Les migrants forcent leurs enfants à avaler de la fumée et les battent pour les faire pleurer devant les caméras


Les migrants forcent leurs enfants à avaler de la fumée et les battent pour les faire pleurer devant les caméras

.

Les « réfugiés » forcent leurs enfants à inhaler de la fumée, les battent et les emmènent à la frontière exprès pour montrer à tout le monde comme les Grecs sont cruels avec les réfugiés.

Au cas où la video disparaîtrait de Tweeter….

Pendant ce temps…

 

Complément de Jean-Paul SAINT-MARC.

Il n’y a pas que des bus, mais même des taksis (orthographe turque) d’Istanbul jaunes qui emmènent les migrants à la frontière grecque.

Au moins, on sait à quoi sert l’argent que l’UE dispense au Calife Erdogan !

.

Bras d’honneur, insultes, lancers de cailloux ou de cocktails molotov, cris de allah akbar * à l’adresse des forces de l’ordre grecques qui font cette fois-ci du bon boulot.

* Allah Akbar est un cri de guerre censé réunir les musulmans et jeter l’effroi dans le cœur des non-musulmans. Voir cette vidéo explicative de 10 minutes.

.

L’évolution de la situation au jour le jour :

Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos

Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos (2e série)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


30 thoughts on “Les migrants forcent leurs enfants à avaler de la fumée et les battent pour les faire pleurer devant les caméras

  1. AvatarJJB

    Sauvageries de la racaille …et certains font tout pour nous les imposer …honteuses manipulations, de leur part et de ceux qui leur facilitent l’accès dans nos pays….. on n’en a pas besoin, pas la peine de faire appel à cet humanisme débridé qui règne en ce moment!

  2. AvatarCeltillos

    venant de tels barbares rien d’étonnant, il suffit de tirer dans le tas c’est la seule solution!

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Faudrait y aller à la mitrailleuse pour qu’ils rebroussent chemin une fois pour toutes. Que font les douaniers ?

      1. AvatarMing Tong

        la confrontation repoussée par nos dirigeants ne fait, en voulant esquiver le problème, que renforcer l’intensité avec laquelle elle éclatera inéluctablement de manière délibérée par ces migrants et ceux qui les soutiennent . On apprend que des migrants ont saccagé une église , ce qui montre que derrière ce mouvement migratoire se cache aussi des stratégies de la part des « freres musulmans » qui testent les réactions des européens avant le grand « soir »
        Une question culturelle et religieuse liée à des migrations de ce type de population: comment se fait-il que des binationaux tunisiens installés en France depuis au moins 25 ans aient voté à 80% lors de la chute de l’ex-président ben Ali, pour le parti islamiste Enhada qui préconise la charia?

  3. AvatarHollender

    Quand ils nous auront suce jusqu’à la moelle, les gamelles seront vides pour nous, mais les cons de français rempliront encore celles des muzzs

  4. Avatarfranc

    De plus en plus incorrect avant même d’être sur le sol d’un pays d’accueil. Il faut y mettre un terme pour empêcher d’autres de venir nous polluer.
    L’armée n’a plus de napalm ?

  5. AvatarMoi1

    Monsieur Macron, les migrants musulmans aux portes de la Grèce vous ont vu en photo baver devant les hommes ‘mères’ que vous croyez exister, ils pensent savoir ce qui vous fait le plus plaisir à dire par l’expression de votre visage dans ces photos (avec les antillais), et ils ont l’intention de venir vous satisfaire. Bientôt à l’Elysée !

    Pour notre part, nous le peuple, on doit aider la Grèce à monter la garde militairement ou de manière paramilitaire contre l’invasion barbare ! C’est cela ou continuer à voir nos compatriotes, nos enfants, mourir atrocement un par un aux mains des monstres islamisés, comme on le voit depuis des années.

    Aux armes, citoyens ! Jusqu’à quand ces mots resteront que symboliques ?! Nos ‘gouvernants’ nous poussent à la guerre.

  6. AvatarHellen

    Si ça, ce n’est pas de la maltraitance, dîtes moi, ce que c’est???
    Incroyable, comme quoi, cette espèce-là, n’aime que lui-même, et leurs enfants, ils n’en ont rien à faire… en plus les filles il les donnent et ramassent de l’argent pour les marier, et pire encore…;
    ça me dégoûte…!

  7. AvatarChristian Jour

    Quand on dit que ce sont des merdes au QI d’huîtres fossilisés et en plus ils ont le mal dans la peau.

  8. AvatarAva

    Envoyez cette video à Madame Laurence Ferrari qui était au bord de l’apoplexie ce soir, en tenue de deuil, oeil noir, bouche tordue par l’exaspération et la haine de ces sales Gaulois qui ne s’émeuvent pas de cette situation.

    A envoyer aussi à Monsieur Taché car selon lui, « il faut vous les accueillir »

  9. Avatarpythagore

    Pauvres enfants ! Ils n’ont rien demandé ces gamins et leurs propres parents se servent d’eux. C’est dégueulasse. Je n’ai aucune pitié pour des gens comme ça. Et à eux, on ne leur prend pas leurs enfants pour mauvais traitement car c’est leur culture ; c’est véridique, je l’ai vu et entendu.

    La solution, c’est de dégager tous les migrants illégaux en Europe et de prendre les réfugiés syriens car leur pays est vraiment en guerre, eux, c’est pas un prétexte.

  10. Julien MartelJulien Martel Post author

    Les pauvres femmes et enfants ne sont pas très nombreuses au sein de ces « réfugiés de guerre » qui veulent demander l’asile.

    Les quelques rares femmes et enfants sont mises en avant et photographiées sous tous les angles par les reporters gauchistes pour faire pleurer les bobos mondialistes et immigrationnistes, les retraités crédules et les spectateurs d’Hanouna devant leur poste de télévision.

  11. Avatarsitting bull

    Cessez de les appeler des migrants , ce sont des envahisseurs , des conquérants qui demain mettront l Europe toute entière à feu et à sang , ils viennent nous détruire et nous remplacer, demain ceux que vous voyez sur ces vidéos égorgeront vos enfants et violeront vos filles, j’espère que le coronavirus se chargera d’eux

    1. AvatarWar gear

      En adéquation avec vous ,un chat est un chat , la rage ne se soigne pas, un membre gangrène ne peut être que amputé, laïcité secularite totalement incompatible avec l’islam . Tout je dis bien tout ce qui se revendique d’un Mahomet doit être conduit a une de nos frontières et être expulsé sur le champ . Pas de demi mesure laïcité et religions non miscible. Les migrants n’existent pas ce sont des conquérants.

  12. AvatarCaughnawaga

    Qu’ils aillent leur comédie chez Erdogan, c lui qui les a foutu à la porte. Voir s’il va s’attendrir sur eux.

  13. AvatarWar gear

    Hier mon sentiment était que le point de bascule était atteind . Les français ne savent pas que les décapitations , les egorgements vont a plus ou moins long terme se pratiquer sur la place de l’étoile a paris et sur toutes les places publiques de l’hexagone. Les tirs a balles réelles vont devenir bientôt une nécessité absolue.

  14. AvatarWar gear

    Le cri primitif semble t se faire entendre du côté de la Grèce. Le dictateur turc oblige les Grecs a utiliser leur armes.

  15. AvatarWar gear

    Tout magrebins toutes générations confondues qui ne respectent pas nos lois notre culture nos us et coutumes doit être renvoyé sur le champ sur sa terre d’origine.

  16. AvatarWar gear

    Mon dernier commentaire est surtout valable aussi pour tout ces français que de papiers . Tapons sur la table a grands coups merde ça suffit.

  17. Avatarpalimola

    Il faut jeter schiappa a poil au milieu de ces gentils migrants !!!! ,on rigolerait un peu !

  18. AvatarMichel Blanc

    Ces « chances pour la France » vont enrichir notre culture et payer nos retraîtes, il suffit de regarder les vidéos, pour en être convaincus, que du beau lnge: ingénieurs, médecins, techniciens hautement qualifiés et et et très croyants à les entendre hurler leur cri de guerre fanatique.
    Pour le grand remplacement, il faut des envahisseurs, pas des hispano sud américains, catholiques en plus! non, il faut de la racaille, égorgeurs, violeurs, voleurs et islamistes avant tout.
    Tout le monde dit on nous les impose, qui donc?
    Il paraîtrait que l’islamisation de la France et de l’Europe aurait commencé il y a 50 ans? c’est vrai ça?

  19. AvatarDorylée

    Si on importe des barbares capables d’enfumer et de battre leurs gosses, on importe la barbarie. Or nous n’avons pas besoin de la barbarie afro musulmane, la nôtre suffit.

  20. frejusienfrejusien

    Ils ont l’habitude, ne nous a-t-on pas déjà fait le coup des gaz que Bachar aurait balancé sur sa population,??
    et les gosses aspergés au tuyau de jardin, joli coup !!

  21. AvatarGAVIVA

    bah, qu’est-ce que c’est pour eux un enfant? Un de pissé et trois de chiés, hop! ça se remplace. Je ne prends la peine de le préciser qu’à l’intention des naïfs et des imbéciles qui volontairement ou non l’ignorent.

  22. AvatarPierre Malak

    Il faut repousser ces envahisseurs par des moyens militaires appropriés. c’est-à-dire en tirant à balles réelles pur abattre ces hors-la-loi.

    En 7 jours, ces déserteurs auront compris et retourneront sagement dans leurs pays et plus jamais, aucun envahisseur, qualifié erronément de migrant, ne viendra s’y frotter.

    Un pays à le DEVOIR de défendre ses frontières contre les envahisseurs, d’où qu’ils viennent.

    Si d’aventure, certains sont de vrais réfugiés de guerre, nul doute qu’ils suivront la procédure légale, car ils n’ont pas besoin de forcer les frontières pour être accueillis.

    Quant à Erdogan, ce n’est qu’un musulman qui, se fonde sur son coran, pour appliquer ses lois chariatiques et chaotiques.

    Et que la Commission de Bruxelles aille se faire foutre … chez les Grecs.

  23. Avatarbm77

    C’est une armée d’invasion musulmane qui va déferler et achever définitivement d’islamiser la société Française . Il faut que tout ce que compte la société de patriotes se mobilise avant qu’il ne soit trop tard. C’est un déclaration de guerre. D’ailleurs ceux ci ne sont pas des réfugiés ce sont des ex combattants qui voulaient imposer le califat en Syrie !!!

  24. AvatarJean Charles du maroni

    Je n’ai aucune pitié pour ces résidus ce sont quelques des sauvages sois développés islamisés qui prendront la place des européens, leur batarde progéniture seront vos bourreaux de demains, Europe entière a obtenu ce qu’elle mérite son remplacement par islam, quant on accueille prioritairement. Un sauvage peuple on revois aussi ces coutumes etbarbare idéologie.ce bienfaisant virus va favoriser le chaos, et amènera un conflit ethnique européen , nous constaterons le courage de cette vermine migratoire venue pour le grand remplacement. Un conseil mieux crever en défendant cesvaleurs , sa patrie, que fuir le pays comme ces lâches migrants.

  25. DiogèneDiogène

    La vidéo montrant certaines personnes utiliser de très jeunes enfants pour susciter la pitié me révolte profondément.

    Utiliser des êtres qui n’ont pas demandé à venir au monde et sont dépendants des « adultes » est une abominable saloperie.

    Je suis écœuré.

    Le « monde » m’écœure et Erdogan est une belle saloperie !

Comments are closed.