Ladj Ly avec la minorité veut emboucaner la majorité

Billets d'humour et d'humeur Immigration Publié le 3 mars 2020 - par - 5 commentaires

.

Ladjerbe ! L’élecétron libre !

 

ladj ly tient le drapeau de ces minorités,

qui veulent emboucaner une majorité !

Nous pourrir la vie est un jeu,

A ce jour, ils ont comme enjeu,

de nous empuantir de leur promiscuité !

 

PACO. César du meilleur troll !

02/02/2020.

https://www.lefigaro.fr/vox/culture/barbara-lefebvre-derriere-le-portrait-officiel-les-contradictions-de-ladj-ly-20200301

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
palimola
palimola
il y a 10 mois

La photo de l’étron aurait dû servir d’affiche a son film !

War gear
War gear
il y a 10 mois

@ Paco bravo Pour votre impartialité la photo d’illustration nous montre le ladjy black sous son meilleur jour .En revanche la brillance de son visage me fait dire que la photo a été prise a son saut du lit il n’est donc pas encore douché il doit sentir très très mauvais . Ah vous me dites que c’est son odeur naturelle

bm77
bm77
il y a 10 mois

Ces vieillards ventripotents qui ont récompensé le film uniquement par rapport au message banlieue habituel et redondant plein de clichés devraient laisser leur place et arrêter de sévir tout cela pour le bien des cerveaux de notre jeunesse parce que encourager en glorifiant des islamistes ou des faits de délinquance ce n’est pas rendre service à toute cette jeunesse qui a besoin de rêve de transcendance pour sortir de ce ghetto culturel dans lequel certains se complaisent à les maintenir tout cela pour aller dans le sens idéologiquement de vielles carnes gauchisantes qui se font plaisir ! Ils se croient modernes mais sont ridicules !!

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 10 mois

Pas du meilleur goût mais très représentatif de l’art contemporain ! Qui sait si vous ne pourriez pas concourir pour faire reconnaître cette oeuvre d’art tout à fait dans l’air du temps auprès de la mairie de Paris de Hidalgo, grande connaisseuse ? Et cela ferait une belle affiche pour le film dont il est question. Il a osé reprendre le titre de Victor Hugo alors qu’il y a plus d’un siècle, le peuple crevait de misère alors qu’eux sont entretenus aux frais des travailleurs à tenir les murs ou à dealer.

bm77
bm77
il y a 10 mois

Bravo Anne Marie , il y en a marre de relativiser et de comparer des situations qui n’ont absolument rien à voir. La nouvelle mode est au relativisme . On compare les gens qui se disent victimes de l’islamophobie avec des juifs qui portant l’étoile ont été conduits quelques mois plus tard dans les camps où on les a passé au four crématoire ou on créé des mains jaune pour faire croire que des Français seraient comme des nazis?? Il y en a marre de cette imposture . Et quand on, sait que des juifs ont été à l’initiative de cette stigmatisation de tout un peuple, j’ai honte pour eux !!! Je vis en Banlieue dans un quartier populaire et je peux vous dire que nombre d’africains ou de maghrébins ont un standing de vie bien supérieur à celui de Français ou assimilés qui ont pourtant travaillé toute leur vie au contraire de certains, qui, « les pauvres » ,ne trouvaient pas de boulot ou ne voulaient pas en trouver !!
Les aides et subventions ont boosté leur revenus et certains cumulent les aides sociales et les trafics en tout genre ou le travail au noir alors arrêtons de faite pleurer margot .ça peut impressionner les beaux quartiers, mais c’est du cinéma !!!

Lire Aussi