Maître Di Vizio, avocat de médecins : « Olivier Véran n’a pas commandé les masques »

Publié le 15 avril 2020 - par - 12 commentaires

.

Cet avocat est un sacré personnage, on se souvient de son coup de gueule il y a 3 semaines. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/24/avocat-des-medecins-fabrice-di-vizio-prend-une-enorme-colere-on-nous-ment/

.

Depuis rien n’a changé. Alors il pète littéralement les plombs après avoir écouté le discours de Macron lundi soir…

Il a déposé une nouvelle plainte hier contre Véran, pas de tests, pas de masques… Il avait simplement demandé à Véran de fournir la preuve qu’il avait bien commandé les fameux masques… aucune réponse !! 

Il raconte avoir eu un échange avec un ami de Véran ayant dit à ce dernier qu’il avait des masques… Pas de réponse de Véran.

N’est pas Churchill qui veut… nous avons un discours de petit chef.

On est des derniers pays du monde à tester, et vous Macron vous voudriez reconnaître avoir fait quelques erreurs ? 

Comment expliquez-vous que monsieur Estrosi ait pu faire débarquer 23 tonnes de matériel médical mais que Olivier Véran ne soit pas capable d’en faire débarquer une tonne ? 

Vous vous rendez compte ? Ce type est capable de vous dire qu’on va déconfiner le 11 mai mais que les masques arriveront après ? 

.

Et toute l’interview est du même tabac. Ecoutez, régalez-vous. Et applaudissez. Si on avait un peu plus de Di Vizio dans la presse, qui interpellent, qui expliquent qui rappellent sans cesse le monumental scandale qui est en train de se passer en France, on en sortirait peut-être… en tout cas on avancerait, puisque la seule chose qui fasse peur à Macron c’est les medias.

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Maître Di Vizio, avocat de médecins : « Olivier Véran n’a pas commandé les masques »”

  1. Avatar zoé dit :

    N’attendons plus les masques, il faut les fabriquer vous-mêmes ou alors , vous pouvez également utiliser des filtres à café, ça fonctionne très bien, j’ai vu un monsieur qui n’était pas gêné d’en porter.

  2. Jack Jack dit :

    Quel admirable coup de gueule ! Chapeau Me Di Vizio. Le côté positif de la situation est la multiplication des coups de gueule depuis quelques temps : médecins, pharmaciens, soignants et soignantes de premières ligne, etc… Il est a souhaiter qu’une grosse partie de la population se joigne au mouvement, que des politiques honnêtes (il doit quand même en subsister) tapent de plus en plus sur la table et que des médias sentent, ENFIN, le vent tourner. Un tel mouvement d’ensemble serait le signe du commencement de la fin pour Macron et ses pieds-nikelés incompétents et corrompus. Merci encore cher Maître.

    • Avatar Pamela Fayre dit :

      Un coup de gueule et un enthousiasme un peu surjoués; des espoirs de succès pour ses plaintes largement exagérés, me semble t’il. Je lui accorde une note de 13/20, avec les encouragements du jury.

      • Avatar Lucien dit :

        Il ose dire ce qu’il se passe en France Il n’a rien exagéré Vous dites n’importe quoi … Et encore, il n’a pas tout dit !

  3. Avatar Machinchose dit :

    IL NOUS FAUDRAIT DIX VIZIO NAIRES COMME LUI

    PITIN LA HONTE !!!

    les salops au pouvoir, sont démasqués tout en prenant soin de se masquer -en privé-

    j’ en encore apperçu Cymes et sa tronche de con intégral, quand a ses logorhées, ça ne marche plus

    pauvre merde inutile et çymiesque

  4. Avatar PJP dit :

    Par contre le sinistre de l’interieur via les ordres et craignants l’aprés confinement ont lancé 1 appel d’offre d’achat de 651 DRONES pour la gendarmerie/polices/sécu intérieur qui arriveront? avant masques/respirateurs.

  5. frejusien frejusien dit :

    Du sang sur les mains, ce ne sera pas la première fois,

    boudiou de boudiou ;
    — le sang de tous les sacrifiés au culte islamique,
    __le sang de tous les mutilés GJ, handicapés à vie,
    __maintenant le sang de tous les morts des EHPAD, de tous les soignants morts, faute d’avoir possédé des protections et de toutes les autres, morts qui auraient pu être évitées,
    ils sont mouillés jusqu’au cou de tout le sang versé,

  6. Avatar zipo dit :

    Autant de drones pour surveiller les confinés cela frise le délire ,les amendes vont pleuvoir .Il va falloir sortir en tenue de camouflage!
    Bref l’on est en « GUERRE ».
    Mais ou est l’ennemi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Merci pour cet éclairage particulier sur la macronnie et leurs oeuvres , si après ça il y a encore des gens qui ont des doutes c’est qu’ils sont bouchés a l’émeri et qu’ils ne sont guère récupérables , le jour où tous ça va tomber nous aurons fait un grand pas et le droit de boire un bon coup .

  8. frejusien frejusien dit :

    C’est vrai qu’ils se sont offert de super drones pour espionner en pleine campagne et dans des lieux isolés ou escarpés, loin de toute habitation
    ça frise la dictature renforcée,

    pour le pouvoir rien n’est trop cher, les LBD dernier cri, et maintenant les drones d’espionnage,

    finie notre liberté d’homme civilisé, on s’en va vers une robotisation effrénée de la citoyenneté , on nous transforme en toutou à sa mémère, celui qui peut plus aller pisser tout seul, au bout de sa laisse,

    jusqu’où cela va aller ????

  9. Avatar grr dit :

    Des masques on en trouve.
    Facilement même
    Je peux vous en trouver par centaines de milliers (avec un MOQ de 10.000)
    MOQ = Minimum Order Quantity
    Mais de nombreux lots sont couverts par de FAUX certificats de conformité contrefaits par les chinois qui fabriquent et vendent ces masques.
    Quiconque a commercé un peu avec les chinois sait qu’ils contrefont TOUT les objets, les machines, des matériels médicaux ET tous les certificats CE ou FDA qui vont avec
    Si Estrosi s’en contente, ok mais le gouvernement doit peut-être se plier à davantage de contrôles.
    Sinon on lui tombera dessus par la suite
    Tout le monde essaye de profiter de cette crise : cet avocat en fait partie … les chinois qui contrefont les certificats CE aussi !

    • Avatar philippe menanteau dit :

      les masques chinois sont aux normes les certifcats CE et rapport de test sont vérifiables et enregistrés et les laboratoires indépendants sont identifiés
      vous devriez vous intéressez à la société MIRAKL qui a fait gratuitement le site E COMMERCE pour l état et qui mets 30 personnes pour valider les vendeurs et les acheteurs .
      quel est l entreprise qui fait du travail gratuit pour l état en tant que prestataire de service fait un site gratuitement de E COMMERCE le site est STOPCOVID 19 les vendeurs fabricants importateurs sont priés de s inscrire pour fournir et vendre les produits liés au COVID 19 seulement c est MIRAKL qui décide de valider et lors de l inscription en ligne il y a une question **acceptez vous le paiement à la livraison de la marchandise ** est ce un problème ** oui ou non* si vous répondez oui c est un problème vous n étes pas référencé et donc rejeté / alors qu un décret autorise et permet dans le cas d un marché publique d obtenir une avance de 60% sur la commande par l état et sans donner de garantie décret récent pendant l urgence sanitaire Mirakl écarte un fournisseur ainsi plusieurs millions de masques et autres protections n ont pas été mis sur la plateforme
      MIRAKL associé a l état fait gratuitement le site E COMMERCE normal pas d appel d offre // MIRAKL décide qui vends et achéte je n ai pas vu de loi ou décret ou MIRAKL a une mission de service publique .
      tout est verrouillé les pharmaciens n ont pas le droit de vendre des masques hors il y a 22 000 pharmacie en France on en a tous une près de chez soit , elles ont leur réseau de livraison super éfficace car elles travail en flux tendue et bien non plateforme STOP COVID19 MIRAKL et après les masques sont donnés aux pharmacies qui les redonnent aux pro sante 6 masques semaines pour les KINE 18 pour les MEDECINS etc alors que les centrales d achats des pharmacies sont prêtes a acheter des millions de masques de livrer en priorité les pros santé qui eux sont d accord pour payer leur boites de masques ( pour les chu l état commande ses masques et les livre) mais avec ces gens là pourquoi faire simple quand on peut compliquer
      il y a des masques FFP2 recyclable 20 fois (nano technologie) parfais pour déconfinement norme CE mais non la france va vous donner un masque unique norme AFNOR adieu CE vraiment de qui on se moque
      j ai également pour les test covid 19 en kit à dire que si un test séropositif sera pas cohérent du fait qu a l instant t on aura 10 jours après un résultat différent et bien pourquoi ne pas se faire le test séropositif le j 1 et en faire un autre le j 11 et se piquer le doigt et mettre cela sur le test tous le monde peut le faire mais non on refuse (test chinois ou coreen ou indien ) et on retarde pour favoriser qui ???????
      un test covid 19 en kit 11€ il en faut 2 22€ je ne crois pas que les français refuse de payer pour être rassuré ou se faire soigner et être suivit à temps
      etc etc etc
      est on en train de vivre l histoire du sang contaminé ,des t/shirt de balladur (affaire karashi) la lrem remplit elle sa tirelire pour les futures échéances et autres ????
      j oublié le site DGE MARCHES PUBLIQUES de l état valide aussi les fournisseurs mais une société allemande ou italienne ne peut s inscrire (le formulaire n est pas fait pour les sociétés étrangères ) pour fournir l état vive l europe mais il me semble que les marchés sont ouvert aux sociétés européennes donc il y a de la discrimination
      bravo la france

Lire Aussi