.
Il y a une semaine, des Congolais avaient décidé qu’ils empêcheraient le concert d’un autre Congolais, trop proche du pouvoir en place au Congo à leur goût,Fally Ipupa.
Des opposants congolais mettent le feu au quartier de la gare de Lyon
Bataille en règle avec les policiers, gare de Lyon évacuée, scooters, voitures et vélos incendiés…
.
71 personnes interpellées, tout de même… On se frotte les mains, on va bien faire payer aux incendiaires et autres casseurs les dégâts, non ?
Parce que vu le foin qu’il y a à chaque fois que les Identitaires se contentent juste de déployer une banderole, que ce soit sur une mosquée en construction, sur un col de l’Echelle, sur le toit de Solférino ou sur celui d’une CAF, on ne leur fait pas de cadeau. Prison ferme, prison avec sursis, amendes de fou, privation des droits civiques, demande du Président PS du Conseil départemental de Seine-saint-denis de dissolution de GI… on rigole pas avec la manifestation sans dégâts, en France, quand ce sont les patriotes français, des petits Blancs.
.
Mais rien de ce genre quand ce sont des étrangers violents qui viennent, en France, régler les comptes de leur pays ailleurs.
Non, rien.
Sur les 71 interpellés la semaine dernière… 67 sont dans la nature, libres comme l’air !
2 jugés en comparution immédiate condamnés l’un à 3 mois de prison avec sursis, l’autre à un an de prison dont 6 mois avec sursis et mise à l’épreuve… 2 autres passeront au tribunal ultérieurement.
Quant à imaginer une quelconque expulsion, vous pouvez toujours rêver…
.
Par ailleurs, qui va payer les dégâts ? Les travaux pour rendre le sous-sol de la gare de Lyon côté Bercy à nouveau praticable, le remplacement des voitures, scooters et vélos brûlés ? Les travaux de voirie ?
Qui ?
Pas de condamnation aux travaux forcés à perpétuité ou presque pour rembourser les dégâts ? Que nenni.
.
Rien de rien.
Juste un gigantesque encouragement à ce que les immigrés cassent brûlent, détruisent, en toute impunité à la première occasion.
709 total views, 2 views today
Travaux d’intéré général (pour réparer les dégradations (quoi que ils sont bon à rien…). puis expulsion !
@sylvestre Ils sont certes (aussi) conditionnés en plus d’être c-ns car même s’ils n’écoutent que bfm-rde ou Rance-inter pour s’informer, ils sont sensés être un minimum civilisés et éduqués, et il est impossible qu’ils ne voient pas ce qu’il se passe sous leurs yeux : que ce soit dans la rue, dans les écoles, les boutiques, sur leur lieu de travail,etc. Ils devraient normalement pouvoir être capables de réfléchir par eux-mêmes et se faire leur propre opinion. Pourtant, rien, ABSOLUMENT RIEN ni PERSONNE n’arrive à décrotter leurs yeux et leur cerveau ; même le nez dans la bouse de vache, ils se persuaderont que c’est du chocolat, qu’ils peuvent en manger et que c’est bon du moment que ce sont les gens du « camp du bien » qui le leur disent.
Pour les élections ( je ne sais pas si vous parliez des municipales ou des autres à venir ), ce sera pareil ; ils choisiront la continuité, si lamentable et calamiteuse soit-elle, se persuadant qu’ils restent du côté des « zentils-zhumanistes », quitte à choisir la soumission. Pour eux, ce sera toujours » tout, n’importe quoi, plutôt que le RN ! ». C’est leur obsession.
Le problème, c’est qu’il n’y a pas d’autre alternative pour l’instant. Aucun autre parti n’est susceptible à l’heure actuelle de vouloir stopper le massacre, ils sont tous gangréné à un stade plus ou moins avancé, à un niveau ou à un autre, en plus ou moins grand nombre. De temps en temps, on peut être tenté de se diire : » tiens, ce parti là peut-être…? » et puis patatra, en cherchant bien, on trouve une, puis deux, puis trois brebis galeuses.
Le christianisme n’a pas toujours apporté que des bonnes choses, loin de là, puisque perverti et corrompu par des individus sans scrupules et somme toute, indignes de se revendiquer de cette religion,, mais pour les vrais et fidèles croyants, qui avaient un vraie foi, les gens se battaient jusqu’à la mort pour la défendre ( et non pas l’imposer comme certains ont voulu le faire en dévoyant le message initial ) et pour conserver ses valeurs. C’est cette foi qui a toujours repoussé les envahisseurs.Les hommes étaient de vaillants combattants et pas des larves comme la plupart de ceux d’aujourd’hui qui ne croient plus en rien sauf en une Greta Thunberg qui va » sauver la planète » ou « qu’une mère peut-être un père », ou qu’un individu n’est ni un homme ni une femme, que grâce à la pma , un garçon se retrouvera un jour à coucher avec sa soeur sans le savoir puisqu’ils auront été procréés par le même donneur de sperme, etc,etc. À trop avoir voulu chasser le catholicisme par tous les moyens et à persécuter la chrétienté dans le monde entier, beaucoup ont oublié ou ont fini par ignorer à quoi cela correspondait précisément et en s’acharnant à éliminer cette foi, beaucoup ont perdu le sens des vraies valeurs alors que les bienfaits profitaient autant aux croyants qu’aux non-croyants.
Réssultat des courses, c’est la cacophonie la plus complète et ceux qui haïssaient et pourchassaient la religion à tous les niveaux sont les mêmes qui aujourd’hui encensent et encouragent tous le prosélytisme d’une secte politico-religieuse bien plus dangereuse. Cherchez l’erreur !
La laïcité à certes été bénéfique pour certains, mais aujourd’hui, elle se retourne contre nous car elle aussi est dévoyée, par ceux qui pour le coup, veulent nous imposer leur vision, leurs propres règles, leur intolérance…
Pour finir de vous répondre, oui je crois, et c’est d’ailleurs la seule chose qui m’aide à tenir et me donne des forces pour tenter par mes maigres moyens à m’opposer, à résister, à relayer des infos…,je ne le fais pas que pour moi mais pour contribuer à ma façon à soutenir tous ceux qui prennent des risques pour nous informer et nous donnent la possibilité de nous exprimer ( comme RR, RL et quelques autres encore ), pour ceux qui luttent, pour ceux qui subissent au quotidien, impuissants car trop isolés et se sentant abandonnés par ceux qui devraient les soutenir et les protéger ( c’est aussi dans ces moments là que ma foi m’aide à ne pas sombrer ), et aussi pour ceux qui étant trop jeunes pour comprendre, n’aient pas à se dire un jour comme moi-même à chaque instant : » pourquoi personne n’a t-il rien dit ? pourquoi personne n’a -t-il rien fait pour empêcher çà ? » et enfin pour tous ceux privés de liberté, torturés, massacrés, tués par les barbares – et/ou à cause de leurs complices actifs ou passifs – pour ne pas avoir renoncé à » ce » en quoi ils croyaient, pour avoir refusé de se soumettre, pour avoir voulu vivre et être libre tout simplement.
JC arrive . Finalement l’homme est vraiment le pire prédateur , le pire parasite pour la planète . Comme vous , je garde la Foi , mais quand je vois des abrutis qui , comme vous le dites si bien , ont le nez dans la bouse et continuent de dire que tout va bien , cela me fiche hors de moi et commence à douter de toute intervention , qu’ elle puisse venir du Ciel ou d’un humain genre Charles Martel .
J’enrage quand on me dit : » m’envoie plus ces » trucs » ça me perturbe » et que ces même personnes sont con-tentes d’affirmer qu’elles ne vont plus voter parce que ça ne sert à rien , je me demande où est leur intelligence ; qui , ou quoi a pu les abrutir à ce point ? Que faire ?
La rue est à EUX . Mais aussi les esprits de la majorité des gens du peuple , des décideurs, des politiques, des juges. La loi et les droits de l’homme sont instrumentalisés pour EUX . comme les pub qui ne peuvent désormais se faire sans un ou une colored qui sera toujours mieux mis en valeur que le partenaire blanc .ainsi va ce tout petit pays qui fut jadis grand et dont on était fier de faire partie.
Combien de LBD dans ce cas ?? attends ! je devine , AUCUN !!
pas vrai ???
non, ils n’ont pas la bonne couleur, les flics les rateraient à tous les coups,
pour eux, interdiction du LBD
Vous avez raison Christine Tasin de souligner le deux poids deux mesures éhonté entre le traitement judiciaire des faits pourtant bénins dus à l’action des identitaires et cette tentative d’incendier la gare de Lyon par des congolais ( de France ou en France ?) qui l’aurait été, incendiée, sans l’intervention des forces de l’ordre et des pompiers . et ils vont nous faire croire ces « autorités » que ce ne serait le fait que des trois malheureux types qu’ils ont d’ailleurs condamné à des peines dérisoires ??
Si une guerres civile éclate, on saura à qui la responsabilité en reviendra ,parce que l’intervention populaire devient légitime et presque nécessaire quand on bafoue à ce point l’égalité de traitement des citoyens devant la loi !!
On savait le poids de l’islam qui empêche les juges de garder le sens de la mesure et maintenant ce serait celui de la communauté des congolais. C’est vrai que l’on en reçoit tellement peu d’immigrés qu’ils font bientôt plus peur par le nombre qu’ils représentent désormais et leur pouvoir de nuisance que les GJ s censés représenter le Français de base et sur lequel on se défoule à coup de tirs tendus !!!
===========================
Texte non pour publication mais pour référencement d’un site internet dans la base de données RR s’il n’est déjà connu. [Le site interdit la copie]
____________________
Kabyle du Pacifique [l’insurrection de 1871] sur djurdjurakabylie.com
IKEZOUHENE RACHID
:::: http://djurdjurakabylie.com/kabyle-du-pacifique.php
Collection « Au Nom de la Mémoire »
Recherche et enquête réalisées avec François Vourc’h (URMIS-CNRS).
Collaboration, Marie-Laure Mahé, Yasmina Kherfi, Danielle Maoudj, Ali Fathe Ayadi. Texte, Mehdi Lallaoui.
Iconographie et graphiques, Anne Mérat. Photos, Marc Berteil.
Avec le concours de la direction des Archives de France, du ministère des DOM-TOM, du FAS, de RFO, des Archives territoriales de Nouvelle-Calédonie, de l’Agence de développement de la culture Kanak, de la ville de Bourail, de la Bibliothèque d’Alger, de la Mitchell Library de Sydney, du Service historique de l’armée de terre, du Service historique de la marine, du Centre des archives d’outre-mer d’Aix-en-Provence, des Archives maritimes de Brest, Toulon et La Rochelle, des Archives départementales des Deux-Sèvres, du Finistère, de la Charente, du Morbihan, des Archives de la préfecture de police de Paris, du musée de Chartres (fonds Bouges), du musée du Vieux Toulon, du musée da la Marine, du musée de la Commune à Saint-Denis, de l’Association du passé de Bourail, de l’Association des amis de la Commune, des Archives diplomatiques de Nantes, de la Bibliothèque et des Archives nationales de Paris, des collections particulières du Dr Bretonnière, de Jacques Zwim, d’Hubert Martinez, de Luc Chevalier.
§.- LE TEMPS DES INSURRECTIONS
… C’est une histoire oubliée, qui raconte des combats pour la liberté, des fraternités, mais aussi des haines et des injustices. Les insurgés d’Algérie allaient croiser le destin des vaincus de la Commune de Paris, déportés également à la « Nouvelle ». …
– les insurgés de Kabylie seront en permanence assimilés aux communards. La « révolte des Mokrani », c’est ainsi que l’on appela l’insurrection de Kabylie de 1871
…
Cette communauté de destin entre les insurgés des deux rives de la Méditerranée se doublera avec celle des Kanaks. Les déportés de la Commune et ceux d’Algérie auront à se positionner face à l’insurrection canaque de 1878… A croire que la décennie des années 1870 fut celle des insurrections vaincues.
[…]
I.- CHAPITRE PREMIER
§.- L’inévitable révolte
§.- LES CAUSES DE L’INSURRECTION
1°).- Olivier Pain témoigne
2°).- Les spahis en Europe
3°).- Les bureaux arabes
4°).- Le bureau arabe d’Oran en 1860.
— 4bis).- De la colonisation
— 4ter).- Discours de Bugeaud à la Chambre, le 24 janvier 1845
— Toutes ces colonnes mettent largement à exécution les menaces que formulait Bugeaud à l’égard des populations insoumises ou en révolte : « (…) J’entrerai dans vos montagnes ; je brûlerai vos villages et vos moissons ; je couperai vos arbres fruitiers, et alors ne vous en prenez qu’à vous seuls ».
1871 offrira, aux propos de ce même Bugeaud, l’occasion définitive de terminer les objectifs de colonisation de l’Algérie, comme il le définisait1 à la Chambre vingt-cinq années plus tôt. « Ce n’est pas que ces tribus soient inquiétantes, envahisseuses, hostiles… mais c’est un refuge pour nos ennemis ; et puis, ce spectacle de l’indépendance fatigue les tribus soumises qui payent l’impôt et qui voient auprès d’elles des voisins qui ne payent pas. Nous serons donc obligés de prendre ce pays un jour ou l’autre, mais nous pourrons choisir notre temps… »
les régles de la république doivent étre les mèmes pour tout le monde !Si j’avais été accueilli par un pays pour une raison ou une autre je n’aurais jamais mis le feu dans ce pays quelle qu’en soit la raison ,mais comme nous sibissons un immigration subie mais non choisie ,comme ils ont rempli ,nos prisons qui débordent ,dur dur pour nos juges de faire appliquer la loi je propose une solution faire comme chez eux les entasser les uns sur les autres et laisser nos lois de coté elles ne s’appliquent pas a ces individus qui d’ailleurs nous crachent dessus la plus-part du temps .Au lieu de détruire nos navires en fin de vie proposons leur un voyage gratis ,vers leurs origines!!
Oui un petit voyage au fond de l’eau, là ou pullulent des bon gros requins.
Bin oui c’est la France, 2 poids et deux mesures, tout pour les raclures et les ordures étrangères qui foutent le bordel et mépris et humiliations pour les vrais français qui bossent et paient leurs impôts. Ces maudits politicards bobo-gauchos ont fait de la France une putain qui chie sur ses propres enfants
déjà les faire remettre en état les lieux dégrader, ça coûte pas grand chose quelques mètres de chaîne et hop au boulot, frottez, nettoyez, et repeindre, non c’est nous qui passeront 2 fois à la caisse, pour leurs allocs et pour réparer leurs dégradations
ca aurait du être expulsion après 10 ans de travaux forcés a réparer les dégâts, avec pour seule nourriture saucisse lentilles a la graisse de porc une fois par jour
Et oui toujours le deux poids deux mesures ,ah elle est belle la justice .Ces connards auraient tort de se gêner, ils doivent bien rigoler en se disant (qu’est ce qu’ils sont cons ces francais).ecoeurant et révoltant.
maqueron laisse faire et protège ceux qui détruisent la France , c’est un escroc ou un salaud ? les deux sans doute ! il y a une pétition sérieuse qui circule sur le net pour destituer cette ordure traître à la patrie :
https://www.mesopinions.com/petition/politique/destitution-emmanuel-macron/31722
si notre bien aimée Christine voulait bien la laisser passer , même si cela ne sert peut-être à rien , ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seul à exécrer cette immonde ordure .
@sylvestre Cette pétition est lancée depuis le 03/08/2017 et à ce jour ( je viens de vérifier ), on en est à 175540 signatures !
Il y en a une autre aussi, lancée en 2018 pour sa destitution au titre de l’article 68 de la constitution. À elles deux, on atteint même pas les 300000.
Les gens se mobilisent beaucoup plus et bien plus vite uand il s’agit d’une pétition pour défendre une racaille..
Même si ces pétitions recueillaient 10 millions de signatures, il ne serait pas destitué car c’est le candidat du système (vérolé) et de la finance.
JC arrive , je n’etais pas au courant ; lamentable pour la France ! nous n’aurions donc pas d’autre choix que la guerre civile ou se soumettre ? ou , comme votre nom en laisse l’espoir , l’arrivée de JC pour mettre de l’ordre et anéantir les traîtres ? peut-on encore conserver un espoir avec les élections ? J’ai l’impression qu’on a totalement conditionné les Français , ils ne se rendent pas compte de ce qui arrive !
Eh oui, il avait tintin au Congo et maintenant il y a le Congo chez tintin.
des bonobos qui crachent sur une France qui leur donne NOTRE pognon, et cela sans en foutre une rame. Ils sont là pour tout détruire, tout casser, mais c’est nous les racistes.
Il est vrai qu’Hergé dans son immense talent les avait rendus sympathiques à notre imaginaire sensible d’Européens.
Les Chinois et les Japonais les regardent à l’aune de la rigueur et de l’acuité confucéenne.
ce sont des intouchables, tout comme les racailles et rats muzzkes
Pour la paix sociale……………..!!!!!!!
Très sincèrement… je m’y attendais… Aujourd’hui pour aller en prison, seuls les Français bien blancs y ont droit…
Les autres bénéficient toujours de graces que les Français, par ailleurs, ne supportent plus de voir tout cela…
A part mettre tous les collabos en prison… c’est exactement ce qu’il faudrait… Mais ça dans cette France totalement pourrie par une politique qui ne veut pas dire son nom… on ne risque pas de le voir…!
Dégouté ! Et de plus en plus en colère !
Moi également ! C’est même de la rage envers la Macronie.