Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos (suite)


Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos (suite)

.

Voici une deuxième série de vidéos et photos.

La première série (2-4 mars) commençait à être vraiment longue, elle est visible ici.

J’essaierai d’enrichir l’article avec des nouvelles fraîches plusieurs fois par jour jusqu’à ce qu’il soit trop long et que je doive commencer une 3e série.

.

5 mars 2020

L’iran va temporairement relâcher 54 000 prisonniers à cause de la propagation de l’épidémie de Coronavirus. (CNN). Sachant que ces criminels iraniens infectés transitent par la truquie pour venir en Europe…

https://edition.cnn.com/2020/03/04/middleeast/iran-coronavirus-response-intl/index.html

.

J’enrage car en zappant sur BFM je viens d’entendre le journaleux dire que la Turquie a envoyé des policiers pour aider les clandos car les grecs les avaient repoussés de façon VÉHÉMENTE ! cette chaîne propagandiste est vraiment répugnante ! (ARZHELA)

.

Turquie : des migrants sont emmenés de force vers la côte égéenne en autocar. Un policier leur promet que des soldats turcs vont les faire passer en Grèce.
Les passagers refusent.
Le policier s’énerve, les menace et dégaine son arme devant des enfants.

LOUIS CYFER sur la situation géopolitique
Quoi qu’il arrive, n’oubliez jamais qui est aux commandes de ce gigantesque merdier, qui va se solder par un troisième conflit dévastateur sur le sol européen.

En 2000 l’ONU lançait un programme appelé « populations de remplacement », qui prévoit la déferlante massive de dizaines de millions de criquets du quart monde sur l’Europe, avec un objectif à échéance de 2025. Ce sont ces illuminés nihilistes qui orchestre tout cela en sous-main.

Cette immonde merde a été crée à l’origine pour permettre aux représentants des nations de se parler afin de désamorcer les Conflits, elle n’a jamais été créée pour décider de flux migratoires monstrueux, ni pour déstabiliser des nations souveraines. Tous ces enkulés devront être jugés. Merdoglan n’est qu’un illuminé se rêvant en nouveau sultan d’un empire ottoman ressuscité, il est taré, mais il n’est comme la makerelle et le mignon, qu’une marionnette. C’est les marionnettistes qu’il faudra déférer, juger et traiter.

L_ONU_programme_le_raz_de_mar_e_Jacques_Dupaquier_Le_spectacle_du_Monde_avril_2000_d_but

https://www.fdesouche.com/1045113-lonu-programme-le-raz-de-maree-en-avril-2000-un-rapport-preparait-linstallation-de-159-millions-dimmigres-dici-a-2025

Louis Cyfer :
Les turcs n’ont ni la bombe, ni les moyens économiques de nous emmerder. Leur économie est pratiquement morte et ne tient que parce que l’on continue a acheter la quincaillerie fabriquée sur place et que des tarés de soixante-huitards continuent à y aller en vacances. Si les marionnettes corrompues qui se sont appropriées le pouvoir en Europe le voulaient vraiment, merdoglan serait calmé en une semaine. Mais la réalité c’est que cette déferlante de merde en provenance du quart monde et voulue et pilotée par les enkulés cooptés de l’UE.

Norbert :
Ils cherchent la bavure. Ils veulent que les Grecs tuent des réfugiés ne pouvant plus retourner en arrière, voire un policier turc.

Le risque de conflit est réel. Les Turcs pensent, probablement à juste titre, que l’Europe, qui n’a ni armée ni politique extérieure digne de ce nom n’interviendra pas. De plus, les pays de l’Ouest seront doublement paralysés : par leur discours humanitaire sur les réfugiés et par le risque de troubles dus aux minorités turques en Europe.

De toute façon, l’Europe voudra à tous prix éviter un conflit qui renforcerait Erdogan si les Turcs gagnent et mettait le chaos dans un pays de 80 millions d’habitants aux portes de l’UE s’ils perdent.

Les Grecs se retrouveraient seuls face à eux. Leur seule option sera alors de se tourner vers la Russie, qui mène une lutte contre la Turquie en Syrie. La Grèce pourrait donc s’éloigner ainsi de l’UE.

Le but d’Erdogan est donc probablement d’affaiblir l’UE et son influence à sa frontière sud-est pour la remplacer en temps qu’acteur majeur de la zone. Je pressens un Munich de la diplomatie européenne et des avantages versés à Erdogan (le payer de nouveau pour qu’il retienne les clandos, c’est-à-dire revenir à l’époque où les vassaux européens versaient un tribut à la Sublime Porte). Avec cette victoire, son autorité en Turquie sera incontestée (il y a quand même eu un coup d’État il y a 3 ans).

La tentative d’invasion de la Grèce par les musulmans a commencé dès 750 environ avec la guerre contre les Byzantins. Prise de Constantinople (rebaptisé istanbul) en 1453. En 1902, que faisait l’administration turque en Macédoine ? elle coupait des têtes. Génocide des grecs, assyriens et arméniens en 1915-1916. Invasion du nord de Chypre par la Turquie avec la complicité de la Grande-Bretagne dans les années 60.

Maître Goldnadel appelle un chat un chat. 

Certains des migrants à Evros portaient ces affaires avec leurs vêtements. Y a-t-il encore quelqu’un pour prétendre que ce n’est pas une invasion ?

« Le 7 octobre 1571, la bataille navale de Lépante au large de la Grèce voit la victoire d’une coalition hispano-italienne (certaines cités italiennes pour être précis) contre les Turcs. C’est le coup d’arrêt définitif à l’expansion turque en Méditerranée. » (@ZoomHistoire) Définitif ? Vraiment ?

.

Voilà comment l’Union Européenne défend l’Europe contre l’invasion migratoire. Ensemble, on sera plus forts, engagez-vous, qu’ils disaient.

Le Ministre de l’Intérieur polonais Mariusz Kaminsk a déclaré qu’il était prêt à envoyer 100 soldats gardes-frontière et 100 officiers de police pour aider les grecs à gérer la situation de crise.

Le Haut Commissariat aux Réfugiés de l’ONU, officine remplaciste par excellence, a été vu en train de fournir des tentes aux migrants illégaux du côté de la Turquie, près de la frontière grecque à Evros. Ce qui signifie que la situation actuelle peut durer pendant des mois voire des années.

La Turquie va envoyer 1000 hommes supplémentaires des forces spéciales à ses frontières avec la Grèce pour empêcher les autorités grecques de renvoyer les migrants illégaux en Turquie.

« Ce matin, nous avons envoyé le long du fleuve Meriç (Evros, en grec) 1 000 membres des forces spéciales de la police, pleinement équipés, pour les empêcher de repousser » les migrants, a déclaré le ministre de l’Intérieur Süleyman Soylu, lors d’une visite dans la zone frontalière. 

L’armée grecque à la frontière à Evros est en alerte maximale suite au passage d’un hélicoptère militaire turc près d’une unité de patrouille grecque.

Signez la pétition !

Comme déjà dit ci-dessus, la Turquie va déployer des forces policières pour empêcher la Grèce de repousser les migrants qui ont réussi à traverser la frontière vers le territoire turc (AFP).

4 mars 2020

L’Estonie est prête à envoyer deux navires de patrouille et 20 gardes-côtes pour contrer la pression migratoire turque, a dit le ministre de l’intérieur mardi.

 

Guerre asymétrique.

La police du régime mafieux turc utilise la violence et une arme à feu contre les immigrants qui refusent d’embarquer sur les bateaux et de se rendre en Grèce. La police leur dit que l’armée turque les fera traverser. –> Sanction du régime turc, embargo sur les armes maintenant.

La Grèce assiégée.

Une vidéo de source officielle grecque montre la police turque tirant des grenades lacrymogènes sur la police grecque à Kastanies.

Le Premier Ministre grec vient encourager les soldats qui se battent contre l’invasion musulmane aux frontières grecques de l’Europe.

Déclaration du Premier Ministre grec : « Ce n’est plus un problème de réfugiés. »

« C’est une tentative évidente de la part de la Turquie d’utiliser des personnes désespérées pour promouvoir son agenda géopolitique. Les personnes qui ont essayé d’entrer en Grèce ces derniers jours ne venaient pas d’idlib. Ils vivaient en toute sécurité en Turquie depuis un long moment. »

Erdogan fait la morale sur l’accueil des réfugiés. Il faut lui mettre cet article datant de 2016 devant les yeux : https://www.hrw.org/news/2016/05/10/turkey-border-guards-kill-and-injure-asylum-seekers

et aussi ça : bateau de garde-côtes turc fonçant sur un bateau de réfugiés.

.

@PCivilization : Cette partie de l’histoire des Vikings est peu connue : Du traité de 988 jusqu’à la chute de Constantinople plusieurs centaines d’années plus tard, les Vikings, alias les c, se sont alliés à Byzance, ont formé une unité d’élite de chevaliers dans l’armée byzantine et ont mené une croisade pour défendre le christianisme.

Comptes à suivre : @e_amyna, @nowfor3, @PrimeministerGR, @DeKassas, @john_wayne_gr, @NikosMichailid4, @PCivilization, @arisroussinos, @daphnetoli, @InstitutILIADE, @EurIdentitaires

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


13 thoughts on “Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos (suite)

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci Julien de nous sortir de la propagande des médias officiels.

    Oui, un grand merci pour ce travail !

    Les théories de la tête à claques Gaspard Koenig sont intéressantes : il aurait pu les appliquer avec profit en mai 1940 par exemple.

    Ces libéraux sont abominables.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pourquoi viennent-ils, ou continuent-ils de venir chez le kouffar raciste, xénophobe, islamophobe et maintenant à la ramasse, ruiné ?

    À l’Est, l’herbe n’est peut-être pas plus verte (encore que dans la création d’oasis artificielles, le pognon du pétrole est investi) alors pourquoi détourner le regard vers des pays frères, cousins, tellement semblables en tout ?

    – L’Arabie Saoudite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie_saoudite
    – Le Qatar : https://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar
    – Le Bahreïn : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bahre%C3%AFn
    – Oman : https://fr.wikipedia.org/wiki/Oman
    – Les Émirats Arabes : https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie_des_%C3%89mirats_arabes_unis

    Du sable ?! Oui ! mais aussi du pétrole, la richesse et si les immigrés savent passer clandestinement dans l’UE, s’y bagarrer et y prendre ce qu’ils veulent ; illégaux, clandestins, sans papiers obtenir autant, voire plus que les natifs qu’attendent-ils pour appliquer leurs pratiques si bien rodées chez-nous dans les pays frères qui leur ressemblent tant en tout, qui plus est pro-islamiques ce qui leur garantit de vivre pleinement leur foi et de pratiquer leur religion sans entrave, totalement à leur goût.

    Chez-nous il n’y a plus rien à prendre et tout a été pillé, dévasté même les mentalités.

    L’habitat ? Mieux vaut un petit chez-soi qu’un palais chez les autres et en France comme ans beaucoup de pays de la zone UE on n’a pus que des taudis, des logements devenus invivables dû au voisinage.

    Dans la zone UE, c’est la catastrophe économique et plus encore en France. Il faut que les immigrés et les « guides » pour l’immigration, les ONG si caritatives pensent à orienter ces pauvres malheureux migrants vers des pays pus accueillants à tous points de vue.

    Magnifique, dans les pays sus-nommés point de xénophobie, point de problème de langue, point d’islamophobie bien au contraire ; la est la Mecque, quel bonheur offert à tous les musulmans de réaliser leur rêve d’aller prier à la Mecque, il n’y aura qu’à ouvrir la porte
    – Les sous coulent comme l’eau et l’eau est maîtrisée à un point tel qu’en Arabie Saoudite, se trouve le nouveau paradis terrestre des super nantis du XXI ème siècle ; de ceux qui se la couleront douce alors qu’ils auront soumis l’humanité entière. Oui ! L’Arabie Saoudite, c’est là qu’il faut envoyer tous ces malheureux migrants à Neom ou une de ses jumelles qu’il faudrait obliger le gouvernement à construire. [NEOM : { https://duckduckgo.com/?t=ffsb&q=NEOM&iax=images&ia=imageshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Neomhttps://www.neom.com/en-us/about/https://www.neom.com/en-us/static/pdf/en/NEOM_BROCHURE_EN.pdf }.

    Au passage pourquoi parle-t-on de réfugiés climatiques que l’on fait venir de pays chauds, d’Orient et d’Afrique alors que les plus gros investissements étrangers se font précisément dans ces zones promises au cataclysme climatique selon les écolos et tous les bien-pensants soucieux du bien-être de l’humanité ?

  3. Avatargrr

    Il me semble tout à fait normal que chaque pays d’Europe occidentale envoie de l’aide aux grecs … les envahisseurs vont se répandre dans toute l’Europe !

    si les turcs envoient des bombes lacrymo sur les policiers grecs ça devient une attaque frontale turque contre l’occident ( ce dont on ne doutait pas )

    et on attaque les patriotes quand ils préviennent qu’il y a invasion et pas migration depuis 2015 …

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Là, ça la foutrait bigrement ma que l’UE, l’OTAN aillent soutenir l’empire ottoman d’Erdogan contre le premier pays européen, privé de ses libertés et de sa prospérité à cause de la canaille traîtresse qui l’a foutu dans les griffes de l’UE et qui depuis ne cesse de le maryriser.

      Décidément cette UE est une vraie saleté, et il n’y a pas moyen, les UEpéens votent sans discontinuer pour leur tyran.

      On se tirent dans les pattes entre français, et je suppose que c’est un peu pareil dans tous les pays de cette maudite zone UE, nationalistes contre les apatrides.

      Si au niveau national on en arrive à ne plus se supporter que croyez-vous que les grecs, pour ne parer que d’eux vont ressentir envers le reste des européens qui les ont coulés ?

      Il y a une responsabilité et un devoir moral dans toute cette histoire.

      Et dire que les artisans du malheur des européens, et là des grecs, vivent tellement bien leur vie ; si sûrs d’eux et de leur intouchabilité.

      Monsieur Gilles-William Goldnadel a tapé du poing sur la table et crié haut et fort la légitimité du peuple Grec à se rebeller et à se défendre et au devoir sacré des pouvoirs de protéger le peuple grec. C’est ce que je pense, c’est légitime et c’est un devoir et peu importe que l’UE ne soit pas d’accord c’est elle qui a mis les peuples dans cette situation tragique qui promet un bain de sang, sang qui a déjà bien trop coulé.

      L’UE n’existe que par les trahisons successives depuis sa création ; les peuples agressés seraient-ils condamnés à subir sans broncher ? Autrefois, pour moins que tout ce que nous supportons aujourd’hui, les gens se seraient battus à coups de sabots et de fourches et à, il faudrait se laisser faire parce que des traîtres, les pouvoirs et la justice en ont décidé ainsi ?

      Nos vies semblent n’avoir aucune valeur puisque les traîtres protèges les envahisseurs et nous dépouillent pour eux.

      Ce type d’immigration normalement jusqu’à la naissance de l’UE, ça s’appelait une invasion, une guerre ; et les gens ne restaient pas les bras croisés, mettaient bien leurs petiots à couverts et allaient à la castagne. Être civilisés et être une bonne âme aujourd’hui serait-il de se laisser faire, accepter les traitrises, accepter de perdre tout y d’y laisser la vie sans broncher et faire la place à ceux que notre oligarchie a choisi pour nous remplacer ? Le droit de réponse existe, le droit de se défendre a-t-il disparu ?

      Pour commencer, parce que c’est le début de la guerre armée qu’aucun de ceux qui nous ont mis dans ce pétrin ne sorte de nos pays ; Giscard d’Estaing, Merckel, Sarkhozy et ses BHL et Attali, Hollande, Macron, déjà ceux-là les emprisonner sans égards….

      Oui ! il faut que les grecs se défendent et comme les djihadistes sont partis défendre leurs « frères » ou simplement se battre pour le règne de l’islam, face au comportement inadmissible des gouvernements européistes, es peuples devraient être solidaires, d’une façon ou d’une autre pour la Grèce qui a été combien de fois trahie et si méchamment par l’UE. C’est un crime d’Etat de l’UE.

      ON NE PEUT PAS LAISSER FAIRE !

  4. AvatarCaughnawaga

    La Turquie a fait une déclaration de guerre, en obligeant la Grèce de prendre les envahisseurs.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Elle est entrain, si ce n’est déjà fait de se délester de son nucléaire pour les allemands.

      On a tout sacrifié à l’Allemagne pour l’UE ; on a sacrifié notre économie, nos entreprises, notre industrie, notre agriculture et notre élevage, nos agriculteurs et nos éleveurs, la pêche, notre service public, notre commerce, notre tourisme, notre banque, notre imprimerie nationale bancaire, notre monnaie, notre justice, notre politique, nos libertés, notre système sanitaire, nos impôts, les taxes, le système social, le droit de décision, le droit à la démocratie par les urnes, la famille, les sciences, le développement, la recherche, l’environnement, notre culture, nos traditions, notre enseignement, notre langue, notre histoire, notre laïcité, la préférence nationale, l’Alsace et la Lorraine, la place à l’ONU, l’armée, l’armement, le nucléaire….

      Mais on a gagné des millions de chances encadré par le pacte de Marrakech ; des prisons surtout pleines de résistants depuis que l’on fait la place en libérant des racailles nouvellement froncèses ou qui demandent à l’être ; des violeurs qui font « nique » de toute chair très fraîche ou moins fraîche ; des assassins goulus de sang pris comme des vampires. Et oui on a gagné l’ISSlam et l’on brûle les églises même les plus anciennes (encore une du XVIème siècle il y a quelques jours).

      Bref ! On n’a plus rien mais on a beaucoup, beaucoup de chances paraîtrait-il !

  5. MichèleMichèle

    Et pendant ce temps, beaucoup regardent le film à la télé !

    Nous ne sommes pas prêts de mettre en oeuvre l’exortation de Paul Bert, au sujet des bataillons scolaires !

    Il voulait que chaque enfant se prépare à être un citoyen défenseur de la Patrie.

    Apprendre à tirer (entre-autre) aux gamins, alors que leur père n’a pas d’arme et que si leur mère se défend avec une bombe au poivre, c’est de la préméditation!

    Une guerre n’est jamais gagnée, définitivement.

    Certains disent que Charles Martel a battu les Sarrasins à «moitié» en 732.

    Le Cid abouté hors l’Ibérie les Almorades, à moins que ce ne soient les Almoravides, je m’y perds un peu dans tous ces enturbannés, en 1492.

    La bataille de Lépante, etc. …

    Sans les ricains et les popovs, nous aurions pu faire un beau coup avec les British pour aider les Israëmiens à Port Saïd, mais, ….

    Ce n’est pas ce qui a déclenché la Toussain rouge en Algérie, quoi que?

    Et ce coup-ci, va-t-on continuer notre sièste allongés sur le sol comme un mexicain basané ?????

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Surtout NE PAS PERMETTRE à l’UE de s’en prendre à la Grèce ainsi que de tous les pays les premiers impactés par l’arrivée des migrants.

    EXIGER dans l’immédiat l’interdiction formelle de TOUTE nouvelle entrée sur le territoire européen. Et pour cela aviser les pays d’origine que le feu sera ouvert. Une sommation, pays et peuples avertis l’UE, les pays européens retrouveront leur droit légitime de défense.

    Il faut avertir Bruxelles et tous les bellâtres qui y siègent que les peuples européens ne sont pas du tout d’accord et qu’il reprennent le commandement sur le sujet. Les accuser de mettre l’Europe en danger ; c’est normalement passible de prison pour haute trahison, d’exposer les populations européennes. Dans la vie courante lorsque la vie d’une personne est menacée on rend également des précautions. Et là, l’UE expose des centaines de millions de personnes au nom de son idéologie qu’elle a imposée à coups de trahisons successives « très démocratiques » soit disant. C’est inadmissible.

    ON N’EST PAS D’ACCORD ! que l’UE et tous ses traîtres l’entendent et le sachent.

  7. Avatarberger

    Au fond, pourquoi s’amener aux frontières de l’Europe ? Il me revient que la Turquie a aussi une frontière avec la Russie, des territoires peuplés de muzz et Poutine connait bien Erdogan, ils se fréquentent, en plus le trajet depuis la Syrie est plus court, rien que du positif !

Comments are closed.