Dr Gilles Besnainou : on a les antibiotiques, on a le traitement ; maintenant on sait soigner le coronavirus

Publié le 15 avril 2020 - par - 8 commentaires

.

La lumière au bout du tunnel….

Extraordinaire coup de gueule et grand coup d’espoir apporté par le docteur Besnainou, Chirurgien ORL à Paris. Il confirme ce que nous vous disons depuis quelques jours (1), en sus de la méthode Raoult, des médecins généralistes parviennent à soigner le coronavirus, avec des antibiotiques, associés ou pas à des antiviraux ou autres…  

Comme il le dit très bien, Macron, Véran et leur pseudo « conseil scientifique » ont refusé de lever le petit doigt, perdant du temps pour faire de pseudos essais randomisés, avec des placebos et donc des morts pour rien, le système D et le serment d’Hippocrate ont été plus forts . 

Et merde aux vaccins et traitements miracles qu’ils veulent absolument nous imposer…

 

Note 1 Macron doit être fusillé ! 

Outre les traitements qui marchent et que révèlent, les uns après les autres, des médecins (voir ci-dessous), vous avez aussi les évolutions des connaissances sur le covid-19, qui s’attaquerait peut-être en fait au système sanguin et non au système respiratoire, ce qui expliquerait le nombre de morts traités uniquement à l’oxygène…( à approfondir et développer mais en tout cas, partout, les petits, les grands, les simples médecins comme les chercheurs indépendants des labos cherchent et trouvent, au lieu de nous abandonner au confinement et à la mort. 

L’étude qui chamboule tout : le COVID-19 nous a berné mais nous avons peut-être trouvé son secret

Une nouvelle étude publiée par deux chercheurs de l’Université de Sichuan en Chine, remet en cause toutes nos croyances sur le COVID-19.

Les Pr Wenzhong Liu et Hualan Li ont en effet mis en évidence le fait que le Coronavirus ne serait pas un virus qui s’attaque au système respiratoire comme on le pensait jusqu’à présent, mais au système sanguin.

Les poumons des patients atteint du virus fonctionneraient normalement et c’est en fait la capacité des globules rouges à transporter l’oxygène qui serait affectée en bloquant le métabolisme de l’Heme qui capte l’oxygène.

Les effets sur les poumons qui sont identifiés sur les scanners seraient le résultat d’une réaction inflammatoire qui donnerait ces aspects sur les images. Cette théorie expliquerait aussi l’efficacité de la Chloroquine contre le virus.

Si cette étude se révèle vérifiée, l’usage des respirateurs artificiels s’avérerait complètement inutile. L’enjeu sera de s’équiper en appareil de purification sanguine.

A ce titre la FDA (Etats-unis) vient d’autoriser le traitement par recours aux appareils de purification sanguine (Lien vers l’article).

Retrouvez l’étude ici

https://algerianext.com/2020/04/letude-qui-chamboule-tout-le-covid-19-nous-a-berne-mais-nous-avons-peut-etre-trouve-son-secret/

.

Plus personne ne doit mourir du corona, on a d’anciens médicaments qui le soignent, sus au confinement !

Entre Raoult, le docteur Sabine Paliard-Franco, le docteur Philippe De Joux et les témoignages recensés par l’excellent Silvano Trotta (dont nous avons relayé hier une excellente video contre Macron), il faut avouer que l’espoir renaît, et enfle, en même temps qu’une immense colère contre Macron, Lacombe, Salomon, Véran et toutes leurs cliques qui nous enferment, qui nous laissent crever, alors qu’on a tout ce qu’il faut pour soigner, simplement, en évitant les morts, le confinement et la crise économique !

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/15/plus-personne-ne-doit-mourir-du-corona-on-a-danciens-medicaments-qui-le-soignent-sus-au-confinement/

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Dr Gilles Besnainou : on a les antibiotiques, on a le traitement ; maintenant on sait soigner le coronavirus”

  1. Avatar Machinchose dit :

    ça alors!!

    je le connais!!

    sacré Gilou !! 😆

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    OUI ! CE GOUVERNEMENT DOIT ÊTRE DÉMIS, qu’il le veuille ou non, par la Justice ; parce que des fautes extrêmement graves et intentionnelles ont été commises mettant en danger les Français , en en tuant quelques-uns (plus que n’importe lequel des attentats commis sur notre sol) ; en fragilisant certains autres, e détruisant des familles, faisant des orphelins également et aussi en détruisant l’économie.

    Par entêtement mais surtout pour privilégier certains intérêts.

    Donc oui ! Ce gouvernement doit être démis et ses membres ainsi que tous ceux qui ont collaboré avec lui dans cette funeste opération politico-mercantile remis à la Justice, la vraie supervisée par des professionnels de la santé, de la politique et du droit.

    C’est notre droit , nous sommes le peuple qui a subi et subira les préjudices et paraît-il que nous sommes en démocratie ; alors une émeute des maillotins année 2020, avec le maillet de la Justice comme arme légale et démocratique et vite !

    • Avatar durandurand dit :

      Bonsoir Marcher sur des Oeufs , oui démis , mais tous ces assassins qui nous gouvernent , c’est la peine capitale qui doit être appliquée, ils ont tué combien de milliers de Français ? Donc aucune circonstances atténuantes ,aucunes pitiés ,aucuns pardons pour ces ignobles salopards et appliquer la même sentence pour tous ces conseillers scientifiques qui ont trahis le serment d’Hippocrate ou qui ont magouillé rien que pour le fric !

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ==========================
    D’où venaient-ils ? Pourquoi ?

    – À bord du porte-avions Charles-de-Gaulle, 668 marins testés positifs au coronavirus
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/202004151043569707-a-bord-du-porte-avions-charles-de-gaulle-668-marins-testes-positifs-au-coronavirus/

  4. Conan Conan dit :

    Non, pas fusillé !
    Mais on lui in’ ô cul le virus, puis on l’enferme dans son bureau de l’Elysée, après avoir pris le soin de le débarrasser de tous les antibiotiques qui pourraient s’y trouver.
    S’il en veut : lettre de démission à signer et à nous lancer par la fenêtre devant toutes les journalopes : bourredingues, apathie, morandini, duhamel etc…+ les caméras des meRdias du monde entier.
    Ensuite exil pour toujours chez les sdf de Miami où il pourra parfaire son bronzage …

  5. Avatar reuri dit :

    Bravo pour votre article clair et compréhensible pour les ploucs fainéants comme moi. Je transmets votre article 👍.
    Et je suis plus que jamais d’accord avec vous, le criminel de l’Elysée doit être jugé pour haute trahison.

  6. Avatar reuri dit :

    Quand on pense aux crimes de masse commis dans les ehpad , et que l’on voit des cons applaudir à leur fenêtre, cette clique d’empoisonneurs doit être fusillée.

  7. Avatar James dit :

    Svp modere vos termes et accusations. Tous les pays suivent les memes approches, alors stupide d accuser les francais! Feriez mieux d’accuser les chinois tout sauf transparents.

Lire Aussi