de haine ? Qu’est-ce qui est en jeu alors que chacun devrait être mu par la recherche de la vérité ? La haine devant celui qui n’est pas comme les autres, ce qui vous renvoie à votre propre insignifiance (n’est-ce pas Buzyn ? ) ? La haine devant qui dit non à Big Pharma ? 

.

On remarquera que, dans les deux cas, ils ont osé s’opposer à la monstrueuse obligation de 11 vaccins imposée par Buzyn (je considère que, rien qu’à cause de cette femme  criminelle,  il risque d’y avoir nombre de maladies graves et de cancers chez nos enfants au cours des années à venir).

Tiens, encore une fabuleuse opération pour les labos… et leurs actionnaires qui sont, pour certains, les mêmes que ceux de BFM….

On remarquera que ceux qui tapent sur Raoult et ne veulent pas de sa chloroquine préfèrent attendre qu’un labo mette au point un autre médicament ou un vaccin qui coûtera 500 euros (au lieu des 5 que vaut le traitement Raoult).

On remarquera que ceux qui tapent sur Montagnier ont une peur bleue, justement, de voir révélées les pratiques d’apprentis sorciers dans les labos, qui s’amusent (sic !) à jouer avec le feu, avec des virus… bref à créer des Frankenstein qu’ils ne maîtrisent pas. Là encore, comme par hasard, pour, peut-être, créer un vaccin contre le sida. C’est du moins ce qu’imagine Luc Montagnier… il n’ose pas imaginer autre chose, mais nous savons nous, qu’il y a partout des savants fous, qu’il y a partout des gens qui cherchent des molécules, des gaz, des virus qui rendent malades, qui tuent…  

Et mettre le doigt sur l’origine de la pandémie actuelle, d’origine humaine, risque d’amener le peuple à se méfier de ses prétendues élites, de ses gouvernements… ça pourrait même, peut-être leur donner l’idée que les mondialistes sont des salauds qui ne respectent rien ni personne ? Et si ça les amenait à voter pour des populistes et à faire exploser ce monde du fric et du mensonge ? 

.

 

 295 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Bravo Christine pour cet article. Je partage totalement. Haro sur Raoult, Joyeux et Montagnier pour avoir osé dénoncer la mise en place des 11 vaccins contre les nourissons, crime contre l’immunité, disait Isabelle Adjani.
    Ils ne seront jamais « pardonnés »…
    Comment nous protéger des futurs délires de Bil Gates…

  2. Pourquoi y avait il cette urgence à imposer ce cocktail de 11 vaccins à nos petits enfants??? L’urgence Buzyn ?
    Les lobbyiste sont au pouvoir , Delevoye, Buzyn plus les alibis communautaristes et on a là un cocktail, un condensé du mondialisme au plus haut niveau de l’Etat et le moindre de ce que l’on peut dire c’ ne sont pas des lumières. Quand on a un représentant de la finance mondiale au plus haut niveau. Parions qu’il retrouvera lorsqu’il ne sera plus au pouvoir , la banque qu’il n’aurait pas du quitter!!!
    On dit merci à qui ? A tous ceux qui principalement chez les bobos et les immigrés l’ont élu comme une seul homme y compris les quelques cons de vieux qui se sont fait abuser!!! Je sais j’en suis un aussi , un vieux , mais pas un con!

  3. Je m’interroge : Moi je vois dans cette affaire que les gens savants ( les officiels )sont incapables de nous fournir la moindre des explications valables au bout de quatre mois mais sont les premiers a déglinguer ceux qui ont avancé dans la connaissance du sujet . Ces courageux ont tout le monde sur le dos a cause du fait et surtout qu’ils ont commencé a soigner et sauver des vies sans attendre les résultats de la messe officielle des soumis aux labo . Je me pose la question , ont-ils été ausi précautionneux lorsque qu’ils ont décidé d’administrer 11 vaccins d’un seul coup a des bébés de 4kg ! là aussi un jour la nature va nous renvoyer l’ascenseur ,et là comme c’est déjà arrivé ce sera  »c’est pas moi c’est l’autre  » Il y a des millions de virus dans la nature et quelques centaines ne nous sont pas favorables , il n’est pas exclu qu’un jour l’un ou plusieurs d’entre eux ne profitent pas d’une de nos faiblesse liée a notre style de vie , alors notre avenir pour nos savants ce sera de bouffer des vaccins a tour de bras sans réfléchir et de s’intéresser aux causes ? et faire surtout taire ceux qui oseront en parler ! bel avenir .

  4. Depuis le début nous nous posons des questions sur ce fameux virus venant de Chine , les chinois mentent depuis le début sur les victimes et sur la provenance réelle on croit que le peuple est ignorant mais aujourd’hui l’information circule et nous faisons notre propre analyse tous ces mensonges sont comparables à une peste, j’espère que le monde médical ouvrira les yeux et que les coupables seront sanctionnés et merci aux professeurs honnêtes Raoult et Montagnier de leur courage dans ce monde de Requins “un ancien passage d’un des plus view livre disait “l’homme domine l’homme à son détriment “ c’est ce que nous voyons de nos propres yeux aujourd’hui

  5. Un enfant ne fabriquant pas de défenses immunitaires avant 1 an ,c’est le lait de la mère qui les lui fournit ,cela ne sert a rien de les vacciner d’ailleurs c’est interdit dans beaucoup de pays NON!

  6. Mais pourquoi multiplier les couleurs, les encadrements, les polices de caractères?
    Ça fatigue, ça n’apporte rien à l’article qui est en lui-même intéressant, c’est comme si on avait devant soi un interlocuteur qui bouge dans tous les sens et qui force sa voix!

    • Merci pour cet avis, je trouve quant à moi que cela rend la lecture plus facile en mettant en valeur des passages importants, des titres… mais peut-être ai-je tort, on attend d’avoir l’avis d’autres personnes…

      • Oui, j’apprécie ces mises en valeur, cela permet une lecture rapide lorsqu’on a pas le temps de tout lire. Quand un article est un peu longuet, je ne lis guère plus que ce qui est surligné.

  7. Vivrait-on une époque horrible où des scientifiques, des chercheurs, des docteurs, des gens instruits, pas des barbares avec un QI d’huitre, seraient capables de fabriquer des virus pour ensuite vendre des médicaments pour tuer ce virus et tout çà pour du fric? Si c’est le cas ces gens là sont des criminels pire que les nazis .

  8. Sur l’air de « La chanson de Craonne »

    Adieu la vie, adieu l’amour
    Adieu toutes les femmes
    C’est bien fini, c’est pour toujours
    De ce virus infâme
    C’est à Wuhan, dans un labo
    Qu’on a vendu not’ peau
    Car nous sommes tous condamnés
    Nous sommes les confinés.

    • Oui la Vérité finit toujours par être dévoilée par des esprits libres , humbles qui travaillent pour le bien commun .. les vassaux des puissants peuvent mépriser vilipender il n en restera rien car la Verite est plus forte que la course au profit .. par ce que la vérité est plus forte que les mensonges de ces apprentis sorciers qui ont vendu leur âme au Dieu argent .. alors un grand bravo à ces héros des temps modernes le professeur Raoult et le professeur Montagnier ..le peuple sait reconnaître les siens .. les manipulateurs et les puissants finiront par chuter dans la fange de leurs mensonges .. gloire à la Vie gloire à la Vérité gloire à notre seigneur Jésus Christ vive Marie vive la France éternelle et libre

  9. Deux personnalités mondialement reconnues ! ☺

    France, qu’ils te font tomber bien bas tus ces requins !

    La honte ! Une honte qui sera mondialement reconnue elle aussi et tous ces mafieux seront les arroseurs arrosés ….de lisier !

    Petites gens qui se la pètent de bien haut !

  10. En complément:
    Je suis délégué départemental pour l’association
    POUR LA LIBERTE DES VACCINATIONS
    Petite précision: Nous ne sommes même pas opposés aux vaccins, quoi que, si on nous connait !!!
    Alors, entre autres activités, que je vous souhaite nombreuses et variées, mais, toujours dirigées vers le même cap, je vous invite à contacter :
    contact@epvl.eu
    Si le coeur vous en dit et si vous vous sentez suffisamment armés pour aider, en particulier les jeunes parents, ….

    Engagez-vous, rengagez-vous!

    La lutte continue avec de multiples facettes !

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  11. Chère Christine, magnifique votre texte , moi aussi je suis contre les 11 vaccins et si j’avais été maman ou mamie, je n’aurais jamais accepté cet acte criminel car demain nombre d’enfants développeront des maladies. Bravo à Mr Montagnier, Bravo au Professeur Joyeux Bravo au Professeur Raoult pour leur grand courage face à la meute haineuse de la bien pensance. La bêtise humaine à l’état pur. je suis une adepte des médecines alternatives et je me soigne uniquement avec homéopathie, huiles essentielles, teintures mères etc.. etc… et je pète la forme à presque 71 ans.

  12. Et j’ajouterais ,par ailleurs ,un conseil a toutes les personnes qui ont été infectés au covid de demander a leurs medecin une ordonnance pour controler leurs anticorps vih 1 et 2.Juste pour etre sur qu’il n’y ai pas trace de vih dans leurs corps…

  13. Il faudrait que le Pr Montagnier balance tout le sequencage du coronavirus sur le net ,ca mettrait fin au debat grace a une telle preuve

  14. On a pas le cul sorti des ronces……
    Et on va continuer de se torcher le fion avec des orties !!
    Mal barres que nous sommes
    avec les Chinois qui ne savent plus compter…..leurs morts; s’agirait il d’un problème de court circuit dans les bouliers ??????.

    • Bonjour, j’aimerais que l’on pose cette question si légitime à nos politiciens..A QUI PROFITE LE CRIME??

Les commentaires sont fermés.