Pierre Cassen : Macron et tous ses tocards nuisibles, dehors !(video)


Pierre Cassen : Macron et tous ses tocards nuisibles, dehors !(video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


23 thoughts on “Pierre Cassen : Macron et tous ses tocards nuisibles, dehors !(video)

  1. AvatarAlexander

    Après cette crise, un ménage s’impose. Président, ministres, députés, sénateurs, conseillers, préfets, journalistes, liste non exhaustive. Toute cette caste qui nous méprise devra rendre des comptes aux Français et leur montrer que malgré leur protection, ils ne pourront rien contre le peuple. Pour cela, il faudrait que les Français ouvrent les yeux. Le confinement peut être positif, dans le sens ou les gens ont le temps de chercher l’information ailleurs…

    1. AvatarCELTE 56

      Tout-à-fait d’accord ! Il faudra que le peuple se révolte et effectue une grande lessive en virant et en demandant des comptes à tous ces tocards qui nous dirigent, comme le dit si bien Pierre.

      1. Avatarvieux bidasse.

        Il y en a qui bénissent robespierre?
        Donc, le potentat va continuer à sévir,vu qu’il a ses défenseurs qui vont veauter.

  2. AvatarChristian Jour

    Bien dit, je suis tout a fait de ton avis Pierre, à 100%.
    Jamais la France n’a été aussi mal dirigée.La France est ruiné à cause de ces nuisibles.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Pierre Cassen
    Comme d’habitude, excellent !
    Ne pas oublier Charlotte d’Ornellas parmi les journalistes très appréciés des Patriotes.

    HS : Quelqu’un parmi vous saurait-il :

    a) s’il est légal de vérifier le ticket des courses de première nécessité lors d’un contrôle policier * ?

    B) ou cela est-il un abus de pouvoir pour justifier une amende le cas échéant ? Et comment se défendre devant un tel abus de pouvoir ?

    * Une de mes connaissances m’a relaté ce fait arrivé à une autre de ses connaissances et heureusement pour cette dernière elle était munie de ces deux documents.

  4. AvatarMountain

    Le palmarès des brêles, on devrait créer les cesars des nuls ,y en a plein la dedans qui seraient césarisés ,:le César du plus nul ,le César du plus menteur ,le cesar du plus incompétent ,du plus vénal ,du plus vicieux etc….

  5. AvatarCELTE 56

    Bravo Pierre tout est dit. Je suis entièrement d’accord avec toi. Dès la fin du confinement, il faudra virer et demander des comptes à tous ces incompétents qui nous dirigent (droit dans le mur). C’est une question de survie concernant notre pays.

  6. Avatarwar gear

    confiner 70 millions de français comme le préconise ce spécialiste belge cela parait une aberration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais voulons nous chercher la patient zéro éternellement ? .Je m’explique il suffit d’une personne pour en contaminer des milliers en cascade .Comment va t’on faire pour éliminer le virus si l’on procède de manière aléatoire ?.
    Alors que si nous avons un groupe de 100 ,1000 ,10000 personnes etc etc etc , et que nous confinons et testons systématiquement chaque élément du groupe ,nous trouverons et soignerons le ou les éléments malades et éradiquerons définitivement le covid19. Certes a l’échelle d’un pays cela est titanesque mais à la roulette on perd plus souvent que l’on ne gagne.

  7. Avatarwar gear

    En informatique lors d’une panne à moins que celle ci soit classique , on procède par élimination cela peut prendre des heures et être usant .On procède par élimination des protocoles partout pour tout.

  8. AvatarBarbier

    « Les tocards nuisibles » !…Bien trouvé Mr Cassen !…Le Tocard en Chef a péroré comme à son habitude à Mulhouse…avec zéro résultat !…Courage à vous et à votre compagne durant ce confinement !…Pour ma part…je rumine…pour les futurs règlements de compte !…(si je suis toujours en vie !…). Merci encore pour cette parenthèse ensoleillée !….

  9. ConanConan

    Des tocards pareils, j’ai beau chercher dans le passé…. J’en vois pas trop.
    Ah si quand même, l’hollandouille ! Et dire qu’il avait été prof d’économie à Science Po…(si j’ai bonne mémoire) M’enfin il ne paraissait pas aussi dangereux que notre enfant-roi qui ne se laissera certainement pas dégager comme ça, je le pressens …
    Et il continue à nous savonner la planche avec un accord de libre-échange avec le Kazakhstan !
    C’est vrai que c’était tout ce qui nous manquait comme nouveau français…Pour le reste du monde on a fait le plein ! Merci !
    Et chapeau Pierre pour tes interventions qui sont toujours un très bon moment pour nous tous.

  10. Avatarcharles martel

    Il faut soutenir le Professeur Raoult en espérant qu’il soit prix Nobel de médecine pour faire chier la clique à Macron, tous ces anti-France !

  11. AvatarR.E.D.

    Monsieur Cassen Je suis de même de plus en plus en colère .
    grand telephage et maintenant réseaux en plus j’ai beaucoup de mal a vivre au quotidien . Déjà sous Hollande et maintenant avec son dauphin cela devient insupportable. MAIS ILS ONT ETES ELUS. donc a part râler pas grand chose a faire . Cela me rappelle le deuxième septennat du pire des pires . Seul Sarko avait essayé mais vilipendé a outrance s’est écrasé . Les français n’étaient pas prêts a sacrifié quoi que ce soit Ils faut croire que l’impéritie de ces deux derniers va peut ouvrir les yeux .
    Les gilets jaunes avaient initiés un mouvement mais malheureusement rattrapés par la politique ont flanchés.

  12. AvatarDurandal

    Je partage la même colère Pierre !
    … Et le même espoir.
    Il faut que ça pète et que cesse ce défilé de nuisibles !

  13. Avatarbm77

    Merci de nous rappeler le terme employé par le macron de « lèpre populiste  » .envers les patriotes Cela sonne de façon étrange aujourd’hui pour celui qui a si mal appréhendé cette pandémie .Indignité aussi était le terme utilisé pour qualifier Marine Lepen, quand ont constate la liste des gens dont ils s’est entouré et qui démontre toute son indignité de nous avoir fait subir le Griveaux branleur, Schiappa la pornographe , Sybeth qui porte si bien son nom , sans parler des Buzyn et les labos , Delevoye et les assurances, L’affaire Benalla qui n’a pas encore tout révélé du fin mot de l’histoire et ses accointances avec le faux humoriste et vrai frère musulman; Bellatar ! A suivre donc car j’ai l’impression que l’on est pas arrivé au bout de nos surprises!!!

  14. AvatarPierre Malak

    Hé oui ! L’électeur français est un con. Oui, un con C-O-N.

    Après avoir élu un bouffon, voici un tyran, un véritable despote, assassin de masse, menteur et manipulateur.

    Pire que ça, tu meurs…

Comments are closed.