Sinistre Macron ne sait pas que si l’Italie avait fermé ses frontières il y aurait moins de cas de coronavirus ?


Sinistre Macron ne sait pas que si l’Italie avait fermé ses frontières il y aurait moins de cas de coronavirus ?

.

Ce mec est un fou dangereux.

Et le pire est qu’il se croit investi du devoir de donner des leçons au monde entier. Fils de Satan qui se prend pour Dieu…

.

Voilà ce petit monsieur qui tance les Slovènes qui ont eu la juste et bonne idée – quoiqu’un peu tardive- de fermer les frontières avec l’Italie.

 

.

Si l’Italie avait, dès le début de l’épidémie, fermé ses frontières les travailleurs chinois clandestins n’auraient pas disséminé le virus, les Italiens et autres Chinois seraient restés 15 jours en quarantaine à la frontière au lieu de circuler librement chez eux (et il se passe la même chose chez nous…)

L’Italie a commis l’erreur fatale de faire confiance au régime chinois. Au lieu de contrôler chaque personne – Chinoise ou Italienne – de retour de Chine à partir de janvier, l’Italie a gardé ses frontières ouvertes. Des dizaines de milliers d’Italiens sont aujourd’hui en quarantaine …

Coronavirus : nous payons le prix des mensonges de la Chine communiste encouragée par UE et OMS

.

Mais môssieur Macron ne veut pas remettre en cause le dogme sacré de la libre circulation des biens et des personnes….

Ce qui lui vaut une volée de bois vert des twitteurs :

 

Pour le reste, la France est une pétaudière….

Témoignage :

Je suis prof, à la rentrée des vacances de février un de mes élèves arrive, tout content, et me dit qu’il rentre de Thaïlande… mais que son père est confiné chez lui par son entreprise. La maman, nounou à domicile, continue de garder les enfants avec le mari….

Un des nombreux exemples que nous pouvons entendre en ces temps sans volonté, sans détermination, avec un Président qui navigue à vue, sans compas ni boussole.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Sinistre Macron ne sait pas que si l’Italie avait fermé ses frontières il y aurait moins de cas de coronavirus ?

  1. MoktarMoktar

    J’avais passé une à peu près bonne nuit et envisageais d’une journée identique. Et pan voilà que notre Christine, sitôt levée, nous met le moral à zéro.
    Pour ce type, Christine, il n’y a pas de qualificatif suffisamment adapté. En d’autres temps il n’aurait pas fait le « beau ». Mais voilà les temps changent, les hommes et femmes aussi, les mœurs suivent.
    Cela étant je fais tout de même un constat, c’est que contre vents et marées, il poursuit son cheminement en dédaignant tout le reste. Et vous avez du tous remarquer que lorsque cette raclure fait une visite en quelque lieu que ce soit, les gens se pressent autour de lui pour la « photo » et vous les voyez toutes et tous béats.
    Alors je vous le demande pourquoi se gênerait-il à poursuivre son mépris envers tout le monde.
    Et……….pendant que l’on nous abreuve du conard virus et bien on ne songe plus au reste.
    Bonne journée les zamis…si vous pouvez.

  2. Avatarangoulafre

    Ce sinistre cron n’a compris qu’une chose: il a « gagné » les élections européennes, et il va refaire le coup pour les prochaines.

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      Certes ce type à la morale décrépie à une fâcheuse arrogance largement au-dessus de la moyenne mais je doute que les pays qui décident de fermer leurs frontières pour quelque raison et autre motif que ce soit soient impressionnés par sa jactance et macreux1er peut toujours cracher en l’air… sauf qu’il faut espérer que ses postillons ne soient pas porteurs du coronavirus… Quoique qu’en certaines situations je ne serais pas contre.

  3. Avatarberger

    Comment faire pour que les gens réagissent non pas de désespoir comme les Gj mais comme des gens qui savent ce qu’ils veulent? A quand la formation d’un comité de salut public en France ?

  4. MoktarMoktar

    @berger; vous êtes tout de même bien placé pour savoir qu’au sein d’un troupeau de moutons il ne s’en dégage qu’un voire 2 béliers; le reste je vous laisse vous reporter à Rabelais.
    Quant à la formation d’un comité de salut public; le dernier en date nous a apporté la résultante d’aujourd’hui sur le territoire national.
    Et il fut le révélateur d’une trahison d’Etat.

  5. AvatarANTOINE F.

    La fermeture des frontières serait une ineptie, selon les nuls qui nous gouvernent, et aussi, bien sûr, selon une écrasante majorité des voyous des médias. Vous comprenez, Poutine qui a fermé tout de suite la frontière avec la Chine, maintenant Tump, demain Bolsonaro … Donc, le raisonnable, c’est Macron ! Il faut entendre les canailles de France-Inter, par exemple, quand ils parlent de la « Russie-de-Poutine » . L’horreur, quoi !!

  6. AvatarLangevin

    Macron n’a pas été propulsé au pouvoir pour nous protéger,mais pour nous détruire. Comment la plupart des Français peuvent ils encore s’étonner du comportement de cet aliéné.?

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    Macron et ses amis vont exploiter les errements de l’Europe en matière sanitaire pour tenter de nous faire miroiter un avenir meilleur grâce à plus d’Europe beaucoup plus d ‘Europe . À toute chose malheur est bon ! qui croît encore que les requins ne savent pas nager dans la merde ?

  8. AvatarMichel

    Le macron sait très bien ce qu’il fait. Il suit le plan prévu. Détruire la France et éliminer une bonne partie de sa population grâce à une épidémie qu’il a cautionné (installation du laboratoire P4 français en Chine). Le plan fonctionne bien. Le virus en question est créé avec des souches qui agissent plus efficacement que le sida (destruction des défenses immunitaires en quelques jours). Un beau record, battu depuis la création du sida en laboratoire. Il se peut que les 3/4 de la population mondiale soit éliminée en peu de temps, grâce à ce psychopathe criminel et ses complices mondialistes. Hitler était un ange à coté de lui.

    (exit Ai)

  9. Avatarbm77

    Il ne faut pas exagérer Michel, macron a plus à perdre qu’à gagner dans l’affaire et ses amis de la finance aussi. Les crises sont révélatrices des disfonctionnement d’une société et amplifient donc leurs conséquences.
    Notre hyper dépendance à la Chine pour ce qui est des biens de consommations et le fait d’avoir délibérément opté pour mondialisme économique de la libre circulation des biens et des personnes nous fragilisent plus que d’autres Ce sont les pays les plus méfiants aux sirènes de ce dogme économique qui s’en tirent le mieux. Et tout cela est très révélateur. La communication dans ce genre de cas devient inaudible puisqu’une information annule la précédente. Les personnes qui n’ont pas changé de discours sont les vrais gagnant parce qu’ils sont perçus comme solides au détriment des girouettes qui vont au grès du vent. Marine a dit dès le début qu’il fallait fermer les frontières . Bien sûr un macron n’en voulait pas, il pensait aux marchés et au krach et bien nous avons le krach et la maladie .
    Et le cas Italiens renforce encore un Baldini puisque récemment le sénat Italien a renvoyé celui ci en justicepour avoir bloqué un bateau de migrants en 2018 affrété tout spécialement pour débarquer des migrants en Italie cela faisant parti de la mise en scène habituel. Ce ne sont pas des migrants mais de la main d’oeuvre que l’on fait venir d’Afrique ou d’ailleurs et on met là dessus une patine humanitaire pour envelopper le tout que cela soit présentable et surtout admissible pour la population autochtone En plus c’est plus économique que de les faire venir par avion , on les entasse comme on le faisait avec les esclaves pour travailler dans les champs de coton que l’on mettait en fond de cale mais là le trajet est plus court et en plus cela sert de mise en scène pour alimenter la communication qui pourra se servir de l’argumentation humaniste . De la propagande à l’échelle de l’UE mondialiste Bravo l’arnaque! Baldini est renforcé par la crise du coronavirus et les mondialistes en sont réduits à le faire taire par tous les moyens que leurs constitutions leurs permettent. Marine et Baldini ont archi raison de vouloir rétablir la souveraineté de leur pays respectifs Et les gens qui ont voté et se sont fait abuser par le macron devraient faire leur méa culpa!!!

Comments are closed.