#COVID19 : un médecin américain aurait traité avec succès plus de 500 patients avec l’hydroxychloroquine


#COVID19 : un médecin américain aurait traité avec succès plus de 500 patients avec l’hydroxychloroquine

.

Le Dr Zev Zelenko est un médecin qui exerce à Monroe dans l’État de New York, l’un des États américains les plus touchés par COVID-19, selon l’OMS. Il vient d’écrire une lettre ouverte à l’attention du président Trump et des médecins du monde entier dans le but de partager les succès qu’il aurait obtenus en traitant 500 patients à risques présentant les symptômes du COVID-19. Cette lettre a été reprise par différents média américains.

.

« Zéro décès, zéro hospitalisation et aucune intubation »

Je m’appelle Dr Zev Zelenko et j’exerce la médecine à Monroe, NY. Au cours des 16 dernières années, j’ai soigné environ 75 % de la population adulte de Kiryas Joel, qui est une ville de 35 000 habitants dans laquelle l’infection s’est propagée rapidement et sans contrôle avant que soient mises en place les mesures de distanciation sociale.

À ce jour, mon équipe a testé environ 200 personnes de cette ville pour Covid-19, et 65 % des résultats ont été positifs. Si l’on extrapole ces chiffres à l’ensemble de la population, cela signifie que plus de 20 000 personnes sont infectées à l’heure actuelle. Dans ce groupe, j’estime qu’il y a 1500 patients qui sont dans la catégorie à haut risque (c’est-à-dire> 60, immunodéprimés ou avec des co-morbidités, etc.).

.

Compte tenu de l’urgence de la situation, j’ai développé le protocole de traitement suivant en milieu préhospitalier et n’ai vu que des résultats positifs.

– Tout patient souffrant d’essoufflement, quel que soit son âge, est traité.
– Tout patient dans la catégorie à haut risque, même avec de légers symptômes, est traité.
– Les patients jeunes, en bonne santé et à faible risque, même présentant des symptômes, ne sont pas traités (à moins que leur situation ne change et qu’ils tombent dans la catégorie 1 ou 2).

.

Ma prescription est la suivante :

Hydroxychloroquine 200 mg deux fois par jour pendant 5 jours.

Azithromycine 500 mg une fois par jour pendant 5 jours.

Sulfate de zinc 220 mg une fois par jour pendant 5 jours.

La justification de ma prescription repose sur les données disponibles en Chine et en Corée du Sud avec la récente étude publiée en France (celle du Docteur Raoult).

Voir l’interview du docteur Chabrière qui travaille dans l’institut marseillais du Professeur Raoult :

.

Nous savons que l’hydroxychloroquine aide le zinc à pénétrer dans la cellule. Nous savons que le zinc ralentit la réplication virale au sein de la cellule. Concernant l’utilisation de l’azithromycine, je postule qu’elle prévient les infections bactériennes secondaires. Ces trois médicaments sont bien connus et généralement bien tolérés, d’où un risque faible pour le patient.

.

Depuis jeudi dernier, mon équipe a traité environ 350 patients à Kiryas Joel et 150 autres patients dans d’autres régions de l’État de New York avec le même traitement.

Selon les retours d’information que j’ai pu obtenir des équipes médicales, nous avons eu ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation. De plus, je n’ai entendu parler d’aucun effet secondaire autre qu’environ 10 % des patients souffrant de nausées et de diarrhées temporaires.

En somme, ma recommandation urgente est de commencer le traitement en ambulatoire dès que possible conformément à ce qui précède. D’après mon expérience directe, il prévient le syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA), évite les hospitalisations et sauve des vies.

Avec beaucoup de respect,

Dr. Zev Zelenko

Traduction : caducee.net

Interview (en anglais) dans laquelle le docteur Zelenko répond à ses nombreux détracteurs : 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


19 thoughts on “#COVID19 : un médecin américain aurait traité avec succès plus de 500 patients avec l’hydroxychloroquine

  1. AvatarOrange

    Ceux qui maîtrisez les réseaux Internet, veuillez transmettre cet article aux médias s’il vous plaît.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cet entêtement du gouvernement français à ne interdire la Chlorquinine est le fait, sans, doute qu’ils ont fait faire faillite à la seule entreprise française, qui la produisait en France.

    Comme pour tout, ils ont organisé la mort des entreprises, de l’industrie, de l’agriculture française, tout comme l’éducation, la recherche…

    Pourquoi ? Pour favoriser certaines multinationales ?

    Et dans le cas qui nos préoccupe aujourd’hui, c’est tout comme pour les masques ; on n’en fabrique pas et en pus mossieû je sais tout, la gargouille de l’Élysée, avait juste auparavant liquidé les stocks à l’étranger.

    Il nous dépouille de tout ! inclus l’imprimerie de monnaie, des territoires français, notre souveraineté à l’UE et à l’Allemagne ; en cédant notre siège à L’Allemagne et maintenant, l’Allemagne, gourmande veut le nucléaire Français.

    A propos de l’Alsace et la Lorraine que Macron a donné au Reich, en ce moment ça râle là-bas à cause du Coronavirus , ben oui ça accroche quelque part !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Industrie pharmaceutique
      L’usine Famar d’Orléans serait reprise par Delpharm
      05/10/2019
      :::: https://www.usinenouvelle.com/recherche=L%2527usine+Famar+d%2527Orl%25C3%25A9ans+reprise+par+Delpharm

      Le groupe, basé dans les Hauts-de-Seine, reprendrait cinq des douze sites du groupe grec, dont celui d’Orléans, qui emploie 550 salariés.

      Le laboratoire français Delpharm a annoncé le 4 octobre, dans un communiqué repris par l’Usine nouvelle, la reprise de cinq des douze sites de production du façonnier Famar, dont trois en France, les deux autres aux Pays-Bas et au Canada. La transaction concerne les usines Famar d’Orléans, qui emploie 550 salariés, de Saint-Rémy-sur-Avre, près de Dreux (Eure-et-Loir), dont l’effectif est de 220 salariés, spécialisée dans les poudres lyophilisées et les injectables, et enfin de L’Aigle (Orne).

      Selon notre confrère, Delpharm et Famar ne communiquent pas sur le montant de la cession. Sébastien Aguettant, PDG de Delpharm, espère boucler cette acquisition fin novembre 2019, afin de devenir le sous-traitant de « référence » pour le secteur pharmaceutique.

      Basé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Delpharm complèterait son dispositif de douze usines avec cinq nouvelles unités. Le chiffre d’affaires apporté est de 250 millions d’euros. Si la vente aboutit, il ajoutera 1.300 salariés à son effectif qui en compte 3.300.

      Source : Usine nouvelle
      :::: https://www.usinenouvelle.com/

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Nicolas Bay : « Face au coronavirus, la Commission européenne prône « l’amour et la compassion »…
    Cf sur internet.
    Désolée je n’arrive pas à copier le lien.

  4. Avatarpalimola

    Si tous les milliards que nous consacrons a l’entretien des coucous venus nous envahir et nous soumettre avaient été investis dans la recherche nous serions aujourd’hui immortels !

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Nos assassins de Macron et son gouvernement d’abrutis essaient de limiter le traitement par chloroquine et Azithromycine en France parce qu’ils n’en ont tout simplement pas en stock (sauf pour eux et autres politicards pourris) ! Ils ont encore merdé sur ce coup en se montrant, une fois de plus, incapables de la moindre anticipation. Alors ne reculant devant aucune bassesse et se foutant royalement des français qui crèvent ils tentent de cacher une fois de plus leur incompétence crasse derrière des tests longs et inappropriés pendant que dans d’autres pays des médecins sauvent des vies. Mais ils n’arriveront pas à contenir et cacher les résultats qu’obtiennent au fur et a mesure les autres équipes médicales dans le monde et très bientôt les français auront une démonstration de plus de la connerie et de l’impéritie de cette bande de charlots imbéciles, orgueilleux, et arrogants qui portent déjà la responsabilité de beaucoup de morts qui auraient pu être évitées. Je ne pensais vraiment pas que l’on soit gouvernés par des gens aussi cons et pourris!!

    1. AvatarCéline

      Je vous trouve trop indulgent. Je pense qu’ils ont délibérément épuisé les stocks pour que le virus fasse 1 bon tri dans la population. Les vieux les diabetiques les cardiaques les cancéreux….tous ceux qui coûtent cher à la sécu et empiètent sur l’ame et la cmu de nos chances pour la france.
      A moins que certains médecins aient fait des stocks de leur côté en anticipant le projet criminel. En tous cas, je remercie et je suis fière de tous ces médecins qui disent merde à macron en utilisant la chloroquine et dont le seul but est de sauver des vies. Comparé aux gendarmes et policiers qui ont obéi quand la hiérarchie leur a demandé d’enlever leurs masques. Vraiment idiot et dommage : combien de personnes contaminées combien de décès auraient pu être évités tout simplement en désobéissant. Qui leur aurait reproché? Qui les aurait suspendu de leurs fonctions dans 1 moment pareil?

  6. Laurent PLaurent P

    > Traduction : caducee.net
    Oh, hé bien ça alors, quelle surprise : l’article en question
    https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html
    a été censuré sur caducee.net…
    On en trouve encore trace sur Google Cache :
    https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:y34v3VE1VOkJ:https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
    La vidéo n’a, heureusement, pas encore été censurée.

    1. Avatargrr

      INCROYABLE … ils sont prêts à tout.

      Macron avait promis une politique « autrement »
      Moi je trouve que c’est la même … en pire !

    2. Laurent PLaurent P

      Mise à jour : l’article est de nouveau disponible.
      La censure était manifestement de trop, ils ont préféré revenir en arrière !

  7. Laurent PLaurent P

    C’est un juif ! A la bonne heure, ça va être beaucoup plus dur qu’avec Raoult pour lui cracher dessus…

  8. AvatarBourbon

    En France on a pas tout çà c’est Big Pharma qui décide du minimum vital pour nous. Il ne faudrait pas que leur demander de fabriquer de médicaments qui guérissent, ça leur coûterait trop cher.

  9. Avatargrr

    Macron mène, pour le compte de l’UE et des USA, une politique ultra-libérale amatrice de délocalisation et de fermeture d’usine en Europe

    – SANOFI est délocalisé au Maroc pour produire moins cher : donc les marocains ont réquisitionnés les stocks pour eux
    – FAMAR va fermer : seuls les syndicats luttent pour sa survie
    – la seule usine d’oxygène en bouteille subit le même sort
    – obéissant aux injonctions de rigueur économique de l’UE les stocks de masques n’ont pas été reconstitué en France ( et Belgique ) après l’épisode de SRAS en 2008 ( on les a détruits en Belgique sans les reconstituer )
    – idem pour les stocks de réactifs nécessaires aux tests

    comment Macron qui cherche à être réélu en 2022 pourrait-il s’en sortir sans mensonge alors que les consignes médicales de bon sens demandent

    – des masques pour les soignants ( au minimum )
    – des réactifs pour diagnostiquer les malades et les traiter au plus tôt …
    – … par la chloroquine qui fait défaut en France pour cause de délocalisation

    alors le gars à la pensée supérieure ment et fait mentir tout le gouvernement

    il aura sur la conscience la mort de nombreux soignants, et de nombreux patients

    après la crise, le minimum serait :

    – une démission de Macron
    – un ré-examen du modèle économique de la mondialisation
    – des procès pour mensonge d’état

  10. frejusienfrejusien

    en France, on supprime régulièrement les médicaments anciens qui marchent bien, mais qui ne rapportent plus d’argent,

    à peu près tout ce qu’utilisait ma grand mère a quasiment disparu des rayons des pharmacies, remplacé par des produits six fois plus chers et à effet secondaire notable,

    Big Pharma, ce n’est pas un vain mot, et ce n’est pas complotiste de dénoncer cette emprise du pognon sur la santé, et la passivité du gouvernement si ce n’est sa complicité

  11. AvatarCELTE 56

    Chapeau bas à ce médecin Américain, ainsi qu’à toute l’équipe des professeurs RUAULT et CHABRIERE. Ce dernier nous livre un nouveau témoignage capital qui souligne l’incompétence, l’irresponsabilité de Macron et de toute sa clique de branquignoles. Soutien total à tous les soignants.

  12. AvatarHenri

    En réponse à  » Grrr « , et avec lequel, je partage le constat mais après cette tragédie humanitaire assortie de l’évidente incompétence de nos politiques et de leurs attitudes criminelles, je suis sûr que les français, si le calme et reprise seront au rendez-vous, plébisciterons à nouveau ces mêmes individus.

    Une interrogation me vient néanmoins à l’esprit sur le traitement de cette maladie.
    Le traitement préventif préconisé selon le professeur Raoult est très contesté malgré des résultats évidents de réussite alors que le traitement effectué par ce cortège médical pro-micron ne souffre d’aucune contestation.

    Alors que nous connaissons la composition du traitement Raoult tel qu’il est cité dans l’article, quel est le fameux traitement des Autres?
    Chaque jour, nous avons le bilan des contaminés, des décédés et des guéris.
    Mais comment et avec quoi sont-ils guéris ?
    Aucune information sur ce point ne transparaît pour que l’on soit à même de juger.
    Et si ces soi-disants guéris n’étaient qu’une statistique de propagande ?
    Il serait bien que des guéris témoignent de la nature du traitement dont elles ont bénéficié !

Comments are closed.