.
Ceci est la première partie, la suite se trouve ici : Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos 2 |
04.03.2020
Soldats grecs déployés à la frontière gréco-turque pour empêcher les migrants muzz d’Erdogan d’envahir l’Europe.
Hellenic Army soldiers deployed at Turkish border as migrants seek to enter Europe.#IStandWithGreece #Greece_under_attack pic.twitter.com/ChxVJTsGwY
— e-Αmyna (@e_amyna) March 4, 2020
Scène montrant les « réfugiés » (envahisseurs djihadistes) essayer de prendre d’assaut la Grèce pendant la nuit.
Επεισόδια μεταξύ Αράβων και Αφγανών χθές αργά το βράδυ στον καταυλισμό της Σάμου.
Έφτασε η ώρα η ελευθερία κινήσεων να περιοριστεί.
Τα proxies εκτος απ τους καταυλισμούς, είναι απλωμένα σε ξενοδοχεία και διαμερίσματα σε όλη την Ελλάδα. pic.twitter.com/5XDCgf8vzV— Σταυροφόρος (@stavroforos_) March 4, 2020
Texte en anglais sur la façon sinistre et cynique dont la situation en Grèce est exploitée par le complexe ONG-médias-gouvernement.
https://medium.com/@fitzfromdublin/greece-hysterical-empathy-in-action-8a1c34a61365
En français, voir Ne vous laissez jamais attendrir par les larmes des gosses de migrants…
Premier Ministre grec Mitsotakis : L’invasion illégale de milliers de gens prend la forme d’une prise de possession en traître de notre territoire national par une avant-garde de personnes d’origine inconnue et d’intérêts inconnus qui n’hésitent pas à utiliser la force pour entrer.
Kostas : En fait, nous subissons un processus de guerre hybride, asymétrique qui est arrivé à maturité. Cela signifie qu’il était déjà actif et en cours de réalisation depuis longtemps !
Wow, @PrimeministerGR… You mean, we are experiencing a #HybridWar at an already mature level! That means it was being active and ongoing all this time!
Stay strong!#Greece_Turkey_Borders #GreeceUnderAttack https://t.co/tUmjYvlofn— Kostas (@KostaOnTrade) March 3, 2020
Le Parisien nous fait tout un cinéma pour un envahisseur muzz certainement à moitié djihadiste tué d’une balle de flashball dans la tête alors qu’il essayait de franchir illégalement la frontière européenne.
Bonne réponse de Vertumne qui souligne le deux poids deux mesures totalement criminel des médias français. Ces derniers s’apitoient sur les migrants qui violent les frontières et les femmes de nos pays, les djihadistes d’Idlib, mais ils laissent les milliers de meurtres et de viols commis par ces mêmes migrants dans l’obscurité quasi totale.
Que va croire le citoyen lambda ? les grands médias style Le Parisien ou des sites de réinformation comme Résistance Républicaine, beaucoup moins connus et vus comme complotistes, amateurs et extrémistes ?
Propagande criminelle des médias remplacistes qui méritent des mesures de répression féroces : procès, interdiction, amendes, que sais-je encore…
Bonjour @le_Parisien, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous retracer les derniers instants de Maria Ladenburger violée et assassinée par un réfugié syrien qui avait réussi à passer la frontière grecque ? https://t.co/TKjERavpgy https://t.co/tcLQSxT4Ih
— Vertumne 🐝🌞🇪🇺 (@Vertumne1) March 4, 2020
📹 L'Europe vit une tentative d'invasion.
Lorsqu'un pays masse des milliers d'hommes à une frontière et leur commande d'y entrer en force, cela porte un nom : une invasion. #Migrants
Face à l'invasion migratoire voulue par la #Turquie d'#Erdogan, contrôlons nos frontières ! pic.twitter.com/3Gu8Hpq77q
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) March 4, 2020
03.03.2020
Les politiciens de gauche sont totalement identiques à la propagande turque. Ils déforment la vérité et veulent l’ouverture des frontières pour tous les immigrants qui viennent en Europe. (@NicAthens)
.
Les « immigrants » (envahisseurs djihadistes) en action. Et quand une voiture de patrouille turque passe près d’eux, ils crient et saluent.
https://twitter.com/NicAthens/status/1234910875418611713
Comme je le disais, il semble bien que PS et LREM soient maqués avec les Frères musulmans, organisation djihadistes internationale financée par le Qatar et la Turquie qui soutient sur le plan logistique et militaire les djihadistes de Syrie et de Libye. Hollande s’en prend à Poutine mais laisse l’islamiste Erdogan tranquille.
Guerre en Syrie : "Si on veut que ça s'arrête, il faut parler fort au Président Poutine et menacer de sanctions", dit @fhollande dans #RTLSoir pic.twitter.com/SWpPior5Ur
— RTL France (@RTLFrance) March 2, 2020
Pour la Pravda @France2tv les méchants: c'est l'extrême droite !
Ce ne sont pas les passeurs !
Ce ne sont pas les migrants !
Ce n'est pas Erdogan !D'ailleurs ils ne montent quasiment que des femmes et des enfants !
A la fin: ce que France2 ne montre pas…#IStandWithGreece pic.twitter.com/vFxNklMISB
— David Dobsky (@dobsky33) March 2, 2020
Vos attendrissements d’aujourd’hui sont les mères de vos larmes de demain. (David Dobsky)
A propos des migrants en Grèce:
Menant:
Les migrants n'ont pas d'armes, ils n'ont rien…Zemmour:
Ils ont une arme l'arme de la victime, en occident aujourd'hui c'est l'arme absolue…ça fait 40 ans qu'on tient ce discours, et tu vois la situation en France… pic.twitter.com/JTg7FGHUUc— David Dobsky (@dobsky33) March 2, 2020
Zemmour à propos de Erdogan / Grèce
Les Turcs mettent des populations islamisées à la place de populations chrétiennes, ils font toujours ça les Turcs.
Ce qui est intéressant c'est que les pays en 1° ligne (Grèce, Bulgarie) considèrent enfin cela comme une guerre. pic.twitter.com/UqTt4AQOtA
— David Dobsky (@dobsky33) March 2, 2020
Les soldats grecs tirent des balles traçantes pour effrayer et tenir à distance les milliers de migrants qui se trouvent dans la forêt à proximité.
Je suis content que le gouvernement grec ait appelé l’Armée. Les gardes-frontières sont très bien mais on a besoin des militaires dans des situations d’urgence comme ici.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234976539055230979
Les gardes-frontière grecs font un boulot immense mais le nombre de migrants essayant de franchir al frontière est impossible à maîtriser si la Grèce ne reçoit pas d’aide de tous les pays de l’UE. Sauvons l’Europe ensemble.
Chaque pays doit envoyer un minimum de 10 000 personnes.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234948086268600322
C’est exactement ce qu’Erdogan est en train de faire à la Grèce.
Il y a 4,1 millions de migrants en Turquie et encore un autre million à Idlib qui se dirigent vers la frontière turque.
Bientôt, le nombre de migrants allant de la Libye à l’Italie va lui aussi bientôt augmenter.
Tirs d’avertissement
Les soldats grecs aux frontières lancent des tirs d’avertissement contre les migrants, protégeant la souveraineté de la Grèce et les frontières du pays. Je ne peux pas dire si ce sont des balles en caoutchouc ou de vraies balles.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234835668813017094
L’ampleur de l’opération d’Erdogan contre la Grèce est immense.
Des dizaines de milliers de migrants ont été transportés en bus à la frontière et attaquent constamment les gardes-frontière grecs pour essayer de franchir la frontière, de traverser les Balkans et de gagner l’Allemagne.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234833907348013060
Les journalistes Julian Busch et Franziska Grillmeier se sont fait attaquer par des veilleurs de la garde de nuit sur l’île de Lesbos. Les locaux masqués jettent des pierres sur leur véhicule. On dirait que ça devient difficile d’être un journaliste allemand (gauchiste) à Lesbos. L’autre jour, un journaliste allemand s’est fait frapper.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234818305103400960
Un garde-frontière grec filme ses conditions de travail sur la ligne de front contre les milliers de migrants cherchant à envahir la frontière grecque.
Notez les constants « Allahu Akhbar » (voir la vérité sur Allahu Akbar) lancés tandis qu’ils lancent des briques, des pierres et des bouteilles sur les Grecs.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234799178317852672
Les migrants crient de joie et se réjouissent quand les gardes-frontière turcs les rejoignent et commencent à tirer des grenades lacrymogènes sur les gardes-frontières grecs.
Comportement inacceptable des autorités turques. Tous les Etats de l’UE doivent envoyer de l’aide à la Grèce.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234778108571594758
L'islamiste Erdogan met ses provocations et ses menaces à exécution.
Il annonce clairement que la Turquie laissera passer les millions de clandestins qui veulent se rendre en Europe.Il est indispensable et urgent de sécuriser les frontières nationales et européennes ! pic.twitter.com/A9hLQOXQdl
— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) March 2, 2020
Nicolas Bay, excellent sur la question syrienne, mais encore un peu timoré. Moi, j’aurais accusé le ministre Le Drian et les journalistes d’islamocollabos, car ils soutiennent cracher sur Poutine et soutenir les djihadistes envahisseurs parrainés par Erdogan et le Qatar (et les démocrates US et semble-t-il le parti socialiste français d’où sont issus les membres d’En Marche). On a un gouvernement pro-islamiste, tout simplement.
"La Turquie est un adversaire et son chef d'État est un islamiste.
Elle intervient militairement en Syrie pour soutenir des groupes djihadistes.
[…]
Selon l'ONU, il y a une concentration de tous les djihadistes à Idleb.
Il faut les éradiquer !" – @NicolasBay_ pic.twitter.com/9aNf9ICFxR— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) March 1, 2020
Geoffroy Lejeune : « Les dirigeants européens ont donné les clefs de la porte d’entrée de l’Europe à Erdogan (…) Il hait l’Europe, il veut la coloniser et l’islamiser »
"Les dirigeants européens ont donné les clefs de la porte d'entrée de l'Europe à Erdogan.
[…]
Erdogan hait l'Europe, il veut la coloniser et l'islamiser.
Il fait la guerre et les dirigeants européens nous ont mis dans la gueule du loup." – @geoffroylejeune pic.twitter.com/SaJ1dIDM9q— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) March 3, 2020
Les agriculteurs grecs viennent défendre les frontières de l’Europe.
Evros (Grèce) – Les agriculteurs de toute la région ont aidé la police et les militaires dans leurs efforts pour empêcher un grand nombre de migrants d’entrer dans le pays. Les migrants se sont déplacés de Kastanias vers le sud d’Evros. Ainsi, les agriculteurs avec leurs tracteurs ont contribué dans un effort conjoint avec l’armée et de la police à empêcher un afflux massif de migrants en patrouillant le long de la frontière.
La nuit, on peut voir plusieurs tracteurs se déplacer avec les phares allumés. Selon les autorités locales, « ils ont créé le sentiment pour ceux qui pensaient passer du territoire turc au territoire grec que leur tentative serait un échec. »
Dans un communiqué, l’Association agricole et d’élevage d’Alexandroupolis affirme que tous ses membres sont prêts à aider si l’État grec le demande.
Un mouvement apocalyptique
Des dizaines de milliers de migrants ont été réunis à la frontière grecque après que le président turc Erdogan a promis de leur laisser libre passage vers la Grèce et vers l’Europe. Cela ressemble à un mouvement apocalyptique.
Les hashtags que nous utilisons pour parler de ce sujet sont #GreeceUnderAttack et #IstandWithGreece
Partagez largement et retweetez !
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234550539934892033
Selon le ministre de l’intérieur turc, 76 000 migrants ont quitté Istanbul et d’autres grandes villes de la Turquie pour Edirne, une ville qui est à seulement une douzaine de kilomètres de la frontière avec la Grèce.
Erdogan a envoyé des bus gratuits mais ce n’est pas suffisant et les migrants se battent pour y monter.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234502221737295873
La Grèce envoie des unités grâce à des avions C-160 Hercule de Lockheed vers la ville d’Alexandoupolis près d’Evros sur la frontière entre la Grèce et la Turquie pour renforcer les gardes-frontières contre la vague de migrants faisant pression sur ses frontières.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234486870798561280
La Grèce et la Turquie se disputent au sujet de la véracité ou non de la mort d’un migrant tué hier par les Grecs alors qu’il essayait de franchir la frontière. Le journaliste J. Moussa affirme qu’il a été tué par une balle en caoutchouc dans la bouche et que son nom était Mohammed Al-Arab. Information non confirmée jusqu’à présent.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234472683569631234
Le gouvernement grec a mobilisé des unités des forces spéciales de l’Armée et les envoie maintenant à la frontière turque pour aider leurs collègues de l’armée, de la police et des gardes-frontières. Bonne chance, les gars !
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234459943148736512
L’organisation extrémiste des Loups Gris supportant Erdogan a été mise en action. Ils s’attaquent aux maisons et commerces des migrants (vandalisant et pillant) à travers la Turquie du sud-ouest dans le but de forcer les migrants à faire leurs valises et à se diriger vers la Grèce.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234443837096984576
02.03.2020
La Grèce tient bon. Les Grecs résistent à cette nouvelle tentative de conquête islamique mais ils ont besoin de nous. Quelques infos en images et en vidéos sur la situation tendue en Grèce.
Les Grecs nous rejouent la bataille des Thermopyles dans l’espoir cependant qu’ils seront secourus cette fois… (@gary124738)
.
Vidéo du 2 mars 2020, matin :
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234593070458556423
.
Les pauvres femmes et enfants ne sont pas très nombreuses au sein de ces « réfugiés de guerre » qui veulent demander l’asile. Les quelques rares femmes et enfants sont mises en avant et photographiées sous tous les angles par les reporters gauchistes pour faire pleurer les bobos mondialistes et immigrationnistes, les retraités crédules et les spectateurs d’Hanouna devant leur poste de télévision.
Bras d’honneur, lancer de caillou, insultes, « allah akbar » à l’adresse des forces de l’ordre grecques qui font cette fois-ci du bon boulot.
https://twitter.com/TheWesternldeaI/status/1234311480658534400
.
Grèce : une église chrétienne orthodoxe vandalisée par des migrants. #IStandWithGreece https://t.co/5YEj6G2FnS
— 🇫🇷 Alt-Droite (matricule 6921) ✝️ 🇬🇷 🇮🇹 🇦🇲 (@CtrlAltDroite) March 2, 2020
.
Vidéo de l’église saccagée par des migrants (au vu des graffittis en arabe) :
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234630846524592128
.
Les migrants jettent des cocktails molotov sur les policiers et soldats grecs.
.
Les nationalistes chantent l’hymne grec à la frontière alors que plus de réfugiés arrivent à Kastanies.
https://twitter.com/TheWesternldeaI/status/1234315413409935360
.
Mensonge par omission
Manipulations et grosses manœuvres des merdias d’État qui ne disent et ne montrent que ce qu’ils veulent comme d’habitude. De la propagande par les images et vidéos sélectionnées par leurs soins. Voilà une vidéo qui ne sera certainement pas diffusée par ces Médias d’État aux ordres.
Faire pleurer ses enfants et les montrer à la caméra
On y voit les « réfugiés » forcent leurs enfants à inhaler de la fumée, les battent et les emmènent à la frontière exprès pour montrer à tout le monde comme les Grecs sont cruels avec les réfugiés.
Everyone MUST see this video👇
"Immigrants" or"Refugees"put children to inhale smoke beat them and drag them on purpose to the border to show everyone how bad Greeks behave against refugees.
Please Retweet & Share#IStandWithGreece#ΕΒΡΟΣ#GreeceUnderAttack #Evros pic.twitter.com/A0LPO5yfno
— 🇫🇷Aimée🇫🇷 (@ParisianGirlAmy) March 2, 2020
.
Des bateaux d’immigrants illégaux accompagnés par des navires turcs envahissent les eaux territoriales grecques. Cette vidéo a été enregistrée et publiée hier par les autorités grecques.
#IStandWithGreece#DefendEurope #UnitedWeWin #solitarytoGreece #Greece#Evros#GreeceUnderAttack#Greece_Turkey_Borders pic.twitter.com/oV28wGhsqd
— Vincent LetUnityBlossom 🇪🇺🇱🇹 (@LetUnityBlossom) March 2, 2020
.
Ils fuient la guerre ou ils viennent nous faire la guerre ?
.
Les frontières entre la Grèce et la Turquie à Evros. Des citoyens grecs distribuent de la nourriture aux soldats et aux policiers.
https://twitter.com/NicAthens/status/1234612629664083968
Suivez le compte twitter @NicAthens.
🔴 Abandonnés de tous, les Grecs repoussent eux-mêmes les arrivées de migrants à #Lesbos.
Ce n’était pas l’UE qui prétendait, dans le cadre de Frontex, défendre les frontières extérieures !? pic.twitter.com/JWuuHgOzNi
— Nicolas Bay (@NicolasBay_) March 2, 2020
.
Soldat grec Nic : Nous avons envoyé plus de troupes pour protéger notre pays et les frontières de l’Union européenne.
https://twitter.com/NicAthens/status/1234133559599935492
.
https://twitter.com/DamienRieu/status/1234607616938123264
.
Menace asymétrique
Des convois de l’Armée grecque convergent vers la frontière avec la Turquie, et d’autres troupes sont envoyées sur nos îles par bateau et par avion, lorsque l’ensemble des hôtels des villes situées près de la frontière, sont occupés par les hommes de la police et les militaires dépêchés sur place (reportage radiophonique du 2 mars).
Au passage des camions de l’armée, les habitants applaudissent, tandis que d’autres citoyens volontaires et souvent anciens des forces spéciales s’organisent pour aussi converger vers la frontière.
Ces gens sont des soldats ennemis, ils ne sont pas Syriens ni réfugiés, et sur une centaine d’arrêtés hier sur la frontière, il n’y a pas un seul Syrien.
Ils sont Afghans, Pakistanais, Africains et autres, en partie issus des prisons turques, et les autorités grecques ont retrouvé des drapeaux afghans sur ces gens lesquels ont pu pénétrer notre frontière en criant… Allah Akbar”
.
En plus de son storytelling pro-migrant, la chaîne publique France 24 assimile des résidents grecs excédés par l'invasion migratoire à des "militants d'extrême-droite". Le journalisme de caniveau financé par vos impôts. #IStandWithGreece 🇬🇷 https://t.co/ovmVfCaiiQ
— 🇫🇷 Alt-Droite (matricule 6921) ✝️ 🇬🇷 🇮🇹 🇦🇲 (@CtrlAltDroite) March 2, 2020
.
Les autorités turques ont-elles conseillé aux migrants de tout détruire afin de passer la frontière et entrer en Grèce ?
C'est ce que laisse entendre un réfugié !Source: JT Tf1 https://t.co/nfX3wVIoo7 pic.twitter.com/DipHatK2Sx
— David Dobsky (@dobsky33) March 2, 2020
.
https://twitter.com/HSBZH35/status/1234111357190070272
.
🔴🇹🇷 SCANDALEUX : l’Union européenne a versé 50 milliards d’€ à la Turquie !
C’est donc l’argent des Européens qui sert à financer un État qui nous livre à la submersion migratoire. Honteux ! pic.twitter.com/xKOFrhrnQ1
— Nicolas Bay (@NicolasBay_) March 2, 2020
.
Erdogan semble s’inspirer de Fidel Castro. Des rapports signalent que 400 migrants ont été relâchés de prison à la condition qu’ils aillent à la frontière grecque pour demander l’asile. Cela a marché pour Castro, maintenant Erdogan pourrait vider ses prisons.
https://twitter.com/BasedPoland/status/1234422330354479104
866 total views, 2 views today
Je n’ai pu voir les vidéos!!! Mais merci pour ces informations occultées par les médias subventionnés etc… qui réquisitionnent toutes les chaînes pour angoisser la population avec le cov19. IL y en a marre. Cette épidémie est une opportunité pour le GVT qui en a profité pour imposer un 49-3 d’une incohérence ubuesque et empêcher les manifestations des citoyens excédés par cette décision. Confiner et fermer les écoles et toutes festivités, effrayer les quidams: oui, mais bloquer les frontières pour refouler les migrants qui nous apportent maladies, virus et crasse: non. Pauvres grecs, ils ont chassé les musulmans et les ont supportés pendant des décennies, aujourd’hui, re-belote avec l’absolution de l’U.E. Va t’on garder encore 2 ans ce minable pervers et les institutions européennes qui nous accablent?
@ fréjusien
Bonjour
Effectivement, cela faisait plusieurs jours que j’essayais de prendre des infos sur la situation à la frontière gréco-turc, et, aussi bien sur les radios que les chaînes TV, c’était toujours sur le coronavirus ou le 49-3 …et plein les oreilles !.. Heureusement qu’il y a TVL, RC, Sud Radio et surtout le site de RR et l’excellentissime article de Julien Martel que j’ m’empresse de transmettre à tous mes correspondants.
Bravo les grecs ! Au moins ces gens qui sont en 1ère ligne ne sont pas avec le slip aux chevilles comme nos bobos bien de chez nous !
Et l’invasion de l’Europe (et l’invasion de la France ) va continuer de plus belle !
Et on verra fleurir plein de mosquées grâce à l’argent du contribuable généreusement et lâchement donné par des maires « courageux » enclins à se coucher…devant la masse envahissante.
Merci Erdogan…
merdogan a relâcher la lie des muzz à condition qu’ils franchissent la frontière Grecque .
Et dire que notre sinistre connard des affaires étrangères le drian à présenter ses condoléances à merdogan pour la morts de soldats turcs en territoire syrien, ce sinistre de merde il ne faudra pas l’oublié celui-là !
Ils doivent bien avoir des engins de terrassement en Grèce. Il faut qu’il fassent une tranchée de 3 par 3 a la frontière ou c’est possible. Ce n’est pas infranchissable mais ça aidera a la garder avec quelques hommes armés
je pense à nos poilus qui arrêtèrent les casques à pointe sur la MARNE
et après à VERDUN
les pauvres , ils doivent nous maudirent
RIP
VOYEZ DANS LE PLUS PETIT VILLAGE FRANCAIS LA QUANTITé de nons gravés dans la pierre , des familles entières
» Le but de l’Europe de la Défense »…. mais pourquoi évoque-t-il la Pologne ???
tout simplement parce qu’il voit le méchant Poutine de l’autre côté de la frontière,
mais maintenant que va-t-il dire ? que va-t-il faire ?? face à l’attaque islamique
où est la solidarité européenne quand c’est la Grèce qui se fait attaquer ???
qu’est-ce que c’est ce ramdam autour du coronavirus quand l’Europe subit la plus grande invasion de son histoire ???
pour relativiser, il y a deux morts par coronavirus en France et 55 morts de la grippe saisonnière cette année,
il me semble qu’on attire beaucoup l’attention du peuple vers ce risque fantasmé, pour qu’on ne regarde pas vers ce qui se passe de beaucoup plus violent dans tout le sud de l’Europe
Bonjour frejusien , exactement nos traîtres et corrompus nous distraient avec le coronavirus pour que l’on en s’intéresse pas à ce qu’il se passe chez nos amis grecs , comme dit le dicton : distrait la main gauche pour qu’elle ne voit pas ce que fait la main droite .
Une question comme ça. Les colons migrants ils mangent quoi .??? Je crois que les grecs veulent s’en occuper et on comprend très bien pourquoi. S’ils crèvent de faim ils vont être faciles à combattre.
Il est temps de montrer la solidarité européenne et ramener nos soldats du Mali , pour aller épauler la Grèce qui subit la énième invasion musulmane de son histoire,
que dit la mère maquerelle, celle qui a accéléré le mouvement des Afghans, Pakistanais et autres muzz arriérés ??
qu’est-ce qu’elle attend pour aller soutenir les Grecs qu’elle a bien enfoncés dans la merde ,?
on a vu ce qu’ils avaient fait à Asia BIBI , puis à Christian, celui qui a osé se laver avec l’eau d’un puits musulman,
les empêcher d’entrer à tout prix
Il est temps de montrer la solidarité européenne et ramener nos soldats du Mali , pour aller épauler la Grèce qui subit la énième invasion musulmane de son histoire,
que dit la mère maquerelle, celle qui a accéléré le mouvement des Afghans, Pakistanais et autres muzz arriérés ??
qu’est-ce qu’elle attend pour aller soutenir les Grecs qu’elle a bien enfoncés dans la merde ,?
on a vu ce qu’ils avaient fait à Asia BIBI , puis à Christian, celui qui a osé se laver avec l’eau d’un puits musulman,
les empêcher d’entrer à tout prix
Bonjour,
Un grand merci pour cet article !
Erdogan est une ordure de frère musulman qui veut le rétablissement du califat. Pour cela il est prêt à nous faire la guerre au travers des clandestins. Ce pourri est à abattre…
Mais putain flinguer moi tous ça, c’est le seul moyen pour qu’ils fassent demi-tour.
Que ces révoltes anti-migrants continuent et se multiplient partout en Europe et qu’on passe Enfin aux choses sérieuses avec ces pourritures islamiques et leurs complices
Des nouvelles de Pinocchio :
Pleine solidarité avec la Grèce et la Bulgarie, la France est prête à contribuer aux efforts européens pour leur prêter une assistance rapide et protéger les frontières. Nous devons agir ensemble pour éviter une crise humanitaire et migratoire.— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) March 1, 2020
https://francais.rt.com/international/71828-immigration-france-solidaire-grece-bulgarie-droite-alarme
Il va probablement y envoyer herrou.
Moi je verrais bien le transfert des 4000 militaires du Sahel où l’on a rien à y se faire tuer.
En parlant du traître herrou , nous ne l’entendons plus , c’est le grand silence radio , ce pied nickelé sent peut être le vent qui tourne du mauvais sens pour sa gueule de lèche-babouche . De toute façon il est inscrit sur la très longue liste de traîtres comme tant d’autres .
« La sécurité collective de l’Europe »???
Si la Pologne était attaquée? ça c’est du discours digne d’un grand président.
l’Europe envahie par ces barbares islamistes, motus!
S’il y avait une logique, la sécurité de l’Europe serait la priorité évidente, et bah non! c’est comme ça et pas autrement!
surtout, tenez bon les Grecs
a se demander si erdogan n’est pas conseille par soros…………….
Les salopards qui forcent leurs enfants à inhaler de la fumée,pour les faires pleurer c’est des parents ca ?on voit tout de suite le genre de pourritures qui ne reculent devant rien pour passer .
Bien-sûr que si mais ses plans sont encore plus hégémoniques que cela.
Pour mon plus grand bonheur, je suis allé en 2013 en Grèce.
C’est un pays magnifique et les gens sont adorables et très généreux!
Ils ont raison d’être fiers de leurs traditions, leurs racines, leur histoire et art de vivre, c’est un très grand peuple!
Erdogan envoie des gens pour nous faire la guerre, il déclenchera une guerre chez nous, il faut abattre cette ordure et nous préparer à lutter car tout s’accélère !