Déni de démocratie : il n’y aura pas de liste RN à Villiers Sur Marne (entre autres)

.

Nous relayons bien volontiers ici le message ci-dessous et le tract ci-dessus de Jérôme Auvray, mais avec une consternation certaine. 

Ainsi, on en est là… La diabolisation et le manque de courage de trop de citoyens qui grognent devant leur télé mais ont peur d’afficher leurs convictions fait que dans cette ville, comme dans tant d’autres, hélas… il n’y aura pas de liste patriote, pas de vote patriote possible. 

Les limites de la démocratie sont atteintes. Comment choisir quand on n’a pas le choix ? 

Nous en admirons et félicitons doublement les courageux citoyens qui, partout en France, se sont inscrits sur les listes du RN, au risque de se faire insulter, diaboliser, agresser, de mettre en danger leur emploi… en face ils surfent sur la vague. Ravis. Tant le danger majeur, pour Macron et les siens comme pour les socialauds et autres gauchos, ce n’est ni le chômage ni le coronavirus  ni l’immigration ni l’islamisation, c’est le vote patriote. Tout est donc fait pour le décourager… voire le rendre impossible dans nombre de villes… 

Ils y sont parvenus à Villiers sur Marne, la seule réponse à ce système stalinien est de s’engager 2 fois plus au RN, en l’aidant par des dons, par du militantisme , en le défendant partout et notamment sur les réseaux sociaux…

 

Veuillez trouver en pièce jointe le dernier tract départemental du RN du val de Marne.
Suite à l’impossibilité de déposer une liste RN aux municipales dans la ville de Villiers-sur-Marne, essentiellement en raison du climat de peur des habitants.
Nous avons décidés au niveau départemental de produire le tract que vous trouverez en pièce jointe.
Nous nous devions d’avertir la population que le vote RN ne doit pas se reporter sur la candidature de JA Bénisti, le maire actuel, qui proclame récupérer les électeurs de notre parti.
Afin d’orienter le vote, nous annonçons dans ce tract 4 bonnes raisons de ne surtout pas voter pour la liste LR de JA Bénisti.
– Nous dévoilons l’emploi présumé fictif de Mme Bénisti qui a été rémunérée au titre d’assistante parlementaire.
Plusieurs signalements ont été rapporté aux autorités concernant cet emploi présumé fictif, une procédure pourrait même être en cours.
Dans tous les cas, aucune trace écrite ou témoignages valables ne subsiste sur un quelconque travail effectif de Mme Bénisti.
Cet emploi présumé fictif est si similaire au cas Fillon que JA Bénisti a soutenu lors de la Présidentielle.
– Nous pointons le massacre écologique orchestré par le maire qui est en rupture totale avec les besoins de biodiversité en ville, et qui semble guidé uniquement pour les besoins des promoteurs.
Cette destruction systématique des bois, parcs et jardins de Villiers laisse supposer un système opaque d’attribution des permis de construire.
– Nous mettons en garde sur la dangerosité du futur quartier Marne Europe qui sera construit sur l’emplacement d’une ancienne décharge qui rend inhabitable ce terrain pour plusieurs décennies.
– Nous dénonçons le soutien systématique de JA Bénisiti à la communauté salafiste de Villiers, communauté qui a été accueillie par le maire dès sa première année de mandat en 1995.
Cette communauté a toujours reçu le soutien inconditionnel de JA Bénisti malgré les faits suivants :
– Découverte d’une filière de 12 djihadistes dont l’un d’entre eux a décapité l’otage américain John Foley
– Découverte d’une école coranique qui déscolarisait 40 petites filles toute parées de noir.
– Fermeture de la mosquée « Al Islha AMVM » pour radicalisme dont l’arrêté préfectoral précisait  » ce lieu constitue un trouble à l’ordre public permanent,… est un lieu de radicalisme »
– Diverses enquêtes démontrent que des fidèles sont liés aux filières terroristes, entre autre, celle du Bataclan.
– Cette mosquée a été fréquenté par Hayat Boumedienne, Amedy Coulibaly, les frères Clain, Béchir Ben Hassen , Medhi Kabir, etc …
Le principe du bail emphytéotique au bénéfice de  « Al Islha AMVM » a été voté au conseil municipal, la future grande mosquée salafiste sera construite sur un terrain communal lors du possible, prochain 5eme mandat, de JA Bénisti. Ce projet n’est évidement pas mentionné dans son programme…Récemment Le maire à bafoué la loi de 1905 en allant faire du racolage électoral dans les deux mosquées de la ville dont la mosquée radicale « Al Islha AMVM »
Vendredi 13 mars, le candidat organise un dernier meeting avec la présence de Valérie Pécresse.
La Présidente de la Région soutient-elle, les emplois présumés fictifs, le massacre écologique, l’exposition de la population à la pire des pollution, et soutien t-elle aussi les mosquées radicales ?

Jérôme Auvray,Délégué départemental du Val-de-Marne

Conseiller municipal de Villiers-sur-Marne

RASSEMBLEMENT NATIONAL  Courriel : rbmfn.ja@gmail.com  – Tweeter : @RNVILLIERS

 42 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Pas d’accord avec vous Christine Tasin , les gens qui veulent militer pour le RN en banlieue et en particulier la banlieue dont vous parlez , il faut qu’ils soient des héros pour le faire. Le RN n’est pratiquement pas présent et c’est bien dommage mais il ne faudrait pas que le type soit du quartier parce que bonjours les représailles !Donc le gars ou la femme candidats seraient obligatoirement parachutés ce qui déjà hypothèquerait de leurs chances de remporter les élections. Si c’était si facile en banlieue cela voudrait dire que RR ou RL devrait relativiser sur les zones de non droit l’islamisation la communautarismes le clientélisme etc .Hors la banlieue concentre tout ce que nous dénonçons . Dans ma commune la nouvelle mode c’est de na pas citer le parti auquel le candidat se revendique. C’est un agglomérat de gens de tendance de gauche de droite ou du centre mas un peu à la mode macron sous forme de mouvement. Dans ces équipes ça brasse large on trouve des barbus des gens du Cran des représentants d’assoces etc . Ils ont retenu la leçon plus de partis des mouvements!
    Je voterai pour celui qui fait le moins de concession aux communautés , sinon il est effectivement regrettable que le RN ne soit pas assez représenté mais là où je ferais un grief au RN c’est que cela s’organise un minimum en amont.
    On créé les conditions . Surtout que lors de ces élections municipale ceux qui dépouillent ne peuvent truander car ils se surveillent puisqu’il y a plusieurs intérêts en jeu , par contre pour les présidentielles, si aucun représentant de Marine n’est présent au dépouillement , il s font ce qu’ils veulent !!! La banlieue c’est une zone de non droit et une caricature de la démocratie!!! Pour foutre la honte à macron, il faudrait demander le contrôle du dépouillement des bulletins par des étrangers comme on le fait pour les républiques bananières !!

  2. Et là où le RN arrive à présenter des listes, on peut assister à des bizarreries comme celle-là:
    https://www.lyonmag.com/article/106104/municipales-a-villeurbanne-un-transporteur-egare-80-000-professions-de-foi-du-rn
    Oh, comme c’est étrange ces coïncidences…

    A côté de cela, il y a des villes comme Bron où le RN ne se présente purement et simplement pas. Sans doute ont-ils du estimer (à juste titre) que la gauche y est tellement enkystée depuis tellement longtemps que cela ne vaut pas la peine d’y gâcher du temps, de l’énergie et de l’argent pour mener un combat perdu d’avance… Enfin, faute d’informations plus précises, c’est juste ma théorie.

    Mais au final, la « démocratie » dans l’agglomération lyonnaise n’a rien à envier à celle de la défunte URSS au moment des élections.

  3. Effarant et désespérant ! et cela va se produire en beaucoup de communes

  4. Chère Christine,
    Je dénonce depuis longtemps, trop longtemps les attaques incessantes, contre Marine et le RN qui s’épandent et se répandent dans les commentaires… Aussi je ne suis pas surpris de marcher dans la gadoue en lisant les « aigreurs » que rotent les abstentionnistes patentés qui s’expriment, virulents, devant leur ordi. C’est sûr ce ne sera pas avec eux que nous en sortirons. Depuis que Marine s’est déclarée candidate nous assistons à une déferlante d’attaques aussi stupides que suicidaires. C’est écoeurant !
    Et c’est, à peu de choses près, le même constat sur un autre site ami.
    Bien sûr, ils ne représentent qu’eux mêmes, peu nombreux, mais ils apportent, en faisant cela, une aide irresponsable aux médias aux ordres qu’ils disent détester par ailleurs ! Comprenne qui pourra.
    Mon pauvre Pays ne mérite pas la salissure de ces faux patriotes qui ne bougeront qu’à la condition d’avoir « un chef » dont ils auront (et eux seuls) fourni le moule, à leur image, sans doute… et, comme dit l’autre, ça craint !
    Ils se foutent du précipice, ils scrutent les nuages et avancent en braillant.

    Amitiés et merci Christine pour tout ce que vous consacrez (voire sacrifiez) à « la cause ».
    Hauts les coeurs !

    • Tu as raison et je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est suicidaire !

      • Je pose juste une question, peut être avez vous raison mais n’est il pas envisageable que l’existence du RN empêche l’émergence d’un autre parti qui aurait des positions plus claires et qui saurait les défendre de manière efficace.
        Je dis le RN mais en fait je pense MLP qui n’est pas à la hauteur (pas à cause du débat où elle a été mauvaise parce que son alliance avec Dupont avait détruit la logique de sa position) parce que ses positions sont changeantes et fragiles.
        Parce qu’elle a peur d’être rediabolisée?
        Toutes ces remarques négatives n’impliquent pas de ne pas voter RN d’ailleurs.

        • ET que suggérez-vous de mieux que le RN ou MLP ?
          Tous les patriotes soucieux de ne pas subir l’islam sont à votre écoute afin de profiter de vos judicieux conseils.

  5. Bonjour,
    Il me semble que le problème ne vient pas seulement d’un manque de « courage » des candidats potentiels.
    Les risques que l’on est prêts à prendre sont aussi fonction de l’adhésion intellectuelle que l’on porte à un mouvement ou à sa dirigeante.
    Pour ce qui concerne la dirigeante en question elle est la plupart du temps dans l’approximation ou la tiédeur et ça ne doit pas suffire pour la prise de risque liée à une candidature même si à défaut de mieux on accepte de voter pour elle.

    • Peut-être que certains n’apprécient pas d’être traités d' »extrémistes » ?

      Peut être que d’autres franchouillards ne se sentent pas représentés par un égyptien que l’on voit souvent sur les plateaux télés ?

      Peut-être que des français près de leurs considèrent qu’il n’ y a aucune raison de donner les clés de la maison et de la caisse municipale à une organisation surendettée ?

      Bref il y a plein de raisons de rester chez soi.

  6. Si aucune liste ne convient, plutôt qu’un vote blanc banal (enveloppe vide par exemple) , il existe cette solution : préparer chez soi une feuille blanche, format A4, sur laquelle on écrit en grand, si possible au feutre rouge : ISLAM ASSASSIN puis, une fois dans l’isoloir, la mettre dans l’enveloppe. Tout simplement.

  7. où est le déni de démocratie ?
    la candidat n’a pas pu former sa liste et c’est son problème.

    • le problème? la diabolisation contre ce seul parti qui oblige les gens à choisir entre exposer sa famille et n’etre plus rien socialement ou renoncer à afficher ses idées.
      il est là le problème et VOUS LE SAVEZ PARFAITEMENT!!!

Les commentaires sont fermés.