Macronscopique !


Macronscopique !

Le maKron s’est penché sur le peuple d’en bas,

il croit savoir sur tout et de tout il débat !

Il a dit il les solutions !

Il soigne sa prononciation…

Et tout son baratin lui sert de branle-bas !

 

PACO Dresseur d’animots.

14/06/2016.

D’actualité le 04/03/2020.

https://france-police.org/2020/03/25/intervention-du-chef-de-letat-un-president-de-la-republique-essouffle-qui-na-pas-grand-chose-a-dire/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


6 thoughts on “Macronscopique !

  1. MoktarMoktar

    @paco. Salut j’espère que le confinement ne se fait pas trop sentir. Tu signes Paco dresseur d’animots…ou Paco dresseur d’animo………;;;sités.
    Ah l’humour à la Française!

    1. PacoPaco Post author

      Hey Amigo ! Quasiment aucune différence entre avant et après. Mon épouse et moi sommes très casaniers. Nous ne sommes privés de rien pour ainsi dire ! Rien de matériel ne nous manque ! L’Amour est notre socle commun. De plus nous vivons dans un endroit magique au quotidien. Grands espaces, montagnes à portée de main, une voisine charmante et les greniers pleins de blé. Prends soin de toi. A la voyure, avant les revoyures !

  2. Avatarwar gear

    Je ne peux pas croire que ce minable pantin seras réélu si toutefois il ose se représenter connaissant l’animal il en est capable . Le prochain devras défaire toutes ces lois iniques , tout les traités signés défavorables a la FRANCE devront être dénoncés.

    1. AvatarJeanne

      ET si les Français amnesiques oubliaient tout ?
      Je la connais la dame aux chiens dans ma rue :
       » – Lui, il m’enerve un peu , mais elle est gentille Brigitte et elle sait lui remonter les bretelles ! » e
      pof , gagné !!! à tous les coups , elle votera pour lui ! Et hélas , d’autres comme elle .

  3. AvatarHervé

    Oui,il détient la méthode de solution finale,pour tous les blancs dont il a horreur;le métissage forcé. Aucune femme,parmis les migrants Africains,mais des millions d’hommes jeunes..! Pas vrai,Macron..?! Je pensais pourtant que les réfugiés qui fuyaient les pays en guerre,c’était les femmes,les enfants et les vieillards..! Petit mariole…

  4. Avatarpalimola

    @ Hervé . moi aussi je pensais que c’était les femmes les enfants et les vieux qui fuyaient en premier un pays en guerre , mais là non c’est d’abord les jeunes en âge de se battre ( enfin si guerre il y a ) qui débarquent ici . Moi j’ai une question comment ils font là bas pour continuer la guerre puisque tous les mecs sont ici …..mamy Rambo ??

Comments are closed.