Policiers : ne tentez pas de sauver Poutou atteint de l’incurable conarvirus !


Policiers : ne tentez pas de sauver Poutou atteint de l’incurable conarvirus !

.

Déjà inutile auparavant voire nuisible, s’il y en a un qui ne sert vraiment à rien en cette période de crise sanitaire, c’est bien Philippe Poutou.

Parmi les virulents messages anticapitalistes et anti-policiers de son compte twitter à écriture inclusive, l’ancien candidat du NPA à la Présidentielle 2017 publie un photomontage célébrant « tous.tes les vrais héros qui servent la communauté pendant la pandémie » parmi lesquels des représentants de la diversité (forcément), deux djeuns à l’allure de dealer et, bien sûr, le personnel soignant et les pompiers.

Mais pas les CRS dont la case est marquée en rouge d’un « pas toi ».

L’incurable et enragé Philippe Poutou, confinant à la bêtise, n’a peut-être pas le COVID-19 mais il est atteint à coup sûr du conarvirus en phase terminale !

Moi, si j’étais policier, j’hésiterais à l’approcher et à tenter de le sauver…

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Policiers : ne tentez pas de sauver Poutou atteint de l’incurable conarvirus !

  1. AvatarHatebreed

    Pourquoi les Français soutiennent cet immigrationniste c’est une vraie pourriture lèche babouches. J’y comprends plus rien

    1. Avatarbm77

      Hatebred , les Françai ne soutiennent pas cet immigrationiste , je vous rassure il ne fait 1 pour cent dans une élection.

  2. AvatarPatrice Ducloux

    Je ne suis pas du tout un fan de Poutou mais pour les policiers ils ont effectivement un lourd passif après avoir accepté de mutiler volontairement des citoyens pendant les manifestations et en violant toutes les lois, non décidément ce ne sont pas héros, tant qu’ils n’aurait pas exprimés de profonds regrets et ne se seront pas desolidarisés de Macron

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      @Patrice

      Bonjour,

      Si on se place du côté des GJ et du personnel soignant éborgnés, amputés, matraqués et gazés, certains policiers ont effectivement un « lourd passif ». Mais encore plus Macron et sa clique ayant donné les ordres.

      Là, nous ne parlons plus du mouvement des GJ mais de l’épidémie et je ne vois pas l’intérêt de taper aujourd’hui sur les FDO. Poutou, comme tout Français, en aura peut-être besoin un jour…

      Mais imaginons que Poutou et ses copains islamo-gauchistes arrivent au pouvoir, je doute qu’ils appliquent leur programme idéologique avec des fleurs et des bisous.

      Cependant, il y aurait un vrai sujet d’article : les FDO ont-elles encore la confiance des Français ?

      1. Avatarbm77

        Vous avez raison de rappeler que les CRS n’agissent que sur ordre , c’est l’utilisation qui en est faite qui peut poser question. Si on estime qu’ils sont autonomes et qu’ils font ce qu’ils veulent , on peut aussi bien considérer que si ils n’interviennent pas assez dans les territoires de non droit c’est que les FDO ne voudraient pas y intervenir. Hors on sait très bien que ce sont les maires de ces villes qui demandent à ce qu’ils n’interviennentpas pour la paix sociale!!
        Moi au contraire qu si je devais rendre hommage en priorité à des gens en ce moment ce sont aux FDO qui sont obligés de faire leur boulot dans des conditions extrêmement dififciles dans certains endroits . Et là où les personnels soignants trouvent une coopération de la part de leurs patients les flics sont obligés de défendre des gens contre eux mêmes et sans aucune protection sanitaire !!!! Chapeau!

    2. AvatarMartel

      Patrice, entièrement d’accord avec toi ! les flics sont loin d’être des héros; il y a des ordures parmi eux vu leurs comportement avec les Gilets Jaunes très souvent pacifiques! ils jouissaient de pouvoir mettre des coups de matraques à des femmes de plus de 70 ans! (un nom Marlène Lutz) .Avez-vous vu le recrutement actuel des flics ? vous aurez tout compris. Le jour où ce gouvernement tombe, il faudra purger la police.

  3. RichardRichard

    Comme vous y allez ! Un peu de compassion svp… Je pense qu’il faut sauver chaque Français indépendamment de sa charge conarvirale. Après tout, l’anticapitalisme archéo-communiste fait aussi partie du paysage politique. De plus, il donne des airs de respectabilité à toute démacronie (démocratie version Macronie). Même Poutine a compris tout l’intérêt à faire vivoter une opposition libérale centrifuge. Nathalie Arthaud de LO est à ce point excessive dans ses projets dirigistes que ça en devient presque touchant. À chaque spectacle ses bouffons et gugusses. Le Roi de la démacronie sera-t-il nu en 2022 ? Je crains bien que non… Pour certains, Covid-19 signifie +19% de popularité…

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      @Richard

      Après, je n’ai pas écopé de 135€ d’amende après avoir fait 1 heure 10 minutes de promenade à 1,2 km de chez moi… Peut-être deviendrais-je aussi mauvais que Poutou…

      Et en Belgique, cela se passe comment : mêmes règles de confinement et même laxisme envers les racailles de cité ?

      1. RichardRichard

        Au Belgistan c’est assez coolistan. Je me déplace au taf 7/7 sans problème. Le périf’ ouest est bien blindé de bahuts, faudrait également applaudir les chauffeurs à 20 heures les gars ! Les Wallons sont des Gaulois, ils ont la solution pour sortir de la crise. Il n’empêche que le petit commerce souffre horriblement et je pense que le gouvernement ne prolongera pas éternellement le confinement parce que le peuple se libèrera spontanément de sa prison confinée à la vue du frigo vide. Il n’est plus fragile que l’Occidental. Si vous lui coupez l’électricité, il perd tout tropisme et meurt comme une plante non arrosée. En ce sens, le berbère – coranvirusé ou pas – nous est supérieur car il voit de la richesse dans l’infinité du désert. L’Occis dental ne pense qu’à l’infinité du dessert.

        Confinement avec Sister Bliss… 11/10 !
        https://www.youtube.com/watch?v=Wz_ak-sfZbg

  4. AvatarJean charle du maroni ( Guyane)

    Bonjour Ce gros con lui , comme biens d’autres de son minable espèce ne sont pas a abris d’etre infecté , et pourront tous finir dans la case des décès, perso je ne les regretrais pas , dans cette triste periode mon plus grand soutient et respect est adressé aux soignants ,medecins,secouristes, FDO, milaires , ils sont tous les valeureux professionnel s qui risques leurs vies pour sauver la notre ,sans oublier le personnel des commerces , livraison ,divers , qui eux aussi œuvre pour notre survie. Mon mépris je l’adresse a tous les dégénérés dirigeants, et journaleux ,grandes gueules de tous bords qui mettent en danger la vie de tous ces héros et la notre.

  5. AvatarSamia

    Ce mec est à la masse totale !!! Avec sa tronche d’ahuri, il n’a pas inventé l’eau chaude, c’est pourquoi il s’entend si bien avec les enfants de momo.

  6. AvatarMountain

    Il met tout le monde dans le même sac ,il y a effectivement des policiers qui sont cons ,mais il y en a des biens ,et peut-être sera t il bien content de les trouver un jour .

  7. Avatarbm77

    Mon parcours à fait que j’ai rencontré pas mal de gauchistes dans ma vie et les plus virulents étaient souvent des gens complètement imbus de leurs personnes et du message dont ils seraient les détenteurs qui leur confèrerait une autorité ou un pouvoir supérieur à celui du commun des mortel. Ce qui donnerait à Poutou le droit de distribuer les bons points ou au contraire de désigner la brebis gâleuses . Les FDO pour eux ce sont les gardiens de l’ordre bourgeois , ils sont toujours dans le même schéma depuis plus d’un siècle . Quand la police politique dans les républiques socialistes réprimaient les opposants dans ce cas là ils étaient des héros qui participaient à éliminer les traitres à l’idéal socialiste ou communistes
    Le problème c’est que dans cette période où une partie de la population des quartiers a fait sécession et agresse quotidiennement les FDO ce discours participe à légitimer les guet apens dont ils font l’objet y compris lorsque les interventions des policiers consiste à protéger les soignants ou les pompiers que poutou lui même glorifie !!!

  8. AvatarJean-Patrice LEBLANC

    J’ai plutôt tendance à soutenir une police confrontée à la racaille que nous connaissons mais, pour cette fois, je comprends mal la collecte de fonds actuellement opérée par elle, sur le dos des français.
    Que ne les voyons-nous tendre la sébile dans certains quartiers « protégés » ?

Comments are closed.