Assassinats en Libye : les islamistes annoncent la couleur… et l’Occident demande pardon !


En voilà une bonne idée. Montrer par un film, l’Innocence des musulmans,  les horreurs de la vie de Mahomet, ce prétendu prophète qui n’a sans doute jamais existé mais dont la vie inventée et écrite quelques siècles après sa prétendue mort  sert de référent et de modèle à des milliards de musulmans endoctrinés.

Que  les Ramadan et Qaradawi qui osent fustiger l’Occident et les non musulmans pour  leur prétendue décadence  aient le nez dans leurs mensonges avec la peinture de ce chamelier assassin de juifs, obsédé sexuel et pédophile me semble une bonne chose.

Que des milliers de musulmans honnêtes, respectueux de la vie, de la femme et de l’être humain aient ainsi l’occasion d’ouvrir les yeux et de se rendre compte de l’endoctrinement criminel dont ils ont été victimes dès leur naissance me semble une bonne chose.

Or, des milliers de musulmans  en Libye (et ailleurs, gageons qu’il y aura des manifestations, pacifiques mais aussi violentes, hélas, partout dans le monde, exactement comme lors de la fameuse affaire des caricatures) montrent tant de haine pour celui qui montre le vrai visage de Mahomet, qu’ils sont capables de tuer au hasard et de tout détruire. Ce n’est pas une bonne chose.

 Alors, cela devrait justifier une résolution de l’ONU pour envahir et détruire les pays qui payent et forment les islamistes capables de tels actes, capables qui plus est d’entraîner dans leur folie meurtrière des milliers de gens. C’est l’Arabie Saoudite et le Qatar qu’il faut envahir, pas la Syrie. Ce sont ces deux pays, avec l’Iran, qui, par leur soutien aux Frères musulmans, aux Salafistes, au Hamas, au Hezbollah… constituent des dangers pour tous les hommes, musulmans ou pas dans le monde entier.

Qu’on en juge par les photos de la danse macabre avec le corps de l’ambassadeur américain…

Alors, on se contentera de relever, une fois de plus, la dhimmitude de nos élites et medias devant ce qui devrait conduire les gouvernements occidentaux à prendre enfin les mesures de légitime défense qui s’imposent.

On citera notre gouvernement qui monte au créneau à la moindre prétendue profanation de mosquée en se mettant à plat ventre devant les musulmans, Valls répétant ses inacceptables paroles de juillet à propos de Limoges: « s’attaquer à une religion c’est s’attaquer à la République« .

On citera un BHL qui a fait des pieds et des mains pour livrer la Libye, avec l’aide de la France –horresco referens je frémis d’horreur en le racontant-  aux islamistes, leur permettant ainsi, en remerciement,  d’y imposer la loi de la violence et du meurtre et souhaitant, l’infâme, rejouer ce sale coup en Syrie !

On citera une Hillary Clinton qui ose parler de « tolérance religieuse » et qui condamne ceux qui « dénigrent » les religions, faisant ainsi le jeu des islamistes, encouragés à interdire la liberté d’expression par la violence. C’est un appel à l’auto-censure, à mettre en vigueur le délit de blasphème et même, c’est un comble, à remettre en cause l’amendement numéro 1 de la Constitution des Etats-Unis garantissant la liberté d’expression pour les beaux yeux de l’islam. On citera encore la voix d’Obama, l’ambassadeur des USA au Caire qui ose condamner « les efforts d' »individus mal avisés pour heurter les sentiments religieux de musulmans »!!! Gageons que cela coûtera cher au pro-islam Obama, son rival Mitt Romney ayant eu la seule réaction qui vaille –et qui devrait plaire aux électeurs américains- : Il est honteux de la part du gouvernement Obama que sa première réponse n’ait pas été de condamner les attaques contre nos légations mais de sympathiser avec ceux qui les ont orchestrées ».  

On citera encore, sans étonnement, Libération, qui ose descendre en flèche le film à l’origine  des manifestations. Bien entendu on sait que pour les gauchistes de ce quotidien, parler de « film islamophobe » n’est pas un compliment, eux qui ont l’outrecuidance de faire du Khomeiny dans le texte en assimilant l’islamophobie à du racisme. D’ailleurs, l’article riche en termes méprisants et péjoratifs tend bien à justifier sans le dire incendies et meurtres des Américains à cause de cette œuvre au caractère « volontairement insultant » à la diffusion de laquelle, circonstance aggravante,  serait mêlé un   copte !

Et quel dangereux copte puisqu’il voudrait faire sécession pour mettre à l’abri les coptes assassinés et persécutés par les musulmans en Egypte au nom de l’islam et du Dieu de l’islam… On pourrait rire de Libération si il n’y avait pas partout dans le monde des gens qui souffraient et mouraient au nom d’Allah qu’il serait interdit de critiquer.

Dhimmis. Tous des dhimmis. Des dhimmis criminels qui acceptent par leur lâcheté et leur soumission à la violence musulmane la loi coranique. Les musulmans seraient supérieurs aux autres et leurs croyances, leurs lois devraient être respectées sous peine de mort.

Mais ils oublient que le peuple n’a pas une âme de dhimmi.

Le peuple français, héritier de l’âme grecque et de son amour de la liberté, héritier du christianisme qui a accouché des droits de l’homme ne cèdera pas à la violence de barbares soumis à un système totalitaire qui voudraient faire régresser l’humanité à leur niveau.

Nous nous battrons, nous mourrons s’il le faut, mais nous ne laisserons pas transformer nos enfants en esclaves d’adeptes d’un système poussant l’homme au  crime et à la violence.

Nous sommes en situation de légitime défense. Oriana Fallaci, dans La Force de la Raison, paru en 2004, rappelait déjà sa rencontre avec Georges Habache, chef du Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP) et les paroles sans ambiguïté de ce dernier : « Il est donc nécessaire que la Nation arabe tout entière entre en guerre avec l’Amérique et avec l’Europe. Qu’elle déclenche une guerre totale contre l’Occident. Et elle la déclenchera. Que l’Amérique et l’Europe sachent que nous en sommes à peine au commencement du commencement. Que le plus beau est encore à venir. Qu’à partir de maintenant, il n’y aura  plus de paix pour elles. […] Avancer pas à pas, millimètre par millimètre. Année par année. Décennis après décennie. Déterminés, obstinés, patients. Telle est notre stratégie. Une stratégie que nous élargirons, par ailleurs. « 

Il n’y a rien à ajouter.

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Assassinats en Libye : les islamistes annoncent la couleur… et l’Occident demande pardon !

  1. Avatarnonodu93

    Oui avec la bande de lâche qui nous  » dirige  » nous savons ce qui peut nous arriver si….
    mais déjà ici sur notre terre de FRANCE ! mariage forcé excisions coup sur les femmes….
    occupation de la voie publique le vendredi .construction des mosquées avec la complicité de politique lâche et traitre à notre nation !
    bref l’avenir est à nous !

  2. AvatarMuriel

    Vraiment cela fait peur d’être livrer comme cela en pâture à une religion !! L’histoire n’a servie à rien, tant de morts au court des siècles passés aurait du nous apprendre ce qu’il ne fallait pas faire !! Je n’ai pas fais Lena mais je sais ou mène la haine et l’islam n’est que haine envers autrui . Il est parfaitement clair qu’ils veulent nous dominer !!! Les hommes, ces petits hommes qui nous gouverne , ils ont pourtant fait de hautes études non ? Il est vrai que c’est loin d’être un gage de l’intelligenceen même temps …. La haine , la méchanceté, leur vide intérieur fait qu’ils livrent sans aucun scrupules leurs peuples. Cela même qui ont donner toute leur confiance en les élisant …Trahis nous sommes trahis rien de pire pour l’humanité que la trahison d’un père !!! Le père de la nation t’en foutrais moi !!!! Je suis révoltée, je suis en colère comment osent ils ? Au nom de quoi ? Est ce que vraiment l’argent ou un dieu mérite toute cette haine de l’autre ? Personnellement je suis sure que non !!! Ils osent nous faire la leçon, ils font de grands discours mais ils nous envoient droit à la mort et ils continuent de vivre et de s’amuser comme si rien n’était !!! Ils continuent de nous asphyxiés financièrement , ils nous méprisent , nous haïssent alors que nous ne leur avons jamais rien fait !! Comment font ils pour avoir si peu de conscience ? Comment arrivent ils à vivre avec toute cette haine intérieur ?? Mais enfin ne savent ils pas que cela se soigne ? Les psy ne sont pas que pour le bas peuple, car visiblement les plus dangereux individus ne fréquentent jamais leurs cabinets !!! j’en suis arriver à me dire que nous n’avons eu qu’une évolution matérielles car sur le plan psychologique certain sont très atteint !!!

  3. AlainAlain

    Cette attaque sur l’ambassade et le meurtre de l’Ambassadeur sont des actes de guerre, et l’Occident devrait encore et en plus demander pardon? Mais quand cet délire s’arrêtera-t-il!

    Demander pardon et/ou s’excuser? JAMAIS! QUI se comporte partout et constamment en fous furieux assoiffés de destruction et meurtres quand on oserait rejeter/critiquer/questionner un culte dont l’origine et contenus sont plus que bien douteux? Certainement pas nous! Certes on pourrait aisément nous jeter qu’il y eut l’Inquisition, mais ça date de quand?

    Tuer et détruire, EUX ça fait des siècles qu’ils n’arrêtent pas, et moi j’en ai marre, mais alors plus que marre que l’on veuillent forcer ça sur nous, peuples Occidentaux libres Vas-y que je te rebaptise cette horreur en vivre-ensembleuuuu et diversité, et hop le tour est joué! Pas grave que ce soit que cette même diversité et vivre-ensembleuuu qui nous pose problème et nous nuit! Qui d’entre nous a connu de tel problèmes venant d’Italiens, ou Espagnols par exemple, hein? Pas grand monde, pour certain!

    Marre de cet E.U., marre des ces pantins de soi-disant gouvernement lèche-E.U. et lèche-babouches! Sciemment et en toute connaissance de cause ils œuvrent à la destruction des peuples souverains -nous y compris.

    Je ne le supporte plus et je veux les voir traînés en justice et condamnés! Ils ont complicité dans (notre) mise en danger et la non-assistance à personnes en danger (nous), car toute cette racaille qui tue/vole/deale/ sur notre territoire, ça relâche et/ou laisse courir! Ils nous méprisent et trahissent nous peuple souverain qu’ils doivent servir et protéger, car NOUS les payons pour ça! Ils ont sur les mains le sang de TOUS nos compatriotes qui sont morts et ou ont été blessés par la racaille qui ne se sent plus depuis que Flamby et sa clique occupent l’Élysée! Oh ils le savent très bien le danger qui nous fait face, mais préfèrent nous bâillonner et livrer en pâture aux fauves enragés, si ces fauves leur apportent des voix, ou si les non-élus planqués à Bruxelles leur ordonne! Longue est la liste et
    mes Compatriotes éveillés la connaisse et partagent ma colère et mon dégoût!

  4. AvatarPhilippe

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/09/12/Qui-a-vole-le-ciboire-de-l-eglise-de-Cormery

    Dans le lien ci dessus vous trouverez pire que des excréments maculant la porte d’une mosquée.
    Soyons clairs, de la merde ca s’essuie, un peu d’huile de coude et il n’y paraît plus.
    Dans le cas de cette église il y à profanation réelle en droit canon, et en droit civil il y à effraction et destruction ainsi que vol.
    Manuel Valls en à t’il parlé ? Bien sur que non, ce dhimmi ne protège que ses maîtres.

  5. Avatar23bixente23

    non seulement je vais télécharger ce film, mais je l’achèterai aussi en DVD (s’il sort un jour… pas sûr, avec l’engeance dhimmisée qui gouverne et qui censure à tour de bras quand on attaque leurs doctrines ou l’islam…) et surtout je le mettrai en partage sur le net, afin de bien le diffuser largement !

    svp que chaque lecteur, s’il trouve ce film en téléchargement ou/et en DVD (de préférence en français, bien sûr, mais au pire ou en attendant, l’anglais me conviendrait parfaitement !) prévienne immédiatement RR; je demande aussi à Christine de bien vouloir relayer l’information dès que possible à tout le monde.

    j’insiste bcp là-dessus car il importe de ne pas laisser la censure islamique faire sa sinistre besogne et faire disparaître ce film.
    on peut aussi malheureusement s’attendre à une censure du DVD, en tout cas en France et dans les pays sur la même longueur d’ondes, qui draguent les musulmans, l’OCI, et toute cette engeance…
    voilà pourquoi il faut se dépêcher d’acheter le DVD (pour soutenir le film, qui a coûté de l’argent, ainsi que pour soutenir la démarche) avant qu’il ne devienne un collector introuvable et hors de prix…

    s’agissant de la diffusion gratuite sur le net (téléchargement), il faut s’attendre aussi à de la censure et à des attaques des sites le diffusant. il faut donc vite le télécharger et le mettre à l’abri, et bien sûr le diffuser le plus largement possible.

      1. AvatarMichel (Bruxelles)

        Le site israelien Israel Flash diffuse quelques minutes de ce film (version courte ?) avec sous-titrage en français.
        Il apparaît de plus en plus, que l’initiateur de ce film serait … arabe (sans doute égyptien) et non pas israelien comme prétendu par divers sites islamistes
        De plus, le lien fait entre ce film (mit en ligne depuis 2 ou 3 semaines déjà) et l’attentat de Benghazi tient du scénario fort peu subtil.
        Il n’empêche que l’attentat qui a couté la vie à quatre américains (dont l’ambassadeur US) semble bien avoir été orchestré de façon « professionnelle » et la date choisie avec soin pour sa symbolique.

      2. Avatar23bixente23

        bonsoir Christine,
        bonnes nouvelles, un ami youtube Résistant lui-aussi m’a envoyé le lien pour la vidéo, en anglais ! je ne sais pas, comme vous le savez déjà, comment sortir la vidéo de youtube et y incruster des sous-titres.
        vu que l’ami en question poste pas mal de vidéos personnalisées sur youtube, je lui ai demandé la marche à suivre, il devrait me répondre demain s’il le sait (il est 4h du mat en ce moment…).
        par contre, si vous le savez aussi, rien ne vus empêche de m’indiquer également la marche à suivre et les outils dont j’ai besoin, ça me fera gagner du temps et surtout me permettra peut-être d’avoir un complément d’info utile.

        je ne peux pas vous donner de délai, n’ayant encore jamais fait un tel travail, mais je vais tâcher de faire vite pour 1-mettre la vidéo à l’abri sur mon disque dur, et 2-traduire le film et le partager. si je peux, je le mettrai aussi sur dailymotion, pour augmenter encore les possibilités de visionnage.

        amicalement, bonne nuit

        1. Avatar23bixente23

          raaa là là, c’était à prévoir: le lien vers le film que je vous ai donné il y a à peine qq heures, a été supprimé…! je savais que ça arriverait, mais pas aussi vite, je pensais disposer d’au – 2-3 jours ! ce n’est que partie remise, la prochaine fois que je trouverai le film, j’espère que je saurai à ce moment ce qu’il faut faire pour le sauvegarder et le sauver des autodafés virtuels mahométants, « antiracistes » et « bien-pensants »
          voilà où on en est.

          il me semble important que chaque Résistant apprenne comment faire pour sauvegarder n’importe quelle vidéo publiée sur youtube ou dailymotion sur son disque dur, afin de les graver et de les mettre à l’abri de la censure… j’ai perdu des dizaines de précieuses vidéos comme ça, car je ne sais pas comment faire ce truc pourtant pas compliqué paraît-il…
          amitiés, d’un homme en colère et déçu, mais amitiés tout de même.

          1. Avatarresistancerepublicaine

            je l’ai quant à moi conservé je pourrai peut etre vous l’envoyer via skype la semaine prochaie mais soyons clairs là ou elle sera elle sera supprimée et le compte de celui qui la mettra sera supprimé… il faut donc prévoir d’ouvrir des comptes successifs

        2. Avatarresistancerepublicaine

          vous lancez la video sur youtube avec Mozilla dans « outils » vous cliquez sur « unplug » (à télécharger avant si vous n’avez pas) et vous cliquez sur « enregistrer en MP4 sur le menu qui s’affiche, il vous demnade où enregistrer et il enregistre tranquillement. Ensuis il vous faut un logicile de video pour le reprendre et insérer les sous-titres mai savant de vous lancer vérifiez que le travail n’a pas été fait et que il n’est pas sur le net

          1. Avatar23bixente23

            mozilla ? j’utilise chrome, voilà pourquoi je pouvais tjs chercher…! ok c’est clair pour l’enregistrement, super et merci !
            s’agissant des logiciels de vidéo, je n’y connais rien, en avez-vous un bon, facile d’utilisation et si possible gratuit à me recommander ?
            merci pour le conseil, je vérifierai avant s’il n’y aurait pas déjà les sous-titres… avec ma chance légendaire, je suis capable de traduire la seule version du film qui ait déjà des sous-titres, sur tout internet…
            en tout cas la version de cette nuit n’en avait pas, et même moi j’ai été surpris de la vitesse à laquelle il a été supprimé… d’autant que le titre était faux et insignifiant (2 lettres, je crois) et peu visionné…
            merci encore, amicalement

          2. Avatarresistancerepublicaine

            Je travaille avec magic video de luxe mais il n’esty pas gratuit.. il doit en exister des gratuits il faut aller sur les forums pour avoir des conseils je pense

          3. Avatar23bixente23

            vous avez tjs la version complète (90 min env) ?! si c’est le cas, super !
            oui un envoi en skype est possible, ou alors si vous savez comment faire, le mettre en partage privé pdt qq heures, le temps de le prendre, sans mettre en danger RR.
            je suis conscient de ce qui va se passer. mais soyons clairs aussi: partout où on me la supprimera, je la remettrai dans la foulée, même si je dois créer plusieurs comptes et mêmes y lier des adresses mail fantômes créées la minute d’avant !

            de plus j’ai le système d’anonymat dont je vous avais déjà parlé dans un mail (VPN Virtual Private Network), conçu spécialement pour faire la nique à HADOPI et cie… mon adresse IP réelle est donc protégée, il faudrait vraiment que des pointures s’en mêlent, et je ne leur faciliterais pas la tâche en ayant fermé mon compte fesse-bouc durant l’été (en raison justement de ces pb d’anonymat et d’utilisation des données sensibles par des gens dont je ne veux pas qu’ils y aient accès…).
            merci, amicalement, tenez-moi au courant s’agissant du film svp.

  6. AvatarMichel (Bruxelles)

    Quand les musulmans afghans ont détruit, au canon, les bouddha(s) de Bamiyan, … des centaines de millions de bouddhistes sont choqués … le roi d’Arabie (gardien de la mecque – sans majuscule) s’est-il excusé ? … les responsables afghans ont-ils fait amende honorable ?

    Quand des musulmans égyptiens (y compris avec l’aide de l’armée) incendient des églises coptes, en tuent les fidèles et enlèvent les filles, près de trois milliards de chrétiens sont en droit d’être meurtris.
    … le président égyptien demande-t-il pardon ? … les responsables d’al-azhar s’excusent-ils ?

    Quand les turcs détruisent, dans le nord de Chypre, des chapelles et églises anciennes, pour construire des hotels sur les terrains ainsi récupérés, les chrétiens orthodoxes grecs sont blessés.
    Même remarque pour les destructions des ruines historiques des édifices religieux arméniens de Turquie.
    Erdogan, 1er ministre issu de l’akp (parti islamiste) s’excuse-t-il ? … répare-t-il cette atteinte au respect de la liberté de conscience et de croyance ? … le président turc agit-il en ce sens ?

    Relisez aussi le message de Philippe (12 sept à 21:34) etc , etc …
    On pourrait multiplier, presqu’à l’infini, le nombre des exemples « significatifs » de la nuisance de l’islam, … de la lacheté et de la non-existence politique de ceux qui nous gouvernent.

    Conclusion évidente, … sans l’islam, notre planète serait un endroit plutot agréable à vivre !

  7. AvatarRomuald

    Les pays musulmans sont secoués depuis un an/deux ans par le fameux Printemps arabe, sauf que leur peuple ont propulsé au pouvoir des régimes de barbus, dont les principales préoccupations ne sont absolument pas le développement économique, la stabilité politique et, in fine, le bien être des peuples eux-mêmes.
    Non, ces fanatiques sont obsédés par la seule diffusion de leur idéologie d’amour, de tolérance et de paix.

    Quant à nos dirigeants, toujours égaux à eux-mêmes puisque, lorsque les régimes islamistes ont été portés au pouvoir par leur peuple respectif, on entendait/lisait dans la presse tel ministre, tel élu local ou national s’extasier devant l’avènement de la démocratie dans ces pays à travers l’élection d’« islamistes modérés » (sic), ou encore défendre la tolérance envers les fanatiques d’allah.

    Le retour de bâton n’en sera que plus rude.

  8. AvatarWell

    Dommage que le film « blasphématoire » à l’origine (ou ayant servi de prétexte) soit américain, et non français. C’est nous, la France et l’Europe, qui subissons l’obscurantisme islamique dans tous les domaines de notre vie quotidienne, et ce sont les Américains qui ont le courage de le dénoncer dans un média grand public comme le cinéma

    Aucun cinéaste en France pour faire de même ?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      C’est vrai, c’est insensé mais il faut voir comment ça fonctionne, les USA permettent avec leur premier amendement une liberté d’expression totale ce qui n’est pas le cas chez nous avec les lois antiracistes et il y a peu de musulmans aux USA ce qui fait que les conséquences font moins peur à l’Etat, la preuve c’est les ambassades etc qui sont visées et non le territoire américain. Le nombre de musulmans et leur tendance à l’émeute dans notr epays fait ses effets, les gens ont peur… des émeutes, des menaces, celles des musulmans mais aussi celles des Mrap et compagnie et celles de certains procureurs d ela République…

      1. AvatarPhilippe

        Il me semble que vous faites erreur (en fait j’en suis sur)
        Au nom de la liberté d’expression la France (l’état du moins) permet de plonger un crucifix dans de la pisse et d’exposer la photo, il paraît que c’est de l’art…
        Et quand un rappeur vous menace de mort idem, c’est une production artistique qui permet des dérapages disent les juges… Bravo pour votre courage chère madame Tasin car beaucoup auraient renoncer d’ailleurs.

        Bref la france (qui ici ne mérite pas de majuscule) à réactivé le délit de blasphème au seul bénéfice de l’islam.

Comments are closed.