Castaner et Veran (remplaçant de Buzyn) vent debout pour défendre mosquées et islam

Publié le 18 février 2020 - par - 11 commentaires

.

Ça tape dur, en ce moment. Il faut dire que les municipales c’est dans un mois… et que les musulmans dont je pense qu’ils sont entre 15 et 20 millions pèsent lourd. Dans les urnes mais aussi dans leur capacité de mettre les quartiers – et la France entière ? – à feu et à sang. Macron a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands… 

.

Bref, cela ne peut pas être le hasard si Castaner porte plainte contre Agnès Cerighelli, conseiller municipal ex-LREM de Saint-Germain en Laye, pour le tweet ci-dessous où elle affirmait que l’identité française rendait impossible qu’une  Maghrébine musulmane comme Rachida Dati ou Samia Ghali  soit  maire d’une grande ville française. 

Qu’on soit d’accord ou pas avec Agnès Cerighelli, a priori ce n’est pas le boulot du Ministre de l’Intérieur de porter plainte…

C’est le boulot des intéressées, voire celui d’un nombre astronomique d’associations dites anti-racistes dûment subventionnées pour cela…

.

Castaner n’a pas assez de travail, avec toute cette délinquance, tous ces coups de couteau, toutes ces morts non élucidées comme celle de Laura à Sallaumines ? 

Non, il est en pleine campagne électorale pour les municipales, occupé à lécher les babouches des musulmans… d’où la dénonciation et la plainte contre Agnès Cerighelli. Et il semble qu’elle puisse en effet se retrouver devant la 17ème Chambre pour « incitation à la haine », discrimination en raison de l’origine ou de la religion selon la loi Pleven. 

.

Il n’empêche que, si, avoir un Maghrébin comme Zineb ou un copte comme Jean Messiha à la tête de Paris ou même de la France ne me dérangerait pas, reste le problème de l’islam. Tant que les juges, la cour de cassation etc. n’auront pas reconnu la teneur particulière de l’islam qui ne peut être comparé à aucune religion, on sera poursuivis pour avoir simplement dit réticences et peurs devant des gens qui ne mettent pas la République avant l’islam, ce qui est le cas de la moitié des musulmans en France et des 3/4 des jeunes musulmans…  En France, on est choqués quand un Sadiq Khan s’exprime en tant que « maire musulman »… ce qui, en France est une aberration…

.

Et cela ne peut pas être un hasard si Olivier Véran, le nouveau Ministre de la santé, est un défenseur absolu des mosquées…

 

 

Lire l’article ici

.

D’ailleurs, que ne défend-il pas, pourvu que ce soit un projet macronien, traduisez « progressiste » à la sauce Macron  ? Il a les dents longues, le petit, et peu d’états d’âmes…

En 2012, il est député, remplaçant Fioraso, et c’est parti pour les salles de shoot et pour « un avantage fiscal pour les laboratoires respectant le don du sang anonyme et non discriminatoire ».

En 2017 il est  déçu de ne pas avoir été nommé Ministre de la Santé mais il s’agite au maximum pour se faire repérer.  Depuis 2 ans rapporteur de la commission des affaires sociales, en janvier rapporteur du volet organique des retraites, agent actif de la loi de finance qui a poussé à la grève les urgentistes…il ne fait pas l’unanimité. et d’aucuns accusent « c’est de la provocation » ! .  Mais peu importe, ce qui compte c’est qu’il soit le caniche de Macron. Le député a d’ailleurs proposé la suppression des allocations familiales pour les très hauts revenus, remettant en cause ainsi le principe d’universalité de celles-ci…

Ah ils sont beaux les Ministres de la santé de Macron… Ah ! ils sont beaux les Ministres macroniens….les dhimmis macroniens. 

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Castaner et Veran (remplaçant de Buzyn) vent debout pour défendre mosquées et islam”

  1. Avatar Christian dit :

    Ces pourris vendraient père et mère pour garder leurs petits privilèges mais cela commence à se fissurer car les gaulois réfractaire ouvrent enfin les yeux.
    Pour se détendre et rester dans l’esprit de ces arrivistes tocards qui ont les clés du camion (plus pour longtemps) une petite blague :

    C’est Benjamin Griveaux qui va chez le médecin car il se sent fatigué.
    Bonjour Docteur, j’ai un coup de mou en ce moment.
    Racontez moi une journée type Monsieur Griveaux que je vois comment vous vivez !
    Vous savez docteur, j’ai pantouflé quelques mois chez Unibail alors je me suis gavé de pognon et j’ai les moyens de bien vivre.
    Le matin je me réveille et en voyant ma femme dans sa nuisette, je ne peux pas résister hop un petit coup
    Ensuite je descends prendre mon petit déj et comme nous hébergeons une petite marocaine sans papier en échange d’un peu de ménage en voyant ses petits seins qui pointent hop un petit coup
    Ensuite je sors et en passant dans le jardin je croise mon jardinier qui est certes un gaulois réfractaire qui fume des gitanes et qui vient bosser chez moi en diesel le coude à la fenêtre, mais bon quand je le vois baisser de dos en train de planter des fleurs je pense trop à Manu alors hop un petit coup.
    Puis je monte dans la voiture et mon chauffeur Alexandre Benalla m’emmène au bureau à la REM mais souvent sur la route on se gare et sa barbe virile m’envoute alors hop un petit coup
    Après la routine du travail prend le dessus, vers 10 heures ma secrétaire vient me faire signer de parapheurs (papelards de merde que je ne lis pas) mais elle est jolie la cougar alors hop un petit coup
    Vers midi avant de partir déjeuner ma directrice de com vient faire le point, humm toujours aussi jolie celle là alors hop un petit coup
    Dans l’après midi j’ai souvent la visite de mon ancien boss DSK qui vient avec des copines Ukrainienne ou russes et bon pour lui faire plaisir un petite partouze rapide de 2 ou 3 heures et enfin la journée de labeur se termine Mais en rentrant comme on passe par le bois de Boulogne je dis à Alexandre de s’arrêter et je fais un petit meeting avec des jolis brésiliens et à la maison avant de dormir en voyant ma femme en déshabillé moi qui suis très très famille traditionnel « papa la bonne et moi » je ne peux me retenir et hop un petit coup…voila docteur ma journée type
    Et bien Monsieur Griveaux il faudrait peut-être ralentir un peu le rythme…vous pourriez commencer par arrêter avec le jardinier.
    Ah OUF merci docteur vous me rassurez je croyais que c’était la branlette devant la webcam qui me fatiguais.

  2. Avatar Aubert dit :

    On sait tres bien comment se débarrasser définitivement de ces politicards vereux & collabos….L’union fera la force et la force de….se depasser..

  3. Avatar Cayssials dit :

    Le remède est pire que le mal
    LREM le parti le pire que ma France ai connu.
    On s’en sortira jamais tant qu’on aura ces monstres au pouvoir.

  4. Avatar PUGNACITE dit :

    Aucun étonnement à cet égard.
    Tant que les Français seront dans la soumission orchestrée depuis des décennies nous subirons les affres du grand remplacement objectivement en cours et en voie de finalisation.

  5. Avatar inconnue dit :

    rien d’étonnant qui choisit prend pire, en voilà encore une belle preuve, quand tu

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Avec un ou une maire muzzsulmane à la mairie de Paris vous pouvez être certain que Paris va devenir une enclave muzzs, gérer par la charia comme au centre de Londres. Les bobos ne vont pas aimer mais ils seront obliger de partir, comme au centre de Londres, qui est depuis l’élection de Sadiq Khan un « c’est comme au bled, comme là-bas » un morceau d’Afrique avec voilé et barbu à l’horizon, déjà que pour Paris ça en prend bien le chemin , à cause de ces dégénérés qui ont vendu leur âme au muzzs, ou au diable, c’est pareil.

  7. Avatar G1Avis dit :

    Je connaissais Saint-Veran, j’apprends que Salopard-Véran existe aussi.

  8. frejusien frejusien dit :

    Veran a déjà de belles casseroles, il s’est fait épinglé pour fraude en déclaration de patrimoine, qq chose dans ce gout là,

    on va pouvoir compter les qq larem qui sont exempts de merdouille au cul

  9. Avatar Dany BARTHOUIL dit :

    Bonjour Christine !

    Je n’écris pas assez bien pour vous envoyer un article ..
    Voulez vous le faire ….et dénoncer , diffuser , le grave problème des mosquées qui appartiennent à l’Algérie (et peut-être à d’autres ) …dont le territoire devient algérien , n’est plus français! qui peut leur servir d’ambassade et de refuge interdit aux français ???
    Je partage vos articles sur fb et sur Tweet !
    Bien fidèlement !!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Bonjour Dany merci pour votre fidélité, il y a tant à écrire, chaque jour, que l’on ne peut pas traiter tous les sujets !

  10. Avatar inconnue dit :

    observer bien la photo, y voyez-vous des vrais françai que des bronzés. et bien non, alors vous allez comprendre

Lire Aussi