Romans : c’est la faute au confinement, pauvre Ahmed était aigri… Sortez vos mouchoirs !


Romans : c’est la faute au confinement, pauvre Ahmed était aigri… Sortez vos mouchoirs !

.

Selon des déclarations de plusieurs témoins entendus par les enquêteurs et rapportés à l’AFP par une source proche de l’enquête, l’homme « ne se sentait pas bien depuis plusieurs jours » et était « assez aigri » à cause du confinement.

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2020/04/05/attaque-au-couteau-de-romans-sur-isere-trois-soudanais-en-garde-a-vue_6035631_1653578.html

Le Monde rapporte ces déclarations sans sourciller, que font donc ses déconneurs payés -trop cher- pour traquer les fake news, les manipulations, les mensonges ? 

.

Ils n’ont pas honte non plus, les « témoins » (et amis du djihadiste ? ) qui racontent de telles énormités ? A moins qu’il ne s’agisse tout bonnement de musulmans « modérés » cherchant à expliquer voire excuser l’inacceptable en en faisant retomber la faute sur celle des mécréants, comme par hasard.

C’est notre faute, c’est notre faute, c’est notre très grande faute.

Il est vrai qu’on avait entendu l’ineffable Zekri ( qui était venu soutenir son ami le coco Deschamps à Nîmes contre la vilaine Christine Tasin) dire que si Mila était menacée de mort c’est qu’elle l’avait bien cherché.

Oui, les mécréants ont toujours tort, que voulez-vous. Ils sont mécréants ils ne peuvent pas voir ni connaître la vérité. Alors ils tuent, massacrent… juste parce qu’ils souffrent d’un mal-être dû… dans tous les cas aux mécréants. Même quand ils tuent en sol musulman. 

Il est vrai également qu’on avait entendu Macron, pas encore Président de la République, dire après le Bataclan que nous avions exclu les pauvres djihadistes et que ceci expliquait cela…

[…]

 

« On a laissé s’installer de l’exclusion. Je ne dis pas que l’exclusion explique, je dis qu’elle est là. Ces jeunes qui se radicalisent, ce sont des jeunes qui parfois ont perdu le lien familial, qui parfois n’avaient plus d’espoir social »,

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021518430097-radicalisation-macron-juge-les-elites-en-partie-responsables-1179738.php

 

[…]

.

« Le terreau sur lequel les terroristes ont réussi à nourrir la violence, à détourner quelques individus, c’est celui de la défiance« , a déclaré M. Macron […] Il a évoqué le fait que « quelqu’un sous prétexte qu’il a une barbe ou un nom à consonance qu’on pourrait croire musulmane, a quatre fois moins de chances d’avoir un entretien d’embauche qu’un autre

« Nous avons une part de responsabilité, parce que ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissée s’installer dans la société. Il se nourrit de cette lèpre insidieuse qui divise les esprits, et si demain nous n’y prenons pas garde, il les divisera plus encore« , a-t-il prévenu.

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/23/si-vous-vous-faites-tuer-cest-votre-faute-clame-ce-salaud-de-macron/

[…]

Source 

.

Cette fois-ci, c’est encore la faute des mécréants que nous sommes. Au lieu de prier Allah et de boire de l’urine de chameau pour se prémunir, ces imbéciles ont inventé le confinement.

De quoi rendre fous tous ceux qui, musulmans ou pas, zonent à longueur de journée dans les cafés, sur les terrasses, sur les murs des places, occupant l’espace avec application et délectation pendant que ces cons de Français-mécréants s’affairent pour gagner l’argent nécessaire à l’entretien de ces gens-là.

.

C’est vrai, ça, imposer le confinement à des gens nés « là-bas- » au soleil ou qui y retournent en vacances sans cesse, des gens habitués à vivre dehors, à vivre les uns avec les autres, dehors, c’est monstrueux, c’est pire que la prison, non ?

.

Alors pauvre Ahmed a ramâché son amertume, son aigreur, et a décidé que, pour se défouler, il fallait absolument sortir. 

Et comme il n’avait pas son autorisation de sortie,  tant qu’à avoir une amende, autant faire plaisir à Allah et participer au djihad, non ? Et hop une sortie avec un couteau, histoire de mettre un peu de rouge dans ce monde trop gris. 

.

On apprend que le « réfugié », non content d’avoir une autorisation de séjour de 10 ans (!), accordée par les mécréants qu’il haïssait, avait droit également à une formation professionnelle entièrement payée « un contrat de professionnalisation et une formation en maroquinerie ».

Je connais un père de famille de 40 ans qui voudrait changer de métier – il est prof et n’en peut plus de ce foutoir- et apprendre un métier manuel… La formation qui l’intéresse coûte la modique somme de 15 000 euros, il n’y a pas droit parce que prof, et il n’a pas droit non plus au chômage parce que prof… S’il veut suivre la formation, il doit se la payer… sans salaire, sans allocation, pendant un an.  Sans commentaire, n’est-ce pas. On est au pays de Macron, tout pour les autres, fussent-ils des assassins en puissance, rien pour les nôtres, fussent-ils déterminés, cultivés, travailleurs… 

.

On apprend en passant aussi que l’assassin, qui avait un titre de séjour, qui avait déposé une demande d’asile – acceptée- n’aurait pas de papiers d’identité ! On peut donc, en France, avoir un visa de 10 ans sans avoir de papiers d’identité ? 

Dépourvu de papiers d’identité, il a déclaré se nommer Ahmed O., né en 1987 au Soudan et, sous cette identité, il est inconnu des services de police.

On a accordé l’asile à un individu sans papiers ? Sans enquête ? 

On se souvient que le tueur de Nice avait été arrêté par la police sous au moins 7 identités différentes…

Que voulez-vous, les papiers d’identité des clandestins tombent systématiquement à la mer -mais pas les iphone-, mais toujours pas de  renvoi systématique chez eux de ceux qui osent arriver sans papiers… Nous, par contre, on a le devoir  d’avoir toujours notre carte d’identité, nos passeports sont biométriques… 

.

Et le pire est à venir. Le dhijadiste de Romans sera peut-être reconnu irresponsable, dans le meilleur des cas il sera condamné à 20 ans de prison, et sera dehors dans 10… 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Romans : c’est la faute au confinement, pauvre Ahmed était aigri… Sortez vos mouchoirs !

  1. AvatarPierre-Jean

    Christine je complète ce que vous dites,
    Il paraît que le Secours Catholique a aidé ce réfugié soudanais à trouver un logement. Le Secours Catholique : cathos de gauche bien pensants, en général à la retraite, abonnés à Télérama et Témoignage chrétien.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      même pas étonnée… J’ai répondu vertement l’année dernière à l’un de leurs démarcheurs que je ne donnerais pas un centime à des associations qui aident les autres avant les nôtres, il a répondu qu’il savait mais que ça allait changer… ah ah ah !

    2. AvatarGloup la grenouille

      On en arriverait presque à souhaiter que ses victimes, ceux qui sont morts ainsi que ceux qui traîneront de lourdes séquelles toutes leur vie, étaient des généreux donateurs du secours catholique, secours populaire, restos halal du cœur etc.

      1. Laurent PLaurent P

        et de bons électeurs de Macron ainsi que des députés En Marche. C’est ce que je me dis à chaque fois qu’il y a un mort : il avait voté Macron ? Il avait voté En Marche ? Hé bien c’est la nouvelle loi de la jungle française. Ce ne sont pas les moins forts qui meurent, ce sont démocratiquement les moins courageux, les adeptes du « Après moi, le déluge ! » Sauf qu’ils n’avaient pas prévu que le « Après » allait survenir si tôt et par la volonté de celui qu’ils ont élu de ne pas les soigner alors qu’on a le traitement préventif ! Donc, bein, je les plaint pas, ils faisaient parti du problème et leur disparition contribue à la résoudre partiellement. La réalité est parfois bien cruelle…

  2. AvatarGloup la grenouille

    Dans le meilleur des cas (pour lui), il s’en tirera avec une amende de 135 euros pour être sorti sans l’attestation en vigueur plus un rappel à la loi. En Frankistan, tout est désormais possible.

    1. Avatarvieux bidasse.

      Amende qui sera payée par les gueux, à l’aide de bons gratuits…
      Le seul problème de ce foutoir est ce qui tient lieu de chef: Une ordure n’est bonne qu’à mettre à la poubelle.

  3. Avatardenise

    je n’ai pas souvenir que l’exclusion , chez les Français de souche, car cela arrivait , les amenait à tenir un couteau et à tuer n’importe qui ! juste que la religion catholique, au passage , ne les sommait pas de tuer !

    1. Avatarcalvo

      Il faut reconnaître que voici quelques siècles, la religion catholique a commis bien des excès: C’est – peut-être- pour ça que nous avons vu apparaître un Luther ou un Calvin, Mais, depuis, la guérison est intervenue.

      1. MaximeMaxime

        Ce n’est pas la religion catholique qui a tué mais l’usage dévoyé que certains princes et clercs en ont fait au service de leur propre pouvoir, de leur domination.
        Les inquisiteurs ont suscité une dérive, de même que « François » mène actuellement son église dans une dérive.
        Jésus Christ n’avait rien d’un chef de guerre, contrairement à Mahomet et ce constat suffit à se faire une opinion définitive sur le sujet de mon point de vue.

      2. Avatarbm77

        Calvo, vous faites comme ceux qui dans un livre prennent un passage pour en tirer des conclusions. arrêtons de créer artificiellement la confusion entre deux contextes historiques complètement différents tout en laissant croire que la société depuis, n’aurait pas non plus évolué, y compris dans le douleur et en premier chef son peuple . Les guerres de religions dans cette France de la Royauté et noblesses Européennes portent en leur termes même leurs lot de morts dans les deux camps ! Il n’y a pas de supériorité morale à tirer de cela pour les catholiques ou un les protestants ! C’est un fait de notre histoire dont je ne me sent pas une minute coupable à moins de n’avoir aucun espoir en l’humanité et de son évolution . La société a suffisamment payé et des gens qui se disent de gauche en rajoute.encore et encore en faisant de grossiers amalgames tout en sachant par ailleurs parfaitement manier le relativisme dans d’autres situations.Une façon aussi de diaboliser les Français de souche et ceux qui sont assimilés tout cela pour plaire à nos envahisseurs ! Culpabilisez dénigrez la France et ses racines chrétiennes , il en restera toujours quelque chose surtout en cette période où des gens on envi d’entendre cela!! Moi plus je m’interesse à l’histoire de France, et plus j’admire le peuple Français et ce pays!! Ceux qui ne l’aiment pas et écoutent des salauds qui font de la propagande contre leur propre pays en s’adaptant aux nouvelles donnes crées par l’immigration sont des traitres et des collabos . Et le président lui même s’adonne à ce genre d’exercice . Comment peut on appeler un type pareil?

  4. AvatarREGINA

    Je connais un père de famille de 40 ans qui voudrait changer de métier – il est prof et n’en peut plus de ce foutoir- et apprendre un métier manuel… La formation qui l’intéresse coûte la modique somme de 15 000 euros, il n’y a pas droit parce que prof, et il n’a pas droit non plus au chômage parce que prof… S’il veut suivre la formation, il doit se la payer… sans salaire, sans allocation, pendant un an. ce prof est comme moi je n’ai pas droit a QUOI QUE SE SOIT POUR ME FORMER

  5. Avatarclaude t.a.l

     » Ahmed était aigri…  »

    Autrefois, ce genre d’aigreurs se traitait à la valda dans le buffet.
    Pourquoi ce fumier est-il encore en vie ? ( comme le salah abdeslam, d’ailleurs ).

  6. AvatarJean le Gaulois réfractaire.

    Et encore une fois les Spy vont le qualifier de târer , et il sera interné comme tous les autres bâtards de muss qui ont assassinés nos frères et sœurs, les complices sont notre justice et nos traîtres dirigeants corrompu et soumis à islam. Le moment venu il n’y aura aucune pitié pour ceux qui ont favorisés. Invasion et islamisation de notre pays.

  7. Avatarpier

    Dans l ‘ Hérault cité de 6 à 10 000 hab , le secours catho , ouvre à 13h30 et des voilées arrivent . Certaines prennent la précaution de garer la voiture assez loin .
    Ce qui se passe à l ‘intérieur ??? je n ‘y met pas les pieds

  8. AvatarJ

    Admettons, mais juste un instant. Ok, le confinement l’a aigri. Et ça n’a pas aigri un catho, un juif, un bouddhiste, un hindouiste, un taoiste, un je-ne-sais-pas-quoi… Ils vont encore essayer de nous faire avaler des couleuvres pendant combien de temps ?

  9. Avatarzipo

    Bref rien de neuf sous les tropiques ,ce sont le plus-part des arrièrés mentaux avec un QI de 50 et la plus-part bipolaires !bref des déchets de l’humanité,d’ailleurs dans leurs pays ne régne que la triche ,la terreur ,les compromissions et leurs imams ne valent guère mieux !
    Et nous ,avec nos valeurs accueillons ces gens dont le souhait le plus grand est de nous supprimer .Heureusement pour nous ils n’ont pas la patience d’attendre d’étre assez nombreux pour passer a l’acte pour dévoiler leurs souhaits !Mais ce ne sont que les prémisces de ce qui nous attend !
    Alors a bon entendeur SALUT a tous!Ah j’oubliais armez vous d’un couteau !l’on ne peut pas mettre un policier derrière chaque musulman !choisissez 6 ans de toles ou étre porté dans un cercueil par six personnes

    1. Avatarvieux bidasse.

      Et pourtant, voici longtemps que je le dis: il y a des bons; ils portent des pierres sur le vente.

      1. AvatarMountain

        Il était aigri par le confinement ?,mais qui n’en a pas marre du confinement au bout de 3 semaines ?il en avait marre d’être dans un pays de mécréants, mais QU’ILS SE CASSENT ,BARREZ VOUS ,FOUTONS LES DEHORS CES SALOPARDS QU ‘ON NE LES VOIENT PLUS ,ON N’EN PEUT PLUS DE LEUR VIVRE ENSEMBLE OBLIGATOIRE .

  10. AvatarJean le gaulois réfractaire

    Demandons aussi a la dégénérée sibeth, ce qu’elle en pense, de ces protégés qui assassinent impunément les français,. Et en dernier cette nuit. Les racailles colorées qui ont lâchement agressés les FDO qui interpellaient une pourriture auteur d’un vol de moto, avec en prime une nuit d’émeute, pour résoudre cela qu’une option neutraliser définitivement ces racailles le moment venu il n’y aura aucune pitié. J’ai honte de ce que la France est devenue, et j’ai surtout la haine envers cette lâches dictature qui souille nos valeurs .

  11. AvatarAva

    Quelques jours avant la petite Emily Jones 7 ans était poignardée  » sans raison » par une « réfugiée somalienne ».
    La presse anglaise s’est aussi montrée très discrète sur la meurtrière.

    Goldnadel lui rend hommage dans VA ainsi qu’aux victimes de Romans

    Les Blancs sont, par on ne sait quel hasard, des aimants privilégiés pour tous ces couteaux volants.

    Allez tous en coeur : « Refugees welcome! »

  12. AvatarJeanne78

    j’ai dit la même chose ce midi en voyant la pub-retape pour faire un leg au Secours Catho ! Le racolage n’a pas de limite. Quand j’ai vu des enturbannées venir faire leurs provisions à l’antenne du Secours catholique en bas de la tour où habite ma mère, j’ai le sang qui a fait un tour. Rien ne les arrête. Aucun amour-propre. Tout est bon à prendre chez les pauvres cons de FDS.

  13. AvatarDURADUPIF

    10 ans d’autorisation sur notre territoire sans avoir d’identité. On croit rêver alors que nous devons, tous les jours,décliner notre identité sur la voie publique française. Dans quel pays sommes nous ? Soutien à toutes les victimes de ce primate.

  14. Laurent PLaurent P

    Maladresse :
    > Ils sont mécréants ils ne peuvent pas voir ni connaître la vérité. Alors ils tuent,
    Le dernier « ils » ne peut pas désigner les mécréants, ce serait illogique, donc « ils » désigne les musulmans, sauf que tous les « ils » se suivant, il y a confusion entre « ils=mécréants » et « ils=musulmans ».
    Pour lever l’ambiguïté je suggère :
    Ils sont mécréants ils ne peuvent pas voir ni connaître la vérité. Alors DES MUSULMANS tuent,
    ou bien :
    DES MAHOMETANS tuent
    Je préfère le terme « mahométans » car, devant un tribunal, on peut toujours soutenir que cela signifie sans ambiguïté « les adeptes de mahomet », donc meurtriers comme lui, et non pas « les musulmans » qui eux ne sont pas tous des adeptes de Mahomet puisqu’ils ne sont pas tous des meurtriers. (les musulmans sont tous potentiellement des meutriers, raison pour laquelle on les dénommait mahométans par le passé, mais ça, chut, on ne le dit pas noir sur blanc !)

Comments are closed.