Macron ferme les écoles et les ephad mais pas les frontières… Laissez venir à nous les migrants !

Publié le 12 mars 2020 - par - 31 commentaires

.

Monsieur « Moi Je » a fait son cinéma, moi je, je, je… Je ne transigerai sur rien…

Avec suffisamment de gravité pour faire peur et suffisamment d’appels à la solidarité pour touchez la fibre patriote, il n’a jamais autant parlé de « nation », il n’a jamais autant loué les Français, médecins, soignants, entrepreneurs… mais il n’a pas pu s’empêcher de taper sur les patriotes en parlant de « repli nationaliste »… ben oui, les élections c’est dans 3 jours ! 

.

Il ose pour commencer étaler une autosatisfaction de mauvais aloi : nous avons su et avons pu limiter la propagation du virus

Pour ensuite tirer la sonnette d’alarme, disant beaucoup de choses que tout le monde connaît, les mesures de sécurité dans la vie quotidienne. 

Les opérations prévues à l’hôpital reportées sine die pour libérer des lits… Lits que Macron et ses prédécesseurs ont supprimé, hôpitaux qu’ils ont supprimés…

Il annonce donc que toutes crèches, écoles, collèges et lycées seront fermés dès lundi, qui’l ne faut pas rendre visite aux personnes âgées de plus de 70 ans  (et ceux qui leur apportent à manger ou qui les soignent, ils ont le droit ? Ben oui puisque les personnes fragiles peuvent aller voter sans problème selon Macron) mais il ne faut surtout pas fermer les frontières qui permettent à des gens infectés d’aller et venir….

Pas un mot sur les migrants qui vont et viennent, de pays en pays, de région en région, pas un mot sur les mineurs isolés qui vivent en meute, pareil pour les bandes de racailles qui, dans les territoires perdus de la République, occupent immeubles et places… Ils n’existent pas, ils ne sont pas concernés ? Ils ne crachent pas ? 

.

Bref, il l’a dit clairement, il ne sait pas quoi faire, sauf qu’il faut « gagner du temps »…  Comment ? Pourquoi ? Pour attendre que nos chercheurs et autres Sanofi nous trouvent un traitement, un vaccin dans quelques mois au mieux ? Il se fout du monde.

.

Dans 3 jours le gouvernement aura trouvé un système de garde pour les enfants de ceux dont on a besoin pour soigner les malades. Je crains le pire. Ils sont capables de payer tous les traîne-savate qui ne parlent pas français et dont on ne vérifiera pas le casier judiciaire pour improviser des systèmes de garde… Et tous ceux qui, ne faisant pas partie du personnel soignant, vont rester chez eux pour garder leurs enfants, qui va les payer? Selon Macron, l’Etat indemnisera les salariés contraints de rester chez eux.  Même pour garder leurs enfants ? Comment ça va se passer avec les entreprises qui ne peuvent pas généraliser le télétravail ? 

Quant aux promesses faites aux entreprises; Macron promet qu’ils pourront payer plus tard les charges et impôts de mars. Il vit où ? Ce n’est pas une facilité de payer ni un report qu’il va falloir, c’est une suppression pure et simple ! Sinon ce sera la mort, la faillite. 

.

Le mondialiste qu’il est avoue du bout des lèvres qu’il va peut-être falloir changer de modèle et cesser de déléguer à d’autres notre capacité de gérer les choses essentielles, comme la capacité de soigner…

Mais il continue de confondre la France et l’UE et de les mettre dans le même sac ! Il n’a toujours rien compris. Malgré le coronavirus.

Print Friendly, PDF & Email

31 réponses à “Macron ferme les écoles et les ephad mais pas les frontières… Laissez venir à nous les migrants !”

  1. Michèle Michèle dit :

    RENDONS GRACE AU CORONA VIRUS

    Qu’est-il arrivé à choupinet ?
    Depuis combien de temps les sans dents, les gens qui ne sont rien, les alcoolos, les fainéants, les Gaulois réfractaires et les autres, depuis combien de temps sont-ils devenus «mes chers compatriotes» ?
    Depuis combien de temps n’avions-nous plus entendu parler de la Nation, si ce n’est pour la dénigrer ?
    Les grandes phrases gauliennes me faisaient croire qu’il allait clore son discours par une magnifique Marseillaise. Bon, il n’a tout de même pas osé !
    Concrètement, que va-t-il se passer ?
    On va pouvoir laisser crever les vieux à huis clos.
    On va pouvoir rafler leurs votes par des procurations, données à qui ?
    Si on se débrouille bien, il n’y aura que des bobos et des fonctionnaires pour voter.
    Le spectre de la défaite électorale annoncée s’éloignerait-il ?
    Qui croira que la logique mondialiste sera abandonnée ?
    Une fois la crise passée, plus ou moins bien, plus ou moins mal, les nantis s’empresseront de regagner les positions perdues et les profiteurs de guerre et les profiteurs de paix, qui sont les mêmes, ne sont pas prêts à lâcher le morceau.
    Le pouvoir, les pouvoirs, se drapant dans leur indignité, vont nous refaire le coup de l’Union Sacrée et autres fariboles qu’ils nous servent à chaque crise.
    Je ne vois pas une seule crise qui ait été bénéfique au peuple. Par contre, je ne vois pas une seule crise, de quelque nature que ce soit, qui n’ait pas profité aux profiteurs.
    Ils vont tous, sans exception, y aller de leurs trémolos dans la voix et le lendemain, … ce ne seront pas des lendemains qui chantent.
    Enfin, ils vont bien chanter pour quelqu’un.
    Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.
    En fait, rien ne se perd, si ce n’est les coups de pied au cul pour certains,
    Rien ne se créé, surtout pas des emplois délocalisés en Chine, Ethiopie, ou chez les papous.
    Mais, rien ne se transforme, les riches, de moins en moins nombreux seront de plus en plus riches.
    Les pauvres, de plus en plus nombreux, seront de plus en plus pauvres.

    Identifions, rapidement, les causes véritables, profondes de notre descente aux enfers et réagissons.

    De combien de temps disposons-nous ?
    Nul ne le sait, raison de plus pour se hâter !

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

    • Avatar Karnyx dit :

      Ce n’est pas un compatriote, parce qu’il n’est pas patriote.
      Il s’est offert 26 minutes de campagne électorale.
      Une aubaine !
      Il faut savoir faire feu de tout bois, 26 minutes gratuites, non comptabilisées.

      • Avatar Jeanne78 dit :

        Entièrement d’accord avec vous. Et que nous réserve t’il après le 1er tour des municipales, si les résultats de ses représentants sont trop défavorables ? Il va nous expliquer que, l’épidémie s’étant encore plus répandue, il n’est pas raisonnable de faire le 2ème tour : on annule tout et on recommence dans quelques semaines, le temps pour eux de faire une campagne en bonne et due forme.

      • Avatar dmarie dit :

        karnyx, il n’a pas parlé de compatriotes, mais de cons patriotes….
        Vous savez bien qu’il ne se mélange pas aux riens, aux analphabètes, aux alcooliques… il ne supporte que les coranovirusés !

      • Avatar PUGNACITE dit :

        Veulent ils condamner la France et les Français ou bien relèvent ils du principe de Peter eu égard leur tel niveau d incompetence ?

  2. Avatar Cayssials dit :

    Toutes ces mesures sont de ma merde.
    Ils veulent pas s’attaquer aux vrais problèmes, comme de nettoyer et désinfecter les transports en commun
    Trains bus métros et fermer les frontières. C’est même pas la peine.
    Français continuez ba bosser comme si rien n’était.
    Mais ma côte a MACRON va sûrement remonter.
    Le coronavirus a bon dos.

  3. Avatar ALEX 28 dit :

    Poutine a tout de suite fermé la frontière entre la Russie et la Chine ( plus de 4000 kms ) et il semblerait que ce soit efficace mais, n’est-ce pas, ce dirigeant est un abominable nationaliste, lui et les médias nous le disent …

  4. Avatar Pier dit :

    Ne plus rendre visite aux plus de 70 ans
    Je vais faire des economies
    Plus de copains ..de jardinier pour descendre 1 ricard
    Facteur plus de coup de rouge

  5. Paco Paco dit :

    Ce type est un psychopathe.

    • Avatar Orange dit :

      D’accord avec vous Paco et Christine, Macron est incroyablement indécent en étant égocentrique et arriviste. Pas un mot sur la pression des migrants qui forcent l’entrée de l’Europe en pleine pandémie pour se disperser dangereusement transportant des microbes sur tout le territoire, en plus de la criminalité totale de leur démarche illégale poussée par le fou Erdogan qui a décidé d’incarner un calife mondial. Macron laisse faire la contamination par migrants et leurs bidonvilles et les racailles complètement irresponsables, transports en commun non désinfectés, pas un mot sur la distribution de masques et de désinfectant, la production d’appareils médicaux de secours. La désinfection des mains des enfants qui touchent à tout et de leur environnement. Et l’approvisionnement en médicaments qui viennent de Chine où en est-on? Macron est à la tête d’une bande de conseillers gouvernementaux uniquement capables de blabla intéressé comme si la France était une idiote à berner uniquement à des fins électorales et n’avait pas un peuple à sauver et des industries à mobiliser pour nous aider tous.

      « Le repli nationaliste », qu’il se le prenne dans les dents et les perde toutes. Quelle insignifiance et quel affront à toutes les vicitmes du coronavirus qui franchit les frontières nationales, départementales, communales, dommestiques.

      Il s’engage en incarnant le perdant. Pas d’entreprise défensive nette, volontaire et rigoureuse.

  6. Avatar Hervé dit :

    Sa prof de Français ne dit probablement rien,mais au fond d’elle même,elle doit quand même bien se marrer. Après tout;même si ce type est un malade du ciboulot,mieux vaut ne pas le contrarier,car finalement,elle ne doit pas être très malheureuse,(financièrement)..!

    • Avatar dmarie dit :

      C’est un malade du ciboulot, mais elle a fait ce qu’elle a voulu avec lui : le sculpter et le manipuler pour l’amener là où il est par le biais de ses relations friquées…. Elle a atteint son but : être au sommet de laid tas au bras de son cornichon de minus qui n’a rien compris à la manoeuvre !
      Le retour de bâton serait qu’elle chope le virus par l’intermédiaire de son cancrelat et qu’elle en crève !

  7. Avatar durandurand dit :

    Et oui cramon, nous a fait son sketch de chef des tas ,lui le grand monarc de la science infuse , nous disant tout et n’importe quoi , ce baltringue est une imposture sur patte , et vous le verrez il y a des français qui voteront pour les listes lrem , lr ps et autres saloperies de collabos immigrationnistes. Ma foi nous avons les dirigeants que nous méritons grâce à une majorité de veaux tant qui gobent tout ce que le gouvernement leur raconte , incapable de discernement et de réfléchir intelligemment et de voter pour le seul parti capable de prendre les bonnes décisions qui nous sauveraient ou tout au moins qui nous empêcherai de sombrer corps et âmes !

  8. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Ne rêvez pas, Macron se fout royalement de notre santé, la seule chose qui fait peur à ce minus c’est que l’épidémie du coronavirus révèle à quel point lui et ses prédécesseurs ont ruiné le système de soin français en le paupérisant et en le livrant à la fange arabo-africaine qui en use et en abuse gratuitement sur le dos des français et ça c’est très mauvais pour les élections. L’hôpital et notre système de santé qui fut un fleuron est incapable de faire face à une épidémie, on le sait, les urgentistes, les infirmières, les aides soignants le hurlent depuis des années aux oreilles de ces connards de politicards qui n’en ont toujours rien eu à foutre. Aujourd’hui cette crise va révéler à quel point on est gouvernés par des ordures imbéciles. Alors Micron nous joue les grands diseux, tente de garder le contrôle en terrorisant tout le monde avec ses discours vides et se souvient qu’il y a des médecins, des chercheurs bref des gens de valeur qu’il a considéré comme des merdes car ne rapportant pas assez assez vite. Pauvre merde qu’il est, les seul moyen qu’il a pour planquer son incurie c’est de tenter par des mesures spectaculaires de ralentir la propagation de ce virus afin d’étaler la demande de soins dans le temps. Mais quoi que fasse ce petit étron il y aura des morts « évitables » qui ne seront pas évitées et ça, il est évident que tous ses opposants sauront le lui envoyer sur sa petite gueule de connard. En d’autres termes Macron tremble de trouille, pas pour les français, mais pour sa petite gueule de merdeux qu’il est!!

  9. Avatar Orange dit :

    https://twitter.com/StefanMolyneux/status/1237955364534063105
    Traduction du Tweet avec curseur dans la marge gauche du Tweet et activer menu droit de la souris ou à partir de l’icône à droite sur la barre d’adresse:

    « Il y a 320 000 travailleurs chinois en Italie – sans compter de nombreux illégaux. L’ épidémie de #coronavirus en Italie remonte à des milliers de ces travailleurs chinois de retour de vacances. Partout en Occident, nous apprenons cette leçon: RIEN n’est plus cher qu’une main-d’œuvre bon marché. »

    (exit RR)

  10. Avatar Orange dit :

    Pour ceux qui comprennent l’anglais, la version longue d’une vidéo instructive produite par China in focus sur la propagation du coronavirus chinois dans le monde. Ce sont les pays qui entretiennent une étroite collaboration avec la Chine qui sont le plus touchés. Taiwan n’est presque pas touché car il se méfie de la Chine qu’il connait bien et n’est pas non plus lié à l’Organisation mondiale de la santé et donc organise lui-même les meilleures mesures préventives contre le coronavirus. Un expert américain explique que la Chine communiste recoure au mensonge par défiance intrinsèque de la vérité (requise par le communisme) et non pas accidentellement.
    https://twitter.com/ChinaInFocusNTD/status/1237919260879523841

  11. Avatar Orange dit :

    La femme du Premier ministre du Canada Justin Trudeau a testé positive au coronavirus:
    https://twitter.com/JackPosobiec/status/1238287390684459010

  12. frejusien frejusien dit :

    Quel culot, ce sale type ! j’ai pas pu écouter toute sa tirade,

    j’ai vu qu’il faisait pas mal de remplissage, sa campagne électorale s’est glissée dans son intervention, il a monopolisé les chaines à l’heure des infos,

    qu’il ait tiré sur les patriotes au passage, rien d’étonnant, il essaie de reprendre la main avant les élections,
    Mais, il a montré son incompétence et son hypocrisie, multipliant les visites aux hôpitaux avec des effets d’annonce , non suivis d’actions, tout cela diffusé au maximum pour que les gogos croient qu’il agit dans le bon sens,
    la mouche du coche, qui déplace de l’air, les soignants ont dû fulminer.

    tous les gouvernements responsables ferment leurs frontières avec les pays contaminés, mais nous,
    nous les Français, nous sommes très forts, les plus forts, nous allons contenir le virus, mais à l’intérieur, c’est une stratégie choisie dès le début,
    laissons entrer le maximum de malades, et après on maîtrise,

    on verra le résultat au nombre de morts en fin d’épidémie

  13. Avatar mac gyver dit :

    On ne peut se rendre en Italie, sauf exception ,mais les italiens ,ou migrants, eux, peuvent passer en France ,sans problème ! Macron l’infection est labellisée LAREM ? Ecoeurant ce chefaillon et sa clique de mondialistes !

  14. Avatar Joël dit :

    Fallait oser, faisant référence à la 1ère guerre mondiale, il a parlé d’union sacrée.

    D’un seul coup, il n’y a plus de sans-dents, de riens, d’illettrés, d’alcooliques, etc.
    Dont, au fond, il voudrait bien se débarrasser.
    Même devant la mort, imminente pour certains hélas, il continue à se foutre de nous.
    Emmanuel Macron plaide pour une santé en «dehors des lois du marché»

    https://francais.rt.com/france/72327-face-crise-coronavirus-emmanuel-macron-plaide-sante-en-dehors-loi-marche

    Mort de rire ! Ça fait 40 ans que la loi du marché prévaut dans tous les domaines et ça s’est amplifié avec l’UE dont il est un zélé serviteur.
    Tous les éléments stratégiques-clé de la France sont désormais aux mains
    des chasseurs de dividendes : Défense, Industries, Éducation, Santé, etc.
    Ce qu’on appelait autrefois service public n’est plus qu’un graphique de rendement.

    Il y avait, près de chez moi, un hôpital avec maternité, cardiologie, chirurgie, bref tous les services d’un hosto normal. Aujourd’hui, il en reste 2 : les urgences-aiguillages pour diriger les malades vers des établissements extérieurs (le nouvel hôpital-usine pour tout le département est à 40 minutes) et le mouroir des personnes en fin de vie au dernier étage.
    Les 3 étages intermédiaires sont vides.

    Heureusement, on aura bientôt des ambulances électriques. On est sauvé.

    • François des Groux François des Groux dit :

      J’aime beaucoup votre conclusion !

      Elle résume l’idéologie d’aujourd’hui : le superflu avant le fondamental…

  15. Avatar Duglandier dit :

    On aurait dit que macron était devant un fond vert et qu’il y avait une image en arrière plan. De plus sur la forme pourquoi sous titré en direct ? Ils auraient pu afficher le prompteur car il avait tellement les yeux qui brillent (causes?) qu’on aurait pu le lire dans le reflet de ces yeux avec un grand écran

    • Avatar ALEX 28 dit :

      J’ai trouvé, qu’en plus des yeux brillants, sa respiration était bruyante; j’dis ça-j’dis rien ….

  16. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    1/ demander L’union sacrée de la nation qui doit faire bloc solidaire (avec et derrière le chef ) 2/ préciser que toute critique serait inconvenante 3 / oser l’ humour et déclarer  » un virus n’a pas de passeport » inutile et insensé de contrôler des frontières .. 4/ fermer les écoles pour montrer qu’on est protecteur tout en augmentant la peur des parents 5/ vanter la générosité de l’Europe et de la BCE pour demain imposer encore plus d’Europe 6 / oser invoquer l’Europe et la Nation le summum du concept du  » même temps  » 7/ l’union sacrée face à l’ ennemi c’est aussi oublier les querelles et faire confiance à l’autorité en place surtout quand elle dit vouloir prendre soin de son peuple de la jeunesse jusqu’aux anciens , des entreprises , des salariés , et des plus démunis, l’union sacrée c’est tout simplement voter solidarité et confiance à ce bon présidant si compréhensif et si humain en votant pour les LREM . « ainsi soit il » aurait il pu conclure son prêche s’il n’avait eu peur de chagrine ses amis musulmans.

  17. Avatar Jean Michel P dit :

    Bonjour a tous , Oui en effet je vis a menton , la police Italienne interdit aux Français entrer chez eux , mais pas aux migrants de continuer a venir chez nous…nos dirigeants pavoise des modestes règles quils nous conseillent , pendant que le monde entier a fermer ces frontières confinant de force les gens chez eux seul remède pouvant sauver humanité , notre pays va vers un vrais génocide de son peuple, nos dirigeants vont êtres fiers d’eux. Pour ma part je n’irais pas voter non pas pour un risque de Contagion mais pour ma haine envers nos institutions pourries et ce n’est pas avec des élections qu’on pourra les changer, je prendrai le soleil sur notre merveilleuse plage , courage a tous les patriotes .

    • Avatar dmarie dit :

      Et bien j’irai, ne serait-ce que pour voter contre cet étron et le papier-cul qui lui sert de gouvernement !

  18. Avatar bm77 dit :

    Macron c’est le mondialisme . Il gère la crise en technocrate mondialiste en imposant des contraintes aux gêneurs que sont les citoyens . Ceux ci ne rentrant pas dans son logiciel et sa démarche.
    Mais par contre la libre circulation des biens et du migrant qui va fournir la future main d’œuvre pour enrichir encore plus ceux qui le sont déjà beaucoup, eux ,ne doivent pas cesser !! En effet là on est en marche !!
    Ce que je reprocherais aux Français , leur beaufitude , et leur niaiserie coupable je ne la situerais pas par l’expression d’un racisme ou une xénophobie particulière sinon on en serait pas là aujourd’hui dans le domaine de l’envahissement ou encore à travers une franchouillardise patriarcale mais plutôt dans le fait de s’être laissés idiotement impressionnés par tous ces technocrates qu’ils ont systématiquement élus en croyant qu’ils pouvait conserver leur bas de laine au chaud. Pour nous à la finale nous imposer cette société rationalisée mais aussi complètement déshumanisée L’humanité ce n’est pas comme on voudrait nous le faire croire ,accueillir tous les immigrés qui viennent se présenter à la porte pour peser et mettre en danger nos caisses sociales . L’humanité c’est la solidarité , le lien entre gens qui partagent les mêmes valeurs qui se soutiennent dans les moment difficiles et qui construisent cette société solidaire qui est comme un cadre pour pouvoir réaliser le principal et pouvoir donner toutes les chances pour se réaliser La santé , le logement , l’éducation et le démarrage dans la vie pour les jeunes .
    La solidarité se fait de plus en plus dans des microcosme de la société, entre agriculteurs , entre générations etc mais de moins en moins par ceux qui sont chargés de le faire ,qui utilisent les caisse solidaires à des fins politiques pour acheter électoralement des populations .Un technocrate ne devrais pas gouverner ce n’est pas sa place. En général ce sont des second ou des sous fifres dans les entreprises . Ce qu’était d’ailleurs macron dans sa banque avant de faire dans la politique. Ce n’était pas lui qui dirigeait, on ne laisse pas les manettes à des technocrates il faut une certaine culture et une maturité pour diriger une banque . Les technocrates sont les serviteurs de ceux qui décident réellement !!
    C’est ce que fait macron il est une marionnette d’une oligarchie qui veut s’imposer à la démocratie et au peuple . Tout ce qui faisait notre lien social périclite. Les services publics , les hôpitaux des villes remplacés par des centres de soins très loin des gens ; les villes qui se transforment en agglomérations toujours plus étendues avec des centres de décisions toujours plus éloignées du citoyen .Les postes devenues des banques privées . Les droits des travailleurs remis en question à travers les ordonnances sur les lois travail ,qui sont tout simplement des mesures qui rendent caduques les conventions collectives protégeant un tant soit peu les travailleurs , fragilisés aussi par les départs à la retraite de plus en plus différées et la sécurité sociale qui dérembourse,
    Tout cela pour nous amener doucettement à capitaliser pour sa retraite ou à prendre des complémentaires santés de plus en plus chères . Donc les assurances privés . C’est ce pourquoi le technocrate macron est en marche nous amener à cette société déshumanisée au service des plus riches où on trompe le citoyen en lui faisant croire que la solidarité et l’humanité c’est l’accueil du migrant quand on casse tout le reste dans le même temps.

    .

  19. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Bonsoir . Le moins que l’ on puisse dire c’est que vous ne laissez pas impressionner par le gars Macron. À l’inverse on ne peut que vous dire bravo pour ce portrait lucide et objectif d’une sacrée entourloupe.

Lire Aussi