Marine : « J’ai de grandes chances d’être présidente de la République »


Marine : « J’ai de grandes chances d’être présidente de la République »

.

Ainsi vient de s’exprimer Marine Le Pen, invitée du grand Jury RTL dimanche 23 février.  Elle a également déclaré envisager de quitter la présidence du Rassemblement National, pour être « la candidate de tous les Français ». À suivre…

https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-j-ai-de-grandes-chances-d-etre-elue-lance-marine-le-pen-7800146181

Il est évident qu’avec le bilan calamiteux d’Emmanuel Macron, incapable de protéger les Français de l’immigration sauvage, de l’islamisation généralisée et de l’insécurité galopante, le tout en faisant exploser la dette publique, qui dépasse désormais 100 % du PIB, Marine est en droit d’espérer faire mieux qu’en 2017.

Macron ment en permanence et poursuit sa politique mondialiste et immigrationniste dévastatrice.

« Les Français ont compris maintenant qu’il faut arrêter avec l’ultralibéralisme de la concurrence déloyale, l’immigration de masse, l’insécurité, le laxisme, le n’importe quoi, l’entre-soi de nos élites, la finance internationale. »

« Il faut arrêter avec tout cela, et donc je pense que beaucoup sont prêts aujourd’hui à tenter une autre politique, une alternance à la politique menée par Emmanuel Macron », déclare Marine.

Dénonçant la réforme des retraites, elle craint le passage en force à coup de 49-3 et réclame un référendum. Le financement pour une retraite à 60 ans, on le trouvera en combattant  la fraude sociale, en interdisant les 500 000 travailleurs détachés qui ne cotisent pas en France. C’est l’emploi qui doit combler les déficits des caisses de retraite.

Quant au plan totalement bidon du chef de l’État contre le « séparatisme islamiste », c’est un monument d’hypocrisie, une imposture. Rien n’est possible si on ne ferme pas les frontières, puisque nous subissons un « islamisme d’importation ». « Le tissu social est en grande partie aux mains des islamistes ».

« Vous voulez le fond de ma pensée ? Je pense qu’ils n’aiment  pas suffisamment les Français pour s’ériger et les protéger des dangers épouvantables que représente le développement du fondamentalisme islamiste dans notre pays », dit-elle à l’encontre de l’Élysée.

Elle dénonce les contradictions de Macron, qui prétend  interdire les financements étrangers pour la construction de mosquées, alors que celles de Mulhouse et du Havre sont  largement payées par le Qatar. Et combien d’autres ? En fait Macron va se contenter de contrôler les dons étrangers, sans les interdire. Il va légaliser les financements étrangers.

Et que dire d’un Président qui prétend ne rien céder à l’islam politique, devant une femme intégralement voilée, alors que la loi interdit ? C’est un signe de soumission totale de l’Élysée.

Sur la gestion du coronavirus, Marine pose la bonne question. Pourquoi les vols en provenance de Chine continuent-ils, alors que la crise prend des allures de pandémie ? À quoi bon mettre des Français en quarantaine à leur retour de Chine, si quotidiennement des compagnies chinoises déversent leurs passagers sans aucun contrôle ?

Et on apprend que les médecins libéraux n’ont aucun équipement de protection : ni masque, ni lunettes, ni blouse jetable. Réponse du ministère de la Santé : utiliser les équipements pour la grippe H1N1  datant de 2009 ! Équipements qui sont tous périmés ! Voilà comment le gouvernement prétend se mettre en ordre de bataille face au risque.

Et pendant que la France manque d’équipements de protection individuelle, l’UE a envoyé 55 tonnes de matériel de protection en Chine !

Marine revient sur la PAC, en passe d’être amputée par Bruxelles. Ce qu’il faut, c’est sortir l’agriculture de la politique communautaire et la ramener dans le giron national. Un domaine  vital, comme la défense.

Elle se prononce contre tout abattage rituel, contre la corrida… Elle déplore la fermeture de la centrale de Fessenheim, une décision politique irresponsable. Un scandale écologique, alors que le nucléaire n’émet pas de CO2 et que les milliers d’éoliennes vont saccager l’environnement.

Marine termine sur le financement du RN, un parti pauvre, victime du mode de scrutin. Le premier parti de France n’a que 6 députés ! Un grand emprunt national est prévu, puisque dans notre belle démocratie, le RN est interdit de prêt bancaire.

On peut évidemment nourrir quelques griefs contre la présidente du RN, mais à chaque question, elle répond avec bon sens et sincérité, affichant son amour de la France et des Français.

Elle est bien la SEULE personnalité politique à aimer profondément son pays.

Tout le contraire d’un imposteur machiavélique comme Macron, qui ne travaille que pour sa réélection et pour la sphère mondialiste, dans le plus grand mépris du peuple français.

Cela dit, si le constat que fait Marine Le Pen est  aussi lucide qu’incontestable, la marche pour accéder à l’Élysée est encore très haute.

Le débat  face à Macron, en 2017, a laissé une tache indélébile chez de nombreux électeurs RN. Mais la rancœur est mauvaise conseillère et fait le jeu de Macron. 

Macron, c’est le fossoyeur de la nation et de notre identité.

Marine se heurtera comme d’habitude au « front républicain », qui rassemble tous les fourbes et les menteurs de la sphère politique.

Elle devra aussi faire face au discours de peur, que ne manquera pas d’asséner l’artillerie médiatique, en agitant l’épouvantail des années 30, ou mieux encore, en annonçant  un  risque de guerre civile au lendemain des résultats ! Une propagande mensongère digne de la Corée du Nord.

Enfin, il faudra compter avec l’incohérence des électeurs, qui sont en grande majorité hostiles à toute immigration, à l’islamisation du pays et à la mondialisation sauvage, mais qui continuent, scrutin après scrutin, à voter pour ceux qui détruisent la nation depuis 40 ans. Comprenne qui pourra.

Il est clair que la réélection de  Macron, qui ment et trahit le peuple français depuis 3 ans, estimant que les nations ont vécu et doivent se diluer dans le grand village mondial, signerait  la destruction définitive et totale de la France que nous aimons.

C’est un pays du tiers-monde que nous concocte notre Président, entièrement dévoué à la finance mondiale supranationale. Un pays où la classe moyenne aura entièrement disparu, laminée par une gigantesque immigration d’illettrés, des boulets totalement inutiles à l’économie du futur.

2022 sera donc un scrutin existentiel, qui va décider de l’avenir de notre pays. Le peuple votera pour le sursaut salvateur qu’on attend depuis 20 ans, ou pour le naufrage identitaire irréversible.

En attendant, espérons que le RN raflera quelques villes supplémentaires dans un mois, puisque les élus de ce parti ont fait la preuve incontestable de leur bonne gestion municipale.

https://ripostelaique.com/marine-jai-de-grandes-chances-detre-presidente-de-la-republique.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Marine : « J’ai de grandes chances d’être présidente de la République »

  1. AvatarMateo

    Aucune chance pour le rn avec marine
    Elle n’a pas la carrure
    J’ai quitté le FN a cause d’elle
    J’espère l’arrivée dun ou d’une vrai leader

    1. AvatarAlexcendre 62

      Chacun est libre et je respecte ce principe mais dans ce cas précis ne pas voter Marine c’est voter Macron et quatre années de plus a supporter ce personnage ! il faut tout simplement le savoir . Bien entendu comme je le dis plus haut chaque électeur est libre de faire ce qu’il veut mais attendre la perle fine de la politique ça risque d’être long et content de bouffer du Macron pendant de nombreuses années . Le tout est de savoir si la France peut attendre au risque de la voir disparaitre de la scène internationale et de la voir remplacée par l’ Allemagne qui serait fort de café pour moi et pour toutes les familles qui ont fourni des résistants. Rassurez vous je ne dis pas que Marine est parfaite et a toutes les qualités du monde loin de là , je dis qu’elle n’a pas les défauts de Macron et les mêmes risques a terme pour la France .

  2. Avatarpalimola

    De toute façon c’est le seul espoir qui reste au peuple Français , bien sûr que tout ne va pas changer en un claquement de doigt mais au moins nous aurons au pouvoir quelqu’un qui va essayer même si bien sûr elle aura contre elle toutes les journalopes et les pourris corrompus qui nous ont amenés a la catastrophe actuelle . Il faut juste que les Français arrêtent de déconner dans les urnes , le vote muzz pèse énormément et bientôt voter ne servira réellement plus a rien car plus aucune chance pour le RN .
    L’un d’eux m’a dit un jour  » n’importe qui au pouvoir sauf le RN et on fera toujours notre bizness « 

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Je ne partage pas son assurance, les français sont tellement de veaux et des cons qu’on se demande combien de morts, combien d’attentats, combien d’humiliations faudra-t-il pour qu’ils votent pour elle

  4. AvatarAlexcendre62

    Le lendemain des élections il faut arrêter le personnage et le traduire en justice pour haute trahison car ce qu’il fait a France c’est autrement plus grave qu’une affaire Fillon .Si les français votent autre que la candidate RN cette clique encore une fois passera entre les gouttes et ne sera pas inquiétée . Moi les anti-RN sont bien les profiteurs du système et qui profitent bien de l’argent des français . Le choix va être simple si on veut que cela s’arrête on vote Marine soit on continu de profiter de l’incompétence du moment et on continu avec Macron, mais après on ne pleur pas a emmerder les autres il sera trop tard . Dites bien aux détracteurs qui si Marine n’a pas l’aide pour marquer tous les buts rassurez vous elle au moins elle n’en prendra pas comparé a la passoire Macron a commencer par l’immigration .

  5. AvatarGladius

    Mateo si je peux me permettre:

    SVP, ne quittez pas le navire en pleine tempête même s’il tangue et surtout si le capitaine tangue également quelques fois.

    En l’état actuel des choses, Marine est la seule option possible pour s’en sortir. Notre seul espoir . Sinon qui d’autre ? Personne !

    Et il est trop tard, pour lui substituer un nouveau champion. !!

    Bien à vous

    1. AvatarRODRIGUE

      Gladius
      Je pense comme vous, elle n’est pas parfaite loin s’en faut mais, si elle constitue une équipe de gens compétents qui seront à ses côtés, la donne peut changer et le résultat déplorable de 2017 paraitre loin.
      Personnellement, je m’avance et affirme que Macron ne sera pas candidat à sa réélection et que ceux qui l’ont mis en place préparent une alternance qui se devra d’être présentable et le sera pour les indécis histoire de bien rouler une fois de plus les Français dans la farine.
      Un autre élément doit être considéré, si un macro-compatible est élu, nous ne reprendrons jamais la main car l’immigration et la démographie auront un poids grandissant qui plongera le pays dans une spirale où les étrangers et leurs descendants seront majoritaires. Nous n’avons donc plus aucun autre choix que le LR et Marine, tout le reste est suicide, le timing joue contre nous et les mondialistes le savent très bien !

      1. AvatarPamela Fayre

        Une alternance présentable (sinon souhaitable)?
        Moi je vois BAROIN, le poupin à la voix de crooner, qui se fait bien oublier en ce moment, et qui a tout pour plaire à cette majorité qui fait les Présidents les uns derrière les autres dans la même veine: à savoir le 2ème et 3ème âge de la classe dite « moyenne », couarde et frileuse, bien typique des Français des 19ème, 20ème, et 21ème siècle débutant.
        Pari ouvert ?

        1. AvatarRODRIGUE

          Un grand franc-mac en tous cas ! Possible mais je pense qu’ils vont plutôt en sortir un tout neuf pour faire le sauveur de la France (Liquidateur en réalité).

  6. AvatarJean Pierre b

    Désolé je suis du même avis que Matéo, Marine ne sera jamais présidente, elle n’a pas la carrure pour le devenir, si le RN veut gagner ces élections qu’il mette un candidat digne d’être élu ,pour ma part j’ai arrêter de voter au départ de Jean Marie .désormais je pense que aucune élection pourra sauver notre pays de son islamisation il ne este qu’une option inutile de la préciser.

    1. AvatarGloup la grenouille

      Totalement d’accord. Il n’y a rien à attendre de celle qui, depuis toujours, fait la distinction entre le ‘ fondamentalisme islamiste ‘ et les autres.
      Cette maudite secte est un tout : il n’existe qu’un coran, qu’un prophète autoproclamé, qu’un lieu de pèlerinage, qu’un rituel d’enterrement, qu’une horrible forme d’abattage des animaux, qu’un même calendrier, qu’une même date de ramadan pour tous ces idiots qui croient tous au même paradis.
      Pour le dire autrement : il n’existe pas plus d’islam modéré que de décapitation modérée.
      Si un jour elle comprend cela et déclare enfin une guerre totale à l’islam, elle deviendra crédible. Les Français découvriront alors l’effroyable réalité et elle sera élue triomphalement mais ça, vu son entêtement, c’est peu probable et pendant ce temps, l’ennemi progresse et s’installe chaque jour davantage.

  7. AvatarSilazac

    Le débat face à Macron, en 2017 était sa chance de nous prouver qu’elle en était capable et elle nous a prouvé exactement le contraire! Elle représentait la France (avec l’autre) et elle a déshonorée ladite France car, au fond, elle ne l’aime pas!
    Je me suis senti trahi après des années d’engagement et je ne voterai plus jamais pour un/e Le Pen (même si elle se nomme Maréchal)!

    1. Avatarbm77

      Moi ça m’énerve que des gens votent piur un débat. Non mais c’est n’importe quoi!!!Vous allez pas me dire que depuis plusieurs années vous aviez préparé un fauteuil en vous disant que votre vote se déterminera ce jour là . Moi débat pas débat ,je votais Marine!!! Parce que tout simplement nous n’avons pas le choix .!! C’est elle ou elle! Bientôt nous n’aurons plus le loisir de nous interroger pour qui on votera les jeux seront fait d’avance!

  8. AvatarMichel

    Il n’y a pas d’autre option que de voter pour le RN. Sinon, c’est mort garantie. Même si je ne suis pas entièrement convaincu par Marine, si elle est élue, elle sera obligée de faire ce qu’elle dit en public. On ne peut pas ramener son passé sans cesse au présent, tout le monde fait des erreurs et que ceux qui n’en font pas lui jettent des cailloux ! Elle pourra déléguer des gens comme Messiha et d’autres pour faire le travail. Le bateau à du tangage mais il n’est pas encore coulé par macron. Il y a de l’espoir. Sachons prendre la bonne décision avant qu’il ne soit trop tard. Et ensuite, sus à la vermine partout en France !

  9. Avatarkarr

    En votant Marine nous votons RN,j’ai également été fort déçu par la présidente du FN,mais je voterai pour elle et pour les candidats RN aux législatives,comme le disait un prêtre catholique Egyptien à propos de l’islam lors d’une tournée en France: »Il est moins cinq,réveillez-vous! »
    La question reste de savoir si nos compatriotes résisteront à la propagande des autres partis politiques hostiles au RN,ça sent de plus en plus mauvais pour les partis en place et ils risquent fort de nous refaire le coup de 2002,l’union sacrée pour leurs privilèges.
    Avec la constitution de la V° et ses dérives totalitaires tout est envisageable,dissolution de l’Assemblée et annulation des élections par exemple.

  10. AvatarClaude

    puisque son nom fait l’effet d’un épouvantail pour certains , et que ceux là ont voté Macron sans aucune conviction « juste pour faire barrage » ! c’est honteux d’entendre ça !

    Ces abrutis avec leur barrage qui nous coûte très cher en mettant en place une belle bande de clowns tristes qui en peu de temps ont réussit à détruire en partie, notre pays. Gagnant ainsi le titre peu enviable, mais largement mérité de « traitres à la Nation ».

    Hélas, à en entendre certains, et malgré tout ce qu’ils ont pu voir et entendre , et cette fois ils n’ont aucune excuse, les ayant vu à l’œuvre, cette œuvre destructrice , ils sont prêts à récidiver, leur permettant ainsi de poursuivre ce qu’ils ont commencé .la destruction totale de notre pays , sans aucun état d’âme, piétinant nos valeurs , notre dignité , notre honneur.

    MLP ayant dans son parti des hommes extrêmement valables pourrait , et ce serait , il me semble un signe d’intelligence de sa part même si son rêve doit s’arrêter là, pourrait choisir parmi les meilleurs , des hommes capables de la remplacer, les former , les faire mieux connaitre au public, puis s’effacer doucement, tout en laissant ces hommes sur le devant de la scène , et un sortira du lot forcément qui pourra prétendre à la présidence de notre pays. il faut de toutes façons, des têtes nouvelles ; et là, je suis sûre que le RN gagnerait des voix, car elle ne peut ignorer que c’est encore elle, hélas , qui en fait fuir certains.

    si elle aime vraiment la France et j’en suis persuadée, elle devrait se décider , sinon, je pense que ce sera exactement comme la dernière fois, et , si dans 2 ans , celui qui se prend pour le roi est encore là (peut on jamais savoir ce que l’avenir nous réserve), il se peut qu’il bascule enfin de son trône imaginaire .

  11. Avatarbm77

    Je crois Claude que vous n’avez pas compris , on a personne à part Marine si vous dites qu’elle est intelligente et bien elle doit au contraire insister pour y arriver . Miterrand a attendu combien d’années pour être élu ?? Il en a prit des gamelles !

  12. Avatarsly

    moi aussi déçu de MLP mais que pouvons nous faire ? c’est le dernier espoir et le RN n’a jamais été au pouvoir il faut essayer … nous avons déjà dit en 2017, c’est notre dernière chance alors essayons de garder le peu de chance qu’il nous reste avec elle en 2022 … même si elle aura qd mm les mains un peu liées et toutes les politiques véreuses sur le dos et aura t elle la poigne contre tous ces envahisseurs, l’ UE et l’islam ? mais il faut essayer …certes il y aura moins de monde dans les rues mais il y aura toujours toutes ces assoss de merde, si elle veut en réformer certaines il faudra les combattre durement
    d’un côté je suis content de n’avoir qu’un fils mes angoisses sont moindres mais il a deux enfants, mes petits enfants …

  13. AvatarZipo

    Pour ma part aussi Marine Le Pen a raté son débat et a fait la part belle a Mélanchon qui a récupéré les voix du RN!
    Pour moi si un jeune ne se présente pas a sa place ce sera un échec de plus pour le RN..La mondialisation est obligatoire mais il faut mettre des règles plus dragstiques il en va de mème pour nos frontières .L’Europe doit revoir sa copie ou disparaitre ,voir le chapitre « La tour de Babel « dans la bible !
    La France est pillée de toute part ,évasion fiscale par le luxembourg ,les Pays -Bas la Suisse et les fonds de pension Américains !
    Mais sur ce sujet l’omerta est de rigueur ,pendant ce temps l’on paye toujours les retraités d’Algérie et d’ailleurs sans aucun controle environ 30% des recettes de la Sécu s’évaporent et le bateau continue a s’enfoncer inexorablement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

  14. AvatarPierre Malak

    Marine ne sera jamais présidente ! Elle n’en a pas l’étoffe. L’avenir du RN, c’est Marion Maréchal ! Malheureusement, elle semble persister dans son refus de se présenter.

    Wait & see…

  15. AvatarGladius

    Marre d’entendre dire, PAR DES PATRIOTES, qu’elle aurait été battue à cause d’ UN SEUL DEBAT peu brillant !!

    Et que, de CE SIMPLE FAIT, on doit la débouter ! (je suis persuadé, a contrario, qu’elle en tirera profit en se préparant mieux pour sa prochaine rencontre contre le petit escroc moral de l’Elysée).

    L’exemple de Mitterrand est effectivement un bon contre-exemple : un échec ne signifie aucunement une fin.

    Par contre, il est faux de dire que la FI a pris des voix au RN. Ce dernier a, au contraire, pris rapidement après la présidentielle de 2017, la place de la FI comme premier et principal opposant à la macronie. A ma connaissance aucun député du RN ne l’a quitté; par contre le RN à recueilli des élus de LR et de la FI. Ceci constitue des points positifs.

    Mais ce n’est pas un argument essentiel !

    Bon sang de bon sang ! Amis patriotes : il vaut mieux (non pas une borgne) une presbyte, qu’un inconnu ou un perdreau de l’année, ou un parachuté de dernière minute, qui pourraient être borgnes ou quasi aveugles.

    Cela ne vous paraît pas évident ?
    Arrêtons de laisser notre affectif prendre le pas sur la raison .

  16. AvatarAlexcendre 62

    Je répète ne pas voter Marine c’est voter Macron quelles que soient les questions que l’on peut se poser sur ses éventuelles compétences , le ou la future présidente n’aura que des robinets à fermer .

Comments are closed.