Procès Tasin à Nîmes : le coco Deschamps avait convoqué le ban et l’arrière-ban des gauchos-palestinos…

Publié le 14 février 2020 - par - 17 commentaires

Illustration : Manifestation, le 15 janvier 2018, devant la mairie de Beaucaire, pour demander la levée de la suppression des menus de substitution. C’est lors de cette manifestation que l’ancien député communiste Deschamps avait fait le discours qui m’avait fait bondir… et réagir.

.

J’évoquais il y a 2 jours ce procès, qui aurait dû avoir lieu hier le 13 février à Nîmes et a été reporté. Apparemment le greffe avait oublié de prévenir Deschamps et son avocate Khadija Aoudia.

 

Une cinquantaine de gauchos, cocos, pro-palestiniens, prétendus droidelhommistes, EELV, insoumis, CGTistes, libres penseurs, arabo-musulmans, et même le fils d’une prétendue victime de l’OAS… battaient donc le pavé hier après-midi devant le palais de justice.

 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/rn-pc-proces-racisme-diffamation-nimes-1581619931

 

Personne n’a compris pourquoi, puisque, en l’occurrence, en général on vient soutenir l’accusé, pas la présumée victime ayant porté plainte… mais dans le monde de Deschamps tout est inversé. N’a-t-il pas dit, un jour de janvier 2018, que Allah akabar n’était pas plus criminogène que « je vous bénis au nom du père et du saint-esprit  » ? Ce qui n’avait fait voir rouge, c’est là que j’avais écrit l’article poursuivi pour diffamation, injure, incitation à la haine etc.

Il aime « Allah akbar » : le communiste Bernard Deschamps est-il un assassin en puissance ?

.

Le procès a donc été reporté, et ce ne sera pas le procès de Riposte laïque mais celui de Christine Tasin et de Résistance républicaine puisque l’article incriminé n’a été publié que sur notre site. Mais apparemment Deschamps fait une fixation sur Riposte ; j’ai cru comprendre qu’il avait aussi déposé plainte contre un de leurs articles paru sur le site ami le même jour que le mien, mais je ne sais où en est l’instruction.

 

Voir ici la liste complète des « personnalités »…

http://www.bernard-deschamps.net/2020/02/proces-de-riposte-laique-le-soutien-de-22-organisations.html

.

Et à l’huma on soutient l’ancien député Deschamps, avec un titre à la (dé)mesure du quotidien coco et une nouvelle appellation pour votre servante « militante fasciste », ce qui va faire tomber de haut l’homme de ma vie, Pierre Cassen, qui jusqu’à présent a toujours cru que j’étais une femme de gauche (de la vraie gauche, celle de Jaurès….).  Un vrai traumatisme pour lui, je le crains.

Quant à la « violence de l’extrême-droite »… les millions de morts du stalinisme ont rêvé d’une violence comme la mienne… Il vaut mieux en rire… Si seulement le peuple français n’avait à subir que ma « violence » et « celle d’un Julien Sanchez » restaurant le porc dans les cantines de sa ville… Si seulement…

BEAUCAIRE. DANS LE GARD, LE PROCÈS DE LA VIOLENCE DE L’EXTRÊME DROITE

Une militante fasciste est jugée aujourd’hui à Nîmes pour des propos injurieux à l’encontre de l’ancien député communiste Bernard Deschamps. Un rassemblement devant le tribunal est prévu à 13 h 30.

Ce n’est pas un simple procès en diffamation qui s’ouvre aujourd’hui au palais de justice de Nîmes (Gard), mais la mise en accusation de la politique et des méthodes de l’extrême droite, qui gangrène peu à peu la région. Injures publiques, atteinte à l’honneur et provocation à la haine ou à la violence : le juge d’instruction a retenu toutes les charges à l’encontre de la prévenue, une certaine Christine Ponsard, de son nom de jeune fille. Laquelle a reconnu avoir écrit un article et relayé un autre d’une violence inouïe à l’encontre de Bernard Deschamps, 86 ans, figure de la gauche gardoise et député communiste entre 1986 et 1988.

Ce n’est pas un hasard si l’histoire se déroule à Beaucaire, ville du Gard rhodanien (16 000 habitants) tombée aux mains du FN en 2014. Dans cette région, le RN affiche un racisme décomplexé et toutes les occasions sont bonnes pour s’en prendre à la population d’origine maghrébine, nombreuse et installée depuis longtemps. Julien Sanchez, le maire RN, avait par exemple promis de « dékébabiser » le centre-ville : menace mise à exécution via un arrêt municipal interdisant l’ouverture des commerces après 23 heures… à la veille du ramadan.

.

Note de C. Tasin : la suite est réservée aux abonnés, ce que je ne suis pas, chacun s’en doute bien. Pas un sou pour les fachos, cocos, islamo-collabos et autres fossoyeurs de la liberté d’expression et même de la liberté tout court.

.

https://www.humanite.fr/beaucaire-dans-le-gard-le-proces-de-la-violence-de-lextreme-droite-684642

.
Et toute la presse locale n’est pas en reste qui a copieusement relayé ce procès… ça en dit long de la dhimmitude des journaleux, nationaux ou locaux. Mais ce n’est pas une surprise, juste une confirmation. 
Tout ce beau monde était donc en répétition générale pour dans un mois où le procès devrait donc avoir lieu…. A suivre, amis lecteurs !

 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Procès Tasin à Nîmes : le coco Deschamps avait convoqué le ban et l’arrière-ban des gauchos-palestinos…”

  1. Avatar PUGNACITE dit :

    Ces immondes ennemis de la France …

  2. Avatar Niko dit :

    Chère Christine,

    J’ai l’impression que plus les cocos sont en voie de disparition, plus ils sont hargneux et haineux. Ils cherchent sans doute à enrayer leur irrésistible déclin, mais sans succès. Ils me font penser à ces personnes qui tombent dans les sables mouvants et qui essaient de s’en extraire en bougeant frénétiquement, mais ne réussissent qu’à s’enfoncer davantage. Leur fin est proche, ils le savent, mais tentent de se convaincre du contraire.
    Courage à vous et à Pierre.

  3. Avatar Alexandre dit :

    J’ai une question pour l’auteur:
    Quel est l’intérêt pour l’humanité de vous nommer:
    « une certaine Christine Ponsard » ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      c’est la mode de ne plus nommer les femmes que de leur nom de jeune fille mais je ne vois pas leur intérêt à ne pas utiliser mon vrai nom

  4. Avatar durandurand dit :

    Nous les voyons tous ces traîtres de gauchiasses et de lèche-babouche anti-France qui viennent pour casser du patriote , nous ne vous oublieront pas le moment venu soyez en certain il n’y aura aucun pardon , aucune clémence , aucune circonstance atténuante , les traîtres ont les envoie en Enfer !

  5. Avatar d dit :

    Bon ! merci de nous donner la date suffisamment tôt ,pour vous accompagner aussi !

  6. Paco Paco dit :

    En soutien à Christine, je suis fasciste ! Allé tiens, j’en remet une couche. Je suis faSSciSSte !

  7. Avatar Malou30 dit :

    Ce Bernard Deschamps à ce que je vois est tjs vivant et aussi nocif .
    Lorsqu’il était instituteur, il était celui de mon frère, faisait déjà à l’école de la politique, plus d’une fois mon père l’a remis à sa place .

  8. Avatar Orange dit :

    Toutes ces fans d’allah akbar curieusement ne profitent pas de leur grande capacité de mobilisation pour arrêter et faire condamner les centaines d’excités d’allah qui promettent en détails et avec insistence de violer, étriper et tuer Mila. Ils forment ensemble la masse de tortionnaires qui jouent la comédie en se faisant passer pour victimes afin de par tous les moyens dominer en permanence la société qu’ils veulent posséder comme un violeur possède sa victime. Ce sont des malades violents et suprémacistes sans aucun scrupule pour la vérité. Ils sont très éloignés de Jésus.

    Comparaison entre Jésus et Mahommet, entre l’islam et le christianisme
    https://www.thereligionofpeace.com/pages/articles/jesus-muhammad.aspx
    traduction menu droit de la souris ou du pavé.

  9. Avatar Orange dit :

    Recensement non exhaustif des tués, blessés, pays où ont été perpétrés des attentats meurtriers au nom d’allah akbar pour janvier 2020
    https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30

    Penser avec ces données figurer le pouvoir d’intimidation, la menace permanente et l’horreur avant, pendant et après les attentats commis au nom d’allah akbar.

    Rien à voir avec la parole de Jésus.

  10. Avatar pauledesbaux dit :

    si tous ceux qui défendent leur PATRIE, leur IDENTITE leurs US ET COUTUMES leur RELIGION sont fascistes
    ALORS JE SUIS FASCISTE AVEC HONNEUR ET GLOIRE
    ET J EMMERDE LES AUTRES QUI LAISSENT LA FRANCE MA PATRIE AUX MAINS DES EGORGEURS DES ENVAHISSEURS
    VIVE LA FRANCE LIBEREE de TOUTE CETTE VERMINE
    TOUS AU RENDEZ VOUS LE 10 MARS PROCHAIN A 13H30 AU TRIBUNAL DE NIMES POUR SOUTENIR LA PATRIOTE CHRISTINE

  11. Avatar J-C Jourdan dit :

    Les communistes sont des nostalgiques de Lenin, Stalin, Mao, Fidel Castros etc
    qui les auraient aides à prendre la direction de la France.
    Mais le grain de sable de la chute du mur (de Berlin) a mis fin à tout cela.
    Les cocos restant (qq miliers egares mantalement och politiquement)
    voit dans le soutien des etrangers et musulmans un avenir pour eux même.
    Avant, du temps de l´lÚRSS ils prenaient leurs ordres de Moscou maintenant
    de Soros, du Katar etc. et des sous bien sür.
    J-C Jourdan , Suède

  12. Avatar ERIC FIORASO dit :

    Bon alors moi aussi je suis un fasciste tiens.
    Et lui là il ne mérite pas un procès, putain il me déçois, terminé je ne le connais plus.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=481&v=1eFo4BEP6EY&feature=emb_logo
    Christine je vous souhaite bon courage pour le 10 mars.

Lire Aussi