Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos

Publié le 3 mars 2020 - par - 21 commentaires

.

Ceci est la première partie, la suite se trouve ici :

Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos 2

 04.03.2020

Soldats grecs déployés à la frontière gréco-turque pour empêcher les migrants muzz d’Erdogan d’envahir l’Europe.

Scène montrant les « réfugiés » (envahisseurs djihadistes) essayer de prendre d’assaut la Grèce pendant la nuit.

Texte en anglais sur la façon sinistre et cynique dont la situation en Grèce est exploitée par le complexe ONG-médias-gouvernement.

https://medium.com/@fitzfromdublin/greece-hysterical-empathy-in-action-8a1c34a61365

En français, voir Ne vous laissez jamais attendrir par les larmes des gosses de migrants…

Premier Ministre grec Mitsotakis : L’invasion illégale de milliers de gens prend la forme d’une prise de possession en traître de notre territoire national par une avant-garde de personnes d’origine inconnue et d’intérêts inconnus qui n’hésitent pas à utiliser la force pour entrer.

Kostas : En fait, nous subissons un processus de guerre hybride, asymétrique qui est arrivé à maturité. Cela signifie qu’il était déjà actif et en cours de réalisation depuis longtemps !

Le Parisien nous fait tout un cinéma pour un envahisseur muzz certainement à moitié djihadiste tué d’une balle de flashball dans la tête alors qu’il essayait de franchir illégalement la frontière européenne.

Bonne réponse de Vertumne qui souligne le deux poids deux mesures totalement criminel des médias français. Ces derniers s’apitoient sur les migrants qui violent les frontières et les femmes de nos pays, les djihadistes d’Idlib, mais ils laissent les milliers de meurtres et de viols commis par ces mêmes migrants dans l’obscurité quasi totale.

Que va croire le citoyen lambda ? les grands médias style Le Parisien ou des sites de réinformation comme Résistance Républicaine, beaucoup moins connus et vus comme complotistes, amateurs et extrémistes ?

Propagande criminelle des médias remplacistes qui méritent des mesures de répression féroces : procès, interdiction, amendes, que sais-je encore…

03.03.2020

Les politiciens de gauche sont totalement identiques à la propagande turque. Ils déforment la vérité et veulent l’ouverture des frontières pour tous les immigrants qui viennent en Europe. (@NicAthens)

.

Les « immigrants » (envahisseurs djihadistes) en action. Et quand une voiture de patrouille turque passe près d’eux, ils crient et saluent.

Comme je le disais, il semble bien que PS et LREM soient maqués avec les Frères musulmans, organisation djihadistes internationale financée par le Qatar et la Turquie qui soutient sur le plan logistique et militaire les djihadistes de Syrie et de Libye. Hollande s’en prend à Poutine mais laisse l’islamiste Erdogan tranquille.

Vos attendrissements d’aujourd’hui sont les mères de vos larmes de demain. (David Dobsky)

Les soldats grecs tirent des balles traçantes pour effrayer et tenir à distance les milliers de migrants qui se trouvent dans la forêt à proximité. 

Je suis content que le gouvernement grec ait appelé l’Armée. Les gardes-frontières sont très bien mais on a besoin des militaires dans des situations d’urgence comme ici.

Les gardes-frontière grecs font un boulot immense mais le nombre de migrants essayant de franchir al frontière est impossible à maîtriser si la Grèce ne reçoit pas d’aide de tous les pays de l’UE. Sauvons l’Europe ensemble. 

Chaque pays doit envoyer un minimum de 10 000 personnes.

C’est exactement ce qu’Erdogan est en train de faire à la Grèce. 

Il y a 4,1 millions de migrants en Turquie et encore un autre million à Idlib qui se dirigent vers la frontière turque. 

Bientôt, le nombre de migrants allant de la Libye à l’Italie va lui aussi bientôt augmenter.

Tirs d’avertissement

Les soldats grecs aux frontières lancent des tirs d’avertissement contre les migrants, protégeant la souveraineté de la Grèce et les frontières du pays. Je ne peux pas dire si ce sont des balles en caoutchouc ou de vraies balles.

L’ampleur de l’opération d’Erdogan contre la Grèce est immense. 

Des dizaines de milliers de migrants ont été transportés en bus à la frontière et attaquent constamment les gardes-frontière grecs pour essayer de franchir la frontière, de traverser les Balkans et de gagner l’Allemagne.

Les journalistes Julian Busch et Franziska Grillmeier se sont fait attaquer par des veilleurs de la garde de nuit sur l’île de Lesbos. Les locaux masqués jettent des pierres sur leur véhicule. On dirait que ça devient difficile d’être un journaliste allemand (gauchiste) à Lesbos. L’autre jour, un journaliste allemand s’est fait frapper.

Un garde-frontière grec filme ses conditions de travail sur la ligne de front contre les milliers de migrants cherchant à envahir la frontière grecque. 

Notez les constants « Allahu Akhbar » (voir la vérité sur Allahu Akbar) lancés tandis qu’ils lancent des briques, des pierres et des bouteilles sur les Grecs.

Les migrants crient de joie et se réjouissent quand les gardes-frontière turcs les rejoignent et commencent à tirer des grenades lacrymogènes sur les gardes-frontières grecs.

Comportement inacceptable des autorités turques. Tous les Etats de l’UE doivent envoyer de l’aide à la Grèce.

Nicolas Bay, excellent sur la question syrienne, mais encore un peu timoré. Moi, j’aurais accusé le ministre Le Drian et les journalistes d’islamocollabos, car ils soutiennent cracher sur Poutine et soutenir les djihadistes envahisseurs parrainés par Erdogan et le Qatar (et les démocrates US et semble-t-il le parti socialiste français d’où sont issus les membres d’En Marche). On a un gouvernement pro-islamiste, tout simplement.

Geoffroy Lejeune : « Les dirigeants européens ont donné les clefs de la porte d’entrée de l’Europe à Erdogan (…) Il hait l’Europe, il veut la coloniser et l’islamiser »

Les agriculteurs grecs viennent défendre les frontières de l’Europe.

Evros (Grèce) – Les agriculteurs de toute la région ont aidé la police et les militaires dans leurs efforts pour empêcher un grand nombre de migrants d’entrer dans le pays. Les migrants se sont déplacés de Kastanias vers le sud d’Evros. Ainsi, les agriculteurs avec leurs tracteurs ont contribué dans un effort conjoint avec l’armée et de la police à empêcher un afflux massif de migrants en patrouillant le long de la frontière.

La nuit, on peut voir plusieurs tracteurs se déplacer avec les phares allumés. Selon les autorités locales, « ils ont créé le sentiment pour ceux qui pensaient passer du territoire turc au territoire grec que leur tentative serait un échec. »

 

Dans un communiqué, l’Association agricole et d’élevage d’Alexandroupolis affirme que tous ses membres sont prêts à aider si l’État grec le demande.

Protothema.gr

Un mouvement apocalyptique

Des dizaines de milliers de migrants ont été réunis à la frontière grecque après que le président turc Erdogan a promis de leur laisser libre passage vers la Grèce et vers l’Europe. Cela ressemble à un mouvement apocalyptique. 

Les hashtags que nous utilisons pour parler de ce sujet sont #GreeceUnderAttack et #IstandWithGreece

Partagez largement et retweetez !

Selon le ministre de l’intérieur turc, 76 000 migrants ont quitté Istanbul et d’autres grandes villes de la Turquie pour Edirne, une ville qui est à seulement une douzaine de kilomètres de la frontière avec la Grèce. 

Erdogan a envoyé des bus gratuits mais ce n’est pas suffisant et les migrants se battent pour y monter.

La Grèce envoie des unités grâce à des avions C-160 Hercule de Lockheed vers la ville d’Alexandoupolis près d’Evros sur la frontière entre la Grèce et la Turquie pour renforcer les gardes-frontières contre la vague de migrants faisant pression sur ses frontières.

La Grèce et la Turquie se disputent au sujet de la véracité ou non de la mort d’un migrant tué hier par les Grecs alors qu’il essayait de franchir la frontière. Le journaliste J. Moussa affirme qu’il a été tué par une balle en caoutchouc dans la bouche et que son nom était Mohammed Al-Arab. Information non confirmée jusqu’à présent.

Le gouvernement grec a mobilisé des unités des forces spéciales de l’Armée et les envoie maintenant à la frontière turque pour aider leurs collègues de l’armée, de la police et des gardes-frontières. Bonne chance, les gars !

L’organisation extrémiste des Loups Gris supportant Erdogan a été mise en action. Ils s’attaquent aux maisons et commerces des migrants (vandalisant et pillant) à travers la Turquie du sud-ouest dans le but de forcer les migrants à faire leurs valises et à se diriger vers la Grèce.

02.03.2020

La Grèce tient bon. Les Grecs résistent à cette nouvelle tentative de conquête islamique mais ils ont besoin de nous. Quelques infos en images et en vidéos sur la situation tendue en Grèce.

Les Grecs nous rejouent la bataille des Thermopyles dans l’espoir cependant qu’ils seront secourus cette fois… (@gary124738)

.

Vidéo du 2 mars 2020, matin : 

.

Les pauvres femmes et enfants ne sont pas très nombreuses au sein de ces « réfugiés de guerre » qui veulent demander l’asile. Les quelques rares femmes et enfants sont mises en avant et photographiées sous tous les angles par les reporters gauchistes pour faire pleurer les bobos mondialistes et immigrationnistes, les retraités crédules et les spectateurs d’Hanouna devant leur poste de télévision.

Bras d’honneur, lancer de caillou, insultes, « allah akbar » à l’adresse des forces de l’ordre grecques qui font cette fois-ci du bon boulot.

https://twitter.com/TheWesternldeaI/status/1234311480658534400

.

.

Vidéo de l’église saccagée par des migrants (au vu des graffittis en arabe)  : 

.

Les migrants jettent des cocktails molotov sur les policiers et soldats grecs.

.

Les nationalistes chantent l’hymne grec à la frontière alors que plus de réfugiés arrivent à Kastanies.

https://twitter.com/TheWesternldeaI/status/1234315413409935360

.

Mensonge par omission

Manipulations et grosses manœuvres des merdias d’État qui ne disent et ne montrent que ce qu’ils veulent comme d’habitude. De la propagande par les images et vidéos sélectionnées par leurs soins. Voilà une vidéo qui ne sera certainement pas diffusée par ces Médias d’État aux ordres.

Faire pleurer ses enfants et les montrer à la caméra

On y voit les « réfugiés » forcent leurs enfants à inhaler de la fumée, les battent et les emmènent à la frontière exprès pour montrer à tout le monde comme les Grecs sont cruels avec les réfugiés.

 

.

Des bateaux d’immigrants illégaux accompagnés par des navires turcs envahissent les eaux territoriales grecques. Cette vidéo a été enregistrée et publiée hier par les autorités grecques.

.

Ils fuient la guerre ou ils viennent nous faire la guerre ?

.

Les frontières entre la Grèce et la Turquie à Evros. Des citoyens grecs distribuent de la nourriture aux soldats et aux policiers.

Suivez le compte twitter @NicAthens

.

Soldat grec Nic : Nous avons envoyé plus de troupes pour protéger notre pays et les frontières de l’Union européenne.

.

https://twitter.com/DamienRieu/status/1234607616938123264

.

Menace asymétrique

Des convois de l’Armée grecque convergent vers la frontière avec la Turquie, et d’autres troupes sont envoyées sur nos îles par bateau et par avion, lorsque l’ensemble des hôtels des villes situées près de la frontière, sont occupés par les hommes de la police et les militaires dépêchés sur place (reportage radiophonique du 2 mars).

Au passage des camions de l’armée, les habitants applaudissent, tandis que d’autres citoyens volontaires et souvent anciens des forces spéciales s’organisent pour aussi converger vers la frontière.

Ces gens sont des soldats ennemis, ils ne sont pas Syriens ni réfugiés, et sur une centaine d’arrêtés hier sur la  frontière, il n’y a pas un seul Syrien.

Ils sont Afghans, Pakistanais, Africains et autres, en partie issus des prisons turques, et les autorités grecques ont retrouvé des drapeaux afghans sur ces gens lesquels ont pu pénétrer notre frontière en criant… Allah Akbar”

Panagiotis Grigoriou

.

.

.

.

.

Erdogan semble s’inspirer de Fidel Castro. Des rapports signalent que 400 migrants ont été relâchés de prison à la condition qu’ils aillent à la frontière grecque pour demander l’asile. Cela a marché pour Castro, maintenant Erdogan pourrait vider ses prisons.

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos”

  1. Avatar jojo dit :

    surtout, tenez bon les Grecs
    a se demander si erdogan n’est pas conseille par soros…………….

    • Avatar Mountain dit :

      Les salopards qui forcent leurs enfants à inhaler de la fumée,pour les faires pleurer c’est des parents ca ?on voit tout de suite le genre de pourritures qui ne reculent devant rien pour passer .

    • Avatar RODRIGUE dit :

      Bien-sûr que si mais ses plans sont encore plus hégémoniques que cela.
      Pour mon plus grand bonheur, je suis allé en 2013 en Grèce.
      C’est un pays magnifique et les gens sont adorables et très généreux!
      Ils ont raison d’être fiers de leurs traditions, leurs racines, leur histoire et art de vivre, c’est un très grand peuple!
      Erdogan envoie des gens pour nous faire la guerre, il déclenchera une guerre chez nous, il faut abattre cette ordure et nous préparer à lutter car tout s’accélère !

  2. Avatar M B dit :

    « La sécurité collective de l’Europe »???
    Si la Pologne était attaquée? ça c’est du discours digne d’un grand président.
    l’Europe envahie par ces barbares islamistes, motus!
    S’il y avait une logique, la sécurité de l’Europe serait la priorité évidente, et bah non! c’est comme ça et pas autrement!

  3. Avatar Joël dit :

    Des nouvelles de Pinocchio :
    Pleine solidarité avec la Grèce et la Bulgarie, la France est prête à contribuer aux efforts européens pour leur prêter une assistance rapide et protéger les frontières. Nous devons agir ensemble pour éviter une crise humanitaire et migratoire.— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) March 1, 2020

    https://francais.rt.com/international/71828-immigration-france-solidaire-grece-bulgarie-droite-alarme

    Il va probablement y envoyer herrou.

    Moi je verrais bien le transfert des 4000 militaires du Sahel où l’on a rien à y se faire tuer.

    • Avatar durandurand dit :

      En parlant du traître herrou , nous ne l’entendons plus , c’est le grand silence radio , ce pied nickelé sent peut être le vent qui tourne du mauvais sens pour sa gueule de lèche-babouche . De toute façon il est inscrit sur la très longue liste de traîtres comme tant d’autres .

  4. Avatar Juju dit :

    Que ces révoltes anti-migrants continuent et se multiplient partout en Europe et qu’on passe Enfin aux choses sérieuses avec ces pourritures islamiques et leurs complices

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Mais putain flinguer moi tous ça, c’est le seul moyen pour qu’ils fassent demi-tour.

  6. Avatar Alexander dit :

    Erdogan est une ordure de frère musulman qui veut le rétablissement du califat. Pour cela il est prêt à nous faire la guerre au travers des clandestins. Ce pourri est à abattre…

  7. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Un grand merci pour cet article !

  8. frejusien frejusien dit :

    Il est temps de montrer la solidarité européenne et ramener nos soldats du Mali , pour aller épauler la Grèce qui subit la énième invasion musulmane de son histoire,

    que dit la mère maquerelle, celle qui a accéléré le mouvement des Afghans, Pakistanais et autres muzz arriérés ??
    qu’est-ce qu’elle attend pour aller soutenir les Grecs qu’elle a bien enfoncés dans la merde ,?

    on a vu ce qu’ils avaient fait à Asia BIBI , puis à Christian, celui qui a osé se laver avec l’eau d’un puits musulman,
    les empêcher d’entrer à tout prix

  9. frejusien frejusien dit :

    Il est temps de montrer la solidarité européenne et ramener nos soldats du Mali , pour aller épauler la Grèce qui subit la énième invasion musulmane de son histoire,

    que dit la mère maquerelle, celle qui a accéléré le mouvement des Afghans, Pakistanais et autres muzz arriérés ??
    qu’est-ce qu’elle attend pour aller soutenir les Grecs qu’elle a bien enfoncés dans la merde ,?

    on a vu ce qu’ils avaient fait à Asia BIBI , puis à Christian, celui qui a osé se laver avec l’eau d’un puits musulman,
    les empêcher d’entrer à tout prix

  10. Avatar Caughnawaga dit :

    Une question comme ça. Les colons migrants ils mangent quoi .??? Je crois que les grecs veulent s’en occuper et on comprend très bien pourquoi. S’ils crèvent de faim ils vont être faciles à combattre.

  11. frejusien frejusien dit :

     » Le but de l’Europe de la Défense »…. mais pourquoi évoque-t-il la Pologne ???

    tout simplement parce qu’il voit le méchant Poutine de l’autre côté de la frontière,

    mais maintenant que va-t-il dire ? que va-t-il faire ?? face à l’attaque islamique
    où est la solidarité européenne quand c’est la Grèce qui se fait attaquer ???

    qu’est-ce que c’est ce ramdam autour du coronavirus quand l’Europe subit la plus grande invasion de son histoire ???

    pour relativiser, il y a deux morts par coronavirus en France et 55 morts de la grippe saisonnière cette année,
    il me semble qu’on attire beaucoup l’attention du peuple vers ce risque fantasmé, pour qu’on ne regarde pas vers ce qui se passe de beaucoup plus violent dans tout le sud de l’Europe

    • Avatar durandurand dit :

      Bonjour frejusien , exactement nos traîtres et corrompus nous distraient avec le coronavirus pour que l’on en s’intéresse pas à ce qu’il se passe chez nos amis grecs , comme dit le dicton : distrait la main gauche pour qu’elle ne voit pas ce que fait la main droite .

  12. Avatar pier dit :

    je pense à nos poilus qui arrêtèrent les casques à pointe sur la MARNE
    et après à VERDUN
    les pauvres , ils doivent nous maudirent
    RIP
    VOYEZ DANS LE PLUS PETIT VILLAGE FRANCAIS LA QUANTITé de nons gravés dans la pierre , des familles entières

  13. Avatar Duglandier dit :

    Ils doivent bien avoir des engins de terrassement en Grèce. Il faut qu’il fassent une tranchée de 3 par 3 a la frontière ou c’est possible. Ce n’est pas infranchissable mais ça aidera a la garder avec quelques hommes armés

  14. Avatar durandurand dit :

    merdogan a relâcher la lie des muzz à condition qu’ils franchissent la frontière Grecque .
    Et dire que notre sinistre connard des affaires étrangères le drian à présenter ses condoléances à merdogan pour la morts de soldats turcs en territoire syrien, ce sinistre de merde il ne faudra pas l’oublié celui-là !

  15. Diogène Diogène dit :

    Et l’invasion de l’Europe (et l’invasion de la France ) va continuer de plus belle !

    Et on verra fleurir plein de mosquées grâce à l’argent du contribuable généreusement et lâchement donné par des maires « courageux » enclins à se coucher…devant la masse envahissante.

    Merci Erdogan…

  16. Conan Conan dit :

    @ fréjusien
    Bonjour
    Effectivement, cela faisait plusieurs jours que j’essayais de prendre des infos sur la situation à la frontière gréco-turc, et, aussi bien sur les radios que les chaînes TV, c’était toujours sur le coronavirus ou le 49-3 …et plein les oreilles !.. Heureusement qu’il y a TVL, RC, Sud Radio et surtout le site de RR et l’excellentissime article de Julien Martel que j’ m’empresse de transmettre à tous mes correspondants.
    Bravo les grecs ! Au moins ces gens qui sont en 1ère ligne ne sont pas avec le slip aux chevilles comme nos bobos bien de chez nous !

  17. Avatar sonja dit :

    Je n’ai pu voir les vidéos!!! Mais merci pour ces informations occultées par les médias subventionnés etc… qui réquisitionnent toutes les chaînes pour angoisser la population avec le cov19. IL y en a marre. Cette épidémie est une opportunité pour le GVT qui en a profité pour imposer un 49-3 d’une incohérence ubuesque et empêcher les manifestations des citoyens excédés par cette décision. Confiner et fermer les écoles et toutes festivités, effrayer les quidams: oui, mais bloquer les frontières pour refouler les migrants qui nous apportent maladies, virus et crasse: non. Pauvres grecs, ils ont chassé les musulmans et les ont supportés pendant des décennies, aujourd’hui, re-belote avec l’absolution de l’U.E. Va t’on garder encore 2 ans ce minable pervers et les institutions européennes qui nous accablent?

Lire Aussi