Odon Vallet est-il payé par Daesch ? « Injuriez l’islam et vous aurez des attentats ! »


Odon Vallet est-il payé par Daesch ? « Injuriez l’islam et vous aurez des attentats ! »

Illustration : le corps de Chris Stevens, ambassadeur américain en Libye, torturé et assassiné en 2012 par des émeutiers rendus fous furieux par un film américain, l’innocence des musulmans.

.

Cet « empaffé de mes deux », comme aurait dit ma grand-mère qui en avait malgré les 7 enfants qu’elle avait mis au monde (et qui attestaient qu’elle était bien une « femelle », on s’est compris, hein, Macron), est carrément en train de dire aux Français : à cause de Mila il va y avoir des attentats, et si d’autres que Mila continuent, il y en aura encore et encore. Bref, il donne raison aux assassins de Charb et des ses amis, il donne raison aux terroristes qui, en réaction à un film disant la vérité sur le faux prophète mahomet « l’innocence des musulmans » ont cassé, brûlé, tué, et notamment  torturé de façon abominable et tué l’ambassadeur américain en Libye en 2012, Chris Stevens, ainsi que 3 autres personnes… Ils l’avaient bien cherché ? Comme Mila selon Zekri ? 

 

Innocence of Muslims, dont les médias francophones ont traduit littéralement le titre par L’Innocence des musulmans, est une vidéo anti-islam1,2 américaine, qui aurait été produite en 2012 par Nakoula Basseley Nakoula, un copte égyptien résidant en Californie3, sous le pseudonyme de « Sam Bacile ». Ce film politico-religieux aurait été produit, selon le réalisateur, dans le but de montrer les « hypocrisies » de l’islam en mettant en scène des passages de la vie de Mahomet4.

Les bandes-annonces du film en version arabe, dénoncées pour blasphème envers Mahomet, ont été invoquées comme raison principale des manifestations et attentats anti-américains de septembre 2012, notamment les attaques du contre les missions diplomatiques américaines. L’une d’elles fut l’assaut contre l’ambassade des États-Unis en Égypte. D’autres, en Libye, ont eu pour cible principale le consulat des États-Unis à Benghazi et ont fait quatre morts, tous membres du personnel diplomatique américain, dont l’ambassadeur Christopher Stevens5. Des attaques contre les ambassades d’Allemagne et du Royaume-Uni ont également eu lieu au Soudan.

Des doutes existent sur la réalité du montage de ce film, hors les 13 minutes de bande-annonce diffusées sur Internet, personne ne semblant l’avoir vu en intégralité. En outre, les acteurs semblaient ignorer que le film prévu avait un rapport avec Mahomet.

Source wikipedia

 

Que nous dit le « docteur en droit  et en sciences des religions (sic !) » Odon Vallet ? : Jamais, jamais, au grand jamais ne faire de film, de livre… dénonçant la réalité de l’islam et les mensonges de son prophète. Jamais, au grand jamais dire « l’islam est une merde » comme l’a fait Mila, jamais au grand jamais ne faire de caricatures  de l’islam comme celles de Charlie Hebdo, jamais au grand jamais ne dire ‘ »l’islam est une saloperie comme l’ont dit Christine Tasin ou Charles Gave »… Sinon, panpan cul-cul… les terroristes vont frapper et ce sera votre faute.  Incroyable… Bref, il faut selon cet dhimmi  d’Odon Vallet reçu et écouté religieusement sur les plateaux (ce n’est pas un hasard si c’est lui qui est écouté en ce moment, dans la France de Macron…), se coucher, s’aplatir même, le cul levé devant allah, quoi qu’on en pense… et se faire copieusement empapaouter, jusqu’à la mort. 

 

Et l’empaffé de se rengorger… Je vous l’avais bien dit, hein, que les caricatures amèneraient le terrorisme… Ecoutez-moi bien aujourd’hui, vous verrez, le sang va couler… Et il nous dit ça avec un grand sourire, fier de lui… Odon Vallet-Madame Irma, expert dans l’art de dissuader les Français de se battre, même en parole,  contre l’horrible et terrifiant islam… Ils n’ont pas besoin de menacer, à Daesch, ils ont Vallet qui fait le sale boulot pour eux, à la télé, aux heures de grande écoute. Elle est pas belle la vie de terroristes avec des collabos de cette engeance ? 

.

Odon Vallet pire que Hillary Clinton et Obama réunis… c’est peu dire. Même la Clinton qui a milité pour l’interdiction officielle de la critique de l’islam dans le monde avait dit clairement, lors des évènements de Benghazi,  « Les Etats-Unis déplorent toute volonté délibérée de dénigrer les croyances religieuses d’autrui, […] mais que les choses soient claires: rien ne saurait jamais justifier des actes de cette nature ».

 

LIBYE – Un simple film a déclenché le chaos dans les pays arabes. Intitulé « Innocence of Muslims » (« L’Innocence des musulmans »), l’œuvre est à l’origine d’un violent attentat contre un consulat américain en Libye (à Benghazi) -qui a tué quatre ambassadeurs américains- et de manifestations en Égypte mardi 11 septembre. Les réactions politiques dans le monde n’ont pas tardé.

  • Hillary Clinton invoque la « tolérance religieuse »

Confirmant dans un communiqué la mort d’un agent du département d’Etat, la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton a déclaré que « certains ont essayé de justifier ce comportement brutal en le présentant comme une réponse à des éléments incendiaires diffusés sur internet ». « Les Etats-Unis déplorent toute volonté délibérée de dénigrer les croyances religieuses d’autrui. Notre engagement en faveur de la tolérance religieuse remonte aux origines mêmes de notre nation », a ajouté Hillary Clinton, en soulignant: « mais que les choses soient claires: rien ne saurait jamais justifier des actes de cette nature ». Elle a par ailleurs indiqué s’être entretenue avec le président de l’Assemblée nationale libyenne Mohamed al-Megaryef, des moyens de mieux protéger les Américains travaillant en Libye.

[…]

  • Réactions aux États-Unis, en France et en Libye

Le président américain Barack Obama a fermement condamné mercredi l’attaque contre le consulat des Etats-Unis à Benghazi dans laquelle quatre Américains sont morts, dont l’ambassadeur Chris Stevens.

[…]

https://www.huffingtonpost.fr/2012/09/12/film-innocence-des-musulmans-attentat-consulat-americain-benghazi-libye-egypte-manifestations_n_1876208.html?utm_hp_ref=international

.

Oui, ce que fait Odon Vallet est pire… il vient faire du chantage aux Français : ne tapez pas sur l’islam sinon vous allez crever. Certes, il se garde bien de dire que même si on ne tape pas sur l’islam on va crever quand même, car je ne donne pas cher de la peau des descendants des Lumières en pays musulman… Il se garde bien de dire que c’est parce qu’on ne dénoncera pas l’islam et qu’on ne dira pas ce qu’il est, et qu’on ne lui fera pas subir critiques, caricatures et insultes qu’on se retrouvera en pays musulman. 
Il faut croire que Odon Vallet aime l’islam, qu’il trouve normal que des gens imposent leurs croyances et névroses à la terre entière à coups d’attentats. 

Question de Béotienne. Odon Vallet est-il converti ? Est-il membre de Daesch ? 

.

Certains patriotes se retrouvent au tribunal, accusés d’apologie du terrorisme pour avoir dit leur peur que le terrorisme musulman ne suscite des réactions identiques parmi leurs victimes possibles… Est-ce que les déclarations du sieur Vallet ne font pas, elles, une véritable apologie du terrorisme musulman en persuadant nos artistes, nos journalistes, nos cinéastes, nos dessinateurs, nos patriotes… de céder au chantage de la violence ? Ce qui revient à encourager les terroristes, assurés par Odon Vallet que le terrorisme paierait, serait bon la cause de l’islam… 

Odon Vallet a néanmoins un mérite, il fait allègrement des amalgames, établissant de façon indubitable sur un plateau de télé, le lien entre islam et terrorisme. Nous on le savait, mais ça va peut-être enfin sauter aux yeux de certains téléspectateurs…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Odon Vallet est-il payé par Daesch ? « Injuriez l’islam et vous aurez des attentats ! »

  1. pikachupikachu

    @Christine

    Christine, alors là non, non et non !!!!!!!!!!!!!!!!
    Chris stevens n’a jamais été tué en Lybie à cause du film.
    Je me souviens de ce jour. J’avais la rage. Nous prendrait-on pour des abrutis ?????
    Voyons, il a été tué le 11 Septembre 2011 en Lybie, un américain.
    C’était clair comme de l’eau de roche.

    L’histoire du film a été inventée plus tard par Obama et était complètement bidon. Film à tout petit budget totalement inconnu.
    Le but de la manoeuvre était de dédouaner Clinton (et accessoirement de dédouaner la cruauté de l’Islam qui célébrait les 10 ans du 11 Septembre, c.-à-d. que le 11 septembre c’était tellement bien qu’il fallait le refaire). Bref, nous avions provoqué, (nous = les occidentaux, les blancs, les américains, les chrétiens, etc…) les pauvres musulmans qui avaient en réaction eu un coup de sang bien compréhensibles.
    Obama est une pourriture, Clinton aussi. Leur place est en prison, mais de grâce Christine, ne vous faites pas le relais de leur intox !!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Faux, mon cher Pikachu, stevens est bien mort en 2012 et non en 2011… et il y a un rapport étroit avec le film. Même si ça a été raccroché, même si ça a été utilisé politiauement il y a eu bien d’autres émeutes ailleurs à cause du film. Et l’explication se trouve encore sur nombre de medias. En tout cas il y a eu nombre d’émeutes en lien avec le film
      Wikipedia Le 11 septembre 2012, il meurt asphyxié avec un autre diplomate et deux agents du service de sécurité du département d’État lors d’une attaque contre le consulat américain de Benghazi2. Selon la presse, c’est le film L’Innocence des musulmans qui est à l’origine de l’attentat contre le consulat américain3,4 mais les autorités considèrent qu’il s’agit d’une attaque planifiée. Certains pensent à une réplique faisant suite à la mort de Abu Yahya al-Libi, no 2 d’Al-Qaïda5, ce qui est confirmé par une revendication de celle-ci.
      Nouvel obs Mardi soir 11 septembre, une centaine de personnes manifestent devant le bâtiment qui abrite la mission diplomatique provisoire américaine pour protester contre la diffusion de la vidéo anti-islam, qui a déjà à ce moment-là soulevé la colère de quelques centaines d’Egyptiens au Caire. Parmi eux, des éléments lourdement armés prennent d’assaut au lance-roquette le consulat. Il est aux alentours de 21h30. L’ambassadeur Christopher Stevens, basé à Tripoli, est alors en mission à Benghazi pour promouvoir l’ouverture prochaine d’un centre culturel américain et se trouve à l’intérieur du bâtiment. Les assaillants le savaient-ils ? Rien pour l’instant ne permet de l’affirmer.
      https://www.nouvelobs.com/monde/20120918.OBS2722/ambassadeur-us-tue-en-libye-que-s-est-il-passe-a-benghazi.html
      Voir aussi le point https://www.lepoint.fr/monde/libye-pourquoi-l-ambassadeur-americain-a-ete-assassine-12-09-2012-1505383_24.php

  2. pikachupikachu

    [Suite]
    https://reason.com/2015/10/22/hillary-clinton-knew-benghazi-video/

    Clinton elle-même l’avait dit au premier ministre égyptien : nous savions que cette attaque avait été planifiée et n’avait aucun lien avec le film.
    De la bouche de Clinton elle-même donc !!!

    According to documents revealed as part of the ongoing Congressional hearings on Benghazi, then-U.S. Secretary of State Hillary Clinton told then-Egyptian Prime Minister Hisham Kandil in a phone call the day after the attack on the U.S. consulate, « We know that the attack in Libya had nothing to do with the film. It was a planned attack—not a protest. »

  3. pikachupikachu

    Les émeutes suivantes ont été dûes à la caisse de résonance fournie par Obama. Une fois qu’il avait parlé de ce film et de l’humiiation infligée, alors les musulmans ont sauté sur l’occasion. C’est comme pour les voitures qui brûlent dans les banlieues : tous les prétextes sont bons.

    Mais le canular obamien a bel et bien été démonté. Je vous renvoie au lien que je vous ai fourni, et surtout à la date : 11 septembre…

  4. pikachupikachu

    Deux autres liens :
    https://www.realclearpolitics.com/video/2015/10/22/rep_jim_jordan_vs_hillary_clinton_why_did_you_tell_egyptians_benghazi_was_a_terrorist_attack_but_not_the_american_people.html

    Jim Jordan est un député républicain qui était aux auditions d’Hillary Clinton sur l’affaire de Benghazi, il revint sur ce fameux message qu’elle envoya aux Egyptiens. (cf. plus bas)

    Il fallait absolument couvrir Clinton parce qu’elle avait commis une faute gravissime : l’ambassadeur avait prévenu (de mémoire) les jours précédents, il avait demandé de l’aide parce qu’apparemment, il était au courant de ce qui allait arrivé. Clinton n’avait absolument pas fait son boulot. C’était un énorme scandale pour Clinton. Il fallait la sauver en « jetant sous le bus » une victime anonyme expiatoire.

    : You just gave a long answer, Madam Secretary, to Ms. Sanchez about what you heard that night, what you’re doing. But nowhere in there did you mention a video. You didn’t mention a video because there was never a video-inspired protest in Benghazi. There was in Cairo but not in Benghazi.

    Victoria Nuland, your spokesperson at the State Department, hours after the attacks said this, « Benghazi has been attacked by militants. In Cairo, police have removed demonstrators. »

    Benghazi, you got weapons and explosions. Cairo, you got spray paint and rocks.

    One hour before the attack in Benghazi, Chris Stevens walks a diplomat to the front gate. The ambassador didn’t report a demonstration. He didn’t report it because it never happened. An eyewitness in the command center that night on the ground said no protest, no demonstration; two intelligence reports that day, no protest, no demonstration.

    The attack starts at 3:42 Eastern time, ends at approximately 11:40 pm that night.

    At 4:06, an ops alert goes out across the State Department.

    It says this, « Mission under attack, armed men, shots fired, explosions heard. »

  5. pikachupikachu

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-2220153/Christopher-Stevens-Ambassador-pleaded-extra-security-Libya-hours-killed.html


    The revalations came a day after it emerged that U.S. Ambassador Christopher Stevens repeatedly pleaded with the State Department to ramp up his security team in Libya — requests that the Pentagon ultimately denied — in the weeks, days and hours leading up to the terrorist attack that killed him and three other Americans, newly released cables have revealed.

    On apprend donc que des semaines déjà, au préalable, l’ambassadeur avait supplié (pleaded) pour qu’on renforce la sécurité de l’ambassade.

    L’attaque était imminente et sue. C’est là le fin fond de l’affaire. Un manquement grave de Clinton qui n’a pas entendu les appels à l’aide. Négligence criminelle et c’est pour maquiller ce scandale qu’on a sorti cette triste mascarade du film sur Mohamed.

    Il faut comprendre que Clinton n’était secrétaire aux affaires étrangères que pour se faire du fric. Exactement comme Joe Biden dont on parle aujourd’hui, qui s’est enrichi à milliards avec la Chine (et qui a enrichi son fils avec l’Ukraine). Tout comme le gendre de John Kerry (qui était en partenariat avec le fils de Joe Biden.

    La fondation Clinton recevait un maximum d’argent de fondations étrangères via un système de corruption assez simple.
    On touche aussi ici au scandale d’Uranium One, une ressource stratégique majeure d’uranium vendu …
    aux Russes !

    Bref, Clinton ne faisait pas son boulot. Trop occupée à se remplir les poches avec les « donations » des gouvernements extérieurs à sa fondation (cf. aussi le scandale de la banque suisse UBS :
    https://www.theatlantic.com/politics/archive/2015/07/hillary-helps-a-bankand-then-it-pays-bill-15-million-in-speaking-fees/400067/
    Clinton mit au point une loi sur mesure de rétorsion contre cette banque suisse. Cette banque cracha alors au bassinet, et le projet de loi immédiatement après oublié).
    C’est la raison pour laquelle Trump appelait Clinton « Crooked Hillary » : Hillary l’escroc. Elle fut couverte, pour toutes ses malversations, par le système.

    Bref, elle faisait ce qu’elle n’avait pas le droit de faire, et ce qu’il fallait faire (prendre en compte les appels aux secours de son ambassadeur), elle s’en fichait.

    1. AvatarMountain

      Hier émission d’hanouna balance ton poste thème :pour ou contre Mila?comment peut on être contre ?on attend une émission theme:êtes vous pour ou contre les rappeurs qui crachent des:pendez les bébés blancs dans les crèches etc et ODon valet,il en pense quoi de ça?toujours dans le même sens,certains ont le droit de dire les pires choses et d’autres non.

      1. Avatarbm77

        Moi aussi j’ai vaguement regardé cette émission de m..de où hanouna a pris grand soin d’inviter tout les adeptes des frères musulmans qui d’ailleurs manifestaient bruillament , contre Mila, comme si ils se préparaient à la curée. Et je me dis dans ce contexte qu’elle a bien fait de médiatiser son problème .Parce que faut arrêter de nous prendre pour des cons , on nous a dit que l’immigration par ailleurs essentiellement musulmane était très peu nombreuse hors on peut voir que le moindre tweet les concernant fait immédiatement le buzz par dizaine de milliers ce qui prouve par ailleurs une certaine mobilisation communautaire quand eux s’arrogent le droit d’insulter copieusement la France et les Français depuis qu’ils ont posé leur pieds sur le sol Français ,légitimés en cela par un macron affirmant que la colonisation était un crime contre l’humanité. On nous a dit que cette religion était de paix et d’amour et ils sont tous prêts à écarteler , déchiqueter , lapider , torturer ceux qui touchent un cheveux à leur religion , on nous a dit qu’il ne fallait pas faire d’amalgame lorsqu’il y a eu des attentats mais eux s’amalgament tous comme un seul homme et respectent une discipline communautariste stricte quand il s’agit de défendre leur prophète attaqué comme dans l’émission d’hanouna qui nous donne l’occasion de pouvoir constater, à chaque fois qu’il y a des muzz en cause dans cette emission , les très « modérés » Jimmy Mohamed et Karime Zeribi monter aux créneau pour défendre bec et ongle leurs congénères quoiqu’ils fassent disent , y compris ceux qui veulent « gentillement » tuer une jeune fille de 16 ans, qui ,dans l’histoire,si j’ai bien tout compris, répondait elle même à une insulte sur son homosexualité qui visiblement gênait un musulman.
        Donc, là encore ,légitimation d’insulter par un arabe et à l’inverse cris d’orffray et discours victimaires quand il s’agit des musulmans .
        J’ai l’impression que ceux des musulmans qui s’engagent à gauche ne le font que parce qe ces partis de gauche défendent leurs principaux clients électoraux: les musulmans .
        On voit le danger que représentent ces musulmans dit modérés mais qui sont pires que les autres invoquant tout à la fois la citoyenneté, les droits de l’homme , les valeurs de la République mais pour à la finale servir exclusivement l’oumma !
        En gros il y a trois couches de propagandistes de cette religion: il y ceux qui sont chargés de maintenir la pression sur leur coréligionaires, il y a ceux qui font du lobbying sur les autorités politqiues et industrielles , et vous avez ceux qui essaient doucettement de persuader la population Française à force de menaces à peine voilée tout de suite temporisées par des recours au valeurs de la République qui sont devenus les phrases bateaux pour justifier n’importe quoi et même l’inverse de nos valeurs !
        Je sais que Sifaoui n’est pas dans les petits papiers de RR mais il faut noter son courage face aux deux musulmans « modérés » dont les discours sont des copiés collés de celui de frère Ramadan !

  6. Avatarsitting bull

    même si on insulte pas cette merde d islam et de coran on a des attentats chaque jour avec son cortège de morts sous toute ces formes et si on l’insulté on a aussi des attentats ! alors moi je continue ma résistance sous toute ces formes et je dit merde a l islam , Allah et le coran

  7. Avatarleviet06

    Odon Wallet,le valet de l’islam risque de prendre un pain dans sa gueule d’enfoire.
    Les collabos finirent pour certains pendus au croc d’un boucher.
    Qui ira lui balancer une tarte a la creme comme Bhl en recu une ?

  8. Avatarmyrtille

    J’ai découvert Odon Vallet en l’écoutant sur Beur FM, c’est tout dire sur son islamophilie. Quant aux attentats il pourra toujours dire qu’il avait raison, car il y an a constamment, avec ou sans caricature, il aura le choix. Ou alors il dira « c’est pas ça l’islam »? Il n’est pas à une ignominie près. En tout cas comme le dit Lucien les attentats les plus meurtriers (Nice, Bataclan) ne répondaient à aucune raison précise, à part tuer le maximum d’infidèles

  9. Avatargregory

    Lorsque es muzz violent ,blessent ou tuent pour une cigarette ou un smartphone qu’elles sont leurs motivations?
    C’est culturel en accord avec les injonctions coraniques, et c’est allllah qui viol, agresse ou tue!
    C’est cela la riligion d’amour prosélyte !

    Guerre, déchéance de nationalité et ré émigration massive, principales actions à mener, susceptibles de résoudre ce problème!
    Le discourt lénifiant d’Odon est suspect, il est menaçant est démobilisateur.
    La dhimmitude imposée avant l’heure!

  10. AvatarChristian Jour

    Jamais, jamais, jamais au grand jamais il faut tolérer l’islam. Jamais, jamais il faut baisser les bras devant cette secte de malades meurtrier. Toujours, toujours combattre cette secte satanique jusqu’au dernier. A éradiquer sous toute ces formes, sinon c’est notre mort à nous.
    Le choix est simple, ou vous combattez ou vous devenez musulman ou vous mourez.

  11. AvatarMachinchose

    « docteur en droit et en sciences des religions »

    dire que mieux que quiconque, ce « Docteur » pourrait , devrait soigner les millions de malades secrétés par tout ce qui est religion……….

    ilappartient, je crois, a la religion prétendue réformée, comme on le dit toujours dans certains milieux

    allez Odon! continue a baboucher!

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      La religion serait devenue une « science » donc…. Je connais l’épistémologie mais pas la « science religieuse »….Décidément, on a beaucoup de choses à revoir….

      Je ne sais pas si vous avez remarqué dans les universités le nombre de « formations » qui au demeurant n’ont rien de formations « universitaires » (selon l’esprit qui se voulait fondamentale et non appliquée) qui ont des intitulés « adaptés » aux problématiques socio-politiques…. L’imam de Brest en a d’ailleurs « bénéficié » nos frais….

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        @Amélie
        Si si, il y a même un Institut européen des sciences de la religion.A Paris, les cours sont dispensés sous la houlette de l’Ecole des hautes études en sciences sociales.Les cours sont passionnants, les intervenants également .
        Je n’y ai jamais vu Odon Vallet.

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          @Victoire

          Oui, je ne doute pas que cet enseignement soit très intéressant, il y a beaucoup à apprendre des religions et de leur construction, mais c’est le terme « science » qui me dérange :

          « La science est l’ensemble des connaissances et études d’une valeur universelle, caractérisées par un objet et une « méthode fondés sur des observations objectives vérifiables et des raisonnements rigoureux ». » Wikipédia

          Il y a dans le terme science l’idée d’une méthode de recherche extrêmement rigoureuse et « normée » appliquée au réel, cela n’a rien à voir à mon sens avec le sujet des religions. C’est un terme d’emprunt.

          D’ailleurs, en matière de « sciences de religions », Wikipédia en donne cette définition :

          « Il n’existe pas à proprement parler « une » science des religions, mais des approches pluridisciplinaires du religieux en sociologie, anthropologie, psychologie, philosophie, art et littérature, etc. »

          et on voit bien que l’on n’est pas dans la même démarche qu’une science, dans son sens le plus pur du terme.

      2. Avatarkarr

        L’étude des religions est une science comme une autre,comment connaitre le fait religieux s’il n’est pas étudié?
        Je ne comprends pas si Odon Vallet souhaite nous mettre en garde ou bien nous inviter à observer un profile bas face aux mahométans,il est toutefois conscient du danger que représente l’islam,on ne peut lui retirer cela.

  12. AvatarDorylée

    Et Morandini ne le rappelle pas à l’ordre. Les invités de l’émission sont à l’image de l’animateur, ils finiront par avoir du marron sur les dents….

  13. ConanConan

    Les deux causes ont sans doute été concomitantes…
    Je me souviens qu’à l’époque, une faute lourde de la clinton avait été évoquée, mais bien sûr, dans le seul quotidien vivant encore de son lectorat (Présent)…
    On apercevait, dans la vidéo du massacre qui avait circulé à l’époque, que des jeunes gens bcbg, fringués « up to date », iPhone dernier cri en mains… Rien à voir avec les bédouins de ces pays…
    Il y a vraiment de quoi s’inquiéter sur ce que réserve l’avenir du monde avec cette masse de jeunes, violents, sans travail, au cerveau complètement empoisonné par cette idéologie totalitaire travestie en religion… Et dire qu’un certain connard progressiste les incite à venir nous rejoindre pour relancer la croissance !!!!!!!……..

  14. AvatarBourbon

    Odon Vallet doit être payé par le pape, celui là aussi est peut-être sourd et aveugle à tout ce qui se passe en France.

Comments are closed.