Pierre Cassen : l’extrême droite veut faire tirer sur les migrants ! (video)

Publié le 5 mars 2020 - par - 7 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Pierre Cassen : l’extrême droite veut faire tirer sur les migrants ! (video)”

  1. Avatar pier dit :

    feu à volonté !!!

  2. Avatar sybile dit :

    feu a volontè erdogane fmac travaillant pour les accidentaux et leures complices

  3. Avatar Barbier dit :

    Quel plaisir de vous entendre Monsieur !…La situation est dramatique !…Je suis une grand-mère qui se fait beaucoup de soucis pour la France et pour l’avenir de ses petits-enfants !…Quand je regarde vos vidéos…quelques minutes d’insouciance me traversent l’esprit…grâce à l’humour que vous dégagez !…Merci mille fois et surtout…continuez !…

  4. Conan Conan dit :

    Gouverner c’est prévoir ….
    C’est pour cela que le binôme maqueron/philippe a fait pondre, il y a quelques mois une loi autorisant la réquisition des logements vacants ….
    Et pendant que nos SDF dorment sous les ponts dans des caisses en carton, on loge la racaille dans des hôtels + repas + argent de poche + soins etc.. etc..(pr mémoire : 50.000€/an par mineur isolé…) Y’a bon vozimpôts !!!…
    Personne ne lèvera le petit doigt (armée turque = 500.000 personnes) et j’ai bien peur que les grecs se fassent écrabouillés…Ils n’arrêteront pas, sans notre aide, cette vieille connaissance qu’est le rouleau compresseur ottoman et encore … A moins que le Tsarévitch Poutine s’en mèle !
    Oui Mamy Barbier, il y a de quoi s’inquiéter et merci à Pierre d’essayer de nous remonter le moral.
    Avec nos descendants nous risquons d’avoir à payer 60 années d’imprévoyance, de discours doucereux de bisounours, conjuguée à une co-allahboration mortelle !
    Hélas, rien n’a changé depuis la création du monde ! Il y a toujours eu des civilisations plus brillantes et performantes que d’autres; ce qui a toujours entraîné des invasions des pays dits nantis par des barbares qui n’avaient pas d’autres alternatives- pour survivre- que de les envahir et les piller !
    Ceux qui ont été élus par nos bien-veautants ne connaissant ni l’histoire du monde, ni celle de leur pays, on peut s’attendre au pire.
    Désolé d’avoir mis une ombre au tableau.

  5. Avatar Gillic dit :

    Depuis plus de 40 ans nos pseudos dirigeants sont en extase devant l’ islam !! Le moment serait il venu de payer toutes ces trahisons ????

  6. Avatar Marc dit :

    Le problème , c’est l’état lamentable de nos forces armées, qui elles aussi, ne sont plus en état de remplir leurs missions…missions que le saccage de notre constitution rend de plus en plus floues. Il faudrait déjà démanteler l’OTAN et nous affranchir de la tutelle des USA pour répondre aux insanités d’Erdogan comme il convient !
    Mais comme pour la guerre d’Algérie, « l’extrême gauche » continue a ruiner nos espoirs…et les leurs avec!

Lire Aussi