24 h de garde à vue pour les Identitaires manifestant contre Erdogan, impunité pour les Congolais…

Publié le 8 mars 2020 - par - 14 commentaires

.

A devenir fou furieux.

.

Les Congolais avaient mis à feu et à sang tout le quartier de la gare de Lyon, seuls 4 interpellés, et des peines avec sursis essentiellement requises.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/07/ca-coute-pas-cher-de-mettre-le-feu-a-la-gare-de-lyon-si-on-est-etranger/

.

Les identitaires manifestaient devant l’ambassade de Turquie, hier ? Enfer et damnation, s’ils allaient mettre en colère le petit chéri à Macron, Erdogan ? Et 10 en garde à vue !

 

GÉNÉRATION IDENTITAIRE DEVANT L’AMBASSADE DE TURQUIE

PARIS VOX – ALORS QUE LA SITUATION AUX FRONTIÈRES GRECQUES SE TEND, GÉNÉRATION IDENTITAIRE ÉTAIT CE JOUR DEVANT L’AMBASSADE DE TURQUIE POUR DÉNONCER LA POLITIQUE D’ERDOGAN.

COMMUNIQUÉ DE GÉNÉRATION IDENTITAIRE

GÉNÉRATION IDENTITAIRE DEVANT L’AMBASSADE DE TURQUIE : ERDOGAN EST UN ENNEMI DE L’EUROPE !

Ce samedi 6 mars, Génération Identitaire est venu afficher son soutien au peuple grec devant l’ambassade de Turquie. Nous avons envoyé un message clair à l’état Turc. Les jeunes Identitaires ont déployé une banderole avec ce message : « Erdogan, ennemi de l’Europe ».

En effet, le président islamiste de la Turquie a ouvert ses frontières et encourage des dizaines de milliers de migrants à déferler sur l’Europe à travers la Grèce. Sa volonté de déstabiliser et islamiser l’Europe n’est pas nouvelle. Aujourd’hui, il menace de lancer sur notre continent les presque 4 millions de migrants musulmans présents dans son pays.À la frontière, les migrants tentent de prendre d’assaut au cri d’Allah Akbar les barrières mises en place par les forces de l’ordre et l’armée grecques. La population est venue prêter main forte aux garde-frontières, même les paysans font barrage avec leurs tracteurs !Les Grecs sont pour l’heure seuls à faire face à cette menace. Le Danemark et l’Estonie ont déjà proposé l’envoi de bateaux et d’avions de surveillance ainsi que d’équipages de garde-côtes. La France, elle aussi, doit envoyer de toute urgence des navires et des hommes de nos forces armées pour épauler les Grecs face à cette invasion car c’est bien toute l’Europe qui est menacée !

https://www.parisvox.info/2020/03/07/generation-identitaire-devant-lambassade-de-turquie/

Fallait taper dur pour en dissuader d’autres d’oser dire non aux migrants que nous envoie le Frère musulman Erdogan.

Et hop ! 24 h de garde à vue ! Ils gardent sourire et détermination néanmoins. Bravo à eux

 

 

.

 

.

.

Le pouvoir en place assume clairement la préférence étrangère… et sa haine des patriotes.

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “24 h de garde à vue pour les Identitaires manifestant contre Erdogan, impunité pour les Congolais…”

  1. Avatar PUGNACITE dit :

    Les autorités Francaises semblent préférer et de loin les étrangers casseurs plutôt que ceux qui défendent la France et les Français tant du point de vue idéologique que physique.
    Les identitaires sont un rempart contre l envahissement et le grand remplacement néanmoins en phase de finalisation.

  2. Conan Conan dit :

    Entendu ce soir sur RTFrance : les grecs ont filmé un véhicule blindé turc en train de démolir un barrage en barbelés à la frontière gréco-turque …
    Cette frontière est aussi la notre et nous devrions la défendre également !
    Au lieu de cela nous n’aurions même pas le droit de protester devant leur ambassade à Paris ????!!!!!!……
    Nous pressentions une politique co-allahborationniste… Elle se révèle maintenant au grand jour et paraît encore pire que celle de Pétain, car enfin, notre pays n’est pas écrasé comme il l’a été en 40 par les boches !!…
    Il est vrai que nous avons par contre une grosse dizaine de millions d’ennemis déjà dans la place …

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Le problème est que les Français sont plus préoccupés – avec l’aide des médias- d’acheter du gel hydro-truc et des masques plutôt que de défendre leur civilisation agressée par un ennemi caractérisé.

      Ennemi de toujours.

      Bref le bourrage de crâne du régime macronien tourne à plein régime : islamophilie délirante, russophobie démente, immigrationisme fou, féminisme déconnecté, destruction de l’école …

      La France tient encore debout grâce à son inertie séculaire, mais l’effondrement se précise de plus en plus …

      Si un violent coup de rein n’est pas donné rapidement alors …

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      @Conan

      Pas Pétain .Mais Pierre Laval.Car le vieux maréchal avait 84 ans en 40, dans une France écrasée et hagarde.Et c’était Laval et son gouvernement de traîtres collabos, 14 ministres de gauche sur 18, qui dirigeaient véritablement. Le vainqueur de Verdun ne pouvait pas être un traître .RIP.

      • Conan Conan dit :

        @Victoire de Tourtour
        Bien d’accord avec vous et ma phrase n’avait pas le sens que vous semblez avoir compris. Pour connaître parfaitement les responsabilités en cause : « Naissance du mythe gaulliste ». Livre dont la lecture est indispensable en cette « Année 2gol », écrit par un officier blessé à Cassino et pourtant taxé de « vichyste », Henri de Foucaucourt, que je recommande à toute personne désireuse de se faire une opinion sur cette période tragique de notre pays. Aux Editions de Chiré

  3. Avatar JC arrive dit :

    Mais c’est à devenir complètement fou !!!!

    Je suppose que pour justifier cette garde à vue, les collabos vont nous dire que ces « dangereux criminels  » ont manifestés sans autorisation ( comme si cela n’était pas devenue la règle depuis plus d’un an pour certains ) !

    Les racailles sèment le bordel partout dans notre pays, volent, violent, tuent, massacrent, tuent, insultent, menacent,etc en TOUTE IMPUNITÉ et on place en garde à vue des jeunes qui déploient une banderole qui ne fait que dire la vérité ????

    Put1 !… Mais c’est cette jeunesse là qui devrait être défendue, protégée, soutenue par toute la population et non pas celle attardée, inculte, haineuse, qui nous vomit dessus et nous empoisonne la vie à longueur de temps ! La discrimination décidément ne marche que dans un seul sens, elle n’est réservée qu’à des privilégiés tandis que les arrestations et les condamnations ne fonctionnent que dans le sens inverse.

    Les islamo-fachistes défilent, tiennent des meetings, des conférences, des prêches haineux, incitent à la rebellion, encouragent les provocations tous antifrançais en totale liberté mais que des patriotes dénoncent les actes d’ingérence d’un dictateur maître-chanteur sur notre sol européen ( l’envoi de 1000 policiers d’un pays étranger pour favoriser une invasion n’est rien d’autre qu’une menace de guerre ), là c’est interdit.
    La France vient de perdre une occasion de retrouver un sursaut de dignité en ne laissant pas cette mini manif se faire, ce qui aurai montré qu’elle et les Français ne sont pas disposés à céder au chantage ni à continuer à subir les menaces.
    Malheureusement, le gouvernement vient de prouver une fois de plus son écoeurante lâcheté face au péril vert
    C’est à croire que nos dirigeants ont tous séchés les cours d’histoire c’est pas possible.
    Je leur conseille de remédier à cela au + vite, ( on trouve des docs intéressants sur internet ), ils pourront s’informer par exemple sur les causes du déclenchement de la 2ème guerre mondiale, comment un dictateur à pû déclencher un conflit généralisé aussi meurtrier.
    Les aveugles ne sont pas près de recouvrer la vue avec de tels ploucs qui se vautrent dans la lâcheté et la traîtrise à n’en plus finir

  4. Avatar Pseudo dit :

    Dans la cervelle de Macron,les Congolais sont les chances pour la France, (mais aussi et surtout,les hommes noirs,dont il raffole..!);et les identitaires sont les réfractaires. Et comme il est le président de notre pays,il ne va tout de même pas ordonner aux juges,de condamner les Congolais..!

  5. Maxime Maxime dit :

    Alors que Michel Fourniret vient d’avouer le meurtre d’Estelle Mouzins, il n’est peut-être pas inutile de rappeler que son procès avait été aussi celui de certains rouages de la justice : plaintes classées sans suite, indifférence à l’égard d’indices qui auraient dû éveiller l’attention des enquêteurs : comment un RMiste peut-il s’acheter un château sans avoir bénéficié d’une donation ou un héritage enregistré aux Hypothèques ? comment a-t-il pu utiliser le même véhicule pendant tout son périple criminel ?
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/29/les-fourniret-fin-de-parcours-d-un-couple-ordinaire-scelle-dans-le-crime_1051288_3224.html
    12 ans après, on dirait que cela n’a pas servi de leçon, au lieu de traquer les vrais dangers publics, on a du temps à perdre avec les délits d’opinion !

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Je ne suis pas étonner de l’attitude de mohamed macron, ce président est le plus grand traître vendu à l’ennemi, de l’histoire. L’invasion ils la veulent. Donner notre pays, et même l’Europe au pire cancer de l’humanité, ils le veulent tous et c’est ce que veut Bruxelles,
    Et puis peut être que brigitte aime bien les congolais.

  7. Avatar Dorylée dit :

    Solidarité européenne avec les pays limitrophes chargés de défendre les frontière extérieures de l’UE au premier rang desquels figurent la Grèce avec Tákis Theodorikákos, la Hongrie de Viktor ORBÀN et l’Italie de Matteo SALVINI (avec les autres, c’est plutôt une passoire ! ). Mais notre minus leur chie dessus ! Il préfère largement le couscous et les loukoums plutôt que l’andouillette et le pâté de tête. On verra la trombine à Brigitte quand elle devra mettre une burqa…

  8. Avatar patito dit :

    j’ai pourtant vu un petit merdeux à la TV parler de lutte en agitant ses petits poings musclés

  9. Diogène Diogène dit :

    Le monde est fou.

    L’invasion va continuer !

  10. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Impunité pour le Macron et ses disciples ?

Lire Aussi