Ces journaux qui veulent cacher qu’une adolescente de 17 ans a été égorgée à Sallaumines (Pas-de-Calais)…


Ces journaux qui veulent cacher qu’une adolescente de 17 ans a été égorgée à Sallaumines (Pas-de-Calais)…

.

L’horreur absolue, une fois de plus, en notre beau pays de France qui s’ensauvage à la fois sous le djihad de conquête et sous l’imposition de la charia où la femme est moins qu’un animal. 

.

Hier soir, vers 18 h, le corps d’une ado de 17 ans a été trouvé en pleine ville, à Sallaumines. Egorgée. Il n’y a pas d’autre mot pour le dire, elle avait reçu 2 coups de couteau, l’une au niveau du thorax, l’autre au niveau du cou… C’est signé.

.

C’est parce que c’est signé que les journaux aux ordres de Macron essaient de maquiller le crime. 

.

-Le pire ? L’avenir de l’Artois titre  Sallaumines: une jeune fille de 17 ans meurt sous les coups. Fallait oser….

Une jeune fille de 17 ans est décédée, poignardée à mort, d’après nos premières informations. L’investigation est toujours en cours afin de déterminer les faits exacts dans cette dramatique histoire.

Elle est morte sous les coups de poing ? Sous les coups de pied ?  C’est seulement dans le texte qu’on saura qu’il s’agit d’un meurtre au couteau, au poignard… Mais il ne s’agit, pour l’Avenir de l’Artois que d’une dramatique histoire, un fait-divers de plus…

Davantage près de la réalité mais fort prudents ? La voix du Nord : Sallaumines, une adolescente mortellement poignardée.

et France bleu. Une adolescente morte poignardée en pleine rue, dans la banlieue lensoise.
Là les choses sont claires quand on lit les article, et qu’on découvre que la gorge a été visée et atteinte hélas. Mais il ne faut surtout pas  utiliser le mot « égorgement » que le Français moyen a appris à ses dépens à reconnaître comme l’un des signes de la violence mahométane, Laura, Mauranne, le Père Hamel et quelques autres ont payé de leur vie pour le savoir.
.
Bien sûr on pense tout de suite à ce que les journaleux appelleront un « crime passionnel » et qui n’est que la sinistre, l’abominable loi mahométane, comme quand Sohane Benziane a été  brûlée vivele 4 octobre 2002 , dans un local à poubelles de la cité Balzac, à Vitry-sur -Seine, pour avoir refusé les avances de Jamal.  Comme quand Shérazade Belayni a elle aussi été brûlée vive par le Pakistanais Mushtaq Amer Butt qu’elle refusait d’épouser…. Quid de Sandra, Salomé, Amandine… et toutes les autres, violées, frappées, tuées, égorgées… l’une par un compagnon ghanéen, l’autre par Yacine, l’autre par Djamel… ?
.
Et tout cela dans le silence de plomb des neo-féministes plus obsédées par leur clitoris que par la maltraitance due à l’islam.
Silence de plomb dont se rendent complices les medias qui travestissent la réalité et le nom des assassins… histoire d’enfumer le bon peuple de France, histoire de permettre à d’autres Jamal et Mohamed de continuer à s’installer en France et à y installer la loi mahométane, barbare, qui renvoie carrément aux temps préhistoriques.
Tous coupables, tous responsables.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

23 thoughts on “Ces journaux qui veulent cacher qu’une adolescente de 17 ans a été égorgée à Sallaumines (Pas-de-Calais)…

  1. Avatarclairement

    …Ces crimes horribles des mahomimétistes sont toujours commis parce qu’ une femme a refusé leurs avances génitales ( MILA )
    Le gouvernement est complice puisqu’il ouvre grand les frontières
    Il faut envoyer Macron, sa tribu et sa camarilla vivre au Congo il y a la même monnaie et je finirais pas avec l’idée qui m’a traversé l’esprit sinon on va me traiter d’anti chamiste ….

  2. AvatarChristian Jour

    Oui c’est sur micron le guignol et sa clique de bras cassés ont tous du sang sur les mains.
    C’est la France de macron, mais aussi la France des pourris qui nous ont gouverné depuis 40 ans. Ils l’ont voulu comme ça, on l’a.

  3. AvatarJean

    Il est exact que le silence des féministes est très fréquent au sujet de ce genre d’horreurs.Voici un texte intéressant qui montre un début de clivage entre les féministes radicales, toujours décrites ,par la presse, et d’autres féministes qui n’acceptent pas les thèses des premières.il est rare que des femmes de gauche et de droite fassent front commun contre les idéologues qui refusent tout le réel qui vient contredire leurs thèses.N’oublions jamais que les radicales gauchistes ont insulté toutes celles et ceux qui se sont insurgés contre la vague de viols racistes anti-blanches dans les villes allemandes.Il y a bien d’autres exemples qui laissent de marbre les journaleux et réveillent seulement quelques journalistes courageux que bien souvent on cherche à faire taire.
    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/07/26/31003-20170726ARTFIG00212-non-osez-le-feminisme-ne-represente-pas-les-femmes-ni-les-feministes.php

    1. Avatard

      Très contente, enfin ! j’étais féministe mais ne me reconnaissais pas avec Osez le féminisme , activiste d’extrème gauche ! C’est bien, il faut malheureusement prendre le contrepied de ces magouilles , à chaque instant, être vigilante .
      Juste que j’ai essayé de lire le nom de « leur formation  » , mais je ne le trouve pas ,c’est dommage .

    2. AvatarBenyoucef

      Vous n’avez encore rien vu.Dans 30 à 40 ans la chariàà sera là bas et 50 ans c’est vite passé.La France sera au moins à moitié musulmane

      1. Avatarjusquiame noire

        Un certain nombre de Français continue à vivre comme des cloportes ou tout simplement la triste réalité dérange leur petite vie rabougrie.Ceux-ci n’ont donc aucune perception des drames humains qui les attendent et qui anéantiront leurs enfants et petits enfants.
        La société actuelle avec sa frénésie de loisirs et son consumérisme compulsif a tendance à devenir aveugle et sourde .
        Certains n’ont pas le sens de l’observation,d’autres ne réalisent pas la dangerosité de discours politico-religieux et ne voient pas les transformations radicales au cours de leurs promenades citadines .
        Mais nous sommes nombreux à cogiter et à nous préparer mais pas que mentalement .Le Français a une part en lui latine donc une part fourbe!
        IL FAUT SE MÉFIER DE L’EAU QUI DORT .

      2. AvatarRuth Haziza

        Ce n est ni trente ni quarante c est demain c a D 10 ans maximum.
        Vs rêvez ils sont au minimum 20 millions . Vs ne ferez pas le poids ce sont des barbares nes. Ils tuent comme il reprirent l air.

  4. AvatarMachinchose

    on disait « je m’ en bats les couilles »

    on avance avec « je m’ en bronze l’ anus »

    c’est ce que font les « féministes » auxquelles je souhaite vite un mari, de préférence un Nafrikin , du nord ou du centre, qui lui apprene a vivre!
    maison,marché,cuisine,enfants, baise,
    possible que ce soit ce qui leur manque ………..

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Etonnamment les 3 journaux précités n’utilisent pas le mot « Déséquilibrés » !
    Eh oui, il ne faudrait pas commettre une erreur psychiatrique. Quant à « égorgement » , ce mot répand la crainte.
    Donc il va bientôt falloir, aux courageux journalistes, éviter aussi le mot couteau, des fois que des petits malins associeraient cet ustensile à une maudite engeance.

  6. AvatarChappuis

    Excellent article ! Terrible mais vrai, les médias ou médias mainstream, censurent chaque fois qu’une personne est assassinée de coups de couteau. Surtout ne pas faire le rapprochement avec une communauté. Le problème, c’est qui’l y a des sites de réinformation comme celui ci et heureusement les gens peuvent être informés.

  7. Avatarsitting bull

    un de ces jours les muzz prendront peut être un retour de baton , les Européens pourrait a leur tour se révolter et leurs mettre un pied au cul , ils retraverseront la mer a la nage comme leurs ancêtres l on fait , enfin on peux rêver

  8. AvatarSaint Thomas

    « Le corps sans vie d’une jeune fille de 17 ans a été retrouvé….. »

    ça c’est de l’info!!! merci les journalistes

  9. Avatarzipo

    De toute manière cela ne fera qu’empirer car l’on ne peut pas mettre un policier derrière tous ces attardés de 50 de QI et le cerveau formaté par une secte tueuse l’Islam (dont le mot signifie soumission et non amour)De par cette religion un musulman a droit de vie et de mort sur tous ceux qui ne partagent pas son dogme et notamment une femme n’a pas le droit de se refuser a lui .Eh oui! grâce a eux retour 2000 ans en arrière ,le siècle des lumières est remplacé par celui des ténèbres .Alors conseil jeunes filles achetez de quoi vous défendre bombe lacrimo ou autre et prenez quelques cours d’auto défense ou alors ne sortez pas seule car pour eux une femme qui se promène seule c’est quelle cherche !! bref c’est une pute!

  10. Avatarbm77

    Il n’y a tellement peu de crimes commis par des Français surtout vis à vis des musulmans que lorsque cela arrive ça fait les choux gras des journalistes . Et d’autre part la personne concernée par ces agression n’est pas immédiatement cataloguée comme déséquilibré , on laisse murir,le temps aux politiciens de gauche et aux journaleux de se défouler contre les patriotes comme Zemmour ou camus en leur faisant un procès médiatique et en leur attribuant l’inspiration du crime ou de l’agression. .
    Par contre lorsque c’est un musulman qui est l’agresseur , en » deux coups les gros » , si je puis dire, l’affaire est réglée! Déséquilibré, donc irresponsable Il ne faut pas émouvoir le citoyen ou lui laisser le temps de la réflexion.
    On a l’impression qu’il y a des experts psychiatriques dédiés à la justice chargés de faire classer vite fait ce genre d’affaires;.
    Je disais qu’il y a si peu de meurtres commis par des Français que l’on est obligé de nous ressortir assez régulièrement l’affaire Grégory!!!!
    Le moindre meurtre commis par un Français et les journaliste s’y accrochent comme des morts de faim!! Voir l’affaire Lelandais dont ils nous bassinement les oreilles à longueur de temps . C’est bien simple , je ne sais pas de quoi il en retourne et je m’en contrefiche complètement mais j’entend constamment parler de ce Lelandais !!!! Par contre il y a des termes qui sont bannis dans la bouche des journaleux . C’est Islam surtout quand celui ci est accolé à assassin !
    Hors le phénomène des égorgements par des « déséquilibrés » sont bien plus préoccupants pour la société e que ces meurtres dont on a plus l ‘impression qu’ils permettent d’alimenter les faits divers qu’ils ne disent quelque chose de la société;
    Quand ce n’est pas pour s’appesantir lourdement sur le cas de ces victimes qui se « réveillent » 20 ans après pour accuser des types de les avoir agressé sexuellement ou d’avoir abusé d’elle . Cela permet aux associations féministes de gauche de se mettre quelque chose sous la dent pour justifier leurs posture idéologique anti homme blanc de plus de 50 ans .

    .

  11. AvatarGuichard

    Retour 5000 ans en arrière au milieu des religions primitives d’Asie centrale dont le salami islamique est un concentré du genre

  12. AvatarHellen

    ça m’écoeure… ça n’arrêtera jamais…
    Tant que les Français n’auront pas compris que l’avenir de leurs enfants est en grand danger??? ce n’est même plus un danger…, nous sommes dans l’extrême…!
    Ils égorgent, ils tuent à qui mieux mieux…
    Voilà la France d’aujourd’hui…
    Il faut mettre MACRON dehors, et obliger les autres à mettre en application le référendum de 2005, FREXIT et vite, pour lequel les Français ont voté NON à cette Europe des Nuls, aucune négociation, ce référendum n’a pas été appliqué, dont on revient à 2005, un point c’est tout… Sarkozy le traître à la France et aux Français est à virer… comme tous les traîtres, il fait tout par derrière… Virons tous les traîtres à la France et aux Français…!!!
    Virons tous ceux qui veulent nous assassiner pour prendre notre place…
    Il y a énormément de ménage à faire, et c’est de notre faute, car il y a longtemps qu’on aurait dû réagir et prendre le Pouvoir qu’ils nous ont toujours volé depuis trop longtemps…!

    Quand allons nous faire ce qu’il faut, une bonne fois pour toutes!!!?

  13. AvatarJean Bastide

    Trahisons identiques dans toute l’Europe. En voici le mécanisme suicidaire :
    COMME EN FRANCE / WIE IN FRANKREICH (orcid.org/0000-0001-9126-4156) !
    « L’Allemagne importe des bénéficiaires de cotisations et d’aides sociales pour exporter en retour ses travailleurs qualifiés, qui ne seraient pas moins nécessaires pour continuer à financer ses systèmes sociaux déficitaires. Pas besoin d’être économiste pour voir que cela ne peut pas durer longtemps. »
    « Deutschland importiert Sozialleistungs- und Transferempfänger und exportiert im Gegenzug die Fachkräfte, die nicht zuletzt gebraucht würden, um die überlasteten Sozialsysteme weiterzufinanzieren. Man muß kein Ökonom sein, um auszurechnen, daß dies auf Dauer nicht gutgehen kann. »
    https://jungefreiheit.de/debatte/kommentar/2020/wenn-die-tuer-ins-schloss-faellt/

  14. AvatarAnne-Marie G

    Dans un récent JT, Tvlibertés a jugeé »déplacé » le fait de remarquer que cet assassinat ait été peu médiatisé. Parfois j’ai du mal à supporter leur côté moralisateur, et leur parti-pris pour l’islam, « la Perse » et son régime, et surtout le conformisme de Martial Bild qui peut aller jusqu’à un certain dilettantisme, notamment dans Bistro libertés.

Comments are closed.