Il commence à faire noir, chérie, allume l’aBajon…


Il commence à faire noir, chérie, allume l’aBajon…

PACO. 25/03/2020.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Il commence à faire noir, chérie, allume l’aBajon…

  1. AvatarZio

    Bonjour à tous,
    Cette racaille et le terme est soft dont vous parlez qui l’a laissé s’installer dans le pays.
    La France politique, non???
    Nous, nous savons depuis 60ans, que cette merde est nocive mais bien éduqués, nous avons humblement fermés nos heures.
    La chienlit est là, alors que faire aujourd’hui ???
    Le nombre est astronomique !!!
    Ils n’aiment pas la 🇫🇷 mais comptent y rester, car tout est gratuit pour eux avec leur victimisation à outrance, ils osent et n’ont guère froid au yeux…
    Nous les Harkis nous respectons notre pays mais jamais justice nous fût rendue.
    Fier d’etre FRANÇAIS🇫🇷 et Harki jusqu’au bout des ongles.
    Vive la FRANCE…

    1. AvatarBaribal

      Salut d’un Pied noir, frère par le sang versé pour cette France qui ne nous a pas épargnés.

  2. Avatarwar gear

    jusqu’a la minute 5′.14 » c’était plus ou moins drôle à partir de ce passage les larmes ont coulées . Perdre un être aimé en temps normal est …………….. Mais aujourdhui ne même pas pouvoir être là pour le soutenir et l’enterrer c’est trop ont ils seulement une conscience ?.
    Les bouffons nous ramènent les pieds sur terres ,ils nous ramènent à la raison.
    Le bouffon du roy pouvait tout se permettre , avec Jupiter le peuple Français n’arrive même pas a lui faire entendre qu’il est fou .Il est temps que de bouffon nous passions a bourreaux.

  3. AvatarCéline

    Humour très noir effectivement. Mais utilisé pour dénoncer des vérités ignobles. Et pas si caricaturé que ça finalement. Depuis 10ans au moins on impose aux hôpitaux d’être rentables. La vidéo date d’il y a 1 an apparemment et pourtant tellement d’actualité et du coup très percutante pour les âmes sensibles ou endeuillées. J’aime beaucoup les vidéos de la bajon et j’espère bien que celle-ci choquera ouvrira les yeux de nombreux citoyens endormis. Quand on faisait grève vous ne nous entendiez pas. Tant que vous êtiez soignés, vous ignoriez les problèmes. Sachez que nous ne sommes pas devenus ces professionnels que certains nomment héros depuis le coronavirus. Nous n’avons pas changé, nous nous sommes adaptés aux problèmes que l’on rencontre depuis longtemps mais qui aujourd’hui sont amplifiés par le coronavirus. Le peuple hypnotisé va enfin se réveiller et ça risque d’être très douloureux.

  4. Avatarbm77

    Excellent Paco , je fais suivre . C’est vrai que cela se veut caricatural mais je trouve que dans le ton , il y a une certaine vérité derrière ce qui est perçu comme de l’humour trash et on a besoin de cela pour faire passer la réalité de l’inhumanité de gens qui gravitent autour du médical et dont le cynisme est très bien rendu dans cette video qui ne manque pas de qualité!

Comments are closed.