Le voile. Une race !


Le voile. Une race !

L’iSSlam de ce torchon s’en sert de gonfanon!

« La femme » là dedans n’est rien que prête-nom !

Elle est sommée de se bâcher,

de se voiler, de s’harnacher,

Dans son vocabulaire, lui manque le mot « NON ! »

 

PACO. Moucharabieh en toile émeri !

29/02/2020.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


16 thoughts on “Le voile. Une race !

  1. Avatarvademeccum

    Et bien qu’elles aillent dîner dans un kebab ou un restaurant halal quelconque, ce n’est pas ce qui manque en France. En plus quand je vais au restaurant, moi laïc, cela me gêne d’avoir comme commensaux des personnes revendiquant leur islamisme et leur « différence ethnico-religieuse »:quand on hisse la voile, on s’attend à du vent.

    1. AvatarNino

      On se croirait aux état-Unis en 1920 avec de tels proporcs. Mais bon la connerie est universelle et intemporelle.

  2. Avatardakota

    Sont douées, dites-donc pour manger avec un accoutrement pareil, techniquement parlant ! Sont pas obligées pour manger ???????

  3. AvatarGloup la grenouille

    Sur la vidéo, cette petite conne se dit choquée et dénonce on ne sait quel racisme parce qu’une voilée est refoulée d’un restaurant.
    Qu’elle fasse le contraire : qu’elle aille se présenter tête découverte dans un restaurant situé en terre musulmane (Pakistan, Iran ou ailleurs). On devine aisément comment elle sera accueillie.
    Nul doute qu’après son éviction du dit restaurant elle ne fera pas de vidéo cette fois tant elle aura été choquée…. Et pas qu’au sens figuré.

    1. AvatarDecesare

      Il faut etre radical comme eux, on est en france pas o bled, si il veulent porter le voile qu elle ce casse en chez les arrabes et qu elles emportent tt leurs famulles surtout la france est devenu un depotoir

  4. AvatarChristian

    celle là au moins elle ne va pas piller les pharmacies pour acheter des masques de protection.. J’ai été la semaine dernière au CHU d’Amiens pour accompagner mon père et même si il y a un peu moins de voilées qu’au CHU de Beauvais, toutes les voilées que j’ai croisé portaient un masque de protection, je me suis dis que comme cela elles pouvaient porter le voile intégral en toute légalité Alors à quand des masques noirs pour que cela soit raccord avec leur voile qui recouvre leurs cheveux surement gras et sales puisque elles les cachent à notre vue §§§

    1. AvatarNino

      Made in Europe hahaha Oui toute les richesse viennent d’Europe cela est certains !!! Quel inculte de fachiste. Les bourreaux qui se passent pour des victimes. Pourquoi laisser une stratégie qui fonctionne. Pion des Pilleurs voleurs international !

  5. AvatarLe lépreux malpensant

    Leurs contorsions ne changeront rien :

    RACISME = Hiérarchiser les races, ce que nous ne faisons jamais ! (voile ou pas)

    PHOBIE = Peur ou dégoût envers les araignées, les maladies, l’islam, l’absence de luminosité, les maghrebins etc…
    Seuls les socialistes bolcheviques et les socialistes allemands ont incarcéré des gens pour des questions de goûts et de phobies .

    S’ils veulent nous interdire, pénaliser et médicaliser une phobie il va falloir interner toutes les personnes souffrant de phobie.

    Nous sommes donc en droit d’être islamophobes et arabophobes, cela fait partie de la diversité des gouts et des couleurs .
    A moins qu’ils décident de foutre en taule tous les gens qui détestent le couscous, l’houmous, les kebabs de poulet congelé et décongelé 15 fois ..etc …

    Nos corrompus responsables et coupables peuvent toujours rêver :
    On va bientôt être tous collabophobes avec les comportements irrationnels que cela implique, donc irresponsabilité pénale pour raisons médicales !

  6. AvatarFrancochien

    Avec mon ami le coronavirus vous allez tous porté des bourka,homme ou femme…
    Quand la nature prend position moi je plussoie…

  7. AvatarTiger

    Ont est en France, ont respecté les français et leur coutume, la France n est pas le bled, les musulman n ont pas le droit de nous obliger, il n y as t il pas assez de terre en islam pour pratique votre religion, ou en étiez vous à propos de votre religion

  8. AvatarTiger

    Le coran dit qu un musulman n as pas le droit d aller dans un pays non musulman et qu il n ont pas le droit de pratiquer leur religion chez nous SOURATE 4 VERSET 97 Ou en etiez vous a propos de votre religion,la terre d ALLAH n est t elle pas assez vaste pour vous permettre d emigrer?voila bien ceux dont le refuge et l enfer et quelle mauvaise destination!votre prophete vous a interdit d aller dans des pays non musulman ,car nous somme des mecreants a vos yeux

  9. AvatarTitefourmi

    L’autre jour je me trouvais à l’arrêt de bus. Il pleuvait, donc j’étais toute contente de pouvoir m’abriter. Mais voilà que trois femmes musulmanes arrivent avec leurs chariots. Elles me bousculent du style . J’ai dû sortir de l’abri. Quelle éducation !

  10. AvatarFernand L G

    Bonjours a tous les patriotes, dans mon auberge en Auvergne je ne risque pas avoir ce genre épouvantail ,n’y les barbus islamiséq qui compagne , je cuisine exclusivement de la cochonnaille ,, cassoulet , cochon de lait entier, divers plats de porc sous toutes ces formes. , meme les dessert ont de la gelée de porc, a entrée de mon auberge il est écrit sous enseigne a image de beau cochon tricolore  » ici le porc est roi  » tout es dit la sélection est faite , notre traditionnelle cuisine survivrat a cette immonde idéologie de sauvages’

Comments are closed.