Enorme ! Buzyn a traité Blumenthal atteint du Covid-19 à l’hydroxychloroquine qu’elle a interdite

Les dégénérés Macron Publié le 17 avril 2020 - par - 41 commentaires

.

Raymond Blumenthal ne semble pas trop en état de donner des détails. On ignore donc si la Buzyn lui a prescrit de l’hydroxychloroquine seule ou avec l’antibiotique que Raoult utilise de conserve. Mais on a la preuve que cette s….e qui a interdit un remède qui marche aux Français, aux Sans-dents… l’utilise pour les gens connus, pour son réseau.

L’histoire ne dit pas si elle lui a administré la chloroquine dès les premiers symptômes comme il le faut ou bien si elle s’est contentée de le lui administrer quand il était trop tard, une fois qu’il était déjà en difficulté respiratoire… histoire de prouver qu’elle ne sert à rien. En attendant, après tout le pataquès qu’elle a fait pour dénigrer le traitement de Raoult, l’utiliser est immonde. 

.

On rappellera que depuis le 13 janvier, grâce à Buzyn, la chloroquine qui était en vente libre depuis 50 ans est classée substance vénéneuse et que, depuis le 23 mars, elle est interdite à la vente, même sur prescription médicale, réservée aux hôpitaux… grâce aux injonctions de Buzyn, Levy et toute la clique. 

Alors on l’a un peu saumâtre de constater qu’elle  utilise ce qui marche pour les siens et nous laisse crever, et surtout nos vieux, abandonnés par manque de lits et de respirateurs, et on ne leur  propose pas d’hydroxychloroquine dès les premiers symptômes, à eux… 

 

Les réactions de quelques twitteurs…

Print Friendly, PDF & Email
41 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
War gear
War gear
il y a 10 mois

Bon alors vous allez faire quoi soit vos enfants deviendront des esclaves des islamistes et des mondialaux capitalistes ou alors vous sortez manifester vos haine et rage légitime .vous commencez par dégager tout ces fumiers ensuite vous. Créez un vrai système démocratique populaire et vous investissez les banlieues avec des milices populaire pour rétablir vos droits et votre légitimité . En attendant vous n’arrête z pas de vous plaindre quotidiennement de la descente aux enfers que vous subissez.ce salopard de Macron n’oserais pas employer la force contre votre progéniture éduquez vos enfants éveillez en eux une conscience politique et citoyenne descendez par milliers avec vos enfants et vos femmes et dégagez ce batard . Vous êtes voués a disparaitre ils l’ont décidé s vous n’avez pas encore compris ils vous font la guerre et ils veulent vous détruire et ils vont réussir réagissez utilisez les mêmes armes que eux merde. La démocratie est morte bordel de dieu il n’y a que vous pour encore y croire demandez à vos enfants de vous sauver pendant qu’il est encore temps

War gear
War gear
il y a 10 mois

Notre histoire à connu la croisade des enfants ça ne vous dit rien ??

War gear
War gear
il y a 10 mois

Une ville il suffit d’une ville d’adultes entourée d’enfants et de mères scandant et demandant justice ,stop à la marchandisation des vies pour que le pays se soulève merde les salopards du mondialiste à décidé que vous étiez des valeurs nulles bordel de merde réagissez utilisez les mêmes armes que eux Soyez aussi Retord il en va de l’avenir de votre progéniture

War gear
War gear
il y a 10 mois

Vous vouliez aller manifester devant cnews pour que Éric Zemmour nous rappelle la grandeur passée de la France et bien demandez à vos enfants de perdurer votre droit a l’existante en vous protégeant quand vous irez manifester dans la rue pour exiger la destitution de notre despote national et le retour à notre indépendance tout le reste c’est du pipeau

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 10 mois
Reply to  War gear

Plus l’heure tourne, plus tu montes en température, 1 scotch ça va, 2 voire 3 commencent à faire trop !
Si tu penses que s’entourer d’enfant les empêchera de nous tirer dessus, c’est oublier un peu vite la manif pour tous où, femmes et enfants y compris dans les poussettes étaient gazés !
Oui nous sommes conscients de ce qui arrive, oui, il va se passer quelque chose, oui on va le renverser mais sûrement pas sur des injonctions comme les tiennes et encore moins en se cachant derrière femmes et enfants !
C’est justement parce qu’ils savent ce qui va arriver qu’ils commandent du gaz pour 3 M€ des drones et que sais-je encore!
C’est oublier aussi que quand on va y aller, ce ne sera pas avec des gilets jaunes ni des fleurs ! Je pense que même ce jour là, les banlieues vont se tenir à carreau !

War gear
War gear
il y a 10 mois
Reply to  RODRIGUE

Quelles injonctions j’ai retrouvé des posts sur ce site qui datent de plus de 10 ans attend ça va péter on va les dégager les mêmes que maintenant et que ce passe t’il l’araignée a pratiquement terminée sa toile . Je te tutoie hein tu me tutoies comme si on était pote hein . Les pires crasses nous sont faites par ces pourris aidés par les africonomusulmans . 10 millions de maghrébins et leur descendance sont installés en France et je ne compte pas les quelques millions importé depuis plus de deux ans par ce merdeux de Macron et les derniers sont encore plus sauvage que les premiers . Je savais que vous alliez mal interpréter mon message je l’ai rédigé sous le coup de la colère je n’ai jamais voulu parler de bouclier humain. Je ne bois pas de Scotch je préfère la bonne bière belge trappiste. Le scotch je me le réserve pour le jour où il faudra défendre nos vies il sera utile face aux barbares sanguinaires. Je n’ai jamais fait de politique ni militantisme aucun j’ai vécu caché au milieu des loups .je me suis juste battu et crois moi je me battais pour mes droits .je les laissais se bouffer entre eux . Blanc jaune ou noir tous des loups. Aujourd’hui à 59 ans un seul regret de ne pas m’être engagé dans la vie sociale parce que les loups m’ont trouvé et ils veulent aussi me bouffer . A l’avenir évite de penser que je suis comme toi un pilier de comptoir . Have a nice day

cachou
cachou
il y a 10 mois

@ War gear
Mon ami républicain War gear, force est de constater que tu as 1000 fois raison. La solution que tu proposes est, effectivement, la seul et unique valable. Et ton analyse parfaite.
En fait, tu pousses un coup de gueule contre la passivité cosmique du peuple français dans son écrasante majorité. Je ne peux que te suivre, puisque cela fait 45 ans que je hurle cela dans le désert. Oui, comment un peuple a-t-il pu en être réduit à l’état du mouton broutant, têtes bien baissées, l’herbe que leur donne les islamo-gauchistes français. Dans la crise du coronavirus que nous traversons, comment un peuple peut-il accepter un génocide envers lui-même dans son propre pays par un Hitler français ? Pour ma part, quand des millions de gens sont malades, que l’on classe un médicament ancien de 50 ans et pris par plusieurs milliards d’individus dans le passé dans la catégorie des médicaments vénéneux deux mois avant l’arrivée d’une pandémie, et que pour être sûr qu’il ne soit pas prescrit on l’interdit de prescription au médecin, et au cas où un récalcitrant l’aurait prescrit, on interdit aux pharmacies de le délivrer. Que celui ou celle qui trouve que ces méthodes ne sont pas issues directement d’un génocide se manifestent !
Et bien le drame, mon ami républicain War gear, c’est que devant tout cela le peuple français reste totalement inactif. Comment est-il concevable qu’un peuple dit évolué, dans un pays dit industrialisé et évolué aussi, puisse en être arrivé à ce point ? Ce sera pour moi le plus grand mystère de ma vie.
Une des explications en est la désinformation stalinienne dans notre pays. La désinformation du niveau stalinienne existante dans ce pays est telle qu’il est cosmiquement sidérant de constater le niveau aberrant d’ignorance des français lesquels, à 95 %, n’ont comme source d’information que la télévision..

cachou
cachou
il y a 10 mois

Bonjour Christine,
Bien noté, pas de problème !
Je commente également des articles sur d’autres sites de la même teneur que le vôtre, et la longueur des textes n’est absolument pas limitée. C’est la première fois que je mettais un texte si long sur RR. Donc, bien noté.
Cela dit, vous avez parfaitement raison, des textes longs, voire très long, ne sont entièrement lus que par très peu de personnes. Cela dit, de longs textes faits intelligemment développent des idées intéressantes. Ensuite, libres aux gens de les lire ou pas.
Des textes très courts, sont relativement assez souvent peu intéressants, car ce ne sont que des confirmations basiques, ou des révoltes tout aussi basiques, de l’article et ne contenant que quelques mots. Cela permet à l’individu de s’exprimer, parfois se soulager politiquement, mais n’apporte en général pas grand-chose aux lecteurs.
Toutes choses ayant ses contreparties, les textes longs et bien rédigés apportent beaucoup plus aux lecteurs. La contrepartie est qu’il demande un certain effort pour être lus.
Ce n’est pas à vous que je vais apprendre cela…
En tout cas, le basique quand on bénéficie d’un site extraordinaire comme le vôtre, est d’en respecter les règles et l’esprit.
Je ferai donc court, c’est promis !
Bravo et toutes mes félicitations !

War gear
War gear
il y a 10 mois
Reply to  cachou

Le miracle pourrait venir de vos enfants moi je vois bien un ces réservant un ordre de charger et tomber a genoux en pleurs devant un petit être innocent lui demandant de ne pas faire de mal a son papa ou sa maman . La Mer ne c’est jamais ouverte en deux, en revanche trouver la grâce dans les yeux d’un enfant j’ose y croire . Je ne suis pas un monstre juste un homme qui croit que la rédemption est possible.

zipo
zipo
il y a 10 mois

Rien de neuf sous les tropiques

PUGNACITE
PUGNACITE
il y a 10 mois

C est un véritable scandale

Christian Jour
Christian Jour
il y a 10 mois

Il y a des salopards et des salopes qu’il faudra juger et coller au poteau pour crime contre l’humanité et trahison. Deux crimes extrêmement grave, mais qui n’empêchent apparemment pas ces salopards et ces salopes de dormir. Il y a des ordures comme ça pire que des virus, qui sont nuisible et néfaste à l’humanité.

Andre
Andre
il y a 10 mois
Reply to  Christian Jour

Que Dieu crée un moustachu !

beretvert
beretvert
il y a 10 mois
Reply to  Andre

Explicite? Ça pue tes allusions

War gear
War gear
il y a 10 mois
Reply to  Andre

Nous en avons déjà un deuxième de moustachu nous avons besoin d’un homme qui lui arracher as sa moustache ce deuxième moustachu est pire il masque et habillé son idéologie derrière des en même temps pour mieux nous asservir

Mountain
Mountain
il y a 10 mois

Encore le deux poids deux mesures et fait ce que je dis pas ce que je fait ,cette femme me dégoûte au plus haut point .

cachou
cachou
il y a 10 mois

Attention !!
Dans mon précédent commentaire non encore publié, et s’il l’est, quand je dis que War gear a 1000 % raison, cela ne concerne pas le fait de mettre les enfants en première ligne, ni en aucune ligne. Cette idée est monstrueuse et inadmissible ! Elle relève de l’islam.
Non, je dis que je suis d’accord avec lui uniquement quand il dit qu’il faut agir et cesser de se plaindre ad vitam æternam. Et de développer cette seule idée.
Que tout soit bien clair…
Pour le moment, j’ai vu d’autres commentaires apparaître, pas le mien. Soucis dans ses idées ? Problème technique ?

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 10 mois
Reply to  cachou

Patience ! Ce commentaire étant très long, je l’ai signalé à Christine (envoyé à 9h37) pour qu’elle décide de sa destination: soit un article, soit un simple commentaire. Apparemment, Christine est occupée par ailleurs et n’a pas répondu … c’est qu’elle est très sollicitée.

cachou
cachou
il y a 10 mois

Merci de votre réponse.
👍

War gear
War gear
il y a 10 mois
Reply to  cachou

Sur une photographie ne mets on pas les enfants devant avec fierté les montrant avec les bras largement ouvert vers eux en arborant un large sourire. Tout être civilisé et ayant un coeur ne peut ressentir que de l’amour , vouloir protèger et préserver ça progéniture. Les représentants de la nation n’ oeuvrent ‘ils pas pour nos enfants qui seront les futurs dépositaires et garants de la nation. Comment vouloir leur nuire alors qu’ils ne veulent que nous le rappeler en venant à notre devant.

War gear
War gear
il y a 10 mois
Reply to  cachou

J’ai eu l’audace de proposer une solution qui s’adresse à des gens ayant encore leur humanité. Je me suis trompé il est vrai qu’ils ont déjà commencer a euthanasier nos anciens nos enfants seront certainement les prochains.

Machinchose
Machinchose
il y a 10 mois

La mère Buzynski sera la première a tondre ………….

ordure!!

Gladius
Gladius
il y a 10 mois

Je comprends ce que War Gear ressent, sa colère et le besoin irrépressible de « faire »quelque chose » , même de se lancer dans une action kamikaze et désespérée.

Une sainte colère , certes motivante, mais qu’il faut calmer parce qu’elle serait suicidaire en la forme qu’il prescrit.

Mais qu’il se rassure et ronge son frein en attendant : je suis persuadé que se préparent des événements qui feront qu’un jour, sous une autorité forte et puissante et avec des moyens et une organisation appropriés, un soulèvement patriotique éclatera. Et pourrait alors s’effectuer, le grand nettoyage de fond qui s’impose.

Il ne peut pas en être autrement, sous peine de mourir doucettement. Et de cela, pas question !

War gear
War gear
il y a 10 mois

J’ose le dire et faire un parallèle Macron est un violeur des plus dangereux par ces actes il a mit la France en état de sidération ce qui peut avoir pour conséquence pour la victime de vouloir se donner la mort impuissance a résoudre le traumatisme induit. Je ne cherche que désespérément un moyen de provoquer un électrochoc en nous pour nous extraire au cauchemar que nous vivons .je m’excuse pour mon commentaire rédigé trop vite sous le coup de la colère

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 10 mois

Je ne serais pas étonné que les stocks de chloroquine disparus de la pharmacie des hôpitaux de Paris se soient retrouvés bien en sécurité dans les caves d’un ministère bien gradé afin qu’ils soient réservés aux soins de la bande de pourris qui nous gouverne et a leurs familles et amis. Les gueux peuvent crever, le « sans dents » ne vaut rien et ne mérite pas d’être soigné!

Dorylée
Dorylée
il y a 10 mois

Salooooooooooooooope !! Garce ! Morue ! Tiens, si j’osais… Allez, j’me lance Krohenn koz !

pikachu
pikachu
il y a 10 mois

Le tweet a été supprimé. Etait-ce un hoax ????
Cette info est si incroyable que je suis prêt de croire que c’en est un. En même temps, comme dirait l’abruti en chef, les c..ns ça ose tout. Donc pas impossible, mais j’ai tout de même un gros, très gros doute.

pikachu
pikachu
il y a 10 mois

On peut retrouver l’interview sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=INLbWIoHhrM

Il dit deux choses :
1/ qu’il a été traité à la chloroquine
2/ que Buzyn a tenté de le violer !

Ava
Ava
il y a 10 mois

Christine,
L’interview de Raymond Blumenthal par la journaliste de I24News est toujours disponible sur Youtube.

Conan
Conan
il y a 10 mois
Reply to  pikachu

Enregistrement sur i2aNEWS retrouvé :

https://youtu.be/xr8Vdp0AN_Q

Maintenant reste à savoir à quel stade en était Blumenthal …

frejusien
frejusien
il y a 10 mois

Incroyable ! cette femme est un démon incarné !

frejusien
frejusien
il y a 10 mois

@War gear, que signifie ce pseudo ??

war gear
war gear
il y a 10 mois
Reply to  frejusien

Vous êtes le deuxième a me poser la question , la première personne suite à un désaccord houleux concernant mes commentaires l’avait qualifié d’éminemment guerrier, tentative de rabaissement d’ordre psychologique ou simple pic destiné à faire mal je ne sais toutefois resté sans incidence sur ma personne.
Suite à mon mon commentaire rédigé à la va vite pas suffisamment développé mal étayé je le concède néanmoins source de tourments moraux mais courageux dans la démarche .
Vous me demandez le pourquoi du choix de mon avatar en bon paranoïaque ,vu le contexte je suppute que vous devez le trouver fort barbare comme mes propositions si je me trompe vous pardonnerez au paranoïaque, un être de raison ne peut en vouloir a celui qui n’en a pas ou pourrait en manquer un temps.
Mon délire fulgurent schizoïde étant passé je vais vous plaire.
En revanche je vais devoir m’étendre afin que vous compreniez en partie mon choix qui pourrais vous paraître abscons , si nous maîtrisions l’infinitude de méandres tout serait lumière en philosophe j’essai d »en capturer quelques rais à l’opposé de beaucoup qui croient voir ,expliquer et jouer avec son spectre.
La victime d’un traumatisme , l’objet d’un événement perturbateur ,le poète et l’homme à l’imagination fertile,se complais , se justifie, idéalise et trouve son matériaux dans la  » syndromie de PAN  »

L’éternel enfant geek et fan de la série de jeux vidéo  » GEARS OF WEARS »
aime ce nom.

Oh infâme qu’as tu fait de misérable pour précipiter tes semblables hors de l’ancien paradis vers l’irréel d’où ils ne peuvent et ne veulent revenir !!!!!!!!!!

Le diplomate et le philosophe aurait put dire  » si nous ne mettons pas fin a cette politique ou cette vision des choses nous nous engageons dans un processus ou un engrenage de guerre »
L’homme qui as conserver son âme d’enfant et qui s »en réjouit minimisant sa capacité de nuisances privilège que l’on acquiert en devenant adulte , qui cherche son identité a exister par lui même , too original, too classy in english WAR GEAR.

Tout ce verbiage pour dire que la formulation n’est pas la formule .
Plus prosaïquement si les barbares et les traitres nous devons repousser cela seras mon nom de guerre.
Si individuellement nous ne nous aimons pas collectivement notre combat est le même.
Toute ma vie je n’ai mené aucun combat collectif pour ça je ne m »arroge aucune légitimité et j’en souffre je n’ai jamais combattu les loups avec vous je me suis juste préserver, être manger par eux seras peut être la sanction de mon égoïsme.
Bonne journée a vous amies et amis RR

frejusien
frejusien
il y a 10 mois

@war gear, ok, je comprends mieux, il faut dire que ce pseudo anglais intrigue un peu,

pour ce qui est de la guerre, il faudra faire très attention, la guerre dans la rue est d’ores et déjà perdue,
car si le pouvoir n’a pas d’argent pour les masques des soignants, il a dépensé un pognon de dingue pour équiper son armée anti-citoyen français

la guerre de rue ne sera pas la bonne méthode, macron et sa clique nous attendent et ses molosses casqués rongent leur frein en plaçant des PV faute de chair fraîche autorisée,

bonne fin de dimanche

War gear
War gear
il y a 10 mois
Reply to  frejusien

Toujours est-il qu’à Villeneuve la garenne cela sent la poudre le ramadan risque t’il de l’enflammer ?

war gear
war gear
il y a 10 mois
Reply to  frejusien

les mots ont un sens certes mais ne pas oublier aussi de les contextualiser. Ils ne sont pas l’idée juste une partie représentative de celle ci ,à eux seuls ils ne peuvent la résumer mais nous aident à mieux l’appréhender. Prenons les pour ce qu’ils sont, ainsi WAR GEAR résumait la conséquence qu’aurait pour nous hommes de paix, de raison ; la folie des hommes , la rapacité des mondialocapitalistes et la barbarie de leur soldatesques africanomusulmanes a savoir la désolation et la mort. Croyez moi dans mon esprit il avait un sens biblique ,pacifique, annonciateur tout sauf belliqueux un seul mot peut vous faire percevoir la plus belle des symphonies c’est la leur magie pour ceux qui savent l’entendre ou devrais je dire la lire.

War gear
War gear
il y a 10 mois

Cnews 19h 23 le 19 avril 2020 Philippe 1 er ne dit pas la stratégie de deconfinement que nous avons mis en place mais la doctrine de deconfinement celà est révélateur de ….. Tout sauf lapsus mais nous le savions déjà

frejusien
frejusien
il y a 10 mois
Reply to  War gear

La doctrine ? il se calque sur la doctrine islamique , ils en sont obsédés comme des peaux chocolat ou café noir

Lire Aussi