Pakistan : ils ont tué le chrétien Christian Saleem Masih qui s’est lavé avec l’eau du puits d’un musulman

.

BREVE

Le scandale Asia Bibi ne leur a rien appris. Rien de rien, au contraire. Des bêtes sauvages confites dans leur sentiment d’être supérieurs aux autres parce que musulmans et, de ce fait, considérant les chrétiens comme des êtres impurs nuisibles qui corrompraient leur eau.

C’est la même histoire. Asia Bibi avait bu dans le verre d’une musulmane. Christian Saleem Masih s’est lavé dans l’eau d’un puits. Elle a failli être lynchée puis condamnée à mort. Lui est mort sous les coups tout de suite.

.

PAKISTAN : Il fait sa toilette avec l’eau des musulmans, le chrétien est tué , frappé  avec un fer chauffé à blanc.

Città del Vaticano . 29/02/2020.

Un jeune chrétien pakistanais , Christian Saleem Masih, a été torturé et tué par son employeur musulman pour avoir utilisé l’eau de son puit pour se laver.

C’est arrivé à Masih, village du district de Kasur, mais le jeune homme est décédé au General Hospital de Lahore suite à ses blessures après avoir été frappé avec une barre de fer chauffée à blanc.

Le chrétien a été accusé d’avoir rendu l’eau impure.

Source 

Traduction par Valkyrie

 75 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Aucun pays ne devraient l’aient accueillir chez eux ……qu’ils restent dans leur pays a s’entre tuer et nous laisser vivre en PAIX .

  2. C’est ça que veulent certains pour la France en important massivement des musulmans ??
    Voilà ce que sont les pays sous le joug des musulmans modérés ou pas!
    Et bien moi je préfère mille fois être dans un pays qui a juré sur le Dieu Chrétien ou dans un pays juif comme Israël et je suis sûr que les vrais modérés musulmans ou maghrébins ou arabes seraient d’accord avec moi!!!
    Je crois que je m’accommoderais même d’un retour au clergé plutôt que d’une fausse démocratie tiraillée par les communautarismes des nouveaux envahisseurs, comme est en train de devenir la France!!

  3. Si on leur faisait le centième de millième des tortures qu’ils se permettent de pratiquer, on aurait la planète entière sur le dos.
    Mais là, comme il s’agit de crime commis par les adeptes de la  » r.a.t.p  » et qui plus est sur un chrétien, alors c’est double silence-radio.

    L’imagination débordante – dans le vice et pour infliger des souffrances – de ces déments est décidément sans limite.

    Et dire qu’içi, ils se plaignent d’être discriminés et se disent persécutés en invoquant des prétextes bidons sortis tout droit de leur cerveau nécrosé, qu’ils usent et abusent de ce qui ne leur appartient pas , de droits pour lesquels ils n’ont pas eu à se battre pour en bénéficier, qu’ils violent constamment nos lois, et s’accapparent des biens d’autrui, y compris ceux des chrétiens ( là, çà ne les gênent pas, ce n’est pas considéré comme  » impur  » mais comme un devoir au titre du « butin de guerre » ), tout en exigeant de ne pas être punis pour leurs exactions sinon, gare aux émeutes, au retour de bâton vengeur, aux dépôts de plaintes pour racisme …Parce que forcément, les dénoncer après une agression qu’ils ont exercée, c’est forcément du racisme, de la discrimination et de la stigmatisation bien qu’ils soient clairement identifiés comme étant les auteurs.

    Çà me rends malade d’imaginer ce que ce pauvre malheureux ( comme tous les autres chrétiens qui subissent la démence de ces barbares ) a dû endurer avant de rendre l’âme.
    Quelle tristesse pour sa famille également.

    On va finir par devenir fou à notre tour à force !

  4. Je suis convaincu que notre frère Christian demeure dans la paix de Dieu,personnellement je me demande si la faiblesse de ma foi me permettrait de tenir comme le font nos frères et soeurs chrétiens au milieu des persécutions.
    Il nous est toujours possible de réagir auprès de l’ambassade du Pakistan ainsi qu’auprès du ministère des affaires étrangères,cela peut être utile pour la condition des chrétiens de ce pays,je viens d’envoyer un courriel,bien entendu la politesse s’impose.
    ambassador@pakembparis.com

  5. interdisons la consommation d’eau de ville à tous les muz de France,
    obligeons les à acheter des bouteilles d’eau halal du bled !
    Ils repartiront très vite !

    D’autant que le système d’eau européen + le système d’assainissement sont des créations européennes, donc lorsqu’ils les utilisent c’est de l’appropriation culturelle !

    Si l’Egypte pouvait rendre le canal de Suez qu’elle a volé et qui la gave, ce serait la moindre des choses .
    Là aussi appropriation culturelle et matérielle, mais bon chez les muz le vol est une seconde nature, #Boumediene

    PS :
    Le monde « 74% des Français jugent que l’islam n’a pas sa place en France »
    La démocratie implique donc qu’on fasse interdire l’islam, les moquées etc…
    Pour les mosquées et les cimetières on fera comme au Maghreb avec les églises et les carrés chrétiens : Des locaux de voirie, des garages auto, des décharges etc…

  6. Jeudi dernier dans la journée FranceInfo présente très succinctement Asia Bibi sur ses ondes audio comme étant une citoyenne pakistanaise persécutée car « elle a bu l’eau d’un puit réservé aux hommes ».

    Incroyable mensonge par cette ratio nationale pour cacher l’horreur de l’islam.

  7. Repose en Paix, Christian, auprès du Seigneur.

  8. il y a encore des Français qui lancent une pétition pour défendre les Ouighours de Chine,
    quand vont-ils comprendre ???

  9. Quand je le dis qu’ils ne peuvent pas nous blairer, les muzzs et que leur haine du blanc et du chrétien est aussi en France.. Tout ça va mal finir……………..pour les salopards.

  10. Mais c’est ça la religion de paix et d’amour… Nous, pauvres français de base blancs et cathos pour certains on n’a rien compris, heureusement que Maconnard 1er et les zélites bobo-gauchos sont là pour nous expliquer que les muzz ils sont gentils.

  11. un seul mot éradication

    que l’âme de ce pauvre innocent repose en paix

Les commentaires sont fermés.