Le Conseil d’Etat envoie bouler NDA : tout va bien, on a des masques et les racailles sont confinées…


Le Conseil d’Etat envoie bouler NDA : tout va bien, on a des masques et les racailles sont confinées…

.

Qui parlait d‘UBU Roi il n’y a pas longtemps ?

.

NDA avait lui aussi (après des médecins et soignants eux aussi déboutés ) saisi le conseil d’Etat pour demander la nationalisation d’usines françaises de chloroquine et de bouteilles d’oxygène ainsi que l’application du confinement à tous….

 

.

La réponse du Conseil d’Etat ? Un simple foutage de gueule. Un crachat à la tête de tous les Français.

 

 

En complément, voir aussi 

Nicolas Dupont-Aignan : « Ce gouvernement sera comptable devant la Haute Cour de Justice »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Le Conseil d’Etat envoie bouler NDA : tout va bien, on a des masques et les racailles sont confinées…

  1. AvatarHatebreed

    Si on laisse faire dans pas longtemps le génocide des blancs va se produire. 50 ans que ça dure. Il faut réagir sinon les racailles musulmane vont nous exterminer

    1. AvatarRODRIGUE

      Hatebreed
      Il ne faut pas confondre urgence et précipitation !
      Il nous faut procéder par ordre avec en premier lieu, la neutralisation de ce pouvoir et de ces collaborateurs et ensuite, on s’occupera des racailles!
      Ces dernières se croient très fortes car elles imposent leurs coutumes et Lois sur une partie du territoire avec la complicité agissante depuis 40 ans de nos gouvernants!
      On neutralise d’abord ceux qui ont le plus grand pouvoir de nuisance, le gouvernement et des membres de l’Etat!
      Une fois les coudées franches, on va chercher les racailles là où elles sont pour les neutraliser de façon définitive!
      Sachez néanmoins que lors de l’acte 1, beaucoup de nos nouveaux Français vont prendre le bateau pour retourner au bled sentant que ça va chauffer très fort pour eux ! Courageux, en bandes, mais pas téméraires !

      1. AvatarHatebreed

        Rodrigue
        Je comprends votre façon de procéder mais sachez que par voie électorale c’est foutue. La dernière chance était 2017 pour le RN. 50 ans qu’on subit donc une autre voie est à envisager sans se précipiter mais en calculant intelligemment

    2. AvatarHervé

      Oui,et depuis 1972,date de la création du Front National,les médias s’en servent à chaque élection,pour nous dire,que défendre nos origines,c’est du nazisme. À cause d’eux,et depuis plus de 50 ans,nous votons donc,contre nos intérêts,et finançons l’immigration musulmane,ainsi que leur implantation dans notre pays,avec toutes les aides qu’ils reçoivent grâce à nos impôts;autrement dit,l’argent de notre travail.

  2. Avatarcorleone

    Et si on était capable de se fabriquer un masque et si on descendait dans la rue pour montrer à choupinet que nous ne le supportons plus !

      1. Avatardurandurand

        Ne croyez pas que le freluquet est aimé dans les 3 armes , je le sais par des connaissances étant encore au service actif dans les 3 armes , sa côte de popularité au freluquet n’est pas très haute dans les armées.

        1. Avatarcrocodelamacta

          Oui , mais malheureusement les articles 15 et 16 de la constitution de 58 lui donnent le pouvoir d’utiliser l’armée à sa guise et toute désobéissance serait qualifiée de putsch …

  3. AvatarBayard

    Merci à NDA pour son engagement ! quant aux enfoirès du conseil d’état, ils sont en effet dans le même état d’esprit que les vichystes en 40. Ils ne pensent qu’à sauver leur carrière quitte à trahir les Français. Où est l’indépendance de la justice, pourtant essentielle, et dont se targuent nombre de ses hauts magistrats ????

Comments are closed.