Pierre Cassen : 2 morts égorgés à Romans, rien à voir avec l’islam ! (video)


Pierre Cassen : 2 morts égorgés à Romans, rien à voir avec l’islam ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


13 thoughts on “Pierre Cassen : 2 morts égorgés à Romans, rien à voir avec l’islam ! (video)

  1. Avatarvademeccum

    Le pire, c’est que ce soudanais réfugié a tué nos compatriote en invoquant l’excuse « qu’il ne supportait plus de vivre dans un pays de mécréants ». Soit. Mais qui l’a forcé à rester chez nous ? L’Islam rend vraiment con.

  2. AvatarMarc

    Si les musulmans font partie de notre histoire ( pas la meilleure part mais celle qui nous pose un problème majeur à trancher…), a ma connaissance une et une seule religion a voulu abolir l’esclavage, c’est le christianisme.
    L’Amour n’a pas besoin de sexualité pour exister, mais chez les musulmans, il est intrinsèquement inconciliable avec sa religion.

    1. AvatarOmega

      La bible mentionne aussi antéchrist , et Allah est antéchrist c’est en son nom que ces sous-développés disciples assassinent lâchement .

  3. Avatarcrocodelamacta

    La solution est simple : il faudra bientôt se munir d’armes régionales radicales mais non létales comme le figatellu , la saucisse de Mortau ou de Strasbourg , ou bien l’andouille de vire , sans oublier la tranche de jambon de Bayonne , etc …

  4. AvatarPierre-Jean

    Pierre Cassen, vous êtes un type incroyable. Très bonne vidéo de repentance, après celle d’hier.

  5. AvatarHervé

    On pourra leur dire de toutes les façons;la plupart des Français ne comprendront jamais rien,car les médias leur ont incrusté dans leurs têtes de corgniauds,que défendre leur peuple et leurs origines,c’est du nazisme. Ils ne se rendent même pas compte,qu’en se renfrognant contre leur nazisme imaginaire,ils ouvrent en grand,les portes à ceux qui viennent les dépouiller..!

  6. ConanConan

    Et nos salopes de journalopes nous annoncent cette attaque par un « réfugié » soudanais alors qu’il s’agit en fait d’un ENVAHISSEUR !!…. un parmi tant d’autres !
    Merci maqueron, l’hollandouille, naboléon, chichi et tous les autres ! Vous nous avez fichu dans un sacré merdier avec tous ces crétins qui nous haïssent !! …
    Au fait combien il nous a coûté cette espèce de pourriture depuis son arrivée en France ? Nous devrions exiger remboursement de toutes ces sommes au chef de son village et le faire enfermer au Soudan au milieu des rats !
    Aux US il se serait pris 3 fois six coups de 357Magnum dans la tronche ! Que des sans couilles, jusque chez les flics (sauf contre les GJ ?…)

  7. AvatarR.E.D.

    Vous recommencez avec ce deuxième degrés ? Chez nous les scolopendres ont leur écrase la tête et on les découpe en petits morceaux . saloperie rampante d’un douzaine de centimètres vivant sous les pierres et souches pourries quand elle mord cela fait très mal . Allégorie?

Comments are closed.