Raoult demande au Conseil de l’Ordre de se prononcer sur la limitation de prescription faite aux médecins


Raoult demande au  Conseil de l’Ordre de se prononcer sur la limitation de prescription faite aux médecins

.

Encore une belle interview. Cet homme est extraordinaire, on sent qu’il aime passionnément son métier… et les gens.  Un chercheur qui est avant tout médecin et qui veut guérir et non avoir des cobayes.

.

C’est une opposition entre des médecins et des gens qui n’en sont pas ou plus

37% des médecins du monde entier donnent de l’hydroxychloroquine ; en France, le nombre de gens qui le donnent sans le dire est considérable.

Il s’est passé une espèce de fossé entre des gens qui confondent la pratique médicale et la recherche. Quand vous voyez un malade ce que vous voyez c’est un malade, c’est pas un objet de recherche. On est en train de transformer les malades en objets de recherche, et ça a commencé très tôt. Il y a des gens qui sont devenus fous avec la méthode…

 A présent, des gens qui depujis des dizaines d’années prennent du Plaquémil pour soigner leur lupus, par exemple, ne vont plus pouvoir avoir leur médicament ! 

Moi, je voudrais bien que le Conseil de l’Ordre, dont c’est la responsabilité, se prononce sur cette question de la limitation de la capacité des médecins à juger par eux-mêmes la thérapeutique qu’ils sont capables de donner  avec des molécules connues, aussi anciennes, aussi faciles à utiliser.

Leur limitation de prescription c’est une atteinte très profonde à la base de notre métier.

Les gens sont devenus fous, il doit y avoir 2 milliards de gens qui ont pris de la chloroquine et on dit à présent que ce serait le médicament le plus dangereux du monde..

On est devenu fou car ce sont des gens qui ne font pas de médecine qui parlent de médecine…

Je suis content de voir que les autres médecins font comme moi parce qu’ils sont raisonnables.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Raoult demande au Conseil de l’Ordre de se prononcer sur la limitation de prescription faite aux médecins

  1. AvatarJJB

    Cet homme est formidable, malheureusement pour lui en France il n’a en face de lui que des décideurs bons à rien, qui de plus, se moquent de laisser mourrir de nombreuses personnes. Rien d’autre n’est proposé que ce que le Pr Raoult met en oeuvre avec succès. Mais les décideurs en ont jugé autrement : interdiction de faire la même chose ! Macron et ses sbires : ASSASSINS ! De plus en plus nombreux sont les médecins qui suivent les préconisations du Pr Raoult, preuve que l’on doit se passer des avis de macronavirus !

    1. AvatarMountain

      Cet homme aime son métier et son but est de guérir les malades, il n’a pas un portefeuille à la place du cœur, par rapport à d’autres qui oublient qu’un jour ils décéderont et comme dirait l’autre, on a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard ,alors qu’ils prennent modèle sur lui .

  2. AvatarOrange

    Macron veut tuer. Il a du pouvoir et dans son ignorance crasse tuer est sa pulsion première. Le peuple n’est vraiment « rien » pour lui. C’est un contraste avec la vocation des médecins qui est de soigner, vocation à laquelle Macron et sa clique d’idiots sans cœur s’opposent systématiquement. Macron et l’islam ont la soif du meurtre en commun.

  3. MoktarMoktar

    je suis d’accord avec le commentaire de JJB; tout le monde s’est ligué contre lui parce qu’il y a des enjeux financiers extraordinaires et le professeur Raoult est considéré comme le grain de sable qui empêche de faire tourner la machine: c’est à dire l’enrichissement des laboratoires, par contre coup celui des politiques et les médias qui ne sont pas en reste.
    Je dois dire que nous avons, nous fidèles de RR, la chance justement de pouvoir être informés des disfonctionnements.
    Donc Merci

  4. AvatarMachinchose

    « il doit y avoir 2 milliards de gens qui ont pris de la chloroquine »

    je suis confus d’ avoir fait partie souvent de ces milliards qui n’ont jamais eu le moindre effet secondaire

    c’est con, hein,,?

    sans doute parce qu on appelait ça de la quinine ?

    même le fabriquant du celèbre cordial, Saint Raphael quinquina………..certains s’en souviennent içi ?

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Chômage partiel. La ministre du Travail Muriel Pénicaud a donné les derniers chiffres du chômage partiel ce mercredi après-midi : 586 000 entreprises et associations soit environ 6,3 millions de salariés en ont fait la demande, soit 500 000 de plus en deux jours. Par ailleurs, Bruno Le Maire, le ministre de l’Economie, a fait savoir que le chômage partiel serait « maintenu le temps que la crise sanitaire durera ».
    :::: https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2462477-direct-coronavirusen-france-plus-de-10000morts-le-port-du-masque-impose/

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    COROAVIRUS

    1°).- Cas suspects sur le porte-avions Charles De Gaulle. Le seul porte-avions de la flotte française est rentré à son port d’attache de Toulon. 40 marins ont été placés en « observation médicale renforcée » après avoir présenté des « symptômes compatibles » avec ceux d’une contamination au Covid-19.

    _________________________
    2°).- Quel est le dernier bilan du coronavirus en France ?

    Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, a effectué son point quotidien de situation et communiqué le dernier bilan du coronavirus en France. Voici tous les chiffres en détail du mardi 7 avril au soir :

    109 069 cas au total (Ehpad compris), soit 11059 de plus en 24 heures.
    10 328 décès au total, soit 1427 de plus en 24 heures (avec les remontées des Ehpad).
    30 000 hospitalisations en cours, soit 305 de plus en 24 heures.
    7131 personnes en réanimation, soit 59 de plus en 24 heures.
    7091 décès à l’hôpital, soit 607 de plus en 24 heures.
    19 337 personnes guéries, soit 2087 de plus en 24 heures.
    30 902 cas en Ehpad, soit 7282 de plus en 24 heures.
    3237 décès en Ehpad, soit 820 de plus annoncés (remontées partielles quotidiennes des chiffres depuis le 1er mars).

    Si l’on fait abstraction des personnes décédées et sorties de l’hôpital, 518 nouvelles admissions en réanimation ont eu lieu ces dernières 24 heures. Des chiffres « bruts » qui peuvent paraître en hausse sur ces dernières heures et qui témoignent d’un virus encore particulièrement virulent en France.

    :::: https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2462477-direct-coronavirusen-france-plus-de-10000morts-le-port-du-masque-impose/

    1. Avatarcaiusbonus

      Sauf que ceux qui entrent en réa ont été contaminés il y a environ 8 à 15 jours, pas hier. Donc on saura dans deux semaines si le virus était encore virulent aujourd’hui.
      Sinon le message de Raoult est un régal…

  7. AvatarBourbon

    Le conseil de l’ordre des médecins et des pharmaciens devraient agir vite le peuple est en danger. ce triste président n’a plus du tout sa raison.

  8. AvatarPierre Malak

    Excellent article, parfaitement étayé par l’interview de cet extraordinaire savant et pratiquant.

    Macron, enlève ton masque, on t’a reconnu. Tu n’es qu’un islamophile vendu à l’ennemi et un dangereux démagogue, un pourri sans nom !

    Un jour viendra où tu payeras tes infamies au prix fort, ce n’est qu’une question de temps. L’Histoire ne retiendra de toi que tes assassinats contre les VRAIS Français.

  9. AvatarPierre Malak

    Voilà les preuves par les chiffres de la vérité sur la chloroquine.

    https://fr.statista.com/statistiques/1091585/morts-infections-coronavirus-monde

    Après avoir cliqué sur ce lien, cliquez plus bas dans la page sur le bouton « lire la suite », allez ensuite directement au bout du déroulant et voyez le score incroyablement bas des pays africains du nombre de morts par le Corona.

    Pourquoi et comment ?

    Ils sont traités à la chloroquine depuis des décennies contre le paludisme…

  10. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce que je trouve ahurissant – entre autres anomalies – c’est que le Conseil de l’Ordre des Médecins n’ait pas pris lui-même en premier l’initiative de se prononcer sur l’utilisation de la chloroquine. Ceci étant, espérons qu’il se prononcera en sa faveur.

Comments are closed.