La gauche s’enfonce dans le racisme anti-Blancs et l’islamisme [vidéo]


La gauche s’enfonce dans le racisme anti-Blancs et l’islamisme [vidéo]

.

Heil Mahomet ! Les Noirs et les Arabes sont la race supérieure. Les Blancs sont une sous-race. Les Blancs doivent payer éternellement pour leurs crimes (colonisation, esclavage, racisme, nazisme) et doivent laisser leur pays aux merveilleux Africains et aux géniaux Arabes qui nous ont tout apporté.

Voilà vers quoi l’extrême-gauche est en marche et l’extrême-gauche va potentiellement de La France Insoumise aux Républicains.

En France, il y a un racisme systémique contre les Blancs, contre les Français de souche. Ils doivent payer des taxes pour financer leur propre remplacement sur leur propre terre ancestrale tout en étant traités de racistes par les nouveaux venus colorés, tout en étant menacés d’être jugés, d’être licenciés, d’être emprisonnés, d’être bastonnés à mort s’ils osent se rebeller seulement verbalement contre cette invasion.

Le racisme anti-juifs de l’extrême-gauche est tout aussi fort que le racisme anti-Blancs. Les Français de confession juive peuvent se faire attaquer parce qu’ils sont français, parce qu’ils sont occidentaux, parce qu’ils sont mécréants, parce qu’ils sont blancs, mais aussi parce qu’ils sont juifs. Ce sont tous des sionistes, quoi que ce mot puisse bien signifier à la fin, tellement il est employé.

De même, pour les djihadistes, les Blancs sont aussi tous des chrétiens, des croisés, à tuer par définition, sauf s’ils peuvent réciter une prière musulmane en arabe.

La vidéo suivante démontre et démonte la collusion de plus en plus rapprochée entre l’extrême-gauche et ce qu’elle est censée combattre théoriquement : l’islamisme, le racisme anti-blancs, le suprémacisme noir et le suprémacisme arabo-musulman.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


5 thoughts on “La gauche s’enfonce dans le racisme anti-Blancs et l’islamisme [vidéo]

  1. AvatarChristian Jour

    Putain, c’est pas possible, toute ces claques dans la gueule et les coups de pieds dans le cul qui se perdent, pas vrai obono;

  2. AvatarLe lépreux malpensant

    Je le vis en famille avec mes vieux parents communistes jusqu’au trognon mais attention du style millionaires rouges préférant payer un sur-loyer que de laisser leur logement social à leurs petits enfants au RSA .

    Ils sont tellement « priorité aux étrangers et à l’islam » qu’aucun de leurs enfants ou de leurs 7 petits enfants ne veut plus les voir .

    La gauche est une maladie mentale, je me souviens encore comment, en moins de 24 heures, leur idole de toujours Georges Marchais, a été rétrogradé à rang de « fou  » et de « salaud » à vie

    Très bonne éducation formation de vivre avec des tarés, on apprend leurs vices, le décodage, la mentalité, les sophismes, si bien que plus personne ne peut vous escroquer.

    La gauche est une maladie mentale mais ça je le sais depuis l’âge de douze ans.

  3. Avatarbm77

    Le lépreux mal-pensant , j’ai me suis moi même essayé de l’intérieur à cette doctrine et j’ai pu constater que pour des gens qui fonctionnaient avec ce logiciel , c’était à vie qu’ils étaient affectés comme d’une maladie incurable . Ils ont beaucoup de mal à accepter le réel et à se remettre en question . Ils ne peuvent imaginer avoir tort . Ce sont des zombies qui voudraient adapter y compris par toutes sortes circonvolution la réalité à leur idéologie et même si cette réalité leur donne complètement tort .

Comments are closed.