Macron pleure la mort de l’UE pendant que Salvini envoie se faire foutre ce « repaire de serpents et de chacals »


Macron pleure la mort de l’UE  pendant que Salvini envoie se faire foutre ce « repaire de serpents et de chacals »

.

C’est l’UE que Salvini envoie se faire foutre mais je pense qu’il envoie aussi Macron et ses états d’âme européistes se faire foutre…

Macron… On n’est jamais déçu, jamais étonné...

On n’en attendait pas moins de lui. Même pas capable de faire semblant plus d’une semaine… Chassez le naturel des mondialistes, il revient au galop. Sa préoccupation majeure, ce n’est ni les morts qui s’accumulent, ni les peurs et désespoirs de leurs familles, ni la crise économique, ni les difficultés de ravitaillement qui commencent, ni l’immigration et l’insubordination des banlieues, ni l’islamisation de notre pays, ni la régression des droits des Français d’origine, ni le fait que la France rejoint peu à peu le statut des « pays en voie de développement », même plus fichue de mettre de l’argent dans la prévention sanitaire en achetant des masques « au cas où », même plus fichue d’avoir des hôpitaux en nombre, sur tout le territoire…

.

Non, tout cela ne l’émeut pas le moins du monde. A se demander, même, si cela ne le rejouit pas. Après tout, tout ce que nous appelons dysfonctionnements n’est que la preuve par neuf que le projet européiste et mondialiste de Macron a réussi.

Mais il a très peur, pauvre Macron… Le coronavirus a montré, ô combien, l’inutilité de l’UE.  

Chaque pays a géré – ou  pas-, bien ou mal, l’épidémie, avec chacun ses solutions, chacun son argent ou sa dette, chacun ses alliés (Chine, Russie…) chacun ses spécialistes, la chloroquine prônée par le meilleur spécialiste mondial, un Français, le professeur Didier Raoult, étant utilisée par tous mais interdite en France…

Je dois quand même à la vérité de reconnaître l’aide énorme de la Leyen qui a montré à toute la terre comment se laver les mains…

Der Leyen, nouveau Ponce Pilate, s’en lave les mains… Sortir de l’UE, vite !

.

Ingrats de Français qui critiquent Leyen, l’UE, Schengen qui permet de nous envahir, et Macron :

.

Pour Macron, la survie de l’Europe est en jeu

Les fondements de l’Union européenne sont en péril, a prévenu le président français Emmanuel Macron lors du Conseil européen organisé en visioconférence hier par les dirigeants des 27. Selon le chef d’Etat français, le principe même de l’espace de libre circulation, né des accords de Schengen, est aujourd’hui menacé si les Européens ne parviennent pas à faire preuve de solidarité.

« Ce qui est en jeu, c’est la survie du projet européen », a-t-il dit aux 26 autres dirigeants. « Le risque, c’est la mort de Schengen. »

Fil En Direct – Les Echos

.

Il faut dire que, ces derniers jours, Macron et Leyen ont donné encore des raisons supplémentaires aux Français et à tous les patriotes européens de sortir de l’UE…

Et un accord de libre circulation entre un pays musulman et l’UE (le Kazakhstan) ratifié par Macron :

Monstrueux : en pleine crise de coronavirus, Macron publie un accord de libre-échange avec le Kazakhstan !

.

Et un complot entre Leyen et Erdogan pour que les Turcs puissent aller et venir en Europe comme chez eux, pour que la Turquie intègre l’UE… et qu’elle aide Erdogan à récupérer une partie de la Syrie aux dépens de Bachar. Ben oui, Leyen se couche et accepte le chantage aux migrants d’Erdogan. Il avait compris que sa dictature l’avait chassé de l’UE, il a proposé de l’aide pour les migrants, sachant très bien qu’il détiendrait la bombe atomique…

.

Cerise sur le gâteau on n’a pas de tests, ce qui oblige à confiner tout le pays… parce qu’on attendrait l’autorisation de l’UE !!!

 

.

Une paille, tout cela… Mais Macron aime, Macron applaudit.

.

Pendant ce temps, Salvini prend une grosse colère :

 

 

L’UE, un repaire de serpents et de chacals. Merci Matteo pour ce résumé, nous n’avons pas fini d’utiliser la métaphore.

On sent la grosse colère de Salvini, c’est la colère d’un homme qui aime profondément, charnellement, son pays et ses compatriotes et qui est fou de douleur et de rage de voir que l’UE que l’on nous vend comme la solution  pour tous les problèmes est en fait… la « solution finale ». 

Sortir de l’UE, vite, le plus vite possible ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “Macron pleure la mort de l’UE pendant que Salvini envoie se faire foutre ce « repaire de serpents et de chacals »

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ouis ! Ouais ! C’est exactement çà !

    La fumisterie dans la tronche et à la bouche ; peut importe les flacons pourvu qu’il soit shooté le Jupiter avec le contenu :

    Un banquier, un homme d’affaires, un économiste, le bizness, le bizness ; una agent commercial, « le meilleur de tous » ; il en jette plein les yeux, les oreilles, embrouille les cerveaux et vend sa camelote.

    ______________________________

    -« La France veut que l’UE gagne la bataille de la com’ face à la crise »-
    :::: https://www.euractiv.fr/section/avenir-de-l-ue/news/la-france-veut-que-lue-gagne-la-bataille-de-la-com-face-a-la-crise/
    Aline Robert
    26 mars 2020

    La solidarité européenne est mise à l’épreuve par le refus des « coronabonds », et par une communication européenne trop discrète, selon Paris.

    À la sortie du Conseil des ministres, mercredi 25 mars, les représentants du gouvernement affichaient une mine grave. Après avoir promis « du sang et des larmes » les jours précédents, Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie, a été encore plus alarmiste.

    « Le chacun pour soi entrainera la disparition de la zone euro » a-t-il prévenu, au lendemain d’une discussion acerbe entre les ministres des Finances de l’Union européenne, qui s’est soldée par un échec de la proposition sur la table : celle des « coronona bonds ».

    En fait de simples « eurobonds », soit des émissions obligataires classiques, mais qui seraient garanties au niveau européen, et non par un pays. Un tel outil, souhaité par la France et les pays du Sud de longue date, permettrait de mutualiser le coût de la crise sanitaire. Alors que les pays les plus touchés pour l’instant, l’Italie et l’Espagne ne sont pas les plus solides financièrement, la logique des eurobonds prend tout son sens. Mais l’Allemagne et les Pays-Bas continuent de s’opposer à cette hypothèse.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Kuschner a exprimé toute son admiration pour Macron en disant, qu’il est vraiment très fort et solide et qu’il a géré, gère très bien la crise.

    Monsieur médecins sans frontières, le pot à Bernard-Henri Lévy ou son semblable; les deux font la paire et avec Attali on a le trio diabolique.

    1. Avatarbm77

      C’est, Kouchner , BHL , Attali auquel je rajouterais le Fabius lui aussi mêlé à un scandale médico sanitaire et qui nous tient par les c…lles du conseil constitutionnel qui sont sumboliques de d ces paniers de crabe de l’UE qui règnent depuis des décennies et que dénonce vertement Salvini

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        J’ai préféré m’arrêter à trois, au cas où on penserait que j’ai un parti pris ; mais il est vrai que la liste est longue. ET la preuve le dernier article de @Madame Tasin sur tous les vendus qui sont à la tête de l’État ; ce n’est plus l’Elysée mais l’Olympe autour de Zeus, Jupiter, Macron le mal né !

        On va avoir du boulot, et il faudra faire « du bon boulot » comme isait ‘un d’entre eux en parlant de celui qu’on fait le dijihadistes en Syrie, les mêmes qui nous sont revenus et nous arrivent pour servir toutes ces ordures olympiques. Et ça donne des leçons de républicanisme et de démocratie à longueur de jour.

        Là ! on peut prévoir de très mauvais jours parce qu’ils sont allés trop loin ; ne serait-ce que pour leur cuir personnel, ils ne peuvent plus lâcher ni leur os, ni leur méduse.

  3. AvatarAlexander

    On nous promettait une Europe riche, solidaire, en paix. On voit avec cette crise (même si nous le savions bien avant) que cette UE nous emmène vers la ruine (sauf pour certains), est intéressée que pour par sa survie (dixit macron), et nous apportera la guerre. Nous devons sortir de ce machin au plus vite.

      1. Avatarpauledesbaux

        nous non plus il a fallu ce CON de sarkonainnul pour la prolonger LA HONTE SUR LUI COMME SUR LES AUTRES D’AVOIR TUE LA SOUVERAINETÉ DES PAYS EUROPÉENS
        POUR SE COUCHER DEVANT LES ASSASSINS DE NOTRE CIVILISATION GRECO ROMAINE ET JUDEO CHRETIENNE le temps de la revanche arrive à grands pas et tous ces assassins le sentiront profondément …. le plus tôt sera le mieux

  4. Avatargigobleu

    Merci Christine, excellent article! Je me suis régalé! L’Europe est devenue un grand camp de réfugiés dont la devise pourrait être : « Arbeit macht frei ».

  5. Avatardurandurand

    Déjà destituer le freluquet et son gouvernement après cette pandémie , ensuite aller cravater tous ces salopards de députailles européens les juger de leurs traîtrises ,et les sanctionner lourdement , quant aux commissaires européens non élus ces salopards il ne faudra pas leur faire de cadeaux , si vous voyez ce que je veux dire .

  6. AvatarJeanne

    HORS SUJET

    MADAME DATI a accompagné sa fille à l’ECOLE , avant d’aller parler sur SUD RADIO hier .
    IL,PARAIT QUE POUR LE COMMUN DES MORTELS LES ECOLES SONT FERMÉES !
    Lapsus linguae ,trop tard elle l’a dit et a vite enchaîné sur un autre sujet !

  7. AvatarGiancarlo pavese Verona

    Bonjour à tous Je vis à verona. Nous vivons notre pire cauchemar chaque famille est en deuil pour un parent , malheureusement le pire est à venir, soyez tous unis et respectez le confinement , sinon la moitié de votre population disparaîtra .nous vous compatissons surtout vos soignants médecins et policiers ou leurs vies sont en danger par incompétence de votre gouvernement. Une chose est sûre au terme de cette pandémie, notre pays quittera cette Europe pourrie , et nous y veillerons pour que nos dirigeants le fasse au plus vite, ici en Italie on a l’avantage de pouvoir changer de gouvernement dès que celui ci n’est plus efficace. courage à vous tous .

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Giancarlo pavese Verona
      Merci de votre message.
      Tout notre soutien à vous et à tous les Italiens.

      1. AvatarGiancarlo pavese verona

        Grazie mes amis et oui nos deux. Pays sont très unis par notre culture , valeurs et nombreuses affiliations nous sommes des frères siamois , merci pour votre soutiens qui nous réconforte énormément , nous aussi nous sommes avec vous et nous prions pour que votre pays ne subisse pas la vague meurtriere que nous avons , Au revoir, avec espoir que ce cauchemar se termine vite , saluti a Tutti .

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Merci ami l »Italie comme la Grèce sont nos racines, les racines de l’Occident courage à vous

    2. AvatarBaribal

      La France et l’Italie sont certainement les pays les plus proches au monde par leur histoire et culture communes (j’en suis un exemple, étant mezzo mezzo d’origine franco-italienne). Espérons que leurs peuples sauront faire payer à l’oligarchie européiste qui les tient sous sa botte depuis des décennies, le prix de ce véritable crime contre l’humanité. Si ces deux grands pays pouvaient s’unir pour torpiller le Titanic européen, l’UE cesserait d’exister.

      Cela fait longtemps que je rêve d’une union libre entre pays européens du Sud, bien loin de la rigueur inhumaine et moralisatrice imposée par le 4ème Reich et ses sbires nord-européens.

      Coraggio ai nostri amici italiani !

    3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Giancarlo pavese Verona .

      Surtout ne vous retenez pas pour transmettre toute notre sympathie aux Italiens et leur dire que nous suivons avec attention tout ce qui se passe dans votre si beau pays. Nous sommes sensibles à ces malheurs supplémentaires qui touchent les Italiens.

      Une question : Il est vraiment en rogne contre l’UE monsieur Conte. Est-ce qu’il y a un réveil plus important des Italiens envers les torts que l’UE cause à l’Italie et aux Italiens. parce que franchement, avec la Grèce vous avez vraiment été servis sans compter.

      Forza Italia ! Debout les Italiens et un pied de nez à l’UE. VITE !

      1. Avatarbm77

        L’UE n’a non seulement pas facilité une solidarité vis à vis des pays les plus touchés mais au contraire est plus apparue , par le paravent inutiles qu’elle représente,comme un boulet que comme une solution. Si nous n’étions pas régis par ce système les coopérations auraient été facilités par le simple bon sens et l’esprit d’entraide entre voisins ! Avons nous eu besoin de l’UE pour lancer les grandes réalisations communes à plusieurs pays de l’Europe? La collaboration entre pays proches sur des projets bien précis peut exister sans l’UE normative.!!!

    4. AvatarREGINA

      je vous souhaite beaucoup de courage mais vous avez Salvini un Homme qui aime son pays et ces habitants après l’Angleterre bientôt c’est vous qui allez sortir de l’europe une bien belle chose que je savais (que vous allez quitter l’europe)

  8. Avatarcachou

    Bravo Christine pour cet excellent article !
    45 ans que je dis autour de moi que l’Europe est un suicide et la plus grande des imbécillités au Monde.
    Pas une seule région dudit Monde ne veut suivre l’exemple européen. L’Europe est le terrain d’essai des mondialistes idéologues islamo-gaucho-destructeurs. Il pourrait y avoir 15 millions de morts en Europe, par la faute de l’Europe, ils continueraient de dire que l’Europe est une merveille. Quand l’Europe sera peuplée de 90 % d’islamistes et dans un cahot total, ils continueront de dire que l’Europe est une merveille.
    C’est une bande de fous qui ne peuvent être arrêtés que par la force.

  9. gammagamma

    Macron nage dans son orgueil! Le Jupiter ne reconnaîtra aucune défaite, aucune erreur tellement son égo emplit son propre « Moi ». En effet Christine, il est plus qu’urgent de quitter cette UE qui n’a fait qu’apporter à la France et autres pays de l’union désolation et répression. Cette UE fait montre d’incohérence et d’absurdité dans cette crise sans précédent. Par ailleurs, au lieu que Macron saute sur l’occasion en mettant en avant la France par le biais de nos éminents chercheurs comme le Professeur Raoult, il trouve toujours le moyen de tergiverser, de tourner autour du pot. Vivement le grand ménage.

  10. Avatarsitting bull

    Même Conte le premier ministre italien ne veut plus de l Europe , lui qui il y a quelques semaines trahissait Salvini et rampait devant cette Europe , a fait finalement volte face

  11. ConanConan

    Le traité avec le Kazakhstan aidera peut-être un copain de promo chez Effage qui lorgne sur un marché … Mais au détriment de notre agriculture …
    Quand aux décisions incroyables de l’UE prises par des gens qui ne sont pas élus, notamment accords pour négocier l’entrée de l’Albanie et la Macédoine du Nord, relance de la coopération avec la Turquie etc… n’oublions pas que les LR sont dans le parti majoritaire (le PPE) qui entérine toutes ces décisions !!…
    Comme peau de lapin on ne fait pas mieux !!…
    Qu’on se le dise !

  12. frejusienfrejusien

    Enfin, un qui reconnait l’inanité du colosse impérialiste, inutile et ruineux pour nos peuples,

    micronimus le buté, quant à lui, reste accroché à son idée comme la moule à son rocher,

    Pour le choupinet, les vies humaines comptent pour du beurre, seule compte la grande idée de l’Europe qui n’existe que dans sa cervelle malade

  13. AvatarGeorges Favier

    L’UE est à l’Europe et plus généralement à l’Occident, ce que le Covir 19 est à l’humanité…

  14. Avatarzipo

    L’Europe n’est et n’a jamais été crédible car incapable et sans aucune autorité ,pas d’armée européenne pas de langue européenne pas de président Européen ,Bref c’est une usine a gaz qui emploie moulte -scribouillards, or chaque pays tire la couverture a soi .l’Europe si cela continue va se détruire elle-mème!
    L’on envoyé quelques malades en Allemagne pour faire croire quelle existe ,de mème elle envoie quelques malades par avion et par TGV a grands coups de pub .6malades dans un TGV qui peut transporter 100 personnes !
    Pas de masques pour nos infirmiers et toubibs ,a mon avis il faut revoir la copie .
    Le confinement ne sert plus a rien le virus est maintenant partout dans le monde
    voir après le débriefing si des erreurs n’auraient pas pu étre évitées ,je pense que chaque foyer devrait depuis longtemps avoir a domicile des masques .
    Mon problème c’est: a quoi sert ce vaccin annuel contre la grippe qui a encore une fois prouvé son inefficacité et son cout pour la Sécu?

  15. AvatarR.E.D.

    Madame Busin, veuillez rappeller depuis quand saviez vous la dangerosité de ce virus? et qu’avez vous fait, écrit, prévenu votre patron. Nous avons eu l’affaire du sang contaminé , les responsables mais non coupables s’en sont sortis. je peut vous garantir qu’il n’en sera pas de même cette fois. des plaintes seront déposées a l’encontre de ceux qui ont toléré le match de foot, l’assemblée évangéliste, les élections . priez madame que la fuite de votre ministère pour une candidature bidon soit reconnue comme un ordre de votre président et non une sortie de merdier camouflée . Inscrivez vous a pôle emploi et surtout que l’on ne vous retrouve pas directrice ou ambassadrice bidon comme celle avec qui vous allez jouer a la bataille dans une cellule monacale .

Comments are closed.