Vote des étrangers : Hollande a peur de la démocratie, au PS rien de nouveau

Selon le Canard enchaîné, Hollande s’apprêterait à enterrer son engagement de campagne en faveur du droit de vote des étrangers.

 On ne pourra que s’en rejouir et faire couler le champagne à flots si l’information est confirmée, évidemment, avec un grand « ouf ! » de soulagement.

 Il n’empêche que cela  démontre une fois de plus par l’exemple que les socialistes haïssent la démocratie et en ont peur.

Hollande renoncerait à une réforme constitutionnelle permettant le droit de vote des étrangers, non pas parce qu’il aurait tout à coup pris conscience que c’était une énormité constitutionnelle qui allait permettre le grand remplacement de population que Aubry appelle de ses voeux mais parce qu’il ne veut pas prendre le risque de se voir, et le PS avec lui, désavoué…

Hollande et le PS ne veulent pas recevoir une claque du peuple. Hollande et ses siens ne veulent pas devoir reconnaître que leur programme est illégitime.

L’aveu suprême : « on ne fera pas de referendum parce qu’il serait perdu d’avance… »

Le spectre de 2005 pèse sur 2012-2013. Salaud de peuple, il n’a pas donné à Hollande, malgré le bilan catastrophique de Sarkozy, la majorité lui permettant de faire la pluie et le beau temps dans notre pays. Salaud de peuple, capable de dire non aux désiderata de son mal-aimé de Président.

On comprend pourquoi Hollande et sa clique veulent nous imposer la gouvernance européenne, premier pas vers une gouvernance mondiale qui imposera ses volontés au peuple sans  lui demander son avis.

 Réveillons-nous pendant qu’il en est encore temps. Protestons, écrivons, manifestons afin qu’ils sachent qu’ils ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent.

La première urgence, dire aux députés notre opposition au MES. Un député allemand vient de tenter de bloquer la machine, en vain. Harcelez les vôtres pour qu’ils sachent que les Français ne sont pas d’accord avec le Parlement qui l’a ratifié ni avec Hollande qui accélère son application.

Protestez, protestez, il en restera toujours quelque chose…

Christine Tasin

 126 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. J’ai encore en tête l’interview de la mère Aubry, triomphante le soir du résultat des Sénatoriales, brandir comme première mesure que son parti de dhimmis prendra, à savoir le droit de vote des étrangers.
    Cela étant, je jubile en imaginant la gueule des électeurs « issus de la diversité » ayant voté pour le candidat normal notamment en raison de sa posture droitdel’hommiste, qui vont très vite se rendre compte que cette posture, c’est du flan(normal, pour un Flamby)..
    A Aulnay nord, dans une école musulmane tenant lieu de bureau de vote (est-ce légal ???), ils ont été plus de 90% à voter pour Normal 1er…

    • Oui il y a eu plusieurs exemples de musulmanes enfoulardées tenant des bureaux de vote, acceptées par le maire…

  2. Intéressant cela un certains opportuniste du nom de HARLEM DESIR cela ne s’invente pas comme prénom et nom de plus …
    seras le prochain secrétaire du parti socialiste ..mise en place en pleine nuit ..chut faut pas le dire ….
    à la mode soviétique………
    personne qui as su faire sa place entre sos racisme ! racisme vis à vis de ????? et passer au ps ..avec quelques casseroles aux pieds tout de mème et une condamnation de plus chut faut pas en parler ……
    et c’est eux qui nous parlent de liberté démicratie participation….
    a mourir de rire……

  3. DERNIÈRE MODIFICATION : 12/09/2012 – ALLEMAGNE – ANGELA MERKEL – CRISE ÉCONOMIQUE – ÉCONOMIE EUROPÉENNE – ZONE EURO
    Le MES et le Pacte de stabilité validés par la Cour constitutionnelle de Karlsruhe
    La Cour constitutionnelle de Karlsruhe autorise la ratification du Mécanisme européen de stabilité (MES) et du Pacte budgétaire, une décision considérée comme cruciale pour l’avenir de l’euro. Le MES devrait entrer en vigueur début octobre.
    ——————–
    AÏe…….

  4. Normal 1er vient encore de refuser un référendum, sachant pertinemment qu’il serait perdu d’avance…
    Sur ce point, le vote des étrangers, cela ne changera hélas pas grand chose, tant de CPF devenus français par droit du sol (ils sont très-trop nombreux) ou par naturalisation, votant déjà, on a vu le résultat lors de l’élection de Flamby…
    Déjà, revenir sur ce droit du sol absurde, retirer la nationalité française à tous les doubles nationalités, cela ferait des millions de votants en moins, et dans ce cas, la balance pourrait pencher d’un autre côté..
    ————-
    Donc, pas question pour la « clique » de prendre une « claque » (merci Christine !) en instaurant un référendum pour demander au bon peuple son avis sur toutes ces questions pourtant essentielles pour notre « survie »…
    Que pouvons-nous faire, nous peuple français, à notre niveau pour enrayer cette machine qui semble bien huilée, comment lui mettre des grains de sable dans ses rouages pour la faire dérailler ? pour l’arrêter ? Nous avons tous signé moult pétitions, etc… mais je crains que nous n’ayons pas assez de poids … Heureusement, il y a des « Christine » pour nous remonter le moral et nous encourager à continuer la lutte (ou la commencer pour certains).

Les commentaires sont fermés.