Romans : le coranovirus a frappé par la main d’Abdallah Ahmed-Osman « réfugié » dans un « pays de mécréants »


Romans : le coranovirus a frappé par la main d’Abdallah Ahmed-Osman « réfugié » dans un « pays de mécréants »

.

3 Soudanais interpellés dont Abdallah Ahmed-Osman, celui qui a tué 2 personnes et en blessé 7 autres, dont 3 sont encore entre la vie et la mort.

.

Naturellement, l’assassin va être soumis à une expertise psychiatrique aujourd’hui…

Naturellement, il ne se souvient de rien…

Naturellement il était gentil…

.

Naturellement, ses deux comparses soudanais eux aussi vont jurer par Allah qu’ils n’avaient rien vu venir.

.

Naturellement il avait obtenu son statut de réfugié et un titre de séjour de 10 ans ! 10 ans d’autorisation de séjour accordés à un musulman nouveau venu en ces temps de terrorisme ! C’est de la folie. C’est du suicide. Il est arrivé en France en 2017, il est accepté comme demandeur d’asile… à 30 ans, venant du Soudan ? Quand le dit Soudan a besoin de ses jeunes bras ? De qui se moque-t-on ? 

Le minimum, me semble-t-il, avant d’avoir une carte de séjour de 10 ans c’est de faire ses preuves, c’est de devoir la renouveler au moins tous les ans pendant 10 ans… c’est ce qui arrive d’ailleurs à nombre de nos compatriotes non musulmans non européens, bizarrement. Mais sans doute que ces derniers se comportent normalement, n’usent pas la patience des employés de la Préfecture, qu’ils ne sont pas accompagnés par des droidelhommistes particulièrement pénibles…

.

En tout cas, on apprend que l’Abdallah en question ne supportait pas, pas du tout, de vivre dans un pays de mécréants.

Rien que pour cette déclaration, il aurait dû être remis dans l’avion illico presto ( et jeté à la mer au milieu du voyage). Pas d’enquête, pas de questionnaire, pas de conversation piège pour identifier ce genre de personne ? A moins que l’Etat français ne trouve normal d’accueillir des gens qui détestent les non musulmans… C’est tout à fait possible.

.

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ce Soudanais a choisi de quitter son pays pour l’Europe, et pour la France, pays de mécréants, quand il y a 57 pays musulmans dans le monde ? 

.

On va attendre combien de temps pour refouler la majorité des musulmans désireux de changer de pays en les priant de s’adresser aux pays musulmans, pour leur bien et pour le nôtre ? 

Mais il faut, pour cela, reconnaître les méfaits de l’islam, du coranovirus… et ça c’est pas demain la veille, malgré Charlie,  malgré Nice, malgré le Bataclan, malgré Romans… Macron assassin !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Romans : le coranovirus a frappé par la main d’Abdallah Ahmed-Osman « réfugié » dans un « pays de mécréants »

  1. Avatarpier

    Je n ‘ose raconter ici les soucis , démarches et le cout pour obtenir 1 visa de 90 jours pour nos compagnes , conjointes ( Pacsées) et même mariées lorsque l ‘on est simple français et notre  » moitié  » siamoise . ( et avec parfois plus de 10 ans de vie commune )
    il faut justifier de sérieuses garanties financières , de logement , d ‘assurance et de retour au pays .
    Beaucoup d ‘amis renoncent
    Evidement , elles n ‘ont pas de burka …..

      1. AvatarEitan

        Viendra le temps où les Chinois remettront le continent européen « propre en ordre ». Mais jusque là, combien de victimes de nos dirigents ? Entre le covid et le coran notre civilisation est entre le marteau et l’enclume.

    1. AvatarHollender

      Idem pour ma petite fille de 24 ans, Argentine ! Qui est venue pour travailler en apprentissage et décrocher un CAP et BTS en cuisine/ gastronomie / arts de la table.
      6 mois de galère pour ne rien obtenir jusqu’à aujourd’hui !!

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Vous vous y prenez comme un manche, c’est tout!

        La prochaine fois, allez à la préfecture déguisé en musulman (barbe, kami, calotte, sandales et pieds sales) avec votre petite fille habillée en jilbeb, et menacez « adressez-vous » aux employées en wesh-wesh.

        On vous la fera de suite, votre autorisation. Et définitive.

        Vous pouvez aussi aller voir auparavant (avec le même « dispositif vestimentaire »)(j’adore cette novlangue bureaucratico-gauchiste qui consiste à user de périphrases ampoulées pour embrouiller et enfumer l’interlocuteur) une des ces associations de défense des droits des migrants clandos « réfugiés ». Ils vous fourniront assistance et tous les trucs pour niquer l’administration, ils ont l’habitude. Vous pourrez dire que l’Argentine, affreux pays de kouffars, de chiens de chrétiens, persécute votre petite-fille à cause de sa religion. Ils vous aideront sûrement à bricoler votre dossier et vous fourniront même un avocat gratuit.

  2. AvatarChristian

    Je regarde un reportage sur TF1 sur la prison de Vendin le Vieille, et on se demande comment on peut laisser cette merdasse dans notre pays.
    Les musulmans ne pensent qu’à une chose en prison….entretenir la flamme du djihad dans ce pays de mécréants et nous faire la peau en sortant pour aller dans leur paradis à la noix !!! Et nous avec notre humanisme à la con…on leur met à disposition des salles de sports, des appartements familiaux pour recevoir leurs voilées et les engrosser, il faut un solution radicale car même la prison ne les rends pas moins cons, au contraire elle renforce leur haine et il faut se demander ce que l’on va faire des centaines qui vont sortir dans les prochains mois !!!!

    1. AvatarAardvark

      Tout comme vous, cette émission m’a hérissé le poil ! Est-ce un effet de ma « mauvaise mentalité », mais il me semble n’avoir vu qu’un seul détenu blanc, et non muzz… Il doit s’agir d’un erreur de montage de la vidéo !…

  3. AvatarChristian Jour

    Et aucun de ces dégénérés ne tombent sur un légionnaire ou un expert en art martiaux.. C’est bien dommage, ça pourrait être intéressant.

  4. AvatarGloup la grenouille

    Réponse à la question posée : lui et les autres viennent dans les pays de mécréants (alors qu’il y a 57 pays musulmans dans le monde) pour faire le djihad tout simplement. Ils ont le devoir d’imposer partout cette funeste idéologie, chacun à son échelle, chacun à son rythme, chacun avec ses moyens en fonction de ses capacités et aptitudes.

    A part ça, l’info est à vérifier mais il se dit qu’il bénéficiait de l’aide du secours catholique. Trop drôle.

    1. AvatarJC arrive

      @Gloup la grenouille Oui, c’est ce que j’ai lû aussi dans le Dauphiné C’est le maire socialiste de Moras-en-Valloire ( où était précedemment le Soudanais ) Aurélien Ferlay qui en a fait mention :  » Ce réfugié, accompagné par les services de l’État et le secours catholique, avait suivi un contrat de professionnalisation et une formation en maroquinerie auprès de l’AFPA de Romans-sur-Isère(…) « . Sont pas sympas les mécréants tut de même ?

      Les cathos se  » divisent en 2 camps  » au sujet de l’accueil ; il y a ceux qui ont crû comprendre que c’était une règle chrétienne d’accueillir tout le monde, et ceux qui ont bien compris que bien accueillir l’étranger ne concerne que celui qui est de passage et s’en retourne donc chez lui. La différence est de taille !

  5. AvatarJean Paul L

    Allah le sectaire faux dieu , roi des sauvages a encore ordonné le massacre d’innocents. Soyons solidaires révoltons nous contre cette barbare idéologie de sanguinaires sous développés , bannissons – la ,chassons ce dégénéré envahisseur de notre pays.

  6. Avatarpalimola

    Oui il était accompagné et placé dans cette commune par des associations sans que la maire n’en soit informée , elle ignorait totalement que ce fils de pute logeait dans sa commune . C’est ce qu’elle a dit au micro d’un journaleux hier , bien sûr le nom de la ou les associations qui sont responsables de ce qui est arrivé n’a pas filtré .

  7. AvatarAva

    Pardon pour les personnes que je vais choquer.

    Ce n’est Abdallah le responsable. Il est un fidèle très intègre au message de sa religion.

    Quand nous nous en prenons à des Abdallah ou des Macron, nous sommes malgré nous les imbéciles qui regardent le doigt au lieu de regarder la lune.

    Les coupables, les vrais meurtriers, les responsables sont ceux qui ont organisé ce chaos mondial et européen en particulier.
    Ceux qui se croient dotés d’une intelligence supérieure et se pensent habilités à jouer avec des vies humaines pour remanier le Monde selon leurs délires les plus abjects.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Pas d’accord du tout Ava, chacun est responsable de ses actes, de ce qu’il est. Abdallah est une ordure responsable de ses crimes, Macron est une ordure responsable de ses crimes. Ils mériteraient tous deux d’être fusillés après jugement si la peine de mort existait encore. Quant aux Soros, Clinton, Jean Monnet, Obama, bill Gates et compagnie qui construisent depuis des dizaines d’années ce monde ils sont responsables et coupables mais tous ceux qui les ont aidés aussi, et tous ceux qui ont voté pour Macron et Obama et Clinton etc aussi. C’est trop facile de désigner quelques centaines de personnes quand tout cela dure depuis des années pour des objectifs et de puissance et d’argent.

      1. AvatarAva

        Ma chère Christine,

        Tout d’abord merci une nouvelle fois pour ce site, ce travail considérable que vous accomplissez et la possibilité que vous nous offrez de pouvoir nous exprimer et échanger nos points de vue.

        L’endoctrinement de l’islam et je dis bien l’islam et non « l’islamisme » est l’horizon indépassable de ces personnes. Cet Abdallah comme tous les autres meurtriers de sa secte, sont de bons musulmans qui appliquent à la lettre leur religion; Ce que dit d’ailleurs E Zemmour et qui lui a valu d’être traité d’islamophobe.

        Tous les êtres ne sont pas sur le même plan d’évolution Christine. C’est ainsi.
        La perversité ultime vient de ceux qui utilisent tous ces abrutis, les installent et les confortent dans leur folie et leur sauvagerie aux noms de différents « droits » et les utilisent pour détruire les peuples et la civilisation en place.

        « C’est mon point de vue et je le partage » comme disait ma très chère Hannah Harendt dont les écrits sont plus que jamais d’actualité.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Ma chère Ava on ne va pas épiloguer on est en complet désaccord on en prend acte et basta on a autre chose à faire. Mais ton point de vue a l’énorme inconvénient de considérer les assassins, mohamed ou Macron comme des irresponsables… très dangereux. Si je suis un être humain j’ai un chemin à faire, des choix à faire, j’en suis entièrement responsable. Et si je me fais manipuler je suis un crétin responsable.

          1. AvatarAva

            Pardon Christine,

            Tous les « Abdalallh » et autres qui attentent à des vies devraient voir leur sort réglé à la manière israélienne au lieu d’être emprisonnés et de grever encore le budget des Etats. C’est évident

            Il n’en demeure pas moins que ces gens n’ont d’humains que l’apparence. Ce sont des abrutis sans cervelle ou des psychopathes à l’intelligence dévoyée, C’est selon …
            La constante est qu’ils sont des pions, utilisés pour détruire.

            Ce sont ceux qui les utilisent et qui sont à l’origine de ce chaos qu’il est indispensable d’identifier et de mettre hors d’état de nuire.

            Souvenez-vous d’Hannah Arendt couvrant le procès Eichmann et mise au ban de la société pour avoir dénoncé la « banalité du mal » .

            Nous en sommes toujours là mais de manière plus accrue.

  8. Avatarnapoleonkom

    Ca y est, on sait pourquoi Abdallah a tué 2 personnes et blessé 7 autres… C’est parce que il ne supportait pas le confinement du au Covid-19.
    Ce n’était donc pas un attentat islamique mais un pétage de plombs…
    C’est vrai puisqu’il l’on dit sur BFM TV. 🙂

  9. AvatarJean le gaulois réfractaire.

    D’après les bâtards de journaleux c’est un excès de colère suite au confinement. Désormais on sait quoi dire, si un jour prochain un modeste français égorge un groupe de Muss ,ça sera la aussi un Pétage de plomb , lui aussi ne supportait plus le confinement…

  10. AvatarJean le gaulois réfractaire

    Il seraitt temp de rétablir certaines sanctions qui ont fait leurs preuves a une certaine époque, pour chaque français assassinés 10 islamistes exécutés….

  11. AvatarDorylée

    Dites moi, Christine, ces Guinéens dont il est question, ne seraient-ils pas un peu soudanais ??? Vous avez du déraper en cours de route car en début d’article, vous évoquez 3 Soudanais…… Ce qui n’ôte rien au fait que ce sont trois saloperies d’où qu’elles viennent.

Comments are closed.