Appel des Professeurs Douste-Blazy et Perronne à signer la pétition concernant l’hydroxychloroquine


Appel des Professeurs  Douste-Blazy et Perronne à signer la pétition concernant l’hydroxychloroquine

.

La situation est tellement grave que, pour cette fois, nous faisons une exception à notre règle qui veut que nous ne relayions pas les pétitions dont nous savons et disons qu’elles ne servent à rien.

.

Celle-ci a peut-être une chance d’impressionner les assassins au pouvoir parce qu’elle a été  initiée par deux médecins de choc, qui ont fait leurs preuves, qui sont sur le terrain et qui sont, je le crois, désintéressés. C’est le « collectif 3 avril ». Il y a le feu au lac, faisons tout ce que nous pouvons, vite… Mais cela n’empêche, pas, au contraire, d’envoyer en même temps une lettre à l’Elysée ( et à d’autres) pour demander que les médecins aient l’autorisation de prescrire la chloroquine dès le début des symptômes. Et faites tourner les videos ci-dessous.

 

Voici la pétition

http://chng.it/BFzSVDKZTh

.

Et une autre video de Douste-Blazy terriblement pédagogique

Utilisation de l'hydroxychloroquine : «Nous avons maintenant certains signes qui nous font dire que l'on ne peut pas attendre»

Utilisation de l'hydroxychloroquine : «Nous avons maintenant certains signes qui nous font dire que l'on ne peut pas attendre»🔎 Pour Philippe Douste-Blazy, ex-ministre de la Santé et médecin, les médecins doivent pouvoir être en mesure de traiter les patients atteints du coronavirus par l'hydroxychloroquine

Publiée par RT France sur Samedi 4 avril 2020

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Appel des Professeurs Douste-Blazy et Perronne à signer la pétition concernant l’hydroxychloroquine

  1. Avatarwar gear

    Europe , Mondialisme, Pétrole ( Islam) ,Géo- politique, Métapolitique , interdépendance et interpénétration, font et permettent que Aujourdhui je dis bien Aujourdhui le tri sélectifs soit permis dans les hôpitaux et que nos aînés soient euthanasies dans les ephad. Sans être cynique le vol ou la tentative de vol par les américains de stock de masque sur un tarmac est à mon sens un signe de résurgence vers des nationalisme légitimes.

    une signature de plus pour la pétition.

  2. AvatarJJB

    Attention, si jamais le petit freluquet et ses sbires apprenent que vous utilisez l’hydroxychloroquine, vous allez finir comme le Pr Raoult …. tout le monde va vous considérer comme un rigolo !
    Mais c’est vous qui avez raison, continuez à vous passer de l’avis de ces imbéciles qui n’ont que faire des milliers de décès ! COURAGE !

    1. AvatarPaul Massis

      Le professeur Douste Blazy ne met pas en avant son titre de professeur agrégé, mais il l’est. CF Wikipedia.

  3. SAINT-MARC Jean-PaulSAINT-MARC Jean-Paul

    Pour une fois que Douste-Blazy fait une chose de bien !

    La pétition est signée depuis longtemps cela soit dit, je n’ai pas tardé !

  4. AvatarMachinchose

    Douste blazy n’ a jamais été professeur

    par contre il est né a Lourdes, y vécut et y fut Maire……………………..ça peut aider ??

    1. pikachupikachu

      Salut Machinchose,

      certes, mais il est médecin ce qui lui donne un tant soit peu de légitimité pour s’exprimer sur le sujet. Quant à Perrone, il est, je crois, bien professeur !

        1. pikachupikachu

          Ouf, je suis rassuré maintenant 😀

          D.ieu vous bénisse Machinchose : dans ces temps de pression, rire un peu soulage. Merci.

  5. AvatarHervé

    Oui,mais c’est justement ce que Macron ne veut pas,car cette pandémie lui permet d’affaiblir le moral des Français,afin qu’ils ne trouvent pas la force de réagir,face à cette invasion d’Africains musulmans qu’il nous impose..! Il gagne du temps,et c’est dans ce sens,que l’on peut se poser la question de savoir,si cette pandémie,qui certes,se répand un peu partout dans le monde,n’a pas à l’origine,été voulue,pour toute l’Europe,afin de faciliter son invasion par les Africains. Comment se fait il qu’aux états unis,la chloroquine,qui a fait ses preuves,est désormais proposée aux malades,pour les sauver,et pas en France.? Et qui,envoie la chloroquine aux Américains,et la refuse aux Français.? Je crois que cela explique bien des choses,que malheureusement,comme toujours,beaucoup ne voudront pas entendre parler. Et pendant ce temps,l’entreprise Française SANOFI,implantée au Maroc,fabrique de la chloroquine;mais uniquement pour les Marocains..!

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    La semaine prochaine je vais probablement partir en mission sanitaire pour le compte d’une ARS. Si je suis malade, je consulterai mon médecin et lui demanderai le traitement du Pr Raoult, mon médecin me répondra qu’il n’a pas le droit de me le prescrire. Je lui demanderai alors une attestation disant qu’il n’a pas le droit de prescrire ce traitement et je porterai plainte contre l’état pour non assistance à personne en danger et mise en danger de la vie d’autrui, bref mon avocat saura rédiger la plainte. Et j’invite tout patriote a faire de même car il faut que cette bande d’ordures se retrouve un jour devant les tribunaux afin de répondre de leur comportement criminel et indigne de ce qu’on appelle « des hommes d’état ». Nos grands hommes d’état (il n’y en a plus depuis un bon moment en France) doivent tellement se retourner dans leurs tombes que le panthéon doit aujourd’hui ressembler à un énorme ventilateur!!

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Je précise que nous avons demandé des équipements de protection et que ni l’ARS, ni la préfecture sont en mesure de nous fournir le moindre masque, le moindre flacon de gel hydroalcoolique. Alors quand nos salopards le soir à la télé nous disent que tout va bien que des masques arrivent en nombre que la fabrication de gel hydroalcoolique tourne à fond ils vous prennent et vous prennent pour des cons!!

    2. pikachupikachu

      @Charles Martel 02

      Faut-il en déduire que les Grands Hommes auxquels la Nation est reconnaissante brassent aujourd’hui de l’air ?
      😉

      En tout cas, bravo pour cette initiative avisée.

  7. pikachupikachu

    Phénoménal, on pourrait même en faire un article :
    je suis en train de visionner cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw . On y voit Patrick Cohen donner des leçons de médecine à un médecin (en l’occurrence, le professeur Raoult). Il lui rapelle le B-A-BA de son métier, avec une suffisance et un mépris qui m’ont ouvert les yeux.
    Oui Raoult est un charlatan, et Patrick Cohen est une autorité scientifique.
    Je plaisante bien entendu, mais je dois reconnaître que cette vidéo est fascinante, pas tant pour l’humilité du Professeur Raoult (j’ai même l’impression que Cohen essaie de le faire sortir de ses gonds tellement il est insupportable), que pour cette suffisance sans limite de Cohen. Absolument incroyable, cela vaut le détour.
    Cet abruti aurait bien campé un des « Caractères » de La Bruyère.

    1. AvatarMachinchose

      pikachu
      pikachu
      5 avril 2020 at 13 h 07 min

      «  »Cet abruti aurait bien campé un des « Caractères » de La Bruyère. »

      hihihi! je le vois trés bien en Arrias 😆

      PS: mon préféré c’est Ménalque

      1. pikachupikachu

        @Machinchose

        Je pensais à lui, (beemet !), Arias qui a tout vu, tout connu. Quand j’étais plus jeune, mon père rappelait parfois Arias en parlant de telle ou telle personne qui était un beau parleur !

  8. Avatarwar gear

    Je me souviens d’une époque où l’on nous disais qu’entre la découverte d’une molécule et ça mise sur le marché il fallait un minimum de 10 années cela me convenait parfaitement s’agissant de notre santé a tous . Puis vint le transfert de ces compétences vers l’inde et là je commençais a légèrement m’inquiéter à raison de nombreux reportages nous montrant les dangers et scandales de ces mises au point vers ce pays. Tout ça pour dire ce faux prétexte des études préalables concernant le vaccin contre le covid 19 de tout ces professeurs de cour avec leur grand nez et long chapeau de ces politiques complice et assassin qui en fait attendent des retombées miroboliques sous forme de monnaie sonnante et trébuchante d’un hypothétique vaccin . Le professeur RAOULT est un médecin de guerre comme tel il la pratique dans l’urgence avec succès et brio. Qu’ils cessent leur vain palabres et controverses inutile reconnaissent ça prévalence et lui apporte leur concours qu’ils fassent corps laissent leur ego démesuré . Suggérons leur d’imaginer leur proches souffrant ,agonisant abandonné de tous à la mort.

  9. pikachupikachu

    Toujours dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw
    à 10 minutes 40s, une perle, une perle magnifique.
    Agnès Buzyn en personne, nous refait le coup de Florent Brunel, ce fameux chanteur engagé mis en scène par les Inconnus. Si, si, vous le connaissez, c’est un mélange de Florent Pagny et Patrick Bruel, il était l’archétype de l’ « artiste engagé ».
    Bref, Buzyn hausse le ton et que nous dit-elle ?
    « Et bien je prends les risques que je dois prendre pour sauver la vie des enfants et je l’assume ».
    Elle mouille sa chemise (ou son chemisier) et elle le fait savoir : elle s’engage pour sauver la vie des Français !!!!

  10. AvatarTzel

    Il faut peut être arrêté d’être con ! Si Sanofi produit de la chloroquine il est fort probable qu’elle soit sous dosé voir même homéopathique pour prouver que
    M.Raoult avait tort .
    Merci qui ?
    Merci la crotte a buzin , comme business.

Comments are closed.